French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à tous

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:18

Bonjour à tous,

Voilà ma premier poste sur ce forum.

qui je suis? je suis Andrea. Je suis belge néerlandphone, ça veut dire que je veux immédiatement m'excuser pour toutes les fautes contre la langue française je vais sans doute faire dans ce poste (et chaque poste suivant) - je comprends mieux le français que je l'écris ou que je le parles

Je me trouve ici parce que j'aimes lire le fanfic, surtout de Numb3rs et Esprit criminels.
Après avoir lu plein de fanfic en anglais, j'ai commencé les histoires en français aussi. Et voilà, j'ai trouvé ce forum ici. J'anticipe de trouver de bonnes histoires ici, même ci je ne peux pas vous offrir des fanfics de ma main.

Alors, je vais explorer vos fics et j'en ai bien envie.

A bientôt

Andrea

et voice le questionnaire - mais pour quelque questions, l'inspiration m'échappe..

État civil :

Pseudo : Aerdna
Prénom, surnom : Andrea
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : parents, frères, soeurs, et plein de neveux et de nièces
Métier/occupation : Sécretaire

Personnel :

Ce que tu aimes : Livres
Ce que tu détestes : le nettoyage
Ta plus grande qualité : laissez-faire
Ton plus gros défaut : laissez-faire
Ton vice : mon lit
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste avec des épisodes optimistes
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Si possible les deux - 'bookmarks' même pour des gens que ne lisent pas - peut-ètre ils vont bien commencer..
Quel genre de musique écoutes-tu ? : tous genres sauf jazz, rap et hardrock
Mer ou montagne, ou encore plaine : mer / plaine
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : des desserts avec crème fraîche
De quoi pourrais-tu te passer ? : Spruitjes (choux)
Quelle est ta plus grande peur : une maladie sérieuse
Quel est ton plus grand rêve : aller vers New York ou Shanghai ou... comme passager en vaisseau de container (pas sur un cruise)
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Lire; l'histoire
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : désolée, non
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? :
Comment as-tu découvert ce forum? :
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? :
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : Triple trappist
Si tu étais un parfum de glace : citron
Si tu étais un plat : moules/frites
Si tu étais une couleur : bleu
Si tu étais une saison : pas vraiment une saison: juin
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : pas d'inspiration
Si tu étais une personne publique : dans aucun cas!
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Hobbit
Si tu étais un héros : non merci
Si tu étais une ville : Salisbury
Si tu étais un monument : Pas d'imagination
Si tu étais une musique : Is dit nu later?
Si tu étais un livre : J'aimerais dire Le seigneur des anneaux, mais je pense que je suis plutot l'hobbit
Si tu étais un objet : ?
Si tu étais un programme tv : ?
Si tu étais un film : ?
Si tu étais un genre de jeu : ?
Si tu étais une destination de vacances : ?
Si tu étais un dicton ou une citation : 'Maar tussen droom en daad staan wetten in de weg, en practische bezwaren' (mais entre le rève et l'action, il y a des lois et des difficultés pratiques)

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Dernière édition par Aerdna le Mar 22 Fév 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:28

Bonjour à tous 146413

DSandrine
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:12

Bonjour à tous 486449819 bravo

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:28

:membrebienvenu

Bonjour à tous <a href=Bonjour à tous Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:39

bienvenue Aerdna Bonjour à tous 604750
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:08

Bonjour à toi Aerdna et bienvenue chez nous!!!! Bonjour à tous 953944
Il me semble t'avoir rencontrée sur FFnet où tu as lu une de mes fictions (là bas je suis Cissyaliza) et je n'avais pas pu te remercier de tes commentaires car tu n'étais pas en login quand tu l'avais laissé. Je suis donc ravie de pouvoir le faire ici. Bonjour à tous 149494
Ne t'inquiète pas pour d'éventuelles fautes de français, c'est déjà très courageux à toi de te lancer sur un forum francophone si ce n'est pas ta langue maternelle. Et si tu as le moindre ennui de compréhension, n'hésite surtout pas à envoyer des MP aux modératrices qui se feront un plaisir de te guider... Bonjour à tous 400226

Sinon, tu peux aussi remplir le petit questionnaire que voici :ici qui nous permettra de mieux te connaître. Tu le copies, tu reviens dans ton message de présentation et en cliquant sur "réponse" tu pourras le coller et nous permettre ainsi de savoir quels sont tes goûts en dehors de Numb3rs et d'Esprits Criminels, au demeurant deux excellents séries (mais Donnie est à moi, tu es prévenue... Bonjour à tous 822143 Bonjour à tous 822143 Bonjour à tous 822143 )

Je ne sais pas si tu as signé le règlement et la charte du forum: n'oublie pas de le faire et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux pouvoir avoir un jour accès "au-delà de l'horizon" où se trouvent les histoires un peu plus... euh... adultes... Bonjour à tous 278417
Et pour tes propres fanfics, peut-être trouveras-tu ici un traducteur qui serait disposer à les traduire en français pour nous, nous pourrions ainsi en profiter. Bonjour à tous 2613

Alors installe-toi confortablement et n'hésite pas à demander de l'aide le cas échéant... Bonjour à tous 836971

Bonjour à tous Signat10Bonjour à tous Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:50

Bonjour Cilly,

Merci pour votre bien-venu gentille.
Vous avez bien déviné que je suis, depuis quelques semaines, vos fics à la FFnet.
C'est par votre profil là-bas que j'ai trouvé ce forum.

J'ai lu le plupart de vos fics qui sont là maintenant, alors j'espèrais de retrouver des autres fics, d'autres auteurs ici. Et en effet, au FFnet 'L'Epreuve' me semblait de finir un peut abrupte...

Maintenant, je vais essayer de m'orienter sur ce forum, et si j'ai des questions je sera sûr de te poser mes questions.

A Bientôt

Andrea
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:59

L'épreuve est bien publiée ici dans une version longue (plus dure que sur ffnet). Il y a aussi ici des fics que je n'ai pas postées sur ffnet parce que je
trouve que la protection des mineurs n'y est pas suffisante. Mais pour les lire il te faudra attendre 15 jours, avoir signé la charte et le règlement, avoir laissé au moins 15 messages et fait une demande de "passeport" dans le sujet "embarquement pour l'horizon"...

Mais tu as le temps de t'y préparer et le moment venu on pourra te donner un coup de main si tu en as besoin.
Et en attendant tu verras qu'il y a beaucoup de fictions très bonnes à lire "devant l'horizon", que ce soit du Numb3rs, Esprits Criminels ou d'autres fandoms.
Alors profites-en... Bonjour à tous 953944

Bonjour à tous Signat10Bonjour à tous Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:12

Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!

:mangayoupi.:

Bonjour à tous Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:48

Bonjour à tous 486449819 Aerdna !!

N'hésite pas à fureter partout en attendant la grande entrée derrière l'horizon :mangaclind\\\'

:mangacontant: à bientôt !

Bonjour à tous Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
homer

Signe Chinois : Rat

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:57

Bonjour à tous 146413
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:16

Bonjour à tous 486449819 parmi nous

Djorie
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:13

Bonjour,

Sois la bienvenue sur notre forum. En cas de problème n'hésite pas à faire appel à nous, nous serons ravie de t'aider.
Comme tu as pu le constater l'ambiance de notre forum est bon enfant nous sommes tous ici dans le but de nous divertir dans la bonne humeur et le respect les uns des autres.

Je viens de penser qu'avec notre fofo qui "internationalisme" on pourrais créer un topic dans blabla pour "apprendre" quelques mots dans les langues que nos membres maitrisent? non Bonjour à tous 942496

Bonjour à tous 626718suitsignCali ** Bonjour à tous 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:43

Bonjour à tous 146413 à toi, si tu as un soucis, tu cries un Bonjour à tous 422236 puissant et il y aura bien une modo qui viendra à la rescousse Bonjour à tous 650292 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour à tous Banniz10 ** Bonjour à tous Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:52

Bonjour à tous 146413 sur le forum
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:57

Bienvenue bravo

J'ai parlais avec Admin et bras gauche numéros deux, si tu le souhaites tu peux poster tes fics dans ta langue maternelle .... :mangaclind\\' ( et si tu es d'accord peut être que quelqu'un pourra la traduire plus tard,) Tu n'auras qu'a rajouter a ton titre la langue dans laquelle est écrite ta fics.... qui sait grace a toi a la fin de l'année on sera toute bilingue :mangaclind\\'
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:58

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Admin

Bonjour à tous 391359fff     Bonjour à tous 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:09

Encore une fois, je suis tellement heureuse avec tous vos bienvenues, mais je suis désolée: je n'ai pas de fics ou d'art à vous offrir. (ne pas en néerlandais, ne pas en anglais). Comme j'aime la lecture, donnez moi un papier blanc (ou un écran vide) et la monde s'arrête. Quoi écrire? Peut-être, une fois, l'inspiration et la confiance d'écrire arriva...

Mais, j'ai lu si beaucoup de fics (surtout en anglais) que si quelqu'un ne peut plus retrouver une fic favorit, peut-être je peut aider à le localiser.

Admin a écrit:
Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Admin
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1