| Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: ^^ Lun 31 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Même pas vrai d'abord!! :mangacolére:
( Mon mec... :mangachatsucet Voui dans mes fantasmes... *Soupire* ) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Mer 16 Sep 2009 - 21:43 | |
| Je en savais pas trop si je devais ouvrir un nouveau sujet et finalement j'ai décide que non, enfin pour l'instant.
Voici une pub suédoise, pour un site de rencontre que j'aime beaucoup.Entre autre pour son coté avant gardiste et libérale.
 Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: ^^ Jeu 17 Sep 2009 - 6:33 | |
| :;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;: :;génial;:
Certains devraient en prendre de la graine! | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Jeu 17 Sep 2009 - 19:20 | |
| j'adore!!! Enfin je trouves quelque chose de magnifique!!! (quoi? J'aime bien les couples gay? Ben quoi, c'est un couple comme les autres. J'espère qu'un jour ça pourra se faire dans la réalité.) "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Jeu 17 Sep 2009 - 22:03 | |
| :svvvvp: j'adore ^^ ..... :\\gaygay: enfin il y en a qui ose !! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Jeu 17 Sep 2009 - 22:18 | |
| waou!!!! c'est magnifique et en plus c'est une femme qui les marie je trouve ca trop bien!!!! |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Ven 18 Sep 2009 - 21:07 | |
| Superbe vidéo en pied de nez aux intolérants!!!! Bravo JB, pour une fois voilà une recherche intelligente!!!! :mangadémoniaqu  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Sam 19 Sep 2009 - 11:48 | |
| - Cissy a écrit:
- Superbe vidéo en pied de nez aux intolérants!!!!
Bravo JB, pour une fois voilà une recherche intelligente!!!! :mangadémoniaqu Oo, euh....Merci mais pourquoi bravo? C'est pas moi qui est trouvé cette vidéo. Nonna remet tes lunettes!!!! (a moins que je dois changer de cerveau tu peux m'expliquer Nonna?) "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Sam 19 Sep 2009 - 23:08 | |
| Oups!!!! Désolée Lillie, je te rends ce que je n'aurai pas dû te prendre!!!!
Donc c'est à toi que je dis: bravo, enfin une recherche intelligente!!!! :mangahein::  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Sam 14 Nov 2009 - 20:09 | |
| Venise est géniallllllllllllllllllllllll :mangacontant:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Sam 14 Nov 2009 - 23:32 | |
| On te l'avait dit!!!! :mangajedevient  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 15 Nov 2009 - 14:43 | |
| viva l'italia!!^^ (préfère quand même Rome, mais chacun c'est truc.)
Ca va tu n'as pas eu peur des pigeons?
Bon moi un petit coup de cœur pour des thés que j'ai achetés et que je prépare moi même. ( pas avec ces machines!!!! Arg!!!) Et un gros coup de coeur pour le christmas tea (Orange, caramel, Marasquin) et le roi salomon (pêche et abricot.) Trop bon...^///^
J'aime bien aussi à la vanille!!!
Ainsi que le chocolat au caramel en poudre^^ "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 15 Nov 2009 - 16:08 | |
| Tu vire english JB?  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 15 Nov 2009 - 17:23 | |
| comment ne pas virer à l'english quand on a une sœurette qui te parle quasiment qu'en anglais^^ lol "Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)""Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles.""Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez.""Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur Dim 15 Nov 2009 - 21:55 | |
| - juliabaku a écrit:
- viva l'italia!!^^ (préfère quand même Rome, mais chacun c'est truc.)
Ca va tu n'as pas eu peur des pigeons?
Moi j'ai été attaquée par les pigeons quand j'étais à Rome hein!!!! Mais c'est vrai que c'est une très belle ville mais très fatiguante |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur  | |
| |
|
 | |
| Trop Kawaï: Trop mignon, coup de coeur | |
|