| Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Mer 15 Juil 2009 - 19:06 | |
| Bah comme le dit le titre, je voulais écrire un petit message, dans autour d'un verre. (prend un verre de thé à la framboise.) Mais comme le titre le dit, un truc tout mignon? Les peluches!!!!! Yoshi, Stitch, chez nous y a plein de ducasse, avec plein de peluche à gagner, alors j'en profite. Ainsi que Charlie Eppes. C'est le plus beau.^^ (s'attend à voir rappliquer Nonna.) Charlie IS the Best!!! (imagine une peluche eppes :mangagéné: ) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Mer 12 Aoû 2009 - 5:02 | |
| :mangaintero: une peluche catiel :mangaj\'aime:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Mer 12 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Décidémment, les jeunes vous avez de drôles de goûts!!! Chalie Eppes, le plus beau??? Je me marre.... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Enfin, pendant que tu louches dessus, au moins j'ai pas à défendre mon bifteck...:;dingue;: Ceci étant: j'adore aussi les peluches!!!! :;j\'adoreeee: Et le chocolat au lait aux noisettes.... :;ily:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Mer 12 Aoû 2009 - 19:05 | |
| ah oui, le chocolat au noisette... :mangagéné:
Sinon, vive les peluches, aussi bien les oursons que les peluches de certains persos. (si j'en trouve de Catiel ou de Don je vous les réserves les filles? lol) "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Jeu 13 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Garde moi Dean si tu trouve :svvvvp:
:mangadémoniaqu | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Jeu 13 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Non mais on n'a pas idée d'être aussi obsédée... :manganon: Franchement!!! Prends un peut de recul... :mangastart:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Ven 14 Aoû 2009 - 19:39 | |
| cissy :mangadodo: c'est l'Hospital qui se fiche de la charité  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Ven 14 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Ah oui??? Pourquoi??? :mangaintero: :mangaintero:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Sam 15 Aoû 2009 - 12:02 | |
| Maisssseuhhhh....
Moi j'aime bien les peluches, et puis ça doit être mignon un Dean, ou un Don ou un Charlie en peluche non? "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Sam 15 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Et mon Castiel alors il serait pas mignon :mangaintero:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Lun 17 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Mais si il serai tout MIMI (pour utiliser le mot préférer de Cissy :loool: ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Lun 17 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Ah non pitié!!!! Mimi... complaisant, gentil, délicat, doux, gracieux, joli, charmant, mignon, agréable, beau, attendrissant, à croquer, mignonnet, attachant... Choisissez un synomnyme et évoluez!!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Lun 17 Aoû 2009 - 19:41 | |
| ca te va si je dis: Troppo bello, sweet, caramelle, magnifico, kawaï, sublissimo...
Bon évidement, ça revient chez moi pour mon Ultissimo Charlie ou Bakubaku.^^ "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 30 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Photo de mon charlie trop mignon.  Voilà une nouvelle mascotte chez moi.^^ "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 30 Aoû 2009 - 20:06 | |
| ha oui c vrai il a une grosse tache noir sur la tête... comme l'original. :mangaclind\'oe  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 30 Aoû 2009 - 20:08 | |
| T'as oublié de lui installer un tableau!!!!  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: ^^ Dim 30 Aoû 2009 - 20:40 | |
| JB a raison d'abord. C'est cool les peluches!! :mangarire:
Surtout quand vous êtes malade et que vous écrivez une O.S sur Dean qui s'occupe de Sam malade et que vous regardez vers votre lit...
...Et puis vous soupirez. :mangatriste:
Parce que vous n'avez qu'une souris empeluchée - bien qu'elle vous accompagne depuis vos cinq piges - et pas de grand frère attentionné pour s'occuper de vous.
Ou accessoirement, Jensen. :mangapleure: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 30 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Bah... donne-nous ton adresse!!! On va t'en envoyer des peluches... par contre je promets pas unDean ou un Sam...
A moins que tu préfères un poupon gonflable??? :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: ^^ Dim 30 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Nan je veux les bras de Jensen et pis c'est tout!!
Ou ceux de Tuomas si vous l'avez en réserve... :sortlalangue: | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: ^^ Dim 30 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, laissez moi vous présenter: TUOMAS HOLOPAINENClaviériste du groupe Nightwish ( :mangastart: ) Il est également le compositeur et auteur des 3/4 des chansons ( même plus que les 3/4 mais bon )Mais surtout, SURTOUT... Il est :sortlalangue: ( Je pourrais passer des heures à baver devant... ) ( Je suis aussi aller à un de leur concert avec mon 'tit panda mais j'ai fais un malaise avant que ça commence et j'ai pu voir que le rappel
# PARS SE PENDRE #
BREF on s'en tape de ma vie :crashhhhhhh: )C'était juste pour vous permettre de mettre un visage ( une putain de belle gueule ) sur un prénom :mangagéné: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 30 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Oui bof... :mangadodo: l'a un petit air de Johnny Depp dans le machin des caraïbes... :mangajeveuxpas
Et il ne vaut pas mon DONNIE!!!!!! :mangacontant:
Mais il en faut pour tous les goûts... :mangachatsucet  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: ^^ Dim 30 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Oui c'est même un fan de Johnny Depp :mangarire: Et tant qu'on me le laisse, pas de soucis ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 30 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Vraiment pas mal, il me fait pensé a tarabas  dans la caverne de la rose d'or.Donc sexy. Tu en as d'autre?  Nicholas Roger  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 8:14 | |
| Oui!! ( ça me rajeunit pas La caverne de la rose d'or mais quels films! Et Tarabas.... Tout à fait d'accord avec toi Lillie!! ) Ben j'ai celle-là :mangarire: Et celle-là aussi :sortlalangue: Et une dernière pour la route :;j\'adoreeee: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Lun 31 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Dis donc... Mais il a du bide ton mec... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur  | |
| |
|
 | |
| Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur | |
|