French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie

+6
laure59
ninou024
juliabaku
Cali
Cissy
dobbyjunior
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dobbyjunior
L'imagination te tient dans ses bras………
dobbyjunior

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Mon Fandom du moment: : Harry Potter

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:21

Chapitre 3 :Confession

Tranquillement la vie suivait son cours, Charlie avait repris le travail, passait son temps à trouver une occupation pour oublier Amita. Pendant un temps il avait même éteint son téléphone pour échapper aux appels de son mystérieux correspondant, mais après l’insistance de son frère et son père, il fut obligé de laisser allumer l’appareil. Ce qui entraina une recrudescence des appels anonymes. Et cela rendait complètement dingue le professeur de mathématique.

Son étrange comportement n’avait pas échappé à son frère, qui dès que cela lui était possible interrogeait Charlie, or celui-ci répondait vaguement à ses questions. Don s’en inquiéta à juste titre mais malheureusement ses inquiétudes étaient loin du sujet qui préoccupé tant son petit frère.

En réalité l’agent Eppes pensait que le comportement étrange de son petit frère de professeur était plus ou moins lié à leur mère. Leur conversation lui revenez sans cesse en tête, et vue les questions posaient à son frangin sa théorie ce justifiait. Le problème est qu’il se voyait mal en parler avec lui, ce qu’il craignait par-dessus tout c’est de devoir mettre au point des choses qu’il pensait que son frère avait compris et accepté depuis des années. Il cherchait un moyens d’aborder le sujet avec son frère sans mettre leur père dans la confidence, car si il le savait à coup sûr Charlie n’aurait plus la paix jusqu’à ce qu’Alan soit sur que son cadet ai bien accepté la mort de sa mère.

De son côté Charlie cherchait un moyen pour être tranquille, ne plus recevoir ses étranges et inquiétant appels, sans en informer son frère. Quoiqu’en informant son ainé, les appels cesseraient. Mais comment le lui dire sans qu’il ne se mette à prendre des mesures disproportionner ? Et puis il n’y avait pas que les appels, Charlie avait des preuves écrites rangé dans une boite caché au garage. Il avait lu toutes les lettres sauf une, celle qui accompagnait le colis d’asticots qu’il avait reçu.

Pour dire vrai le professeur avait peur de l’ouvrir et d’en lire le contenu. Il craignait que les menaces soit plus importante. Au départ les lettres disait : « Tu n’es pas le seul », après deux papiers identiques, des mots furent rajouté à chaque courrier qu’il recevait. «Je t’observe, ta vie m’appartiens, je décide de ton destin, ta place aurais dû être la mienne, l’enfer ne fait que commencer … »

Maintenant Charlie tremblait à chaque appel, il mettait un temps fou avant de se décider à lire son courrier, s’arrangeant dans la mesure du possible à être accompagner. Mais même comme ça rien ne changer. Il avait constaté que selon la personne qui était avec lui, faisait varier le nombre d’appels, passant de un à deux appels en présence de son frère à plus d’une dizaine quand s’était son père.

Après avoir pesé le pour et le contre, le professeur ce dit que pour arranger les choses il devait en parler à quelqu’un. Son choix fut vite fait, quitte à en payer les conséquences par la suite, son frère était la personne la mieux placer dans ce cas. Au début il avait bien pensé à son père, mais celui-ci insisterait pour que Don soit mis au courant. En ce qui concerne les collègues de son frère il se disait qu’eux aussi feraient en sorte que son ainé soit dans la confidence. Alors autant qu’il le sache tout de suite et de sa bouche.

Ses résolutions prisent, Charlie partie aux bureaux du FBI, ou il espérait tomber sur son frère. C’est la boite d’enveloppe dans la main, qu’il arriva au travail de Don. Après avoir retiré son passe au bas de l’immeuble, il s’engouffra dans l’ascenseur et descendit au huitième étage.

Une fois arrivé Charlie chercha son frère des yeux et le trouva rapidement. Don était à son bureau, les yeux rivés sur l’écran de son ordinateur. Il fut surpris de trouver son frère à ses côtés.

-Charlie !Mais qu’es ce que tu fais là ?
-Salut Don. Je suis venu pour te parler. Si je te dérange je peux repasser si tu veux.Répondit son frère moins sûr de son choix.
-Pas grave je peux bien arrêter cinq minutes pour t’écouter.
-Tu es sur ? Je ne voudrais pas que tu sois obligé de te dépêcher après.
-Si tu commences comme ça, c’est sur on perdra notre temps aussi bien l’un que l’autre. Alors vas-y je t’écoute.
-D’accord mais je ne veux pas que les autres écoute. Je veux uniquement te parler.
-Très bien. Suis-moi la salle de réunion doit être libre, on sera tranquille là-bas.Tu peux laisser ta boite sur mon bureau.
-Seulement si j’ai la certitude que personne ne regardera dedans.
Après que Charlie eu mit la boite en sécurité, les deux frères se dirigèrent vers la salle de réunion, ou ils s’installèrent l’un en face de l’autre.
-Vas-y je t’écoute. Et ne t’inquiète pas nous somme seul.
-Oui je me doute, je vais tout te dire. Mais promet moi de ne rien dire même à papa ou à tes collègues.
-Bien sûr,tout ce que tu voudras ; Si ça peut t’aider à aller mieux.
-Alors voilà, tu sais déjà ce qui ce passe avec Amita.
-Et comment. Tu nous l’as raconté plusieurs fois.
-Ok,alors je ne vais pas te réexpliquer, je … j’ai eu quelques soucis avec Henri…
-De quel ordre ? Questionna aussitôt Don
-Pour être franc, c’est lui que j’ai retrouvé dans mon lit. Je sais ce que tu penses,mais je ne me rappel pas de ma soirée. Je ne peux donc pas te dire si oui ou non nous avons couché ensemble.
-Je m’en fiche p’tit frère. Que tu aimes un homme ou une femme pour moi ça n’a pas d’importance. Tant que tu es heureux c’est le principal pour moi.
-Merci.Mais il n’y as pas que ça…
Avant que Charlie ai pu finir de parler, Colby fit irruption dans la pièce.
-Salut Charlie, désoler de vous interrompre mais on a besoin de toi Don. Les gars ont retrouvés le van.
-Ok j’arrive. Désolé p’tit frère on en parlera plus tard si tu veux.
- T’en fait pas Donnie, de toute façon moi aussi j’ai des choses à faire. On se parlera dès que tu auras le temps. A plus.

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 368Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 368Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 368Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 368Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Sing_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t746-dobbyjunior
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:50

Très bon chapitre Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 953944

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 626718suitsignCali ** Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:55

Evidemment il fallait que Charlie soit interrompu, et je présume qu'entre temps son harceleur va se manifester!!! Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Signat10Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:19

Merci pour vos com's

TristementCharlie quitta le bureau du FBI et parti à son rendez-vous. Don avait bien vuque son frère n’appréciait pas particulièrement d’avoir était interrompue, maisil n’y pouvait rien après tout il lui avait bien dit qu’il ne pouvait luiaccordé que quelques instants. Tant pis ce soir il prendrait le temps nécessaire pour que Charlie retrouve lesourire.

Unefois pris tous les renseignements sur le van Don remarqua qu’en définitif seshommes n’avaient pas besoin de lui. Après avoir donné ses instructions l’agentEppes soupira, il aurait pu consacrer plus de temps à son frère, si l’ordren’avait pas était donné de ce référé au chef de section dès la moindreinformation.

L’ainédes Eppes se remit à taper son rapport quand il se souvient que son franginétait arrivé avec une boite et était reparti sans. Curieux de savoir ce qu’ellepouvait bien contenir et connaitre pourquoi Charlie voulait que personne ne regarde à l’intérieur. Il décida de fairetout le contraire.

Il pritdonc la boite et s’isola pour regarder en toute tranquillité. En ouvrant laBOITE Don fut surpris d’y découvrir desenveloppes adressé à son frère, il prit la première du paquet et la lu. Aprésent il comprenait mieux l’étrange comportement de son cadet depuis quelquestemps.

D’uncôté il était heureux que son petit frère face appel à lui pour lui venir enaide. Il tenta de faire abstraction de la colère qui l’envahissait pourréfléchir à la meilleur manière de procédé sans que Charlie ne s’énerve devantses méthodes qu’il qualifiait de disproportionné. Il ne vit qu’une chose àfaire ; il prévient les hommes encore présent qu’il s’absentait quelqueinstant, pris la boite et se dirigea vers les ascenseurs.

Peu detemps après l’agent Eppes obtient l’autorisation de retourné chez son frère. Ils’empressa donc de rentrée pour avoir des informations qui lui permettraitd’ouvrir l’enquête que le directeur lui avait réclamé.

Enarrivant sur les lieux Don pris un airdécontracté, il avait bien compris que son cadet ne souhaitait pas que leurpère soit informé. Il fut à peine entré que son père l’interpella du salon.

-Bonjour,Donnie. Je ne t’attendais pas avant plusieurs heures encore. Je peux fairequelque chose pour toi ?
- Jourpapa! Tu sais si Charlie est dans la maison ?
-Iln’est pas encore rentré, mais il ne devrait plus tardé.
-Mercitu sais où il est allé ?redemanda Don
-Jecrois qu’il avait son rendez-vous chez le kiné. Tu sais si c’est si urgent ceque tu as à lui demander tu peux aussi bien lui téléphoner, ou tu attends qu’ilrevient comme ça tu auras toute tes réponses. Tu veux une tasse de café enattendant ?
Donallait répliquer à son père, mais avant qu’un son ne franchissent ses lèvresune personne le devança.
-Papa,je suis rentré, cria Charlie en passant la porte
-Ça jeme doute, vu que ton frère est avec moi et Robine ne se permet pas encore derentrer sans frapper.
-Donest là ? Questionna Charlie surpris.
-OuiCharlie, répondit l’intéressé, en fait je suis là pour te voir
-Ahd’accord, c’est pour ton enquête ?
-Nonpas vraiment, je suis venu pour que nous finissions notre conversation de toutà l’heure. Et disons aussi que j’ai ouvert la boite.
-Bien sûr.Je me demandais si ta curiosité allait te faire regarder à l’intérieur.
-C’estplus le fait que tu sois partis sans et vu que tu as insisté pour que personnene l’ouvre alors ça …
-ça nete dérange pas qu’on en parle après, rien que … commença Charlie en jetant des coups d’œil vers son père.
-Jecrois que je vais faire du café, le coupa Alan ayant compris que ses filsvoulaient être seul.

Ceux-cise dirigèrent vers le garage et Charlie narra à son frère les appels fréquent,la raison pour lequel il avait éteint son téléphone, les premières lettres reçuqu’il n’avait pas pris au sérieux mais qu’il avait gardé sans vraiment savoirpourquoi. Cette fois il n’omis rien, ilparla également des mots inscrit sur le tableau noir de son bureau quicomportait les mêmes messages que les lettres. Charlie révéla aussi à son frèrequ’il n’avait aucune idée de l’identité de l’expéditeur des mots, ainsi que lefait qu’il avait constamment peur et que de toutes les personnes qui l’entoureril était celui en qui il avait le plus confiance.
Don deson côté lui raconta ce qu’il avait fait quand il eu pris connaissance ducontenu de la boite.

-Aprèsavoir regardé dans la boite et vu que toutes les lettres t’étais adresser, j’enai lu la plus part. Comme le contenu ne m’a pas fait plaisir je suis allé voir ledirecteur. Et je suis désolé Charlie mais mon patron m’a demandé de te mettresous protection et sur ce sujet je suis d’accord avec lui, surtout si commec’est écrit la personne t’observe qui sais de quoi elle peut êtrecapable ?
-Tu vasdevoir mettre papa au courant ? S’inquiéta le professeur
-Oui.Mais on peut encore attendre un peu, déclara Don devant le visage apeuré de sonfrère. Mais par contre mon équipe va en être informé, c’est le seul moyen quej’ai trouvé pour que papa n’est pas de soupçon.
-Vraiment ?
-Bien sûr,tu as l’habitude de les recevoir cheztoi, donc ça ne changera pas. Il faut juste les invité tous les jours jusqu'ànouvel ordre.
-Et si papa ce pose des questions ?demanda Charlie septique
-Je luidirai que tu as besoin de te changer les idées surtout vis-à-vis d’Amita, iln’aura rien à redire.
-Unechance que nous soyons en froid alors, sinon ton excuse tombe à l’eau.

Aprèsun instant de silence ou Don cherchait un autre moyen de mettre son père leplus tard possible dans la confidence et Charlie qui assimilait ce que sonfrère venait de lui dire. En acceptant tant bien que mal la protection quiaccompagnait ses révélations. Mais une chose le tracasser encore.

-Quiassure votre protection ?demanda Charlie
-Meshommes, papa va être suivit discrètement jusqu'à ce que nous le mettions aucourant.
-Ettoi ?
-Moi !C’est également mes hommes. En réalité je te suivrais partout où tu iras commeça ce sera plus facile pour eux et ce soir une équipe surveille ta maison del’extérieur.
-Tu astout prévu ? Pourquoi il reste dehors ?
-Affirmatifchef, en fait j’ai dit au directeur que tu accepterais plus facilement laprotection si papa et moi on était protégé aussi. En ce qui concerne les hommes dehors c’esttout d’abord pour ne pas en informer papa. Ensuite c’est pour que nouspuissions en parler ensemble et que je sois certain que tu ais tout compris.
-Merci !Mais d’un côté je me doutais un peu que tu me placerais sous protection si jet’en parlais, alors je m’y étais préparé.

Pour laseconde fois de l’après-midi Don ne put répliquer car une autre personne ledevança. Cette personne n’était autre qu’Alan qui leur disaient que le repasétait près. Ensemble les garçons remontèrent et s’installèrent à table. Don etAlan mangèrent de bon appétit tandis que Charlie lui jouait avec la nourriture.Ses gestes n’avaient pas échappé à son père qui insista pour qu’il mange unpeu. Mais Charlie se leva précipitamment et monta les escaliers qui le menèrentà sa chambre.

Alan quiétait sur le point de se lever pour rappelé son cadet, fut interrompu par Donqui lui dit que Charlie avait besoin d’être seul et que plus tard dans lasoirée il lui rapporterait de quoi manger. Peu ravie Alan se rassie et terminason repas en lançant des coups d’œil vers l’escalier.

Un peuplus tard dans la soirée, comme il l’avait dit à son père, Don passa voir Charlie avec un plateauou était déposer de quoi nourrir le plus jeune. En arrivant devant la chambrede Charlie, il vit que la porte était entrouverte et que son frère étaitallonger sur son lit. Avec l’aide de sonpied Don ouvrit plus grand la porte et déposa le plateau sur la table de nuitpuis se retourna vers son frère. Celui-ci semblait dormir, en regardant bien il vit les paupièresgonflait et le visage rougie d’avoir trop pleuré, Don lui indiqua quand mêmequ’il avait apporté de quoi remplir sonestomac et quitta la chambre.

Dans lanuit le professeur se réveilla en sursaut, un bruit étrange venait del’éveiller. Il chercha tout d’abord à ce rendormir mais fini par y renoncerpuisque le bruit ne cessait pas. Après plusieurs recherches infructueuses,Charlie trouva la source de son désagrément, qui n’était autre que sonportable. Mécontent Charlie décrocha et ce fut son mystérieux interlocuteur quise mit à parler, rabâchant pour la énième fois les mêmesmenaces. Excédé Charlie ne pris même pas la peine de l’écouter jusqu’au bout etraccrocha.

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 368Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 368Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 368Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 368Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Sing_110
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:51

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 953944 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 604750 Maintenant que super Don est au courant, les choses devraient s'arranger non? Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 2613
Sauf si super Don tombe sur de la kryptonite bien sûr... Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 660972 (Je me demande si je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre là... Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 942496 )
En attendant tu sais ménager le suspense et je n'aurais qu'une réclamation: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 718495

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Signat10Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
laure59
laure59

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:14

Citation :
En attendant tu sais ménager le suspense et je n'aurais qu'une réclamation: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 718495

Alors pour le suspense c'est moi qui corrige donc il faut Me remercié puisque je m'amuse à embêter ma petite sœur en la faisant attendre pour lui donner la correction.
Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 718495:Pour la suite ce n'est pas de ma faute, il faut déjà qu'elle finisse de l'écrire et qu'est ce qu'elle est longue même moi j'attends la suite. Bon tu te grouille pour l'écrire cette suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:24

Citation :
Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 953944 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 604750 Maintenant que super Don est au courant, les choses devraient s'arranger non? Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 2613

Qui sais si tout va bien ce passer?
Citation :
Citation:

Alors pour le suspense c'est moi qui corrige donc il faut Me remercié puisque je m'amuse à embêter ma petite sœur en la faisant attendre pour lui donner la correction.
Merci cissy, Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 645948 mais non tchiote ce n'est pas que grâce à toi je suis bien obliger de faire en fonction de ce que tu me corrige
Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 25760
Pour la suite faut encore attendre désoler^^

dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:55

Chapitre4 :Complications

Cela faisait plusieurs jours maintenant que le professeur Eppes était placé sous protection et sur écoute ayant parlé à son frère des appels anonymes. Grâce à ses coups de fil les hommes sur l’affaire espéraient pouvoir trouver cette mystérieuse personne. Mais malheureusement les appels n’étaient jamais suffisamment longs pour leur permettre de le localiser. Ils désespéraient de pouvoir résoudre cette affaire, quoi qu’ils trouvent comme renseignement tout cela ne menait à rien, comme si la personne savait parfaitement à quel moment les autorités pouvaient se servir des informations récoltées contre lui.

Même avec l’aide de leur consultant et de plus de la moitié du FBI pour résoudre cette enquête, rien n’avançait. Le professeur Eppes pensait que l’homme allait prendre peur maintenant que le FBI était au courant, mais c’était sans compter sur la ténacité et l’envie de justice de son adversaire.

La venue systématique d’agents chez son fils commença à inquiéter Alan, alors pour ne pas subir la colère de son père, Charlie fini par lui avouer la vérité. De ce fait Alan compris mieux la présence des hommes du FBI à leur domicile, ainsi que le fait qu’une enfin plusieurs personnes le suivait. En réalité il avait été mit également sous protection plus pour rassurer son cadet que par nécessité. Décidément Charlie ne changerait pas, toujours à s’inquiéter pour les siens. Mais cette inquiétude était justifiée, une nouvelle lettre venait de parvenir au professeur et cela était loin de le rassurer. Cette lettre disait :

Professeur Eppes,

Ne vous inquiétez pas, j’ai eu vent de votre comportement plus que déloyale de votre part, franchement je m’attendais à mieux. Alors je veux que vous sachiez que je sais parfaitement ce que le FBI fait pour vous. Si ce comportement persiste je me verrais dans l’obligation de vous infliger une sanction que vous n’êtes pas près d’oublier. Juste une question avant de vous laissez pour un petit moment.
De votre père ou de votre frère lequel préférez vous ?

Amicalement MOI. HD

Charlie ne savait pas s’il devait prendre cette menace au sérieux ou si l’expéditeur voulait simplement lui indiquer qu’il était au courant du fait de sa protection. Ne sachant que faire le professeur garda le silence sur ce nouveau fait, qui aurait pu faire toute la différence et mettre un terme à toute cette histoire. Avec mille précaution Charlie alla cacher la lettre et fit tout le nécessaire pour ce la sortir de la tête.

Il réussit mieux qu’il ne s’y attendait, il passait son temps comme à son habitude entre son travail et celui de son frère. En plus de temps à autre il occupait son temps libre dans le garage en compagnie d’Henri. Dans ces moments-là, ils parlèrent de tout ce qu’ils avaient fait depuis qu’ils s’étaient perdus de vue, ce qui remontait à une quinzaine d’années. De ce fait Charlie appris que son ami avait poursuivit ses études pour devenir météorologue et que contrairement à lui il n’avait pas réussi à ce faire un nom dans le métier. Henri lui indiqua aussi avoir eu plusieurs aventures amoureuses après avoir tenté toute leur enfance de ce mettre avec lui, et que quoi qu’il fasse irrévocablement ses pensées se tournait vers un petit garçon qui l’avait toujours attiré grâce à son intelligence et sa modestie.

Une fois de plus Charlie et Henri étaient installés au garage quand Don rentra au domicile familial en criant après son père qui étant absent ne lui répondit pas. Il fit irruption dans le garage en faisant sursauter ses deux occupants qui ne s’y attendait pas.

-Ah ! Charlie sais tu ou se trouve papa ?
-Il est avec oncle Gorge.
-Oncle Gorge ?
-Oui il est de passage à LA, alors il est venu ici. Tu sais il n’a pas vraiment changé depuis le temps. Il est toujours aussi aimable.
- Ça ne m’étonne pas. Ils t’ont dit pour combien de temps ils en avaient ?
-Non pas du tout, au début papa ne voulait pas quitter la maison ; mais Gorge a insisté et ils sont partis. Faut dire aussi que ça n’a pas plus à Gorge d’être accompagné par… enfin tu sais qui.
-Oui. Bon ça ne résout pas mon problème
-Je peux peut être t’aider, lui proposa son frère

Après un instant de doute, Don lui affirma que non et repartie précipitamment sans oublier de demander à son cadet de lui téléphoner dès que leur père rentrerait. La journée touchait à sa fin et Alan n’était toujours pas réapparu au domicile de son fils. Anxieusement Charlie téléphona à son frère en se remémorant la question posé dans la lettre. Après plusieurs tentatives infructueuse Charlie réussi finalement à le joindre, et lui indiqua que leur père n’était pas encore rentré et que cela l’inquiétait. Don le rassura en lui disant qu’Alan n’était pas seul et que quand il était avec leur oncle il avait tendance à oublier l’heure. L’agent du FBI conseilla à son petit frère d’aller se reposer quelques heures et que le lendemain à son réveil leur père serai à ses côtés.

Quelques peu rassuré Charlie s’empressa donc de suivre son conseil, sans oublier de laisser un mot sur la table ou il demandait à son père de passer dans sa chambre dés qu’il rentrerait. Une fois dans sa chambre son inquiétude remonta d’un cran en regardant l’endroit ou la lettre était cachée. Il espéré par-dessus tout que son père aller bientôt rentrer et qu’il s’était fait du mouron pour rien et non que ce soit ce HD d’après les initiales que comportait la lettre qui retenait son père. Car si c’était le cas le professeur Eppes ne ce le pardonnerait jamais et pas sur que son frère lui pardonne aussi.

A suivre...

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:25

Alan aurait été enlevé? Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 942496
Je sens que les deux frères risquent de se prendre la tête une fois de plus!!! Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 994167
Bon ceci étant dit, j'aurais préféré qu'ils kidnappent Don moi... Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 822143 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 822143
Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 718495

dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:32

Citation :
Bon ceci étant dit, j'aurais préféré qu'ils kidnappent Don moi... Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 822143 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 822143

T'inquiète pas Don en aura pour son grade et il le sentira passer. Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 511362 ( Je ne sais plus si sais dans celle là ou dans celle ou il .... Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 72765 )

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:40

dobbyjunior a écrit:
Citation :

T'inquiète pas Don en aura pour son grade et il le sentira passer. Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 511362 ( Je ne sais plus si sais dans celle là ou dans celle ou il .... Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 72765 )
Mais tu n'as pas le droit de me dire des trucs pareils comme ça!!!! Parce que je n'ai aucune patience moi!!! Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827

dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:46

[quote][/Mais tu n'as pas le droit de me dire des trucs pareils comme ça!!!! Parce que je n'ai aucune patience moi!!! Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827quote]
C'est vraiment dommage parce que pour le moment je n'amusse vraiment à torturer Donnie. Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 822143 Et je ne vais pas m'amuser à publier quelque chose qui n'est qu'une ébauche des dommage collatéraux que peut subir Don.
Je vais être gentil avec toi et je vais dire qu'il y a au moins .... fics en préparation ou Donnie et dans un état pitoyable Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 278417 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 278417

laure59
laure59

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:58

Citation :
Je vais être gentil avec toi et je vais dire qu'il y a au moins .... fics en préparation ou Donnie et dans un état pitoyable Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 278417 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 278417

Hé!Hé!Hé! Moi je sais, moi je sais mais je vous dirais rien nananananère. Je peux juste vous dire "Chuttttt!!!!!!!!! Sinon tu vas te faire tuer la grosse. Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 478828 Je suis diabolique Mouahahahaha " dixit Florence. Bon bin je crois que je vais me taire
https://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:58

Dobby méfie-toi: je vais envoyer un virus récupérer tout ça dans ton ordi!!!! :mangacolére: :mangacolére:
Bon, quiconque connaît mon niveau en informatique se rendra compte de la dangerosité de cette menace bien sûr... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:04

Citation :
Dobby méfie-toi: je vais envoyer un virus récupérer tout ça dans ton ordi!!!! Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827
Bon, quiconque connaît mon niveau en informatique se rendra compte de la dangerosité de cette menace bien sûr... Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 822143 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 822143
Je ne sais pas pourquoi mais je n'est même pas peur
Citation :
Citation:

Hé!Hé!Hé!
Moi je sais, moi je sais mais je vous dirais rien nananananère. Je peux
juste vous dire "Chuttttt!!!!!!!!! Sinon tu vas te faire tuer la
grosse. Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 478828 Je suis diabolique Mouahahahaha " dixit Florence. Bon bin je crois que je vais me taire
Ce n'est même pas vrai y a que Jb et moi qui savons
Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 836971

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:15

Bon, c'est définitif je boude!!!! :mangacolére: :mangacolére:

dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:17

Citation :
Bon, c'est définitif je boude!!!! Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827
Non il faut pas tu sais bien que tout le monde aime bien la monna Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 653997

fanncis
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:43

c'est pas le tout de papoter, là comme ça, met nous la suite, et continue d''avancer dans ta fic , sinon j'embauche chéri pour aider cissy à venir fouiller dans ton ordi

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 <a href=Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:39

Citation :
c'est pas le tout de papoter, là comme ça, met nous la suite, et
continue d''avancer dans ta fic , sinon j'embauche chéri pour aider
cissy à venir fouiller dans ton ordi
Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 943146 ma fic et presque fini il ne me reste plus qu'a savoir ce que va devenir Alan Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 942496

dobbyjunior
dobbyjunior

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:53

Le matin arriva, le professeur avait mal dormi ce demandant si son père était
revenu. Après une douche rapide et s’être habiller, Charlie entrepris d’explorer sa maison à la recherche de son père. Mais il ne trouva personne.
Préférant penser que son père était retourné avec son oncle à l’hôtel de celui-ci. Charlie ce rendit donc au travail, sans ce douter un seul instant qu’Alan avait belle et bien disparu.

Charlie était en pleine explications quand la porte de sa salle s’ouvrit à la voler,
laissant apparaitre son frère ainé très remonté.

-Le cours est terminé. Déclara l’agent Eppes.

-Don, tu ne peux pas faire irruption comme ça dans mon cours et….

-Et quoi, Charlie ? Hein tu aurais pu me téléphoner ce matin pour me dire qu’il n’était toujours pas rentré.

-Je ne vois pas en quoi sa te regarde d’abord ! Tu ne voulais pas que je m’inquiète alors je ne me suis pas inquiété. En plus je n’ai pas crue bon de te prévenir puis que comme tu l’as dit hier il est avec oncle Gorge. Répliqua Charlie tout aussi énervé

-Espèce de … commença Don en levant son point vers le visage de son frère qui fut arrêté in extrémiste par David

-Arrête Don, ton frère n’est pas responsable.

-Responsable de quoi ? demanda Charlie pensant savoir de quoi il en retourner.

-Papa à disparu, lâcha Don dans un souffle. Charlie !!

Celui-ci était devenu pâle et le sol se déroba sous ses pieds. Aider de David, Don installa son frère sur la chaise non loin et entrepris d’ouvrir un peu les vêtements de son cadet pour lui laisser un peu plus d’air. Charlie était désemparer et triste, des larmes ce mirent à couler le long de ses joues sans qu’il puisse les arrêtées. Il se sentait coupable de ce qui pourrait advenir à son père, et si son père ne revenait jamais ? Que se passerait-il ? Don le lui pardonnerait il un jour ? Devait-il parler de la lettre ? Y avait-il seulement un lien entre la lettre et la disparition de son père ? Ce pouvait-il qu’Alan ce soit perdu ? Non bien sur. Charlie devait être réaliste son père est urbaniste dans cette ville et il la connaissait comme sa poche, donc il n’y avait aucune chance pour qu’il ait eu quelque problème d’orientation.

Tout à ses interrogations, Charlie n’avait pas fait attention au fait que tout ses
élèves avaient quitté la salle, et que son frère, à la vue de tout les agents présent dans la pièce, le bercé en lui disant des paroles réconfortante qui malheureusement n’avait aucun effet.

-Ne t’en fait pas p’tit frère, on va le retrouver. Tu verras, tu m’accompagne au
bureau ensemble nous irons plus vite. Viens Charlie.

-Papa ? demanda Charlie entre deux sanglots

-Je te promets de tout faire pour le retrouver, mais je n’y arriverais pas sans toi.

Escorter par les agents qui assuraient leur protection, les frères Eppes se rendirent au FBI chacun pensant à son père et priant silencieusement que rien d’irréparable lui soit arrivé. Une fois au siège du FBI, Don se mit immédiatement au travail, sachant parfaitement que chaque minute compter pour retrouver son père en vie.

De son coté le cadet des Eppes alla dans la salle qui lui été réservé et s’installa en attendant des nouvelles de son père, bien incapable d’aider son frère.

Cela fessait un moment que Charlie broyer du noir seul dans la pièce, sous le regard de son frère, quand tout à coup le professeur Eppes se leva d’un bon à la recherche de son frère.

-Colby, où est Don ?

- Il est avec le directeur, tu ne peux pas les déranger Charlie, enchaina Colby voyant que leur consultant se diriger vers les ascenseurs

- Il en a encore pour combien de temps ?

-Euh !... tient il arrive. Lui répondit Colby en remarquant l’agent Eppes non loin de son bureau.

-Merci. Donnie, il faut que je te demande quelque chose.

-Je t’écoute p’tit frère, je peux faire quoi ?

-Comment tu as su que papa a disparu ?

-Une lettre m’a était envoyer au FBI, ou elle me disait qu’elle détenait papa et si je voulais que rien ne lui arrive nous devions plus être sous protection.

-Et tu as fait ce qu’il te demander ?

-Non en aucun cas je ne permettrai que l’on s’en prenne aussi à toi.

-Mais Don, c’est pour papa tu aurais…

-Non Charlie, nous pouvons encore retrouver papa et il est hors de question que tu reste sans agents. Je passe ma vie à protéger les autre et pour une fois que ma famille a besoin de moi, tu me demande de cédé à ses gents que l’on ne connait même pas. C’est hors de question Charlie, en tout cas pas le temps que je suis sur cette enquête, et même après d’ailleurs.

Charlie se contenta de sourire à son frère, et l’interrogea sur l’avançait de l’enquête.

-Tu as trouvé quelque chose ?

-Non pas vraiment pour le moment les hommes sont occupés de comparer la lettre que j’ai reçue avec les tiennes.

-ca donne quelque chose ?

-Sais pas, ils ne m’ont rien encore dit. De toute manière il y a aussi d’autres personnes qui sont entrain de regarder si quelqu’un pourrait en vouloir personnellement à papa.

-Tu laisse des hommes regarder dans la vie de papa ! s’écria Charlie

-Oui Charlie. Tu sais aussi bien que moi que nous n’avons pas le choix, en plus papa nous parler très peu de sa vie avant son mariage. Si il l’a fait c’est forcement pour une raison, et je ne veux pas fouiller dans sa vie surtout pour qu’il nous le reproche après.

-Moi je peux le faire.

-Ne fait pas l’idiot. Si tu t’inquiète de ce qui peut se passer après, je peux te dire si sa te rassure que j’ai mit des hommes en qui j’ai confiance et qui savent tenir leur langue sur le coup.

-Je pari sur David et Colby

-Bien sur. Sa te pose un problème ?

-Non, de toute façon c’est trop tard pour qu’ils arrêtent maintenant. Désoler de te faire perdre du temps.

-Tu ne ….

Don ne pu finir puisque son frère était déjà parti et ne l’écouter plus. L’agent Eppes allait le rejoindre quand un de ses hommes l’interpella :

-Agent Eppes ! Nous avons les résultats sur la comparaison des lettres.

- Suivez-moi, mon frère doit aussi savoir. Allez y Cooper nous vous
écoutons.

-Alors voila, les analyses montrent que c’est la même personne qui a écrit les
différentes lettres.

-Mais il y a quelque choses qui vous tracasse, l’interrogea son supérieur

-Oui monsieur. Si les analyses ne révéleraient pas que les lettres proviennent de la même personne, j’imaginerais qu’il s’agit d’une mauvaise blague.

-Qu’est ce qui vous tracasse à ce point ? S’enquit Don

-Il n’y a rien qui correspond au schéma que les autres et moi avons trouvé. C’est comme si il manquer quelque chose, comme des menaces plus importantes. Hors d’après ce que je sais vous n’avez pas reçu de lettre ou de coup de fil qui pourrait nous laisser entendre que notre homme à passer à un nouveau stade de son harcèlement vis-à-vis de votre frère. Mais d’après la lettre que vous avez reçu monsieur, on dirait qu’il est pressé d’en finir avec cette affaire. Avec un peu de chance nous arriverons à trouver ce que votre frère à pu faire pour le mettre dans un tel état, a moins que sauf votre respect monsieur, votre frère ne vous cache quelque choses.

-Vous … je … Charlie s’est vrai ? demanda Don

-Oui Don, c’est vrai, murmura son frère

-Pourquoi Charlie ? On fait tout pour retrouver cet homme et toi tu nous cache des informations. Pourquoi ?

-Je ne sais pas, répondit l’intéressé à peine audible

-Quoi ?

-Je ne sais pas pourquoi je ne t’ai pas dit que j’ai reçu une lettre de menace. Je ne sais pas non plus pourquoi je ne t’ai pas dit que je croyais que papa avait peu être été enlever par la même personne qui m’envoie ses lettres. Je ne sais pas pourquoi s’est moi qui suis visé. Mais je sais que tu m’en veux de ne pas te l’avoir dit et je m’en excuse et aussi que si il arrive quelque chose à papa ce sera entièrement de ma faute quoi que tu pourras en dire.

- Oui je t’en veux, mais pas pour les même raisons que toi Charlie. Je t’en veux de croire que je n’aurais rien pu faire pour t’aider, d’autant plus que tu savais qu’il se tramer quelque chose. Mais il te reste encore une chance de te
rattraper.

-Je dois faire quoi ?

-Agent Cooper, la lettre que mon frère vous serait elle d’une utilité quel conque ?

-Oui monsieur, elle serait très utile même, répondit l’agent

-Tu sais donc ce qu’il te reste à faire Charlie.

( A suivre )

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:15

Ben... il ne va quand même pas envoyer son frère récupérer la lettre TOUT SEUL? Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 250827
Sinon, j'ai édité ton texte pour refaire la mise en page... Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 278417
Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 718495

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 4:29

Et pourquoi pas Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 942496 Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 953944
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:38

Début de fanfic très intéressant.

La suite, s'il te plaît ?????
https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
tarma
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie   Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:35

Un début de fic très intriguant. Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 2652155019 Y'aura-t-il une suite ?

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie - Page 2 Brian_10
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma

Numb3rs - A devenir fou - PG-13 - Charlie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2