French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour corriger un Os

4 participants
AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Besoin d'aide pour corriger un Os  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:53

Bonjour tout le monde.
Voila il y a quelque temps j'ai commencer a poster une fic sur un site et j'ai eu plein de remarques assé blaisante sur mon orthographes et sur ma facon d'écrire,J'accepte les critiques car elles aident pour s'amélioré.Mais les mots que les gens mon laisser pour certain été blaissant.
Et sa ma couper un peu l'envie d'écrire.Mais une idée mais venu par la tete il y a peu de temps: écrire un Os sur un couples que j'aime beaucoup(Brian/Justin de queer as folk) un leur faisant un réveillon de noel car dans la série on les voient pas feter réellement Noel.

Et c'est donc pour sa que je demande de l'aide a qui voudra bien, de me corriger et relire mon Os une fois que je l'aurai fini( la je suis un train de l'écrire je pense le finir se soir ou demain matin) sil vous plait.

amicalement jennifer222
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:01

salut jennifer222, si tu veux, je peux corriger ton OS. Je suis dispo donc n'hésite pas.

Après, si tu trouve quelqu'un d'autre, pas de souci.

Bonne soirée

jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:11

Salut Anshaca
C'est vraiment gentil de m'avoir répondu merci. Alors si sa te dérange pas j'accepte sa m'aiderai vraiment beaucoup.
Merci a toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:18

Ok, pas de souci, quand tu aura besoin, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp Besoin d'aide pour corriger un Os  278417
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:20

Ok d'accord. Je te ferai savoir quand je l'aurai terminer. Merci encore. Besoin d'aide pour corriger un Os  149494
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:37

Ici tu trouveras toujours de l'aide: Ansh' s'est proposée et tu peux lui faire confiance... Mais n'hésite pas à demander: tu as le sujet "Une âme de secouriste?" en post-it où tu pourras aussi trouver des noms si un jour Ansh' n'est pas disponible.

Et ne t'inquiète pas ici même si certaines d'entre nous sont calées en langue française, tu ne te feras pas clouer au pilori parce que tu es peut-être un peu plus faible en la matière.
Ca m'exaspère ces gens qui pensent que, parce qu'ils ont des facilités que d'autres n'ont pas ils peuvent se permettre de les humilier publiquement. Au risque, comme pour toi ou d'autres, de les décourager d'écrire alors qu'ils ont tant à offrir par leurs histoires...

En tout cas si un imprudent venait à faire ce genre de remarque ici, il se ferait botter les fesses par tout le staff!!!! On peut dire les choses de manière polie et surtout, dans ce cas, par MP pour éviter de blesser. Parce que certaines remarques peuvent être recevables en privé, mais pas devant tout le monde.

Bref... je parle, je parle... T'inquiète: on aime tes histoires alors continue de les écrire et avec Ansh à la correction, tu n'as rien à craindre....

Besoin d'aide pour corriger un Os  Signat10Besoin d'aide pour corriger un Os  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 4:09

jennifer222 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Voila il y a quelque temps j'ai commencer a poster une fic sur un site et j'ai eu plein de remarques assé blaisante sur mon orthographes et sur ma facon d'écrire,J'accepte les critiques car elles aident pour s'amélioré.Mais les mots que les gens mon laisser pour certain été blaissant.
Et sa ma couper un peu l'envie d'écrire.Mais une idée mais venu par la tete il y a peu de temps: écrire un Os sur un couples que j'aime beaucoup(Brian/Justin de queer as folk) un leur faisant un réveillon de noel car dans la série on les voient pas feter réellement Noel.

Et c'est donc pour sa que je demande de l'aide a qui voudra bien, de me corriger et relire mon Os une fois que je l'aurai fini( la je suis un train de l'écrire je pense le finir se soir ou demain matin) sil vous plait.

amicalement jennifer222

:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: ... j'ai été assez claire :mangareflechit

Je te rassure immédiatement comme te l'as signalée Cissy ce genre de comportement n'ai pas tolérer ici, on est tous là pour passer du bon temps dans une ambiance bon enfant, et si quelqu'un s'avise de poster des propos insultants, humiliant ou blessant il risque un bannissent définitif.

Le forum à aussi une fonction d'entre-aide, on peut y trouver des bêtas, des correctrices et des bêtas-correctrice; alors n'hésite pas a faire appel à elles .... moi-même n'étant pas très douée en orthographe je ne peux te proposer mes services qu'en bêta. :mangastart:

Besoin d'aide pour corriger un Os  626718suitsignCali ** Besoin d'aide pour corriger un Os  246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:57

Cissy a écrit:
Ici tu trouveras toujours de l'aide: Ansh' s'est proposée et tu peux lui faire confiance... Mais n'hésite pas à demander: tu as le sujet "Une âme de secouriste?" en post-it où tu pourras aussi trouver des noms si un jour Ansh' n'est pas disponible.

Et ne t'inquiète pas ici même si certaines d'entre nous sont calées en langue française, tu ne te feras pas clouer au pilori parce que tu es peut-être un peu plus faible en la matière.
Ca m'exaspère ces gens qui pensent que, parce qu'ils ont des facilités que d'autres n'ont pas ils peuvent se permettre de les humilier publiquement. Au risque, comme pour toi ou d'autres, de les décourager d'écrire alors qu'ils ont tant à offrir par leurs histoires...

En tout cas si un imprudent venait à faire ce genre de remarque ici, il se ferait botter les fesses par tout le staff!!!! On peut dire les choses de manière polie et surtout, dans ce cas, par MP pour éviter de blesser. Parce que certaines remarques peuvent être recevables en privé, mais pas devant tout le monde.

Bref... je parle, je parle... T'inquiète: on aime tes histoires alors continue de les écrire et avec Ansh à la correction, tu n'as rien à craindre....

Besoin d'aide pour corriger un Os  864877 tout à fait d'accord avec Cissy et Cali, le premier qui se permet une remarque déplacée dans mon secteur se fait exploser dans la seconde Besoin d'aide pour corriger un Os  650292 , je ne tolère pas ce genre de comportement, parce que c'est blessant pour l'auteur et cela fait des dégâts ensuite sur son envie de partager.
Ici c'est un havre de paix ou tout un chacun peut poster ses écrits sans se faire charcuter au moindre mot mal orthographié.

Je vois que tu as eu des réponses et j'en suis ravie. Je n'aurais pas toutes ses fics en chantier, je t'aurais proposé mon aide même si je ne suis pas un pro de l'orthographe.

Bon courage pour la suite Besoin d'aide pour corriger un Os  589426

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Besoin d'aide pour corriger un Os  Banniz10 ** Besoin d'aide pour corriger un Os  Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:31

Je vous remercie pour les choses que vous m'avez dites...j'adore écrire,j'ai pleins d'idées mais sa me bloque toujours a causes des fautes donc le plus souvent je laisse tomber et n'écrit rien...je me dit que j'ai pas trop de talent donc c'est pas grave...pour une personne qui aime écrire c'est vraiment dommage de faire des fautes...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour corriger un Os    Besoin d'aide pour corriger un Os  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:19

Mais c'est aussi en écrivant et en te faisant corriger que petit à petit tu arriveras à en faire moins, alors n'hésite surtout pas à te lancer... Besoin d'aide pour corriger un Os  653997

Besoin d'aide pour corriger un Os  Signat10Besoin d'aide pour corriger un Os  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy

Besoin d'aide pour corriger un Os
Page 1 sur 1