French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

SGA - Cas de conscience - McShep

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Cas de conscience - McShep Empty
MessageSujet: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:22

voici une autre de mes fics ^^ je l'ai écrite il y a à peu près 3 ans quand j'ai su que David Hewlett allait être papa ^^ une sorte d'hommage en fait ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler : aucun en particulier

Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi, malheureusement…

Saison : Fin Saison 2, début saison 3

Résumé : Rodney apprend qu’il va être papa… et se retrouve devant un choix très difficile…

Note de l’auteur : Alors voilà, il n’y a pas longtemps, j’ai trouvé une magnifique photo de David Hewlett et sa future femme enceinte. Je l’ai trouvée très belle et ça m’a donné une idée pour cette fic.

Note de l’auteur 2 : Je dédicace cette fic à ma Lurleen, qui m’a donné le plus gros des idées ! Merci ma biche ! Je t’adore !! Bisous !!

Bon ben bonne lecture !

Cas de conscience

La flag team venait de partir en mission à bord de jumper 1. Elisabeth venait de regagner son bureau lorsque soudain la porte s’activa. La Diplomate l’entendit et descendit rapidement de son bureau perchoir. Elle arriva dans la salle d’embarquement au moment où le vortex se formait.

- on a un code ? demanda la jeune femme au technicien

- oui c’est celui des Taraniens, répondit le technicien

- Le Chancelier Lycus ? fit la jeune femme surprise et à la fois soulagée que ça ne soit pas l’équipe de John. Il ne devait nous contacter qu’en cas de problème sérieux. Très bien, levez le bouclier ordonna la Diplomate en descendant les marches pour accueillir le visiteur.

Chuck acquiesça et appuya sur la commande. Le bouclier disparu et une personne franchit la porte. Mais ce n’était pas Lycus. C’était une jeune femme blonde, très belle qu’Elisabeth avait déjà aperçue. Seulement, elle ne parvenait pas à se souvenir de son nom. Mais ce qui surpris le plus la Diplomate c’est que la jeune femme était enceinte et visiblement sa grossesse était bien avancée.

- Dr Weir ? fit celle-ci en voyant la Diplomate

- oui c’est bien moi, répondit Elisabeth en lui souriant, et vous êtes ?

- Norina, je suis la scientifique qui travaillait sur notre bouclier sur Taranis…

- ah oui je me souviens de vous, fit Elisabeth, vous avez un problème sur votre nouvelle planète ? lui demanda t’elle ensuite

- non, je suis venue pour voir le Dr Mckay, est-ce que vous pourriez l’appeler ?

- mais il n’est pas ici actuellement… commença la Diplomate

- oh non, gémit Norina en posant ses mains sur son ventre rebondi, ne me dites pas que je suis venue pour rien… où est il ? Il faut absolument que je le voie...

- il est en mission avec son équipe mais il ne devrait pas tarder à revenir. Vous pourriez aller vous reposer un peu dans les quartiers des invités en l’attendant, proposa Elisabeth

- oui je… Norina ne put terminer sa phrase, elle s’écroula sans connaissance aux pieds d’Elisabeth

Immédiatement la Diplomate enclencha sa radio et contacta l’infirmerie. Quelques secondes plus tard, Carson et une équipe médicale s’affairait autour de la jeune scientifique. Puis ils l’emmenèrent à l’infirmerie.

ooOoo

Elisabeth attendait devant l’infirmerie pendant que Carson s’occupait de Norina. La Diplomate se demandait bien pourquoi la Taranienne tenait tant à voir Rodney. Elle en était là dans ses réflexions lorsque Carson apparut dans son champ de vision.

- alors ? elle va mieux ? demanda Elisabeth

- aye, elle vient de reprendre conscience mais elle est très faible.

- qu’est ce qu’il lui est arrivé ?

- je ne sais pas vraiment, je pense à un malaise vagal et dans son état ça n’est pas bon signe…

- son bébé va bien ? demanda la Diplomate

- oui, son rythme cardiaque est normal, tout est normal

- je peux aller lui parler ?

- oui mais pas plus de quelques minutes, elle doit se reposer

- très bien, merci Carson, répliqua Elisabeth en entrant dans l’infirmerie

- de rien Elisabeth, soupira l’écossais

La Diplomate se dirigea vers le lit de la scientifique. Celle-ci avait les yeux clos mais dès qu’Elisabeth s’approcha d’elle, elle les ouvrit.

- comment vous sentez vous Norina ? demanda doucement Elisabeth

- fatiguée murmura la jeune femme, mon bébé va bien ?

- oui ne vous inquiétez pas, le Dr Beckett a fait tous les examens nécessaires et tout va bien

Norina soupira de soulagement et caressa doucement son ventre à travers le drap.

- est-ce que je peux vous demander… commença Elisabeth

- qui est le père ? sourit Norina en levant les yeux vers la Diplomate

- oui, enfin si ne c’est pas trop indiscret, fit Elisabeth en lui rendant son sourire

- non, ça ne l’est pas… mais je ne sais pas si vous allez me croire…

- je vous écoute dit simplement Elisabeth curieuse

- eh bien… c’est le Dr Mckay, souffla Norina

- pardon ? s’exclama Elisabeth plus que surprise

- je vous l’avais dit, sourit la scientifique

- non ce n’est pas que… c’est juste que c’est assez surprenant, expliqua Elisabeth

- je comprends, d’ailleurs je pense qu’il sera vraiment très surpris lorsqu’il l’apprendra

- parce qu’il n’est pas encore au courant ?

- non, je m’en suis rendue compte bien après qu’il soit parti et que nous nous soyons installés sur notre nouvelle planète.

- alors c’est le jour où nous vous avons aidés que…

- c’est ça, acquiesça la jeune femme.

Elisabeth hocha la tête songeuse. Jamais elle n’aurait pensé une telle chose de la part de Rodney, de Sheppard oui à la limite, avec la réputation qu’il avait, ça n’aurait pas été impossible mais Rodney… ce n’était pas le fait qu’il n’était pas attirant, loin de là, mais ça jamais la Diplomate ne lui aurait avoué. Non c’était juste que Rodney n’était pas le genre à avoir une aventure d’une nuit.

- vous devriez la laisser se reposer maintenant, fit une voix avec un accent inimitable derrière la jeune femme. Elisabeth se retourna et sourit à Carson.

- oui, je retourne dans mon bureau. Je vais attendre le retour du Dr Mckay…

- ah oui ? demanda Carson surpris

- oui disons que Norina a une nouvelle assez importante à lui annoncer, dit Elisabeth

- et quel genre de nouvelle ?

- oh quand il le saura, je pense que toute la cité le saura, ne vous inquiétez pas, sourit Elisabeth

Carson haussa les sourcils mais ne rajouta rien. Elisabeth sortit de l’infirmerie et se dirigea vers son bureau.

TBC

Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:42

Bien sympa, ce début, j'ai hâte de lire la réaction de McKay :lasuite!plusvi :moij'envuexen
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:28

Et bien il était temps: je pensais que bien calée dans les bras de ton doudou tu nous avais totalement oubliées et laissée en proie au désespoir le plus profond!!! bravo

Bon, voilà un début prometteur... Un bébé, et la maman qui n'a pas l'air en grande forme: je vois le dilemme qui va se poser pour le Roro... :mangahein:: Mais je présume que le destin va se charger de résoudre certains problèmes/// :mangaclind\\'

:lasuitee!!.:

SGA - Cas de conscience - McShep Signat10SGA - Cas de conscience - McShep Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:22

:lasuite!plusvi

SGA - Cas de conscience - McShep 626718suitsignCali ** SGA - Cas de conscience - McShep 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:32

Rodney, papa?
:;génial;: :;génial;:
Il est très prometeur ton début, j'ai hate de lire la suite!!!
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:39

bravo bravo Isa contente de te retrouver pour une nouvelle histoire.

Bon alors Rodney en papa, j'ai hâte de voir cela, surtout que j'ai beaucoup de mal à l'imaginer dans ce rôle.

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!! vous êtes adorables !!!

@Cissy : non ma Cissy je ne suis malheureusement pas bien calée dans les bras de mon doudou en ce moment et pourtant Hewlett sais que j'aimerai... mais il vient très bientôt me voir donc ça va ^^

je vous laisse découvrir la suite et promis je posterai plus vite !! j'ai eu des soucis de connexion ces derniers temps c'est pour ça...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

John Sheppard et son équipe venaient de passer la porte des étoiles et John venait de poser jumper 1 dans la baie des jumpers. Tout le monde venait de sortir du petit vaisseau atlante et bien évidement John et Rodney n’arrêtaient pas de se disputer.

- mais si ! on aurait du aller voir ça ! je suis sûr que ça aurait été intéressant en plus ! râlait Rodney

- mais bien sûr, et en prime on se serait fait bouffés vivant par cette espèce de créature alien qui protégeait l’entrée de la grotte c’est ça ? ironisa John

- oh, elle ne nous aurait certainement pas « bouffés », elle aurait juste grogné un peu c’est tout !

- grogné un peu ? si Ronon n’avait pas eu de réflexes, on ne serait pas ici Mckay !

- oui bon c’est vrai, mais justement Ronon aurait pu la retenir à l’extérieur pendant qu’on serait allés voir…

- Mckay ! cria John. J’en ai assez entendu, maintenant on est plus là-bas, on est sur Atlantis donc on en parle plus !

- mais je… commença le scientifique

- Mckaayyy, soupira John avec un air légèrement exaspéré

- ok ça va j’ai compris, l’infirmerie c’est ça ? ajouta le scientifique en désignant le couloir

John approuva d’un signe de tête et tous quittèrent le hangar. En chemin, ils croisèrent Elisabeth qui venait à leur rencontre.

- alors ? comment s’est passée la mission ? leur demanda t’elle

- oh très bien, mis à part le fait qu’on a failli devenir le casse-croûte d’une espèce de bête bizarre parce que Rodney voulait aller dans sa grotte, répondit John. Tout ça parce qu’il avait détecté un puissant pic d’énergie qui venait de là. Sinon à part ça tout va bien, ajouta t’il en souriant

Rodney ouvrit la bouche mais Elisabeth le devança.

- vous m’expliquerez tout ça pendant le briefing, dit elle avant que Rodney ne puisse ajouter un mot. Allez à l’infirmerie, Carson vous attends, continua t’elle, et euh… Rodney, il y a quelqu’un qui souhaiterait vous parler… ajouta t’elle en regardant le canadien.

- je sais vous venez de le dire, c’est Carson non ?

- non justement… allez y, elle vous attend

- elle ? fit soudain John en regardant Rodney d’un air suspicieux

- oui, elle est arrivée ce matin par le Stargate, expliqua Elisabeth

- une femme veut voir Rodney c’est ça ? insista John

- mais pourquoi est-ce que ça vous parait aussi bizarre hein ? s’indigna Rodney

- messieurs s’il vous plait, intervint Elisabeth, elle a quelque de chose de très important à vous dire Rodney, ajouta t’elle à l’intention du scientifique mais je ne peux rien vous dire de plus, vous comprendrez lorsque vous la verrez.

- bon, très bien, grommela le scientifique en s’éloignant à grands pas.

John haussa les épaules et adressa un sourire à la diplomate et partit à la suite du canadien, suivi de Teyla et Ronon.

ooOoo

Carson se trouvait au chevet de Norina lorsque la flag team fit une entrée remarquée dans l’infirmerie grâce à John et Rodney. Il s’excusa auprès de la jeune femme et alla les rejoindre.

- ah ! vous êtes revenus de mission, fit Carson en se dirigeant vers eux

- à votre avis ? riposta aigrement Rodney en regardant autour de lui

- je vois, soupira Carson. Vous chercher quelque chose Rodney ?

- euh non… enfin… Elisabeth m’a dit que quelqu’un voulait me parler, une femme et…

- oui je sais, venez par ici, elle vous attend. Je ferai vos examens post mission ensuite.

Rodney hocha la tête et suivit Carson. Sheppard allait les suivre lorsque Carson se retourna.

- vous restez ici Colonel, ordonna le médecin.

- allez Doc, soyez sympa, je veux juste voir…

- vous voulez voir à quoi elle ressemble c’est ça hein ? l’interrompit sèchement Rodney.

- bah quoi ? se défendit John. Je suis curieux c’est tout et…

- vous êtes jaloux oui ! répliqua Rodney en colère

John ouvrit la bouche pour répondre puis préféra s’abstenir. Rodney avait raison, il était jaloux mais il ne devait pas le montrer. Tout de même, il se demandait bien qui pouvait être cette femme.

ooOoo

Rodney suivi Carson vers le fond de l’infirmerie. Le rideau de séparation avait été tiré autour de l’un des lits. Carson l’entrouvrit et invita Rodney à entrer dans l’alcôve. Le scientifique s’exécuta et lorsqu’il vit la jeune femme, il se figea brusquement.

- bonjour Rodney, dit elle doucement

- …

- eh bien Rodney, vous avez perdu votre langue, ironisa Carson

- non ça va Carson ! euh… bonjour Norina… je ne pensais pas te revoir…

- moi non plus Rodney, d’ailleurs c’était ce que nous avions convenu mais…

La jeune femme s’interrompit et posa ses mains sur son ventre arrondi. Doucement, elle le caressa.

- tu es enceinte à ce que je vois, c’est pour bientôt ? demanda Rodney sur le ton de la conversation.

- oui, dans un mois normalement, répondit doucement la jeune femme.

- oh…

- Rodney… il faut que je te dise quelque chose…

- quoi ? demanda Rodney dont le rythme cardiaque s’accéléra brusquement.

- eh bien… tu es le père de mon bébé…

- pardon ? fit Rodney qui commençait à se sentir de plus en plus mal. Il devait avoir rêvé, non elle ne pouvait pas avoir dit une chose pareille !

- tu as très bien entendu

- tu veux dire que… mais tu en es sûre au moins ?

- bien sûr que oui ! Je n’ai eu personne après toi ! fais le calcul et tu verras bien ! s’insurgea la jeune femme.

- oh mon dieu, fit Rodney avant de s’écrouler sans connaissance au pied du lit

TBC

Quoi ? je sais j’aurai pas du couper à ce moment là mais c’est le découpage de la fic qui veut ça !! comment ça vous me croyez pas ? lol !!
ozias
ozias

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:10

:oulàlà: Mais, comme il est sensible ce Rodney!!!
Tomber dans les pommes pour si peu. :mmdr: :mmdr:
:montrelesdents Et c'est quoi cette fin? Elle où, la suite? :Cpôjuste:
On l'aura quand? :svvvvp:
:ciao:
fanncis
fanncis

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:11

ah là là ce Rodney ! Tomber dans les pommes pour ça, qu'il est sensible et émotif, vivement la suite
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:40

:mangacolére: :mangacolére: Et je peux savoir QUI le fait le découpage de la fic hein? :mangacolére: :mangacolére: C'est vraiment l'excuse la plus pitoyable que j'ai jamais entendue!!!! :mangacolére:

Et le Roro qui tombe dans les pommes... qu'est-ce que ça va être à l'accouchement!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

SGA - Cas de conscience - McShep Signat10SGA - Cas de conscience - McShep Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
djorie
djorie

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:33

Entièrement d'accord avec Cissy c'est une honte d'utiliser une excuse pareille :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: et non je n'utilise jamais cette dernière pour justifier mes coupures à moi :mangagéné: :mangagéné:

Autrement bravo bravo Isa pour ce deuxième chapitre.

J'adore énormément les chamailleries entre John et Rodney j'ai toujours l'impression d'être dans un épisode.

Bon la fin du chapitre, Rodney dans toute sa splendeur, j'ai hâte de lire

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:30

Merciiiiiiiiiiiiii les filles !!! Je vous adore !!

comment ça c'est pas une bonne excuse ? mais euh il en faut bien une nan ? :Cpôjuste:

bon allez j'vous mets la suite !! en espérant que ça vous plaise toujours autant =)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- oh mon dieu, fit Rodney avant de s’écrouler sans connaissance au pied du lit

- Rodney ! s’exclama Norina en se redressant, paniquée

Carson se précipita vers lui et pris immédiatement ses constantes bien qu’il soit certain que cet évanouissement n’était pas grave.

- ne vous inquiétez pas, Norina, ça n’est rien de grave, c’est juste l’émotion, il va s’en remettre vous verrez, la rassura Carson en se levant et en ouvrant une partie du rideau autour du lit.

Il fit signe à Ronon et John qui attendaient non loin de là. Les deux hommes s’approchèrent et virent Rodney inconscient. En quelques secondes, John fut auprès de lui.

- qu’est ce qu’il lui est arrivé ? demanda le militaire

- l’émotion, répondit simplement le médecin. Ronon, vous pourriez… commença t’il

Le Satédien hocha la tête et souleva le scientifique sans aucune difficulté. Puis, à la demande de Carson, il le déposa sur l’un des lits à côté de celui de Norina.

- l’émotion de quoi ? demanda John qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer.

C’est alors qu’il aperçut Norina dans le lit voisin et son regard fut accroché par son ventre proéminent. Il blêmit et compris immédiatement mais ne dit rien.

- il vient d’apprendre une nouvelle qui l’a ébranlé, expliqua Carson en examinant à nouveau Rodney sans se rendre compte que John avait subitement pâli. Il va se réveiller ne vous en faites pas.

En effet, au moment où Carson finissait sa phrase, Rodney émit un grognement et ouvrit les yeux.

- vous voyez ? qu’est ce que je vous disais, sourit le médecin. Ça va Rodney ? demanda t’il ensuite au canadien

- je crois, grommela le scientifique en s’asseyant. Carson, je viens de rêver hein ? lui demanda t’il avec espoir

- non mon ami, j’ai bien peur que non, dit Carson doucement, vous n’êtes pas heureux ?

- euh en fait, je ne m’y attendais pas et… il s’interrompit subitement en sentant un regard appuyé sur sa nuque et se tourna vers John. Le militaire le regardait, les lèvres tellement serrées qu’elles avaient blanchi aux commissures.

- mais quelle est cette nouvelle qui vous a tant ému Rodney ? demanda Teyla

Le scientifique poussa un soupir. De mi soulagement parce que la jeune femme était intervenue au bon moment, il n’avait pas vraiment envie d’affronter John devant tout le monde et mi-agacement parce qu’il détestait qu’on lui pose ce genre de question.

- eh bien, je vais être papa, voilà ! lâcha t’il

Le visage de Teyla s’illumina d’un sourire tandis que Ronon restait de marbre. Mais une lueur s’était aussi allumée dans son regard. John lui, croisa les bras sur sa poitrine et laissa échapper un grognement.

- oh, mais c’est merveilleux, s’extasia la jeune femme

- si vous le dites, grommela John entre ses dents.

Tout le monde se tourna vers lui, surpris.

- vous n’êtes pas heureux pour le Dr Mckay, John ? demanda Teyla étonnée

- oh mais si ! répliqua John sur un ton ironique qui échappa à l’Athosienne. Mes félicitations mon vieux, dit il ensuite à Rodney. Maintenant si vous voulez bien m’excuser, il faut que je sorte. Doc je reviendrai plus tard pour ma visite post mission, ajouta t’il à l’intention de Beckett.

- aye, très bien, dit Carson. Il préférait ne rien dire, il voyait bien, comme tous les autres d’ailleurs, que Sheppard n’avait pas l’air aussi ravi qu’il le disait.

John s’éloigna à grands pas et sorti de l’infirmerie. Rodney poussa un nouveau soupir et se leva. Puis il se dirigea vers Norina.

- comment te sens tu ? lui demanda la jeune femme avec inquiétude

- ça va, ça va, répondit Rodney. Et toi ?

- tout va bien, on va très bien tous les deux mais…

- quoi ? demanda Rodney

- euh eh bien je… commença t’elle en regardant Carson et les autres qui n’avaient pas bougé.

- bon je crois qu’on a des examens à faire non ? dit l’Ecossais à Teyla et Ronon

- oh oui, nos visites post mission ! s’exclama Teyla. N’est-ce pas Ronon ? ajouta t’elle en regardant le satédien avec insistance.

Le runner sembla comprendre et les suivit à l’autre bout de l’infirmerie.

ooOoo

Sheppard était furieux. Il n’en revenait pas. Jamais il n’aurait pensé une telle chose venant de Rodney. En plus, vu l’état de Norina, ça avait du se passer, à peu près au moment où ils avaient commencé à devenir plus proches. Comment avait il pu lui faire une chose pareille ? Les sentiments n’étaient donc rien pour lui ? John, lui, se souvenait parfaitement, lui avoir promis de ne plus jouer les capitaines Kirk et qu’il n’y aurait plus que lui dans sa vie ! Il avait confiance en Rodney mais là, il ne savait plus où il en était. En plus, il avait toujours pensé que Norina lui courait après mais pas après Rodney (1). Par contre le scientifique l’avait trouvée très à son goût ! Mais c’était avant. Avant qu’ils ne s’avouent leurs sentiments et que tout change entre eux.

De rage et de frustration, John donna un violent coup de poing sur le système d’ouverture de ses quartiers devant lesquels il se trouvait. Le boîtier se brisa et des petites étincelles en jaillirent. Merde ! songea John.

Il poussa un énorme soupir et enclencha sa radio. Il n’avait pas le choix.

- Zelenka, ici Sheppard, dit il

// oui Colonel ? // répondit le tchèque

- vous pourriez venir jusqu’à mes quartiers, j’ai un problème avec le système d’ouverture

// pourquoi vous ne demandez pas à Rodney ? //

- il est à l’infirmerie, je vous attends, ajouta le militaire avant de couper sa radio.

Dans son labo, Radek haussa les épaules puis donna quelques directives à ses assistants avant de sortir.

Quelques secondes plus tard, il était devant les quartiers de John.

- alors qu’est ce qu’il se passe ? demanda t’il

- un petit accident, grommela Sheppard en lui désignant le boîtier.

- petit ? s’exclama le tchèque en voyant l’étendue des dégâts, il est foutu oui ! qu’est ce que vous avez fait, vous avez tapé dedans hein ?

- bon ça va ! s’énerva John, vous pouvez réparer non ?

- oui, répliqua le tchèque en remontant ses lunettes

- alors faites le !

Zelenka grommela quelque chose en tchèque entre ses dents et se mit au travail.

ooOoo

Rodney avait tiré les rideau de séparation du lit et ne cessait de faire des allées et venues le long du lit. Norina ne disait rien, elle semblait chercher ses mots.

- alors ? je t’écoute s’impatienta le canadien

- oui je sais mais ce que j’ai à te dire n’est pas facile… murmura la jeune femme

- oh… c’est à ce point ? demanda Rodney en s’arrêtant de marcher

- oui… Rodney, quand je te disais que tout allait bien, je mentais… en fait le bébé va très bien mais…

- tu es malade ? l’interrompit le canadien

- Rodney laisse moi parler, s’il te plait… le scientifique hocha la tête et attendit. Voilà, oui je suis malade et quand je mettrai le bébé au monde, il est fort probable que je n’y survivrai pas…

- quoi ?!!! s’exclama Rodney en se rapprochant du lit. Tu plaisantes là ? dis moi que tu plaisante !

- non Rodney, j’ai une maladie incurable et je…

- mais qu’est ce que tu as ? tu en as parlé à Carson ? lui il pourra sûrement t’aider et…

- non Rodney, l’interrompit la jeune femme, il ne pourra rien faire, je ne veux pas de traitement, le bébé n’y survivrait pas

- oui mais si tu n’es plus là, qui va s’occuper de lui hein ?

- toi Rodney…

- quoi ?!!!

TBC

(1) En fait Norina était vraiment attirée par Rodney mais pas par Sheppard (et comme je la comprends XD !!), et Môssieur Sheppard a essayé de la draguer mais sans succès =P mon Roro est trop fort lol !!

Oui je sais c’est criminel de couper à ce moment mais faut bien ménager le suspens non ? loool !! oui vous pouvez le dire ! j’suis sadique !! niark !! niark !!
fanncis
fanncis

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:39

bien sympa ce chapitre :lasuite!svp:
ozias
ozias

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:54

:grrrrrrrrr: C'est vrai, tu n'est vraiment pas chou de finir ce chapitre de cette manière!!!
Maintenant on est obligé d'attendre jusqu'à demain. Sniffff.....
:lasuite!plusvi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:01

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
Il va t'arriver des bricoles!!! :mangacolére: :mangacolére:

Alors Jojo est jaloux et je sens que ça va se gâter sérieusement!!! Bon heureusement ils vont avoir un baby à cocooner, ça va les rapprocher... :mangaj'aime: :mangaj'aime:

Et donne-nous la suite et plus vite que ça!!! :montrelesdents

djorie
djorie

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:02

Cissy a écrit:
Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
Il va t'arriver des bricoles!!! :mangacolére: :mangacolére:
SGA - Cas de conscience - McShep 2325459160

J'espère que Sheppard va pas faire sa tête de mule car je pense que Rodney va avoir besoin d'aide quand le bébé va arriver.

Autrement :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:34

Bon alors déjà, merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!! :mangaclind\\'

ben quoi ? faut bien une coupure nan ? nan faut pas ?

ok je vais voir ce que je peux faire alors =P

Bon trêve de conneries, voici la suite tant réclamée ^^

- oui mais si tu n’es plus là, qui va s’occuper de lui hein ?

- toi Rodney…

- quoi ?!!!

Rodney se remit à faire les cents pas tout en grommelant entre ses dents. Norina suivait ses allées et venues des yeux. Soudain le scientifique s’immobilisa et regarda la future maman.

- je ne peux pas, finit t’il par dire

- je n’avais pas le choix Rodney… murmura la jeune femme au bord des larmes.

- ouais, soupira le canadien en se détournant. Il voulait éviter le regard de la jeune femme, ça lui faisait trop mal au coeur. Écoutes, j’ai besoin de temps pour assimiler tout ça et… il s’interrompit et poussa un nouveau soupir. Il me faut du temps pour prendre une décision…

- je comprends, dit Norina d’une voix douce

- il faut que j’aille prendre l’air, répliqua le canadien en écartant brusquement le rideau.

Puis sans un mot de plus, il sortit précipitamment de l’infirmerie sous le regard incrédule de Carson. L’écossais alla voir Norina. La jeune scientifique s’était allongée sur le côté et pleurait doucement, le visage enfoui dans l’oreiller. Carson lui caressa doucement les cheveux puis décida qu’il valait mieux la laisser seule.

ooOoo

Rodney pris le premier transporteur qu’il vit et appuya sur la zone des quartiers. Il fallait qu’il parle à John. Il en avait besoin. Il espérait que le militaire le comprendrait malgré sa réaction lorsqu’il avait appris la nouvelle de sa paternité.

Il sorti en coup de vent du transporteur et se dirigea vers les quartiers de Sheppard. Lorsqu’il arriva devant la porte, il hésita. Puis finalement il se décida et frappa deux coups discrets. C’était leur code lorsque l’un ou l’autre voulaient se voir. Pas de réponse. Pourtant, le canadien était sûr que John était là. Très bien puisqu’il ne voulait pas lui ouvrir, c’est lui qui allait le faire. Son gène était loin d’être aussi puissant que celui du militaire mais Rodney avait d’autres ressources. Il était un génie non ?

Rodney ouvrit l’une des petites poches de son pantalon et en sorti un mini tournevis. Ah heureusement qu’il était prévoyant quand même ! Il allait commencer à trifouiller le boîtier lorsque la porte coulissa.

- c’est pas la peine de te donner autant de mal, c’est ouvert, grogna John derrière lui.

Le scientifique se retourna et arbora un sourire contrit.

- tu ne répondais pas alors je m’inquiétais et… commença t’il avant de s’interrompre brusquement. Le regard que lui jetait Sheppard était si noir qu’il le fit frissonner. Je peux entrer ? demanda t’il finalement

- ouais, grommela John avant de s’effacer pour le laisser passer.

Le scientifique passa devant lui, se sentant soudain très mal à l’aise. Il alla s’asseoir sur le lit mais n’y resta pas bien longtemps. Il avait besoin de bouger, il était trop nerveux pour rester en place plus de quelques secondes. John, lui, alla s’allonger négligemment sur le lit. Il passa ses mains sous sa nuque et attendit. Rodney se passa nerveusement la main dans les cheveux. Très bien, c’était à lui de commencer. Ça n’allait pas être facile mais il devait le faire.

- John je… commença le canadien d’une voix mal assurée.

- comment est-ce que tu as pu me faire ça ?!! cria brusquement le militaire en se levant d’un bond

- mais c’était avant que nous…

- tu en es sûr ? ça c’est passé quand tu es parti pour l’aider à s’installer sur sa nouvelle planète non ?

- oui mais à ce moment là, on était pas encore…

- ah oui ? alors on a pas les mêmes souvenirs dans ce cas ! s’écria John en colère

- mais il ne s’était encore rien passé… tenta d’expliquer Rodney

- ah oui ? et notre baiser ? tu l’as oublié ? le premier qu’on a échangé ? c’était avant que cette… que Norina ne te demande de l’aider !

Rodney ouvrit la bouche et la referma aussitôt, incapable de prononcer un mot. C’était vrai, John avait raison. Ils s’étaient embrassés un peu avant qu’il ne parte sur la nouvelle planète des Taraniens pour les aider à installer leur nouveau bouclier et leur labo. Mais Sheppard s’était enfui juste après et ensuite, il avait fait comme s’il ne s’était rien passé. Ce n’était que lorsque Rodney était revenu de sa mission que John lui avait avoué ses sentiments et que leur relation avait vraiment commencé.

- non je ne l’ai pas oublié ! cria le scientifique à son tour. Mais je croyais qu’à ce moment là, il n’y aurait plus rien, tu ne m’avais pas laissé le moindre doute !

- j’étais perdu ! c’est pas difficile à comprendre !

- et moi ? je ne l’étais pas peut-être ? riposta le canadien la voix tremblante, pense à ce qu’il s’est passé ensuite, ajouta t’il sur un ton plus bas et presque suppliant.

- je ne fais que ça justement ! répliqua le militaire d’une voix acide. Et qu’est ce que tu comptes faire maintenant ? tu vas l’épouser ? ironisa t’il

- non, elle ne survivra pas à la naissance du bébé… et elle est venue pour me le confier…

- pardon ?

- oui, elle veut que ça soit moi qui m’occupe de notre enfant, après tout c’est normal non ? je suis le père.

- eh bien, tu le feras sans moi !

- quoi ? mais John je pensais que tu m’aiderai et…

- fallait y réfléchir avant de le faire ! lui asséna le militaire durement

Rodney ne répondit rien. Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il s’était trompé. Il avait pensé que John serait compréhensif et qu’il l’aiderait. Au lieu de ça, le militaire le repoussait.

- très bien, dit Rodney d’une voix calme malgré ce qu’il ressentait à ce moment précis.

Puis sans un mot de plus, le canadien sortit des quartiers de son amant. Une fois dans le couloir, ses émotions reprirent le dessus et il laissa échapper un gémissement avant de fondre en larmes. Il était perdu, il ne savait plus quoi faire et la seule personne qui aurait pu l’aider le rejetait.

Il tourna les talons et s’apprêtait à partir lorsque la porte des quartiers de John coulissa.

- Rodney je… commença le militaire

Mais Rodney ne l’écoutait plus. Il s’enfuit en courant. Eh merde ! pensa John. Sheppard tu es un misérable con ! se morigéna t’il.

TBC

Je précise que si vous voulez frapper Sheppard vous avez mon autorisation et c'est même conseillé XPDR !!
ozias
ozias

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:11

:mangacolére: Bon pour faire court je veux la suite!!!
Je la veux.... Je la veux....JE LA VEEEUUUX.... :;laferme;:
:lasuite!plusvi :
:letempsestlong Nan mais des fois!!!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:21

Shep se comporte comme un con!!! :mangacolére: Mais d'un autre côté il s'en veut immédiatement... :mangahein::
Et puis pour être franche, il est étonné le pauvre, qu'un thon comme Roro puisse avoir fait craquer une fille... :mangadémoniaqu
:Imsorry:

:ch'uiscaché:

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:45

Citation :
Je précise que si vous voulez frapper Sheppard vous avez mon autorisation et c'est même conseillé XPDR !!

SGA - Cas de conscience - McShep 822143 SGA - Cas de conscience - McShep 822143 SGA - Cas de conscience - McShep 822143 là c'est l'auteur qui l'a dis alors je peux SGA - Cas de conscience - McShep 998758 bon sang je l'aurai frappé s'il avait été devant moi SGA - Cas de conscience - McShep 250827 un Rodney avec un bébé et il le repousseSGA - Cas de conscience - McShep 645948 SGA - Cas de conscience - McShep 645948 SGA - Cas de conscience - McShep 645948 , Tu vas réparer tes conneries John sinon gare à ton matricule SGA - Cas de conscience - McShep 8116

Rodney ressemble à un nounours qu'on voudrait câliner SGA - Cas de conscience - McShep 278417 , SGA - Cas de conscience - McShep 372225 les Avigones lorgnent sur le canadien SGA - Cas de conscience - McShep 478828

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - Cas de conscience - McShep Banniz10 ** SGA - Cas de conscience - McShep Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:19

alors déjà merciiiiiiiiiiiiii les filles :mangaj'aime:

ensuite...

@Cissy : oui tu as raison, planque toi ma Cissy et bien, parce que là :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: , d'abord un peu de respect pour mon Roro nan mais !! XD !! est-ce que moi j'ai osé dire que ton Donnie était un thon ? non jamais nan mais !! :ohnon.:

@Ozias : oui la voilà la suite, t'inquiètes pas ^^

@Aragone : holà les Avigones restent où elles sont, Roro c'est chasse gardée !! XD !! Si elles veulent du canadien, elles n'ont qu'a prendre euh je sais pas moi : Paul McGillion ou Michael Shanks, je leur laisse sans problème lol !! Et oui vas y frappe le Sheppard, ça lui fera les pieds XD !!

Allez j'arrête de bavasser, voici la suite les filles =)

Bon bah voilà la suite !! petit changement, ce chapitre sera en fait une songfic !! la chanson utilisée s’intitule A l’Envers et elle est de Jean-Jacques Goldman.

Bonne lecture !!

ooOoo

Rodney passa la main sur le système d’ouverture et la porte coulissa. Le canadien s’engouffra dans ses quartiers en s’essuyant rageusement le visage avec sa manche. Merde ! Il détestait pleurer ! Mais il ne savait plus trop quoi faire et il se sentait réellement perdu. Mais pourquoi est-ce que John avait réagi comme ça ? Rodney ne comprenait pas. De nouvelles larmes affluèrent et il tenta, en vain, de les réprimer. Il s’assit sur son lit et remonta ses genoux vers sa poitrine. Jamais il ne s’était senti aussi seul.

J’ai bu dans toutes les tasses
J’ai goûté à tous les verres
J’ai perdu cent fois la face
Mais sans rien gagner derrière

La tête à l’envers
J’fais jamais jamais jamais l’affaire

Et en plus, pour couronner le tout, une responsabilité à laquelle il ne s’attendait pas du tout venait de lui tomber dessus et il ne savait pas quoi faire. C’est que ça n’était pas une mince affaire que de s’occuper d’un enfant. Et il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Et surtout où trouverait il le temps ? Entre son travail sur la cité et les missions, ça n’allait pas être évident. Mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas laisser tomber Norina. Mais tout ça lui faisait peur…

J’voudrais bien trouver ma place
Naufragé cherche une terre
Déposer un peu d’angoisse
Y respirer un peu d’air
Autre part, autre frontière

Rodney ferma les yeux et poussa un soupir. Il commençait à se demander s’il avait bien fait d’aller parler à John. Finalement, ça ne lui avait rien apporté de plus si ce n’est que celui qu’il croyait être son âme sœur l’avait repoussé. Et tout ça uniquement parce qu’il était jaloux d’une scientifique alien. Et pourtant il l’aimait et avait besoin de lui… Mais pour le moment, il ne devait pas penser à lui mais à son enfant à naître et à Norina. Il fallait qu’il parle à Carson, peut-être que le médecin pourrait les sauver, elle et le bébé ? Oui il allait faire ça, pour le moment c’était la seule solution qui lui venait à l’esprit.

Déguisé comme un gagnant
Tous dehors et rien dedans
Bronzage été comme hiver
Ça j’ai jamais su le faire

Même si Norina lui avait dit que le traitement serait fatal à son enfant, Rodney était persuadé que Carson trouverait un moyen. C’était un excellent médecin non ? Et un excellent ami aussi songea soudain le canadien. C’est vers lui qu’il aurait du se tourner et pas vers John. Le militaire, lui, ne voyait que le côté sexuel de leur relation. D’ailleurs Rodney avouait bien volontiers qu’avec lui, il prenait vraiment du plaisir mais il ne semblait y avoir que ça… le scientifique ne se souvenait pas que Sheppard lui ai dit « Je t’aime » au moins une fois… si il lui avait dit au début de leur relation mais ensuite plus rien… Et Rodney sentait qu’il avait besoin de plus…

J’suis tombé profond, profond
J’croyais tous les zéros frères
Mais dans la jungle des bas-fonds
Rallume un peu la lumière
J’suis pas plus doué pour l’enfer

La vie à l’envers

ooOoo

John tournait comme un lion en cage. Il était dans ses quartiers et ne cessait de penser aux paroles qu’il avait assénées à Rodney lorsqu’il était venu le voir un peu plus tôt. Mais pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il réagisse de cette manière ? Il aurait du se montrer compréhensif, il le savait ! Mais au lieu de ça, il avait préféré repousser l’homme qui l’aimait et qu’il aimait surtout. Parce que même s’il ne lui avait jamais vraiment dit, John Sheppard aimait Rodney McKay. Et il ne supportait pas qu’une autre personne, homme ou femme, tourne autour de lui. Non, il ne pouvait pas. Rodney était à lui et à personne d’autre ! Alors quand il avait appris que le canadien allait être papa, il avait perdu pied et s’il s’était comporté comme le pire des salauds envers la seule personne qui ait jamais vraiment compté dans sa vie.

J’ai cherché dans tous les livres
En long, en large, en travers
J’ai rien trouvé qui délivre
J’ai rien trouvé qui espère

John s’arrêta de marcher et alla se placer devant la baie vitrée. Il posa son front contre la vitre fraîche et soupira. Son souffle provoqua un rond de buée sur la vitre et il commença à y faire des petits dessins avec les doigts, ses pensées toujours tournées vers une seule personne. Puis il se redressa et pris sa décision. Il allait parler à Rodney. Il espérait que le canadien l’écouterait jusqu'au bout.

J’t’ai pas dit les mots des autres
J’connais pas l’vocabulaire
Suffit pas d’être sincère
Y a des façons des manières
J’suis pas doué, j’sais pas y faire

ooOoo

Mais le militaire était loin de se douter que Rodney ne pensait plus à lui. Enfin plus vraiment… Le canadien en avait assez des humeurs de Monsieur Sheppard. Il faisait toujours tout pour le satisfaire et le jour où il avait besoin de son aide, le militaire lui faisait une scène. Très bien ! Rodney venait de prendre sa décision. C’était fini.

Le cœur à l’envers

ooOoo

Carson était dans son bureau et terminait son dernier rapport. Ronon et Teyla venaient de partir après leur visite post-mission. Norina se reposait toujours. L’écossais n’était pas encore allé lui parler. Il voulait lui laisser du temps. Et surtout il pensait à Rodney. Il l’avait vu partir précipitamment. Il savait qu’après une pareille nouvelle, il fallait du temps pour s’y faire. Et puis si tout le monde avait eu l’air ravi par la nouvelle, on ne pouvait pas dire que cela avait fait un grand plaisir à Sheppard. Carson se souvenait de sa réaction. Il lui faisait penser à un amoureux jaloux. Le médecin sourit à cette idée. Ses pensées furent interrompues par une infirmière qui entra en coup de vent dans son bureau.

- Dr Beckett ! venez vite ! s’écria t’elle

- qu’est ce qu’il se passe ? demanda Carson, tout en attrapant son stéthoscope et se précipitant hors de son bureau.

- c’est Norina !

Elle n’eut pas besoin d’en dire plus. Carson courut jusqu’au lit de la jeune scientifique. Il la trouva inconsciente. L’écossais l’examina et pris ses constantes. Lorsqu’il se redressa, il avait le visage grave.

- qu’est ce qu’il se passe Docteur ? demanda l’infirmière d’une voix inquiète

- elle est dans le coma… murmura Carson.

TBC

djorie
djorie

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:29

:mangayoupi.: :mangayoupi.: deux chapitres d'un coup

Bon Sheppard j'ai envie de le massacrer, j'étais sûr qu'il allait faire sa tête de mule, pauvre Rodney il se retrouve tout seul et avec dans quelques temps un enfant à élever.

Ta songfic est merveilleuse le parallèle des sentiments entre Rodney et Sheppard est sublime.

Par contre la fin tombe comme un couperet :mangapleure: :mangapleure: Norina dans le coma.

:pourfairesimpl :pourfairesimpl :pourfairesimpl
ozias
ozias

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:40

Rodney décide de prendre ses responsabilités et d'assumer seul la charge de son enfant. bravo
Et john... :mangacolére:
:;ahhhhhhhhhhhh John commence à réaliser sa bêtise et je pense qu'il va s'en mordre les doigts!!!
:svvvvp: J'espère qu'ils vont quand même s'en sortir tous les deux la!!!
:lasuite!svp:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:19

Un très beau chapitre :mangaj'aime:

Bon mais en s'enfermant dans sa rancune, Roro ne vaut pas mieux que Jojo non? :mangaintero:

Et puis tu ne pourrais pas dire que mon Donnie est un thon parce que là ce ne serait pas la vérité! :mangadémoniaqu

Aragone, si tu as des envies d'infidélités à Ianto, concentre-toi donc sur un Californien, ils valent bien mieux que les Canadiens... ou éventuellement occupe-toi de Sheppard, ça nous changera puisque Isa s'acharne toujours sur le malheureux Roro... :mangaclind\\'

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: SGA - Cas de conscience - McShep   SGA - Cas de conscience - McShep Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:10

SGA - Cas de conscience - McShep 822143 ça s'arrange pas dit donc SGA - Cas de conscience - McShep 778402 et Norina est dans le coma SGA - Cas de conscience - McShep 100320 ça sent pas bon, comment va-t-il faire, le bébé est-il en danger?

SGA - Cas de conscience - McShep 46039 pourvu qu'il n'arrive rien au bébé.

J'ai calmé les Avigones avec le Don de Cissy, enfin pour l'instant, le Gallois se repose de la dernière aventure SGA - Cas de conscience - McShep 822143 . Le Capitaine est porté disparu SGA - Cas de conscience - McShep 372225 SGA - Cas de conscience - McShep 653997 .

A oui j'oubliais : Joli song fic SGA - Cas de conscience - McShep 953944 Isa SGA - Cas de conscience - McShep 278417 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA - Cas de conscience - McShep Banniz10 ** SGA - Cas de conscience - McShep Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com

SGA - Cas de conscience - McShep
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant