French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:02

Cissy a écrit:
Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 9437 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 9437 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 9437
Attends... Je pense qu'il va falloir mettre les choses au point: Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 786395 Alors tu arrêtes de couper tes fics au moment où ça devient intéressant!!! Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 640271 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 640271 Parce que ça commence à bien faire cette manie là... Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 250827 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 250827 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 250827

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 718495 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 1172

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 822143 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 822143 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 822143 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 822143 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 822143 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 822143 , perso je trouve ca très interessant lol de m'arreter pour mieux reprendre, reste à savoir quand.... Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 653997 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 653997 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 653997 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 653997 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 653997
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:04

Oui, t'as intérêt de filer loin et vite parce que si je te mets la main dessus je te :emprisonner: à ton ordi :;fouet;: jusqu'à ce que tu nous aies tricoté la suite et pas dans le genre layette!!! :confuetoile:

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Signat10Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:08

purée qu'est-ce que j'aime! J'ai eu des frissons en lisant la fin. Il va pas continuer à jouer au con là Kévin!

Le désarroi de Yann fait peine à voir, il ne sait pas comment faire pour récupérer son amoureux :mangatriste:

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Jsc_ba10 
Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:37

Mais c'est quoi cette manie de couper au meilleur moment :mangaintero:
Je ne comprends pas qu'on puisse faire ce genre de chose ! :déjàdehors:

Enfin bravo quand même pour ce beau chapitre qui me laisse dans le stress :letempsestlong Mais on va pas attendre :NOEL: pour avoir la suite parce que ce pauvre Yann il va pas tenir le coup et nous non plus !

Alors hop :lasuite!plusvi
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:09

ce soir petite suite, mais je suis pas certaine que ca vous plaise... je crois même que je vais peut être me faire lyncher...
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:34

mlledavan a écrit:
ce soir petite suite, mais je suis pas certaine que ca vous plaise... je crois même que je vais peut être me faire lyncher...

alors ça, ça me donne vraiment envie de lire :mangadémoniaqu

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Jsc_ba10 
Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Yseult10

https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:37

bravo :mangacontant:

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 <a href=Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:00

Kevin avait envie de hurler :« Pourquoi tu me fais ça Yann ? Pourquoi toi seul arrives à me mettre dans cet état ? ». Il lui avait dit qu’il n’y avait pas que le sexe entre eux. Et il avait raison. Il y avait plus que ça. Un lien très fort,indestructible, jusqu’à en être incompréhensible. Il devait arrêter de se voiler la face. Kévin fit donc demi-tour. Il retrouva Yann là où il l’avait laissé, la tête entre les mains. Il s’approcha doucement, ému malgré lui de la fragilité, pour une fois apparente, de Yann. Celui-ci ne l’entendit pas arriver ;Kevin posa alors sa main sur son épaule.

Kevin : Excuse moi Yann.

Yann n’en revenait pas :il était revenu. « Calme-toi Yann, il s’excuse c’est tout. »

Yann : Je t’ai déjà fait pire que ça !

Kévin : Si tu arrêtais de t’excuser ? Tu le fais depuis ton arrivée... Ça ne changera pas le mal que j’ai eu. Mais tu as fait tomber Reicht…Et tu reconnais tes fautes… C’est déjà beaucoup. Et puis si on m’avait dit que tu te irais jusqu’à enquêter sur un type qui t’as formé et que tu admirais tant…

Yann souriant : Ca t’en bouche un coin, non ?

Kévin rigola franchement, et çela fit fondre Yann. « Prends sur toi Yann. Rien n’est gagné ! »

Kévin : J’ai pas forcément envie de parler, mais on peut peut-être se balader un peu le long de la plage ?

Yann : Ouais, je veux bien.

Ils marchèrent un long moment en silence. Yann crut que son cœur allait arrêter de battre quand Kévin lui prit la main.

Kevin : Ne vas pas t’imaginer des trucs, j’ai juste envie de ça.

Yann : De là où l’on vient,c’est déjà pas mal…

Kevin : C’est juste que j’ai pas envie de te faire du mal. En aucun cas c’est une promesse de quoi quece soit.

Yann ne répondit pas et se replongea dans le silence. Il voyait bien que Kevin était tenaillé. S’il disait aimer Tiago, ça ne pouvait qu’être vrai ; Kévin ne mentirait pas sur ce genre de choses. Il pouvait difficilement reprocher à Kévin sa relation avec son brésilien, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’en souffrir. Et surtout, il en pouvait s’empêcher d’espérer qu’il arriverait à reconquérir son mari…Définitivement.

Yann : Et si je t’invite à manger ce soir, c’est exagéré ?
Kevin « Dis-lui que tu ne peux pas manger avec lui » : Je sais que j’devrais dire non… « Bravo Kévin, tu es en train de jouer avec le feu ! »

Yann : On se donne rendez-vous directement au restaurant ?

Kévin : Comme tu connais pas encore l’endroit, je passerai te prendre. 19h ça te va ?

Yann ne pouvait pas défaire son regard de celui de Kévin.

Kevin : Ça te va ?

Yann : Oui, excuse-moi,je rêvais…

Kevin rougissant : Bon ben à toute à l’heure alors.

Yann le regarda s’éloigner.Il ne fallait pas qu’il rêve, mais Kevin avait fait un pas vers lui. Il fallait qu’il lui prouve qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. En même temps, pas évident de faire taire son désir... Et dieu sait qu’il le désirait.

Il était presque 19h et Kevin était fébrile. Pourquoi avait-il accepté cette invitation ? « Car tu meurs d’envie de passer du temps avec lui ! » Il fallait qu’il résiste, et ça, il n’était pas capable de le faire. Seul Yann arrivait à le mettre dans cet état, à chaque fois.

Quand Yann lui ouvrit la porte, il eut le souffle coupé. Yann était un homme terriblement sexy et surtout très beau, et dans son costume, il était époustouflant.

Kevin : Ouah !

Yann,le sourire jusqu’aux oreilles : Moi qui me posais la question de savoir si ce n’était pas un peu trop… Je vois que j’ai bien fait…

Kevin, le regard brûlant : Tu ne peux pas t’imaginer combien tu as raison…

Et avant que Yann ne puisse anticiper, Kevin embrassa fougueusement Yann.

Yann crut qu’il perdait pied. Cette fois-ci il ne se sentait pas capable de résister, ni de penser.

Kevin : Ne résiste pas,s’il te plaît.

Yann : Tu vois, là,j’en suis pas capable.

Kevin : Tant mieux car je ne peux pas résister Yann.

Kevin prit possession des lèvres de Yann, qu’il titilla et lécha avec gourmandise. Yann s’accrocha à lui.
Ils se regardèrent et leur passion redoubla. Kevin déshabilla Yann lentement, ne pouvant s’empêcher découvrir sa peau de baisers qui faisaient trembler Yann. Celui-ci n’y tint plus et mit Kevin sur le lit. A son tour, il embrassa tout le corps de Kevin, finissant par cette partie qui était tendue vers lui. Tout s’enchaîna alors et ils firent l’amour comme jamais, aussi bien avec passion, qu’avec une tendresse infinie. Cela dura toute la nuit. Yann s’endormit empli du plaisir qu’il avait ressenti.

Kevin, lui, ne réussit pas à dormir. Ce qu’ils venaient de vivre était magnifique ; il n’avait jamais connu cela… Pourtant inexplicablement, il prit peur. Il pensa à Tiago qui n’avait rien demandé : ni qu’il vienne le retrouver et encore moins qu’il le trompe avec Yann… Il se sentit mal. Il attrapa un papier et un crayon et nota quelques mots.

Yann,

Peut être prendras-tu cela pour de la lâcheté et sûrement en est-ce. Mais quand tu te réveilleras, je ne serai plus là. Je vais rejoindre Tiago ;ma vie est auprès de lui, et nous deux, on ne ferait que se faire souffrir. Prends soin de toi.

Kévin.

Il regarda une dernière fois son Yann, et sortit de la chambre.

A son réveil le lendemain matin, Yann se retourna avec un sourire, qu’il perdit bien vite en apercevant la lettre à la place de Kévin. Il lit les mots qu’il lui avait laissé et son visage se ferma. Néanmoins, il ne put retenir les larmes qui roulaient sur son visage.
Il ne pouvait pas faire plus que ce qu’il avait fait.
Il appela la réception.

Yann : Bonjour.Est-il possible de me réserver un avion pour Paris ?

A quelques kilomètres de là,Tiago ouvrit la porte sur un Kevin à l’air sombre.

Tiago : Mon amour ! Ça ne va pas ?

Kevin : J’avais besoin de tes bras.

Tiago : Alors, viens…
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:01

et bien moi j'aiiiiime bravo bravo

Kevin a la trouille c'est tout! Mais il finira par affronter sa peur même si ça doit prendre du temps on y croit!!! Alleeeeeeeez :lasuite!svp:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:12

:lasuite!svp:
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:30

Ah! Non! Kévin n'a pas osé faire ça! Bon sang, mais à quoi il pense? Planter là Yann, alors que celui ci a fait les premiers pas. Mais bon, je ne m'avoue pas encore vaincue, la fic n'est pas terminée, donc il reste de l'espoir.

Et par prudence, si jamais Kévin revient vers Yann et qu'ils refont l'amour, à la place de Yann, je ne prendrais pas de chance, je sortirais les menottes...

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:34

Il n’avait pas réussi à lui faire l’amour. Kevin avait prétexté la fatigue du voyage, mais c’était faux. Il était littéralement perdu. Quand Tiago lui avait ouvert la porte, il n’avait rien ressenti.

« Tu fais fausse route kévin, tu sais très bien que tu ne ressens rien pour lui, tu as juste la trouille de souffrir encore. T’es parti comme un lâche, et connaissant Yann, il ne te pardonnera pas, tu es fier de toi ? »

Une boule au fond de la gorge il se retourna vers Tiago. « Il faut que tu lui dises ».

Il attendit alors que celui-ci se réveille.

Tiago : Ca va toi ?

Kevin : Non, en fait pas trop. Il faut qu’on parle.

Tiago : Tu sais pour hier soir, ce n’est pas grave, tu étais fatigué.

Kevin : Il n’y a pas que ça Tiago,Yann est revenu.

Tiago : Il est au Mexique ? Ce n’était pas fini entre vous ?

Kevin : C’est ce que je croyais.

Tiago : En même temps c’est ton mari, je ne peux trop rien dire !

Kevin : Tiago, je vais arrêter de me mentir et de te mentir. Alors oui j’ai des sentiments pour toi, mais je ne peux pas oublier Yann, c’est lui que j’aime

Tiago : Mais ca ne nous empêche pas de se voir.

Kevin : Tu le fais exprès ? Tu n’entends pas ce que je te dis, juste un plan cul ca me va pas, et je suis désolé, je me suis trompé pour nous 2. Je ne peux pas aimer quelqu’un d’autre que lui.

Tiago : Pourquoi t’es là alors ?

Kevin : Tu as raison, mais je voulais…

Tiago : Me dire en face que tu ne m’aimes pas ? Ca fait pas moins mal que si tu me l’avais dit par téléphone. Va t en !

Kevin : Je suis désolé !

Tiago : Pas autant que moi.

Paris:

2 jours qu’il était rentré du Mexique et 2 jours qu’il ne faisait que sortir. Il voulait se vider la tête. Seulement voilà, il avait beau s’enivrer et sortir dans tout ses lieux de prédilection, et voir du monde, il était incapable de faire quoique ce soit : « Bouges toi Yann, il a fait son choix, il t’a laissé tomber pour la deuxième fois, le message est clair, il en a rien à faire, donc oublie le, profite ! »
Facile à dire, il n’avait pas envie, il voyait bien que les hommes le regardaient, souvent quelques uns d’entre lui offraient un verre, mais il les refusait. C’est comme si au fond de lui, il espérait encore ! Ca ne lui ressemblait pas, il n’était pas comme ça. Mais, c’était avant Kévin.

Quelques jours plus tard…

Alex était passé prendre Kevin à l’aéroport deux jours auparavant. Son ami lui avait tout déballé au téléphone. L’arrivée de Yann et sa stupide rancune à lui et sa trouille surtout. Sa peur de l’aimer à nouveau. Alors Alex l’avait invité chez lui, en tout bien tout honneur avait-il préciser. Pour qu’il fasse le point. Il avait appris à Kevin sur Yann vivait dans leur ancien logement.

Alex : Je sais que ça ne me regarde pas, mais quand vas-tu cesser d’avoir la trouille et te bouger ? Car sinon tu vas le perdre et on va te ramasser encore plus malheureux que maintenant !

Kevin : Je meurs de trouille !

Alex : Regarde où ça t’as mener jusqu’à présent ! Bouges toi !

Son ami avait raison, il avait assez perdu de temps, et si il le trouvait avec un autre homme, il le prendrait parla peau du dos et le renverrais illico presto chez lui.

Yann avait renoncé aux sorties, lui qui adorait ça n’avait le goût à rien. Et il devait bien se l’avouer, il espérait toujours que Kevin revienne, c’était sans doute con, mais il ne voulait pas prendre le risque qu’il le voit avec un autre. On sonna à sa porte, mais il ne voulait pas ouvrir. La personne insista lourdement, c’est à peine si elle n’allait pas casser la porte. Il ouvrit prêt à s’énerver, mais pas un son ne sortit de sa bouche.

Kévin : Ne fermes pas la porte s’il te plaît !

Yann : J’en ai pas l’intention,entre…

Kevin : Merci

Yann : Qu’est ce que tu veux me dire ?

Kévin : Je t’aime.

Yann avait décidé de se montrer dur, et pourtant en entendant ces mots, il ne put résister et embrassa passionnément son homme !

Yann : Pourtant tu mériterais que…

Kevin : J’étais et je suis toujours mort de trouille à l’idée de souffrir à nouveau...

Yann : Je sais.

Kevin : Mais ce qui me fait encore plus peur c’est de ne plus t’avoir dans ma vie, je t’aime plus que tout.

Yann : Je n’aime que toi, et rien ne pourra changer ça. Et Tiago ?

Kevin : C’est fini, je lui ai dit que je t’aimais.

Yann : Kevin l’importe je t’aime et je te désire plus que tout…

Kévin : D’ailleurs on est un peu resté sur notre faim la dernière fois non ?

Yann attrapa son homme et l’embrassa fougueusement.
Ils gardèrent la chambre quelques jours,repus de tant de passion et d’amour.

PROLOGUE

Un an depuis le retour de Kevin et Yann avait décidé de fêter l’anniversaire de son homme avec tout ses amis. Depuis un an les choses avaient un peu changé.
Kévin avait finalement réintégrer la brigade après que lui et Yann avaient passé quelques semaines à Biarritz.
Yann quand à lui avait réussi le concours de commissaire et avait réintégrer la Bac en tant que tel.
Et pas une seule fois depuis le retour de Kevin il avait été ailleurs.

Toute la bande était réunie, et discutait en attendant l’arrivée du héros du jour. Yann et Laura étaient en train de papoter sur l’estrade qui avait été montée.

Laura: Tiens je pense que c’est ton pote qui arrive. Kevin ne se doute de rien ?

Yann : J’espère !

Un jeune homme effectivement arriva vers eux.

Yann : Content que tu sois là Julien. Je te présente Laura, une amie.

Julien : Enchanté

Laura : Pareil, je vais voir si Kevin arrive. A tout à l’heure.

Julien : Hâte de pouvoir chanter la chanson

Yann posant sa main sur celle de Julien :Merci !

Julien : Je n’ai pas fait grand-chose !

Yann : Au contraire.

Yann serra alors Julien dans ses bras.Ils furent surpris en entendant Kévin

Kévin : Ok je vois, rien ne change! Sympa comme cadeau.

Yann le rattrapant : Attends c’est pas ce que tu crois, tu penses que je ferais ce genre de conneries devant tout le monde ?

Ils furent interrompus par Julien qui prit la parole.

Julien : Mesdames, Messieurs, si je suis là ce soir c’est pour vous interpréter une chanson, j’en ai composé la musique. Mais les mots qui sont posés dessus son de Mr Yann Berthier, pour Kévin:

« Il a fallu que l'on s'écoute
Perdre de vue une ancienne route
Il a fallu que l'on s'apaise
Fermer la parenthèse
C'était un jeu brutal
A deux on s'est fait mal
Et on s'est pardonné
On a su se donner
Une seconde chance pour se retrouver
Et ne rien regretter
C'était l'évidence de tout essayer
Et de se rapprocher
La bonne distance pour s'aimer
Et si dure a trouvéer
A trouver
Il a fallu avoir de la peine
Se déchirer pour qu'on comprenne
C'est sans issu d'avoir de la haine
Moi j'ai voulu que tu reviennes
Ton histoire était la mienne
Je n'ai pas hésité
Je t'ai demandé
Et ne rien regretter
Et de se rapprocher
Est si dure a trouver
A trouver
Et ne rien regretter
Et de se rapprocher
Est si dure a trouver
A trouver
Est si dure a trouver
A trouver

Tous furent émus et Kevin ne lâcha pasune seule fois la main de Yann. Les larmes roulèrent alors sur les joues de ses deux hommes, qui, étaient passés par tant d’épreuve.

Yann se mit face à Kévin : Kévin Laporte, veux-tu bien faire ta vie avec moi et renouveler tes vœux ? Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. Je suis fou de toi.

Kévin ne trouva pas de mots assez fort pour exprimer ce qu’il ressentait.Alors il prit le visage de Yann entre ses mains, et l’embrassa.

Kévin : Oui, oui, oui et encore oui !

Tout le monde, qui jusqu’alors était resté silencieux, applaudit à tout rompre leurs amis.

Yann : Ca te dirait qu’on essaye d’adopter un petit bébé….

FIN
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:09

Comme on dit dans ces cas là "tout est bien qui finit bien"

djorie
djorie

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:13

Super fin bravo bravo bravo mlledavan.

Je suis contente que Kevin ait eu le courage de revenir et de pardonner à Yann et à lui par la même occasion.

https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:08

Voilà une fin comme je les aime!!! bravo :mangacontant:
Et bien meilleure que celle des scénaristes officiels!! :;génial;: :;génial;:

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Signat10Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:31

bravo bravo bravo

Super.

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 626718suitsignCali ** Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:15

Wow! Merci pour cette superbe fin! J'ai adoré ta fic!

:mangayoupi.:

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:43

Pardon, j'arrive longtemps après la fin Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 248711 .

Tout est bien dans le meilleur des mondes. Kévin surmonte sa peur de souffrir à nouveau, Yann celle de l'engagement.
Et ils pensent même à un bébé ! Trop mignon.

Bravo Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 953944 pour cette jolie fin Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 604750

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: RE; je t'aime toujours et encore   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:50

sublime fic. j'aurai tellement aimé que ca se termine comme ça.
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
halianna

Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13   Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:10

Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 1916874526 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 1916874526 Les bleus, 1er pas dans la police  - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13 - Page 2 1916874526

Les bleus, 1er pas dans la police - Je t'aime toujours et encore - Yann/Kévin - PG 13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2