Coucou tout le monde! Voila mon nouveau chapitre,qui j'espere vous plaira!Merci pour vos commentaires et merci de me lire,la fic arrive bientot a la fin...Bonne lecture a vous et a tres vite!
Chapitre 6/La préparation du mariage Partie 1
En se matin de décembre la neige tomber sur la ville de pittsburg.Il été encore assé tôt et il y avait peu de monde dans les rues.Non loin de la,dans un loft était allonger deux corps enlacer,deux hommes dont le coeur aller bientôt être liés a jamais.
Ils étaient tous rentré après la dispute de Yann et Kevin.Une foie dans l'habitacle de la voiture aucun mots avaient été prononcer.Yann était a l'avant auprès de son ami Brian,il avait la tete tournée ver la rue mais il y rencontra que le noir de la rue,il regarda un instant son reflet sur la vitre et il y vis le vert de ses yeux qui étai foncer signe qu'il été ernever.Il y avait de quoi aussi,son homme c'était laisser draguer par cette espèce de tare blond.Puis son regard dévia sur l'arrière et il se qu'il vis lui fendis le coeur mais il été tellement énerver qu'il avait décider de ne rien faire et dire se soir.
Quand a Kevin de son coter se sentait mal.jamais il aurait penser que la soirée se finisse ainsi,il avait été tellement surpris puis d'un coter un peu terroriser par la façon que Brandon c'était comporter que il c'était senti comme paralysé et n'avait pas plus réagir.Il avait essayer de s'expliquer avec Yann mais a la façon dont il lui avait parler et la colère qu'il avait plus lire dans ses Yeux il avait compris que toute discutions n'était pas possible.Il c'était mis lui aussi a regarder a travers la vitre mais la comme si il été a l'extérieur il resenti la froideur de la nuit d'hiver,une larme atterrie sur sa main il se regarda a travers la vitre et réalisa seulement a cette instant qu'il pleuré.Puis son regard dévia et il rencontra le vert foncer des yeux de son compagnon.
La soirée n'avait pas continuer chacun c'était coucher sans un mot,certain enlacé d'autre le dos tourner,en espérant que demain soit une meilleure journée.
Brian venait d'ouvrir les yeux,il rencontra le visage de son ange qui été encore endormi,il décida de le laisser dormir encore un peu et de se préparé a aller chez Kennétic ou il devait retrouver Emmett pour parler des dernier préparatifs du mariage qui arriver dans peu de temps.Il s'était engouffré dans la douche et avait l'eau caressé son corps,il rejeta sa tete en arrière comme pour apprécier la chaleur de l'eau.Puis il sentie un froid et deux mains toucher son dos suivi de son ventre.
-déjà réveiller mon ange?!
-tu sait bien que quand tu est plus près de moi j'ai plus aucune raison d'être dans ton lit
Brian se retourna pour lui faire face,il pris son visage dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Notre lit! Maintenant tout se qui se trouve dans le loft est a nous!
-Mr Kinney tu devient romantique!
Il lui mis une claque sur les fesses et lui répondit
-n'importe quoi! Le romantisme c'est un truc de lesbiennes
Justin se mit a rire.Comme a chaque foie Brian lui sortait la même réplique.Il devenait plus doux,plus tendre au contact de Justin mais bien sur jamais il l'avouerai.
Après s'être doucher et préparé et voyant toujours Yann et Kevin dormirent ils décidèrent de leur laisser un mot et de partir rejoindre Emmett.
Arriver a son bureau ils trouvèrent Emmett qui les attendais depuis un moment déjà.
EM-Ha bas enfin les princesses décide de pointer le bout de leur nez!
Brian-ça va Em on est pas si en retard que sa
EM-tu te fout de moi Kinney!? On avait RDV a 7H et il est 8H!
Brian-pauvre chou!ton coup d'hier été si mauvais pour que tu soit autan de mauvais poil?
EM-je m'appelle pas Brian Kinney moi!c'est juste que j'essaie de tout faire bien pour le mariage de l'année!qui aurai cru que Brian Kinney aller enfin se cassé!
Ju-j'ai encore du mal a le croire!
Em-Bon au travail!
Sa devait faire une petite heure qu'ils planifier tout,le plan de table,les décos...tout été passé au peigne fin pour que tout soit vraiment parfait.
Em : j'ai l'impression de préparer le mariage de Britney Spears doublé du baptême de son bébé.
Brian : T'inquiète pas! on te recommandera auprès d'elle !!
Em : Bon tout a l'aire parfait, mais il y a un hic, qui va se régler bien sur! Je n'ai jamais entendu parler de gardénia doré
Justin : une légende chinoise dit que si ton futur mari sent cette fleur, il t'aimera pour la vie
Em : Oh.. Je vais appeler le fleuriste pour en commander une cargaison
Justin : c'est une fleur qui ne pousse que sur les montages du sud de la Chine
Em : tu préfèrerais pas des pétunias qui poussent au sud de Pittsbugrh?
Brian : Non..Justin veut des gardénias dorés.
Em : Très bien, c'est bon, c'est bon pour les gardénias dorés.
Ju-Parfait!
Em-et veut vœux!?
Brian-nos vœux?
Em-bas oui lors de la cérémonie vous aller bien dire vos voeux
Ju-on y pas vraiment penser a vrai dire
Brian-on est obliger?
Em-non biensur que non mais ca rendrais le moment encore plus beau
Brian-pathétique surtout
Ju-Brian! Sil te plait c'est notre mariage.fait un effort!
Brian- tu veut des vœux?
Ju-j'aimerai oui!
Brian-bas alors tu en auras!
Ju-tu est sur?sa te gène pas?
Brian-rien me gène si c'est pour faire ton bonheur. Mais par contre j'en est jamais écrit.
Em-tu a cas demander a ton témoin de t'aider.
Ju-oui enfin en se moment Yann c'est pas tros d'amour qu'il aurai envie de parler.
Au loft Yann c'était lever peu de temps après le départ de Brian et Justin,il avait trouver le mot sur le comptoir ou il était inscrit que le loft était a eux se matin et qu'ils viendrai les chercher plus tard pour aller déjeuner avec les autres au dinner.
Yann c'était donc préparé son petit déjeuner et c'était installer sur un des tabouret qui entourai le contoire,tout a buvant son café il penser a la soirée d'hier soir.C'est vrai qu'il avait peu être réagi de manière excessive mais voir son mec coller a un autre sa l'avait énerver au plus au poind.Le plus dur a été la dispute,jamais il avait parler de la sorte a Kevin.Il l'aimer tellement,ils étaient ensemble comme depuis toujours,Kevin était si gentil et prévenant avec lui.Ils avaient affronter plusieurs épreuves ensemble et sans étaient toujours sortis,mais alors pourquoi hier il avait réagi comme sa?
Peut être car il avait eu peur?Peur? Non Yann était pas du genre a avoir peur.
Alors il avait peu être douter?douter de Kevin! Lui si respectueux des gens et lui qui lui prouve chaque jours qu'il l'aime? Non il ne pouvais pas douter,il n'en avait pas le droit.
A force de se poser des questions il n'avait pas vu Kevin qui été réveiller et qui devait le regarder depuis sûrement plusieurs minutes.Ils se regardèrent sans parler,Kevin s'approcha doucement de son compagnon arriver en face de lui,il caressa son visage d'un léger touche de ses doigts puis le vert rencontra le bleus.
-Yann...tu as l'aire si...torturé! A quoi pense tu?
Sans répondre Yann se leva et le pris dans ses bras et le serra aussi fort qu'il le pouvais.Ils restèrent un moment comme cela puis ils se détachèrent l'un de l'autre.
-Kevin faut qu'on parle de se qui c'est passer hier soir!
A suivre!