French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Petit coucou

+8
natasia
Aragone17
Cissy
EmmaAngel
UldAses
aviva94
Chatyne
Pandi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:38

Salut tout le monde! Voilà ma tite présentation:
État civil :

Pseudo : madlaure
Prénom, surnom : Laure
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : 2 ptits frères
Métier/occupation :Lycéenne

Personnel :

Ce que tu aimes : faire ma geek toute la journée sur mon pc, lire (évidemment)
Ce que tu détestes : les hypocrites, les em**rdeurs
Ta plus grande qualité : la modestie (enfin j'espère)
Ton plus gros défaut : aucun =P (c'est beau de rêver)
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontract'
Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : inutile mais marrant (bonbons au poivre)
Quel genre de musique écoutes-tu ? : ROCK OR DIE!!!!!!!!
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer!
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon lit ^^
De quoi pourrais-tu te passer ? : mon portable
Quelle est ta plus grande peur : phobie des abeilles, guêpes et bourdon =/
Quel est ton plus grand rêve : jouer dans un groupe (déjà apprendre à jouer xD)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Underworld, Twilight, Tara Duncan, faire de la waveboard, écouter de la musique, sortir avec des potes,...
As-tu un site ou forum ? : Non

Écris-tu ?dessines-tu ? : Non mais je suis plutôt douée en rédac' x)
Comment as-tu trouvé ce forum ? : en cherchant des fanfics Underworld
Couples préférés ? : Sélène/Mickaël, Sélène/Sonja
Quel style préfères-tu ? : Action-Aventure, Romance

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un dauphin
Si tu étais une boisson : Coca-Cola Cherry
Si tu étais un parfum de glace : Caramel au beurre salé
Si tu étais une couleur : Bleu
Si tu étais une saison : l'été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Pikachu ^^
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un vampire
Si tu étais une ville : New York
Si tu étais un monument : Big Ben
Si tu étais une musique : Bring me to life- Evanescence
Si tu étais un livre : Twilight-Fascination
Si tu étais un objet : un ordi
Si tu étais un programme tv : Le Caméléon
Si tu étais un film : The Runaways
Si tu étais un genre de jeu : Aventure
Si tu étais une destination de vacances : Ile de Sein
Si tu étais un dicton ou une citation : If you can dream it, you can do it! (Walt Disney)

Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:54

Bienvenue sur le forum.

Petit coucou Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:36

Petit coucou 486449819

DSandrine
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:33

Petit coucou 486449819

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Petit coucou VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:46

Merci!
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:48

Bienvenue MadLaure
Petit coucou 486449819

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
Petit coucou UeY7j
https://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:53

Petit coucou 486449819

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:51

Merci à tous!!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:46

Bienvenue à toi mademoiselle aucun défaut (comme moi... :mangaclind\\' )

J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras de quoi abreuver ta soif de lecture. Même si apparemment tu es plutôt Twilight (Sélène est bien un personnage de ce livre non? Comme je ne l'ai pas lu et que je ne regarde pas les films je ne suis pas sûre...) et que ce n'est pas ce que nous avons le plus ici... :mangahein::

Comme tu le verras très vite l'ambiance est plutôt bon enfant: interdiction de se prendre la tête, ni seul ni entre nous... et pour cela un mot d'ordre: respect de ce que publient les auteurs, de ce que créent les dessinateurs ou auteurs de montages photos ou vidés... On peut ne pas aimer, il y a une façon de le dire, notamment par MP si on pense que ça peut être blessant. Et inversement, les auteurs peuvent laisser un petit mot, un smiley, quelque chose qui prouve qu'ils ont pris connaissance des messages. Petit coucou 604750

Si tu es bonne en rédaction, peut-être auras-tu envie de te lancer dans la publication de certains de tes écrits: n'hésite pas, ici tu ne seras pas jugée dans le mauvais sens du terme et toujours encouragée à persévérer. Tu trouveras, si tu le veux et si tu en as besoin, de l'aide auprès des membres un peu plus à l'aise avec l'écriture pour t'aider à progresser.

En attendant n'hésite pas à aller voir un peu partout mais, étant donné ton âge, interdiction d'approcher du marécage: tu devras encore attendre un an et demi pour ça... (et oui, la vie est injuste mais que veux-tu!!!!) Petit coucou 714319

En cas de besoin, n'hésite surtout pas à appeler les modos au secours (les filles en bleu), il serait étonnant que l'une d'elle ne réponde pas très vite à ton appel de détresse, certaines campent ici si souvent et si longtemps qu'on se demande s'il leur arrive de bosser... Petit coucou 822143

Petit coucou Signat10Petit coucou Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:01

Petit coucou 146413 à la Miss,

Cissy t'a fait le topo Petit coucou 650292 , donc rien à ajouter. Vu ton jeune âge, c'est sûr qu'il ne faut pas t'approcher du marécage Petit coucou 822143 , garde encore ton innocence Petit coucou 278417 .

N'hésites pas à crier Petit coucou 422236 si tu te perds, comme l'a si gentiment mentionné Cissy, il y a toujours des membres qui naviguent sur le forum, de jour comme de nuit Petit coucou 378171

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Petit coucou Banniz10 ** Petit coucou Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:10

Petit coucou 486449819 ici !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:09

Bonjour

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Petit coucou 391359fff     Petit coucou 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:41

Merci pour vos conseils c'est sympa, je sens que je vais aimer ce fofo =)
PS a Cissy : Sélène est un personnage d'Underworld pas Twilight meme si c'est aussi une histoire de vampires, oui j'aime les dents bien pointues ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:39

Ben voilà... moi je les mélange tous les vampires... :mangaclind\\'
Merci de la précision Madlaure... et comme d'hab je me couvre de honte devant mes congénères... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Ce qui, tu le remarqueras, m'affecte énormément... :mangacontant:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:49

Oui je suis sûre que tu est incroyablement gênée :tirelalangue:
C'est pas grave moi je te pardonne :lol:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:00

ouf!!! Petit coucou 44548

djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:20

Petit coucou 486449819 parmi nous.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:30

Merci Djorie!
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:59

bravo Salut à toi sois la bienvenue chez nous^^

Petit coucou 626718suitsignCali ** Petit coucou 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:08

Merci à toi aussi Cali! :mangadémoniaqu
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:45

Petit coucou 486449819 madlaure désolée pour le retard

madlaure a écrit:

Hello voisine, ici la Normandie

madlaure a écrit:
Ce que tu aimes : faire ma geek toute la journée sur mon pc, lire (évidemment)

je ne veux pas dire mais je crois que tu n'es pas la seul geek sur se forum (même si certaine s'ignore) moi la première
: :mangaclind\\'

madlaure a écrit:
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Underworld, Twilight, Tara Duncan, faire de la waveboard, écouter de la musique, sortir avec des potes,...

Alors Underworld, je en suis pas une fan absolu mais j'avais bien appréciée les films (les scénes de combats sont géniaux et je en parle m^me pas des effets spéciaux)

Twilight, euh je passe, bizarrement j'aime assez bien les fics femslash de ce fandom par contre les livres et films:mangadodo: ça doit venir d'Edward

Tara Duncan ,Foreverrrr , ne me demandai pas pourquoi mais j'adore ces livres , même si Tara est un peu énervante quand elle si met... :;j'aifaitunec

Petit coucou 388315920 :mangaporte:

ps: juste une chose c'est quoi du waveboard :mangaintero:

https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

Petit coucou Empty
MessageSujet: a   Petit coucou Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:47

Merci Lillie!
Citation :
désolée pour le retard
Citation :
Pas grave, mieux vaut tard que jamais Petit coucou 378171
A ce que je vois on a pas mal de centres d'intérêt en commun =)
Ma Waveboard ici ====> Petit coucou 2-Wheels-Wave-Board-Street-Surfing-

Petit coucou 129962

Petit coucou
Page 1 sur 1