French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

bonjour à vous !!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:07

Passionné par les arts plastiques je viens vous faire la faire partager par le biais de quelques uns de mes travaux :
-Portraits
-Animaux
-Nus ou deshabillés

arigatou et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:58

:membrebienvenu

J'espère de tout coeur que tu te plaira parmi nous et j'avoue avoir hâte d'admirer tes oeuvres, moi qui suis parfaitement incapable de tenir un crayon!

Alors au plaisir de pouvoir découvrir toute l'étendue de ton talent! :ciao:

bonjour à vous !! Signat10bonjour à vous !! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:31

bonjour à vous !! 486449819 Casimir

J'ai vraiment hâte de voir tes œuvres.

E Est ce que tu veux bien répondre au questionnaire, ce n'est bien sur pas une obligation mais comme cela nous pourrons mieux te connaitre.
:svvvvp:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:47

Bienvenue à toi sur le fofo Casimir

Hâte de voir ce que tu sais faire !!! :mangaclind\'oe
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:17

Casimir ayant des problémes pour poster sa présentation, c'est moi qui mi colle :mangaheinçacra dur dur le travail de modo :mangapleure:

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Casimir (apparemment cela vient bien du truc orange et de son gloubi boulga)
Prénom, surnom : Lilou (et c’est bien son prénom, alors d’après lui ceci est pure originalité de ses parents, le 5eme élément n’étant pas encore sorti a l’époque « lointaine » de sa naissance)
Mme, Melle, M. : Il dit que c’est Mr, je le crois sur parole autant dire que je n’ai pas été vérifier
Famille :Hé bien Melle, Mr ? je n’ai pas demandé ses préférences^^, Casi est un cœur a prendre, en lot avec un chien et des poissons
Localisation :[/b Direction plein Sud vers la mer méditerranéenne sur Montpellier, pour ceux qui ce le demandent la température est de 35°c, autant dire que tu fonds comme un glaçon
[b]Métier/occupation :
Mr est actuellement en formation pour être agent administratif. Ne t’inquiète pas Cali ce n’est pas forcément pour être fonctionnaire, pendant une seconde j’ai cru que l’on serait envahis.

Personnel :

Ce que tu aimes : L’honnêteté, le respect, la sympathie…
Ce que tu détestes :L’hypocrisie, L’égoïsme, La rancune…
Ta plus grande qualité :J’ai réussi à lui extorquer que c’est sa franchise et le fait qu’il aime rire. Mr est un plaisantin.
Ton plus gros défaut :Mister est têtu.
Ton vice :Il ne veut, rien avouermais croyez moi ce n’est que partie remise.
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :Réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté :Plutôt classe.
Plutôt ville ou village :Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :Cadeau pratique
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Tous sauf la techno hard et le rap
Mer ou montagne, ou encore plaine : La mer.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Des amis, de l’informatique, de la musique, du dessin, de l’aquariophilie et de la natation.
De quoi pourrais-tu te passer ? : du chômage et du handicap du célibat.
Quelle est ta plus grande peur : de perdre la santé et d’être au chômage.
Quel est ton plus grand rêve : C’est de se trouver une douce amie et plus tard des diablotins et bien sûr d’avoir du travail.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La natation et les arts plastiques
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Non plus maintenant.

Écris-tu ?dessines-tu ? : il dessine mais n’ecrit pas.
Comment en es-tu venu à écrire, ou faire des montages ? : Ce sont les Bd et dessins animé qui lui ont donné envie de dessiner.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Et bien il ya encore quelque jour, Casi était encore un pauvre innocent jusqu'à ce que la méchante sorcière Cali accompagnée de, moi, la grande prêtresse Lillie viennent le pervertir.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Hé bien C’est la sorcière qui a été le dénicher et qui ensuite me l'a refourgué, parce que Casi faut lui apprendre à voler seul dans notre Bébé. Parce que moi, je ne le connaissais pas il ya encore quelque heures.
Sur quel Fandom crées-tu ? :Albator,Goldorack
Quel genre écris-tu ? :Couples préférés ? :Quel style préfères-tu ? :
Sachant que Casi est un pauvre mec innocent, il n’a pas encore été perverti, il ne peut donc répondre a ces questions.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :un poisson ou un tigre
Si tu étais une boisson :volvic thé menthe
Si tu étais un parfum de glace :café
Si tu étais un plat :un couscous
Si tu étais une couleur :rouge
Si tu étais une saison :le printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Albator, Goldorack , Casimir ou Tom Sawyer
Si tu étais un héros :Albator
Si tu étais une ville :Montpellier
Si tu étais une musique :Pop
Si tu étais un livre : une BD
Si tu étais un programme tv :dessins animés
Si tu étais un film :fiction ou comique
Si tu étais une destination de vacances : dans un pays chaud
Si tu étais un dicton ou une citation : « ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse »

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? la non.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:44

bonjour à vous !! 486449819 ^^

mais je vois que tu as encore trouver un moyen de faire faire ta presentation par quelqu'un d'autre :yeah:

En tout cas ravie de te voir ^^

bonjour à vous !! 626718suitsignCali ** bonjour à vous !! 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:40

Bon, je ne vais pas te souhaiter encore la bienvenue. Juste ravie d'avoir fait un peu mieux connaissance avec toi. :svvvvp:

bonjour à vous !! Signat10bonjour à vous !! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:11

La bonne pomme te souhaite la bienvenue, de nouveau :mangatriste:
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous !!   bonjour à vous !! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:59

Bonjour Casimir

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics.

bonjour à vous !! 391359fff     bonjour à vous !! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com

bonjour à vous !!
Page 1 sur 1