French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Shti-flo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shti-flo Empty
MessageSujet: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:54

Bonjour a tous et a toutes

État civil :

Pseudo : shti-flo
Prénom, surnom : florent
Mme, Melle, M. : Mr.
Famille : Un maman, Une papa XD et un petit frere
Métier/occupation : Etudiant - Webmaster-designer

Personnel :

Ce que tu aimes : Les mangas, le Rock, la création, le web
Ce que tu détestes : les comédie musicale
Ta plus grande qualité : persévérance, entêtement, passionné
Ton plus gros défaut : flemme, je ne sais pas ecrire
Ton vice : L'ace tea et les dragibus
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : totalement inutile mais marrant, Une meuh geante en peluche
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock !!!
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer et montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : L'amour de ma vie
De quoi pourrais-tu te passer ? : les obligations cotidiennes
Quelle est ta plus grande peur : LA perdre
Quel est ton plus grand rêve : lui consacrer ma vie
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La créations web
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : mon site perso cv, et mon premier projet que vous connessé touce maintenant (a)

Écris-tu ?dessines-tu ? : l'écriture non, le dessin été un de met pastant maintenant révolue malheuresement
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Aucune idée dessiné j'aime sa
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les mangas
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Riche en contenue, mais au niveau graphique et organisation a revoire (sans arrière pensé)
Sur quel Fandom crées-tu ? : les mangas
Quel genre écris-tu ? : je n'écris pas
Couples préférés ? : Mon amour et moi
Quel style préfères-tu ? : le style mené par la folie (seine bien sur)

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un inséparable
Si tu étais une boisson : ace tea framboise
Si tu étais un parfum de glace : framboise
Si tu étais un plat : nioki
Si tu étais une couleur : rouge-noire
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Manaka jumpei (ichigo 100%)
Si tu étais une personne publique : aucun interai
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : griffon
Si tu étais un héros : aucune idée
Si tu étais une ville : aucune idée
Si tu étais un monument : aucune idée
Si tu étais une musique : pecies (sum 41)
Si tu étais un livre : la lecture n'est pas une passion
Si tu étais un objet : hum.. sujet a mure réfléxion *_*
Si tu étais un programme tv : La tv... ou pas
Si tu étais un film : L'effet papillon
Si tu étais un genre de jeu : jeux video
Si tu étais une destination de vacances : le paradis
Si tu étais un dicton ou une citation : grandir est un effort quotidien

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

je pense que des excuses s'impose, et je tiens a vous dire que malgré met petit débordement d'humeur je ne suis pas quelqu'un de nerveux, et qui ne juge que par obligation, je ne garde aucune rancune des conflit passé, Excusé moi de ne pas avoir pris le temps de me présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:00

Bonjour, shti-flo

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Shti-flo 391359fff     Shti-flo 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:25

Shti-flo 146413 shti-flo ( sans arrière pensée cette fois) Shti-flo 994167

[quote="shti-flo"]

shti-flo a écrit:

Ce que tu aimes : Les mangas, le Rock, la création, le web

A ce que je vois on quels que points en commun, c'est quoi tes manga préférés?

shti-flo a écrit:

Ta plus grande qualité : persévérance, entêtement, passionné
Ton plus gros défaut : flemme, je ne sais pas ecrire

Je crois que l'on a prouvais tout les deux que nos qualités peuvent vite se transformé en défauts Shti-flo 822143

Quand a l'écriture, c'est comme pour le dessin faut pratiqués
shti-flo a écrit:

Ton vice : L'ace tea et les dragibus

Hum tout les gouts sont dans la nature, dit celle qui est acro au coca

shti-flo a écrit:

Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : totalement inutile mais marrant, Une meuh geante en peluche

Tu adorerai les cadeau de Cissy, Shti-flo 525290 moi aussi d'ailleurs le dernier en date un hippopotame rouge cerise ( non parce que une vache en normandie c'est un peu trop commun Shti-flo 714319 )

shti-flo a écrit:

De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : L'amour de ma vie
Quelle est ta plus grande peur : LA perdre
Quel est ton plus grand rêve : lui consacrer ma vie

Elle en as de la chance Shti-flo 604750

shti-flo a écrit:

De quoi pourrais-tu te passer ? : les obligations cotidiennes
A qui le dit tu Shti-flo 822143

shti-flo a écrit:

Écris-tu ?dessines-tu ? : l'écriture non, le dessin été un de met pastant maintenant révolue malheuresement

Dommage que tu es du arrête Shti-flo 770553

shti-flo a écrit:

Comment as-tu trouvé ce forum ? : Riche en contenue, mais au niveau graphique et organisation a revoire (sans arrière pensé)

Et bien peut être pourrai tu nous donné des conseil, selon nos accord avec Cali je doit m'occupai de la prochaine version du forum alors si tu as des idées Shti-flo 993450

shti-flo a écrit:

Quel style préfères-tu ? : le style mené par la folie (seine bien sur)

Et bien si tu décide de fréquenté le fofo, tu verra que cote folie on es servie ici, moi la première Shti-flo 46039

shti-flo a écrit:

je pense que des excuses s'impose, et je tiens a vous dire que malgré met petit débordement d'humeur je ne suis pas quelqu'un de nerveux, et qui ne juge que par obligation, je ne garde aucune rancune des conflit passé, Excusé moi de ne pas avoir pris le temps de me présenté.

Excuse accepté, j'espère que tu fera de même avec les miennes
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:37

Salut Shti-flo 604750

shti-flo a écrit:
Bonjour a tous et a toutes

As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : mon site perso cv, et mon premier projet que vous connessé tous maintenant (a)

Pense à aller refaire une pub ^^ je pense que tu sais ou se trouve le forum qui lui est consacré Shti-flo 822143

shti-flo a écrit:

Le sens de cette question était plutôt comment à tu découvert ce forum par quel biais (merveille de la langue française qui complique tout) Shti-flo 224951 Shti-flo 46039 .... (Oui je me suis décidée a refaire l'intituler de la question dans le questionnaire) Alors ? comment à tu découvert ce petit forum?

Pour l'organisation si tu as des suggestions à faire il y a un forum ou tu peux les faire ^^
Pour le niveau graphique .... je suis désolé mais c'est le niveau du fofo, non je plaisante certaines sont trés douées mais ce n'est pas mon cas en plus je débute vraiment dans la partie Shti-flo 149494 .

Et comme tu es Webmaster-designer, il se peut que je fasse appel a toi pour me filer un coup de main car moi je suis dans le monde médical/paramédical et je jamais fais informatique lors de mes études (oui les ordis existaient, mais internet en était "confidentiel".... je te vois venir de loin Lillie^^) donc je n'ai jamais eu de cours dessus j'ai tout appris sur le tas Shti-flo 822143 et il y a plein de choses que je voudrai faire et améliorer mais je ne sais pas comment Shti-flo 822143

shti-flo a écrit:

Ce qui est fait est fait, tu as une nouvelle chance, saisie là.

Je te souhaite un bon séjour chez nous, quand aux régles qui régissent notre petit monde elles sont simples : Respect et Liberté.

Liberté de création, ici chacun est libre de créer se que bon lui semble sans avoir à se justifier pour tel ou tel choix, sans subir de pression car son perso devrai agir de tel ou tel manière ou dans ton cas (fanart) comment il aurait du placer une forme ou choisir une couleur^^.

Respect, ici pas de propos blessant ou qui pourrait être considérer comme tel, on respecte la personne qui crée, comme ceux qui vont voir les créations.

Seule véritable obligation poster tout ce qui pourrait choquer, scène graphique en tout genre, violence ... dans la partie au delà de l'horizon pour protéger les personnes mineures qui naviguent sur FFF.

Voilà un topo rapide ^^ Shti-flo 506446

Shti-flo 626718suitsignCali ** Shti-flo 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:50

Bienvenue

Shti-flo <a href=Shti-flo Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:54

Je vous aiderez volontié mais... Forum actif a ses default, il est gratuit, simple d'utilisations et personnalisable d'une assez bonne manière, mais pas a la façon d'un webmaster. Vous avez access a toute les propriété graphique grace a l'interface administration mais en ce qui concerne le codage, vous n'avez la main sur rien ou presque. Et mise a par quelque conceil sur les couleur a ne pas utiliser, sur l'optimisation de la navigation et réduire l'utilisation d'images (surtout grand format) je ne pourais rien faire. Mis a par changer de support et migrer vers un hebergement payant et y installer un systheme de forum ou peut etre même blog open source. Ce genre de chose coute un peux de sous o niveau de l'hebergement, et au niveau logiciel open source, il son gratuit, s'utilise plus ou moin de la même façon que forum actif mais propose une personnalisation bien plus importante (qui demande par contre quelque compétance). voila si vous avez des questions plus précise je suis la^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:15

Bienvenue à toi Shti-Flo, ravie de t'accueillir chez nous...
Et puis au moins ça a été rock'n'roll pour une fois... Shti-flo 822143 Shti-flo 822143 Shti-flo 822143
Bon, pense quand même au troisième âge qui pullule ici et ne le fais pas trop souvent parce que tu vas nous épuiser... Shti-flo 278417
Je ne sais même pas ce que c'est qu'un Webmaster... Ben oui, jeune adulte, l'invention qui révolutionnait l'école de secrétariat où j'étais alors c'était le télex... Shti-flo 672182 suivi ensuite du minitel (dont je n'ai jamais vraiment su me servir d'ailleurs... Le temps que je comprenne, il était déjà périmé... Shti-flo 965987 )
Donc j'espère que tu pourras guider un peu nos modératrices "techniques" dans la mesure de tes disponibilités parce que je présume que tes études doivent te prendre pas mal de temps... (et le reste doit être consacrée à ta muse... Shti-flo 357584 )
Pour le reste, j'espère que tu nous posteras quelques unes de tes oeuvres...

Alors sois le bienvenu ici et si jamais tu te perds au détour d'un couloir n'hésite pas à suivre les petits personnages en bleu (non ce ne sont pas des Schtroumphs... Shti-flo 589426 ) qui t'indiqueront la sortie... (méfie-toi tout de même d'Aragone et de ses créatures, on ne sait jamais comment elles vont réagir... Shti-flo 605243 )

Shti-flo Signat10Shti-flo Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:23

Cissy a écrit:

Je ne sais même pas ce que c'est qu'un Webmaster... Ben oui, jeune adulte, l'invention qui révolutionnait l'école de secrétariat où j'étais alors c'était le télex... Shti-flo 672182

Heu ... c'est quoi le télex .... Shti-flo 942496

Shti-flo 626718suitsignCali ** Shti-flo 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:47

Cissy a écrit:
Alors sois le bienvenu ici et si jamais tu te perds au détour d'un couloir n'hésite pas à suivre les petits personnages en bleu (non ce ne sont pas des Schtroumphs... Shti-flo 589426 ) qui t'indiqueront la sortie... (méfie-toi tout de même d'Aragone et de ses créatures, on ne sait jamais comment elles vont réagir... Shti-flo 605243 )

J'ai entendu un grondement et comme par hasard, ce sont mes petites qui sont nomméesShti-flo 822143 je confirme les Avigones sont imprévisibles surtout quand elles sont affamées Shti-flo 511362 , mais je ne pense pas qu'elles mordraient Shti-flo 876235 enfin tant qu'on ne leur retire pas leur proie Shti-flo 40785 après chacun est libre Shti-flo 650292 .

Shti-flo 146413 à toi jeune homme, le mot d'ordre comme te l'ont souligné mes prédécesseurs est RESPECT entre membres et même si parfois nos joutes verbales peuvent te sembler agressives dans le choix des mots, ne t'y trompe pas, j'ai un profond respect pour mes condisciples et complices, FFF un forum où chacun est libre de s'exprimer, de faire vivre ses histoires, de secouer ses personnages ou de les câliner et/ou de créer des fanars comme il le souhaite, je suis certaine que tu y trouveras ta place parmi nous, il suffit que tu te promènes dans l'auberge et que tu ouvres les portes pour jeter un coup d'œil.

La seule obligation est de protéger nos jeunes membres en postant tout ce qui pourrait perturber leur innocences (écrits ou affiches) au delà de l'horizon, à part ça tu es libre de créer ce que tu veux, nous sommes ici pour partager, pas pour se prendre la tête. Shti-flo 650292 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Shti-flo Banniz10 ** Shti-flo Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:10

Shti-flo 146413 Shti-Flo !

Aurons-nous le privilège de quelques créations ?

Shti-flo 359331

Shti-flo Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:14

Shti-flo 486449819
Chouette un garçon :mangacontant:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:33

Cali a écrit:
Cissy a écrit:

Je ne sais même pas ce que c'est qu'un Webmaster... Ben oui, jeune adulte, l'invention qui révolutionnait l'école de secrétariat où j'étais alors c'était le télex... Shti-flo 672182

Heu ... c'est quoi le télex .... Shti-flo 942496
Un procédé révolutionnaires qui permettait d'envoyer des textes avec des bandes de points... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Ne m'en demande pas plus, ça s'est volatilisé presqu'aussitôt inventé et j'ai déjà tout oublié (pourtant à l'époque j'étais hyper douée!!!)

Shti-flo Signat10Shti-flo Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:24

Bienvenue parmi nous :mangayoupi.:
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:55

Bienvenue!

Shti-flo Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:14

Shti-flo 146413

DSandrine
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:31

Shti-flo 486449819 parmi nous.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

Shti-flo Empty
MessageSujet: Re: Shti-flo   Shti-flo Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:13

Shti-flo 57331
Shti-flo 146413
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias