French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde =D

+12
aviva94
djorie
natasia
Aragone17
videl
Yseult
Chatyne
Pandi
Lillie
tarma
EmmaAngel
Cissy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour tout le monde =D  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:04

color=red]Questionnaire de présentation[/color]

État civil :

Pseudo : Winjane
Prénom, surnom :Charlotte, Chacha, Win, Winnie
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille :Fille unique qui vit avec sa mère et son beau père
Localisation : En france et dans le sud, c'est tout ce que je dirais ^^
Métier/occupation :Lycéenne, passant un BEP service à la personne

Personnel :

Ce que tu aimes : Les series TV, la musique, ecrire
Ce que tu détestes : les insectes, les hypocrites, les focus
Ta plus grande qualité : Sympathique
Ton plus gros défaut : Succeptible
Ton vice : ??
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Realiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Decontractée
Plutôt ville ou village : Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Euh ? plutot inutile et marrant comme des peluches xD
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout
Mer ou montagne, ou encore plaine :Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon ordi avec mes series TV
De quoi pourrais-tu te passer ? : Des cours MDR
Quelle est ta plus grande peur :Mon imagination qui par en live, je me fais peur toute seule -_-
Quel est ton plus grand rêve :Allez a NY ^^
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Voir mes amies =)
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Aucun

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'ecris des One Shot
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Quand j'ai vu des fanfics sur internet
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur internet
Comment as-tu decouvert ce forum ? : L'adresse a été mise sur une fic cross over de Numb3rs/Supernatural sur fanfiction.net, l'auteur se reconnaitra peut être ^^
Sur quel Fandom crées-tu ? : Fanfics
Quel genre écris-tu ? : Pas de genre en particulier
Couples préférés ? : JISBON !!!!!! Patrick Jane et Teresa Lisbon de The Mentalist, puis Charlie Eppes et Amita de Numb3rs
Quel style préfères-tu ? : C'est quoi exactement ?

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Une panthère noire
Si tu étais une boisson : Diabolo Menthe
Si tu étais un parfum de glace :Tiramisu
Si tu étais un plat :Pates
Si tu étais une couleur : Vert emeraude ou noir
Si tu étais une saison :Ete
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : aucune idée =/ rs
Si tu étais une personne publique : Robin Tunney
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Elfe
Si tu étais un héros : Teresa Lisbon
Si tu étais une ville : Paris
Si tu étais un monument : Cathédrale Notre Dame de Paris
Si tu étais une musique : Rock
Si tu étais un livre : Les vampires de Manhattan
Si tu étais un objet :Un ordi portable
Si tu étais un programme tv : Une serie TV
Si tu étais un film : Avatar
Si tu étais un genre de jeu :Jeux d'aventure
Si tu étais une destination de vacances :New York
Si tu étais un dicton ou une citation : ?

Vois-tu autres choses à nous faire partager : non
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:20

Bienvenue à toi Windjane! Bonjour tout le monde =D  953944 Bonjour tout le monde =D  604750
J'espère que tu te plairas chez nous et que tu nous feras partager tes OS...
Bon je te dirai que je ne suis pas fan du tout du mentalist pour de nombreuses raisons mais Charlie et Amita.... ça me plaît assez (même si je préfère Don et Robin ou Liz... Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143 )
Par la question "quel style préfères-tu", on veut dire: est-ce que tu aimes les fics style romance (un peu à l'eau de rose) ou bien à suspense, aventure ou plus dures (avec des épreuves plus ou moins difficiles pour les héros), les happy-ends ou les death fics (beurk... Bonjour tout le monde =D  994167 )

Et ne t'inquiète pas, quel que soit ton style préféré, quels que soient tes personnages de prédilection, ta façon d'écrire et d'envisager les personnages, qu'ils soient dans la ligne de la série ou totalement hors du cadre, ici ce qui nous unit c'est juste la passion de lire, de faire des dessins ou des montages et de lire ou d'admirer les oeuvres des autres. En aucun cas on ne se permet de critiquer parce que tel ou tel personnage serait mieux comme ci ou comme ça, ou parce qu'on aimerait mieux tel ou tel couple, ou parce que la forme n'est pas forcément la plus académique qui soit.... Bonjour tout le monde =D  993450

On se fait juste plaisir en faisant ce qui nous passe par la tête, quel que soit notre mode d'expression privilégié. Autrement dit, on pratique la liberté, avec pour seule obligation de mettre les fictions risquant de choquer les plus sensibles et/ou d'être inadéquates pour les plus jeunes, au-delà de l'horizon.
L'autre obligation c'est, en tant que lecteur/spectateur, de laisser de petits commentaires pour encourager les créateurs.

Voilà... Fais le tour du pays, choisis ton continent et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos qui se feront un plaisir de venir à ton secours , certaines suivies d'une horde bizarre mais pas grave, si tu as de la chair fraîche dans ton sac et (surtout si c'est en provenance du pays de Galles), tu leur en jettes un bon morceau et elles n'attaqueront pas... Bonjour tout le monde =D  822143

Bonjour tout le monde =D  Signat10Bonjour tout le monde =D  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:29

Bonjour tout le monde =D  486449819

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:39

Merci Cissy, je posterais plus tard, je vais faire d'abord un tour sur le forum, lire des fanfics et laissez des com's.
Ce n'est pas grave si tu n'aime pas The Mentalist, chacun ses gouts ^^
Alors pour les styles de fics, je n'en ai pas forcément, je suis un peu compliquée dans ce genre de chose, il y a des fics romantiques par exemple qui vont me plaire et d'autres pas, cela dépend de comment c'est fait, comment c'est tourné et tout un truc qui fait parti d'une analyse qui m'est bien propre et que j'aurais vraiment beaucoup de mal à expliquer clairement.

Mais je vais par ci, par là, je le dis quand ça me plait et ne dis rien à l'inverse. Il est clair que nous ne pouvons pas tous aimer la même chose et penser parei.

Je suis aussi contente de voir, que certaines personnes comme toi voient plutôt les fanfics, fanarts et etc...
Comme quelque chose où l'on peut se permettre de sortir du cadre, modifier certains éléments pour donner quelque chose de différent aux personnages et aux histoires des series TV par exemple. Inventer un petit coté d'un personnage qui n'exprime pas en réalité.

Tu as entièrement raison sur ces cotés là =)

(Mon pseudo c'est WINJANE lol t'inquiète pas c'est pas grave)
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:42

Bonjour tout le monde =D  146413 parmi nous

Bonjour tout le monde =D  Brian_10
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:48

Merci vous deux =D
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:09

Bonjour tout le monde =D  486449819 à toi, Winjane
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:18

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien!

:mangayoupi.:

Bonjour tout le monde =D  Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:21

Bonjour tout le monde =D  146413

DSandrine
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:39

Bonjour tout le monde =D  Bienvenue

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Bonjour tout le monde =D  Jsc_ba10 
Bonjour tout le monde =D  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:45

Bonjour tout le monde =D  146413 sur le forum...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:08

Merci vous tous =D
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:46

Bonjour tout le monde =D  146413 sur le fofo

Je vois que tu as été accueilli par Dame Cissy qui t'a fait le topo, donc rien à rajouter sinon bonne lecture Bonjour tout le monde =D  965987

Cissy a écrit:
Fais le tour du pays, choisis ton continent et en cas de besoin n'hésite
pas à faire appel aux modos qui se feront un plaisir de venir à ton
secours , certaines suivies d'une horde bizarre mais pas grave, si tu as
de la chair fraîche dans ton sac et (surtout si c'est en provenance du
pays de Galles), tu leur en jettes un bon morceau et elles n'attaqueront
pas... Bonjour tout le monde =D  822143

Bonjour tout le monde =D  942496Je suppose que cette remarque de la Miss est pour ma pomme, fais gaffe Cissy, ton Donnie est toujours entre leurs crocs, je ne sais pas encore dans quel état je vais te le restituer, la petite dernière est très affamée.

Si tu as besoin, Vinjane, n'hésite pas à venir demander de l'aide, elles ne mordent pas Bonjour tout le monde =D  998758 contrairement aux rumeurs Bonjour tout le monde =D  822143

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour tout le monde =D  Banniz10 ** Bonjour tout le monde =D  Aragon10

Dernière édition par Aragone17 le Ven 7 Jan 2011 - 23:24, édité 1 fois
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:58

Ah d'accord parce que je pigeais pas xD
Merci =)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:35

T'as vu: moi je t'appelle Windjane et Aragone Vinjane!!!! Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143
Et tu n'es là que depuis 24 h!!!!! Tu imagines dans dix ans! Bonjour tout le monde =D  660972

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:39

Cissy a écrit:
T'as vu: moi je t'appelle Windjane et Aragone Vinjane!!!! Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143
Et tu n'es là que depuis 24 h!!!!! Tu imagines dans dix ans! Bonjour tout le monde =D  660972

Bonjour tout le monde =D  942496 c'est bien son speudo ma Cissy ou alors j'ai besoin de lunette moi Bonjour tout le monde =D  822143 ce qui pourrait être possible Bonjour tout le monde =D  998758 et je m'imagines bien dans dix ans avec ma horde Bonjour tout le monde =D  278417

https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:52

Bonjour tout le monde =D  486449819 Winjane !

Bonjour tout le monde =D  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:59

Va t'il falloir s'inquieter pour votre santé mentale ? xD
Bon c'est pas grave non plus lol
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:22

Bienvenue parmi nous en tout cas Winjane!!!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:57

Aragone17 a écrit:
Cissy a écrit:

Bonjour tout le monde =D  942496 c'est bien son speudo ma Cissy ou alors j'ai besoin de lunette moi Bonjour tout le monde =D  822143 ce qui pourrait être possible Bonjour tout le monde =D  998758 et je m'imagines bien dans dix ans avec ma horde Bonjour tout le monde =D  278417
Non son pseudo (et non speudo... Bonjour tout le monde =D  994167 ) c'est Winjane, avec un W!!!!

Notre santé mentale ma chère Winjane est depuis longtemps aux abonnés absents donc inutile de d'inquiéter à ce sujet... Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:45

Oh yeah tout le monde y arrive xD
Non je pense, que je n'ai vraiment pas besoin de m'inquieter pour ça, parce que la mienne, n'est pas mieux MDR
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:47

Alors tu viens de trouver un pays pour toi!!! Bonjour tout le monde =D  278417

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:25

Cissy a écrit:
Aragone17 a écrit:
Cissy a écrit:

Non son pseudo (et non speudo... Bonjour tout le monde =D  994167 ) c'est Winjane, avec un W!!!!

Notre santé mentale ma chère Winjane est depuis longtemps aux abonnés absents donc inutile de d'inquiéter à ce sujet... Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143 Bonjour tout le monde =D  822143

Bonjour tout le monde =D  942496 finalement j'ai besoin de lunette, Bonjour tout le monde =D  714319 désole et il est vrai que mes neurones se sont barrés, il y a bien longtemps Bonjour tout le monde =D  822143 et après 23 h faut pas me demander de faire des phrases cohérentes Bonjour tout le monde =D  653220

aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:35

Bonjour tout le monde =D  I1077447_825e5d2c6a

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour tout le monde =D  VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =D    Bonjour tout le monde =D  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:23

Bonjour tout le monde =D  146413 à toi

Bonjour tout le monde =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant