French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Aidez nous

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aidez nous  Empty
MessageSujet: Aidez nous    Aidez nous  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:12

Merci à Lillie, Cali et Cissy

Vous ne le savez ou peut-être pas, j'écris une fict sur Florian et Thomas couple homo d'une petite série française, Yseult "Requine" aussi et bientôt Brigitte "Bleuri"

Vous n'êtes pas de "fans" de Plus Belle La Vie, mais voilà.

Dans cette série il se passe quelque chose d'injuste.

Après 3 ans de présence, Franck borde qui joue le personnage de Florian a été viré, d’habitude quand un comédien veut partir soit la prod fait mourir le personnage – c’est très rare ou il part , tout simplement.

Franck, lui n’a pas demandé à partir, il s’attendait même au pacs et Laurent (Thomas) aussi.

Mais là Florian meurt, en plus dans une intrigue bâclée.

Donc comme je le disais le contrat de Franck n’a pas été reconduit et ça sans aucune raison. Tous les acteurs ont été surpris de ce faite.
Florian et Thomas étaient un couple le plus aimé et le plus crédible et Franck est adoré du public.

Les fans sont aussi dégoûtés aussi , par nos petites moyens une pétition a été lancée, pouvez-vous nous aider à la faire « grossir» .

http://petitionplusbellelavie.fr.nf/

Merci pour Franck
Merci à Vous

Joséphine Y. et B.

Je vous mets une petite vidéo - Franck est le brun

Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

Aidez nous  Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous    Aidez nous  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:17

Magnifique idée Jo, et merci d'avance à vous toutes et tous.

Le départ de Florian nous a un peu coupé les ailes, moi perso j'ai du mal, alors si vous le pouvez aider nous, pour Florian revienne

Aidez nous  Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
https://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Aidez nous  Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous    Aidez nous  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:19

Voilà, j'ai signé... parce que bien que n'étant pas téléspectatrice de cette série je peux comprendre votre déception.

Aidez nous  Signat10Aidez nous  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Aidez nous  Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous    Aidez nous  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:50

J'ai aussi signé comme cissy je ne suis pas fan de PBLV mais je me met a votre place je serai folle de rage si on éliminé comme ca un de mes persos préférés ..ou une série :mangacolére:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Aidez nous  Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous    Aidez nous  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:45

C'est fait. Moi non plus je ne suis pas cette série, mais il n'y a rien qui m'énerve plus que l'éviction d'un personnage que j'apprécie, ou bien l'arrêt de la série !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

Aidez nous  Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous    Aidez nous  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:45

J'vais me faire jeter des tomates mais.. j'ai jamais accrochée à ce couple, et le départ du juge me va parfaitement, bien que je puisse comprendre votre colère et déception, quand ils ont fait "mourir" Nicolas, même si c'était le choix de Nicolas Herman, j'ai vraiment était déçue et en colère contre la série, j'ai même arrêtée de la regarder pendant un moment. u_u Donc désolée, mais je ne signerais pas, mais bon courage en tout cas !

*pars vite en courant en évitant les tomates, ou tout autre chose*
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

Aidez nous  Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous    Aidez nous  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:43

c'est fait et j'adore ce couple
Contenu sponsorisé

Aidez nous  Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous    Aidez nous  Icon_minitime

Aidez nous
Page 1 sur 1