French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Arrivée à bonne destination!

AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

Arrivée à bonne destination! Empty
MessageSujet: Arrivée à bonne destination!   Arrivée à bonne destination! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:21

IOOOOOO Tout le monde!!!!!

Me voilà enfin lol^^ (pour le grand malheur de Nonna)

Questionnaire de présentation

État civil :
(Note to JB: Quoi Etat Civil? J'suis obligé? Comment ça oui? Ok, je mets ma veste noire et j'arrive.)

Pseudo : Juliabaku(ra)
Prénom, surnom : Julie, alias, JB, julia, Juliabakura, Jujuthu, Kavitchie, Crouckinette (ça c'est mon frangin qui me le donne), petite insolente, sale môme ^^ (Pas vrai Nonna?)
Age : (Ehhhh On demande pas l'âge à une...) 18 ans / 19 le 21/07/09
Mme, Melle, M. :Mlle s'il vous plaît!!!
Famille : père, mère, grand-frère, grande-soeur, petite-soeur, cochon d'inde, chienne, les chats qui squattent prêt de chez moi, les moineaux, les hérissons, les chauves souris qui veulent prendre un bain dans notre piscine...Bon ok, je m'arréte.
Localisation : Dans le Nord!!! Pur Ch'tit! Avec les fricadelles, le maroilles et toutes les bonnes choses à manger.^^
Métier/occupation : j'suis Etudiante! Je viens d'avoir mon bac et mon concours maintenant c'est officiel Etudiante infirmière^^

Personnel : (Ok, allez mon personnel venez!!! Quoi? Moi? Niuuuuu Nonna Aiuto!!!)

Ce que tu aimes : Numb3rs, l'Italie, les mangas, les bandes dessinées, les jeux vidéos, les séries, les ballades en forêts, les enfants, aider les autres, dessiner, écrire, créer des vidéos, faire des jeux de rôles...Et pleins d'autre choses!
Ce que tu détestes : euh... Les araignées, certains films d'horreur, les gens qui se permettent de dire que les autres n'ont pas de sentiments, parler de la mort, voir sa petite soeur piquée un crise, l'orage pendant la nuit, resté très très très seule...chez moi (quand y a pas ma petite soeur ça fait tout drôle!!! Quoique...)
Ta plus grande qualité : Oulà...Une grande qualité...Être calme.
Ton plus gros défaut : niu...^^' Être naïve.
Ton vice : (cherche dans le dico, puis va demander à Grand-mère la définition.) ah ok ^^" alors alors, un vice? dessiner tout le temps et partout. (les cahiers de cours, les murs parfois...^^')
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste!
Plutôt chic & classe ou décontracté : ^^" ça dépend de la situation mais plutôt décontracté.
Plutôt ville ou village : Village paumé dans la forêt
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Ca dépend pour la personne, mais souvent pratique et sérieux, genre électroménager, bouquin.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Italienne ou parodie.
Mer ou montagne, ou encore plaine : euh...J'hésite là, mais je dirais montagne.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : D'avoir de quoi dessiner (ne serais-ce qu'un baton sur le sable, mon doigt sur le sable...)
De quoi pourrais-tu te passer ? : l'ordi, la télé (la fille qui n'a besoin que de quoi manger, et de papier et de crayons.)
Quelle est ta plus grande peur :Que Cissy se marrie avec Rob Morrow (se cache sous une couverture.) Nan sérieusement? D'être seule au...Euh sur la terre.^^' (évite par la même occasion le plagia.)
Quel est ton plus grand rêve :De voir en vrai DK!!! (NON PAS DONKEY KONG! David Krumholtz ) de devenir une écrivaine ou une dessinatrice reconnue. (bah oui tout le monde un jour a envie d'être reconnue.^^')
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : ballades, jouer avec ma petite soeur, lire, m'amuser avec mes amis, faire des jeux de rôles, améliorer mon petit roman que j'aimerais publier un jour, jouer au jeux vidéos (les s**s surtout), cuisiner, m'intéresser à différente culture, chercher des contes et autres histoires mythique de ville village, embêter Nonna en lui donnant les surnoms de Grand-mère dans toutes les langues que je connais.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : un blog sur tout ce que j'aime, j'avais un forum sur les mangas et des délires que l'on faisait entre membre avec des persos que l'on inventé qui vive dans la caserne Tutti Frutti.
Écris-tu ?dessines-tu ? : Les deux!
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Ecrire: comme je suis dyslexique mais ayant plein d'imagination, j'ai commencé à écrire quand on m'a donné l'occasion de m'exprimer dans une rédaction. Dessiner: un camarade de classe quand j'étais en primaire, qui dessinait comme un dieu!!! J'avais envie de dessiner moi aussi, bon je ne serais jamais à son niveau mais je fais se qui me personnalise.^^ Ah aussi ma mère dessine aussi et m'a aidé quand j'étais à l'orthophoniste pour me faire comprendre les choses en dessinant. Les montages? Alors là, c'est le fratello majore (le grand-frère en Italien.) il en faisait pour sa promo à son école d'ingénieur, et il m'a plongé dedans.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les fanfictions: By les forums, au départ c'étaient sur les mangas, puis les séries ou mes création personnelles. Les montages: You tube et mon grand-frère
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Alors pour la petite histoire, Nonna un jour est venue frappée à ma porte, s'en suivit d'une petite discussion sur notre série préférée et de notre quotidien. Puis elle me passe l'adresse en insistant bien de venir!!! Pas toute suite emballée, car j'avais d'autre occupation par la même occasion, je n'étais pas encore passé. Et quand je suis entrée. J'étais aux anges. XD Par la même occasion, grand-mère avait perdu l'adresse du forum que j'ai du redonner. Qu'est-ce que vous voulez, quand on vieillit on a plus toute sa tête. (se cache sous une couverture de Rob Morrow.)
Sur quel Fandom crées-tu ? : Aïe, va avoir encore une longue liste: Principalement sur Numb3rs. Des idées sur supernatural. Beaucoup de cross-over entre les séries: Numb3rs/Bones, Numb3rs/NCIS, Numb3rs/Supernatural. Et the big projet que je n'ai pas encore fini, Numb3rs/Supernatural/NCIS/DrHouse.
J'écris aussi sur les mangas.
Quel genre écris-tu ? : Tout! (ça peut aller dans l'humour au drame, à l'amour par l'aventure, à l'horreur comme au suspens insoutenable ou tout simplement le pur délire.)
Couples préférés ? :Série: Charlie/Amita, Charlie/Colby, Sam/Dean(oups^^'), Carter/O'neill, Chase/Cameron, Wilson/House, Don/Robin, Megan/Larry, Tony/Ziva, Brenna/Booth.
Manga: Bakura/ Yugi, Joey/Maï, Kyo/Thoru, Naru/Keitaro, Sakura/shaolan.
Quel style préfères-tu ? : Policier.

Le petit jeu des si : (Attention au dégats.)

Si tu étais un animal : Un cochon d'inde (ou plus communément appelé: Cobaye.)
Si tu étais une boisson : du Thé à la framboise.
Si tu étais un parfum de glace : chocolat-noisette (puisqu'on peut pas donner de marque.)^^
Si tu étais un plat : Purée au Jambon.
Si tu étais une couleur : Rose.
Si tu étais une saison : Hiver (le coeur glacé qui permet d'écrire ces terribles histoires faisant souffrir les personnages )
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Bakura^^ (dans Yu-gi-oh, un mec qui a deux personnalités, une très gentille angélique, et l'autre un vrai monstre.) pourquoi lui? Parce que si on touche à ce qui me fait le plus mal, je peux vraiment être très très dangereuse. Alors que sinon je suis aussi douce qu'un "ange".
Si tu étais une personne publique : euh...Moi même.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : je connais tellement de créature que je ne sais laquelle choisir. Mais je garderais l'idée d'un ange gardien.
Si tu étais un héros : Batman.^^ lol
Si tu étais une ville : Lille
Si tu étais un monument : Une bibliothéque.
Si tu étais une musique : "la solitudine" de Laura Pausini. (mais si je me mets à chanter Cissy va rappliquer pour me faire taire.)
Si tu étais un livre : euh, comment il s'appelait déjà...Ah oui Scream Test! (basé sur un jeu télé réalité qui est enfaite un malade mental qui a pris des personnes et qui les a emprisonné et va les tuer à tour de rôle selon le choix du public.)
Si tu étais un objet : crayon
Si tu étais un programme tv : numb3rs
Si tu étais un film : live
Si tu étais un genre de jeu : RPG
Si tu étais une destination de vacances : italie
Si tu étais un dicton ou une citation : "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Oui...NE TOUCHEZ PAS E MON CHARLIE!!! Non j'rigole!!
J'espère que l'on va bien s'amuser. Je m'excuse en avance des multiples erreurs d'orthographe qui vont débarqué!!!
Dernière chose: Charlie FOREVER!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée à bonne destination!   Arrivée à bonne destination! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:15

Ben dis donc c'est une épidémie tout le monde se retrouve ici j'adoooooooooooooooore !!! :mangaclind\'oe

Bienvenue à toi sur le fofo JB

Oué et moi c nenette normalement mais ici c'est poussinou et me demande pas d'où vient ce surnom si tu veux en savoir plus t'as qu'à demander à ma frangine mdr
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Gare insolente!   Arrivée à bonne destination! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:10

Alors toi je te préviens que cette entrée en matière.... :mangacolére: :mangacolére:

Méfie-toi des grands-mères: quand elles se fâchent ça peut faire des étincelles... :grrrrrrrrr:

Et avec mon ratelier: je mords très fort!!!! :;furieuse;:

Bon allez, ravie de t'avoir parmi nous mais ici va falloir marcher droit, tu es prévenue! :modo:

Ah et tant que j'y suis: :bon-anniversai
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Arrivée à bonne destination!   Arrivée à bonne destination! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:02

Arrivée à bonne destination! 486449819 parmi nous^^

Je suis ravis de t'acceuillir parmi nous sur ce bébé-forum (pour le moment mais on espére qu'il grandira grace au bouche à oreille ^^mais pas trop vite non plus je n'ai pas franchement envie de voir la crise d'ado :;jemerend;:)

Je suis impatiente de te lire, quand aux fautes d'orthographes la signature de l'Admin est suffisment claire à ce sujet je pense. Deplus nous avons Cissy correctrice officielle du forum :yaquelq\'un:

Notre parti fanart normalement assurer pas Lillie qui est encore indisponible pour une semaine , te tend les bras^^ surtout n'hésite pas à le faire exploser :svvvvp: de beaux mecs..... oups ! Pardon j'ai noyer mon clavier....

Bon si tu as le moindre probleme tu sais comment joindre Cissy non? :loool: comment ça je me décharge?! c'est ce que l'on appelle la répartition des taches toi tu bosse et moi je glande :mangachatsucet

ps: :bon-anniversai :present:

Arrivée à bonne destination! 626718suitsignCali ** Arrivée à bonne destination! 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Arrivée à bonne destination!   Arrivée à bonne destination! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:08

Arrivée à bonne destination! 486449819 Juliabaku

Comme te le disait Cali, nous les fautes on s'en fiche un peu, tout en plus que tu as une excuse que je comprends très bien puisque j'ai la même :mangaheinçacra

Nonna j'ai bien :mangacontant: hein ma cissy tu en pense quoi :mangadémoniaqu

Autrement je suis très contente de ne plus être le bébé. :mangamerci: et d'avoir une autre passionnée de dessin

N'existe surtout pas a remplir la section fanart, toute seule je n'avance pas et je veux voir ce que tu fait.
bravo

allé :mangaporte: mais avant :mangachatsucet

Au faite j'avais oublier on te laisse David Krumholtz, mais je te préviens Cali a Jensen Ackle :mangatriste: (voulais pas lui laissé mais elle ma fait du chantage comme quoi, elle est plus agée...), Cissy comme tu le sait est la présidente du fan club de rob Morrow et quand a moi j'ai piqué Misha Collin ( sut mon nouveau clavier :sortlalangue: )
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
juliabaku
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: lol   Arrivée à bonne destination! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:05

Merci à vous les filles!!!

Ca pour sur, je vais remplir la section de fan art de tout nos persos favoris!!! (je dois d'ailleurs finir Rob que j'ai promis à Cissy, mais faut vraiment qu'elle soit belle sinon... :mangareflechit )

Je crois que la section manga va être aussi beaucoup remplis. (Grand-mère tu va me voir sous mon véritable jour. :mangastart: Comment ça je n'étais pas sous mon véritable jour juste avant? En faite si, mais il manquait des parties que je ne peux pas mettre sur un autre site. Hihihiii)

:mangaheinçacra

Bon allez, je vais laisser la parole aux autres, et je vais me lancer dans les sections.

Rassurez-vous tant que l'on a pas piqué David Krumholtz, ça ira, je piquerais pas les votres.^^

Bacciolino a tutti. (en français ça veut dire: Petit bisous à tous.)
https://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Arrivée à bonne destination!   Arrivée à bonne destination! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:03

Bonjour Juliabaku

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics.

Arrivée à bonne destination! 391359fff     Arrivée à bonne destination! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com

Arrivée à bonne destination!
Page 1 sur 1