French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

salutations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:39

Une petite nouvelle de plus...

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Sergeï's dream, ou Ithildûrn
Prénom, surnom : Al
Localisation : Rennes pour les études, mais le week-end c'est un coin perdu en Normandie
Métier/occupation : étudiante, donc

Personnel :

Ce que tu aimes : le yaoi, les chats, la lecture, la musique, la nuit, le soleil, les ruines, les gens ouverts d'esprits, la nourriture japonaise, les lycanthropes...
Ce que tu détestes : l'homophobie, les gens bornés, les endives, les talons aiguilles, le fond de teint...
Ta plus grande qualité : mon ouverture d'esprit ?
Ton plus gros défaut : ma façon de vouloir avoir raison. Mais je me soigne, promis.
Ton vice : je suis accro à la lecture. Une vraie droguée. Ah, et j'aime un peu trop la vodka et les bars gays ^^'
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : disons que j'essaie de voir le bon côté des choses...
Plutôt chic & classe ou décontracté : C'est selon l'humeur. Mais pas chic en tout cas, disons que j'alterne facilement entre sarouel et pantalon à pinces
Plutôt ville ou village : n'importe où du moment que j'ai internet !
Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout, même quelques groupes de rap. Mais surtout du rock ou du métal.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordi et sa connexion internet... Oui je sais ça fait geek, mais j'ai une vie, hein ! Juré !
De quoi pourrais-tu te passer ? : de mon corps, je crois... Nan sérieusement je ne sais pas.
Quel est ton plus grand rêve : pouvoir être utile dans la lutte contre l'homophobie... Et je m'y emploie peu à peu !
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : les langues, la musique...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non, mais je suis sur fanfiction.net, je pense que pas mal de gens connaissent ^^

Écris-tu ?dessines-tu ? : mon dessin est hésitant, mais j'écris depuis plusieurs années maintenant, même si je ne suis pas très prolifique... --'
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'ai toujours aimé les histoires. La suite logique de la lecture m'a semblé être la lecture.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : euh... je ne sais même plus en fait... C'était il y a 5 ou 6 ans maintenant, j'ai oublié ^^'
J'ai d'abord découvert le monde de la fiction, un auteur avait du mettre un lien vers son profil fanfiction je suppose
Comment as-tu decouvert ce forum ? : une auteur d'ici, que je lis sur d'autres sites, m'en a donné le lien. Aliza, si tu passes par là tu te reconnaîtra ^^
Sur quel Fandom crées-tu ? : HP depuis longtemps, un peu de Gundam Wing et de God Child, et à présent j'ai de très nombreuses idées sur numb3rs, il ne reste plus qu'à les mettre par écrit !
Quel genre écris-tu ? : du yaoi, et un yuri pour l'instant, principalement des scènes de vie, surtout des OS en fait. Même si actuellement ma muse est plutôt du genre colère et noirceur... Je ne cherche plus à comprendre ^^'
Couples préférés ? : en HP ce sera Fred et Georges Weasley, ou un Harry/Charlie, je me suis lassée du classique Harry/Draco.Sinon, en vrac, les frères Winchester, Ian Edgerton/Charlie Eppes ou bien Charlie/Don Eppes dans Num3rs...

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un félin, ou bien un loup... Enfin si je peux choisir ^^
Si tu étais une boisson : Absolut Vodka con zumo de naranja natural... Autrement dit vodka et oranges pressées
Si tu étais un parfum de glace : noisette
Si tu étais un plat : des gyozas
Si tu étais une couleur : violet
Si tu étais une saison : l'automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : l'hermaphrodite saxophoniste dans Cowboy Bebop XD
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un dragon
Si tu étais une ville : Tôkyô...
Si tu étais une musique : une balade du style de Sonata Arctica
Si tu étais un livre : Réminiscences 2012
Si tu étais un programme tv : Silence ça pousse XD Non, je ne sais pas, je ne regarde pas assez la télé pour ça.
Si tu étais une destination de vacances : Chueca, à Madrid. Si si, ça vaut le détour ^^
Si tu étais un dicton ou une citation : "Non gogoa, han zangoa", proverbe basque, qui signifie plus ou moins "Là où vont tes pensées, tes pas te mènent"

Voilà, je pense que le minimum est dit...
Je n'ai pas toujours internet donc je risque de ne pas être très présente pendant les périodes de cours, mais j'essaierai tout de même de passer et de ne pas trop jouer les fantômes.

Yoroshiku onegaishimasu !

Dernière édition par sergeï's dream le Jeu 3 Mar 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:17

salutations 486449819 ici !

Tu vas voir par toi-même, mais ici c'est cool... Et il y a plein de créas très intéressantes, en tout genre. Je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur ! :mangayoupi.:

N'hésite surtout pas à nous faire partager tes talents et tes avis :mangaclind\\\'

Fais le tour de la maison et si tu as le moindre problème ou question, contacte une modo. Il y en a toujours une qui traine par ici :mangachatsucet

Dja ne !

salutations Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:33

arigatô gozaimasu !
merci de ton accueil !

je crois que je vais fouiner un peu partout avant de commencer à poster mes essais, histoire de ne pas faire de bourdes, vu que je n'ai pas encore vraiment l'habitude des forums... ^^'

salutations 149494
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 3:02

Bienvenue! Amuse-toi bien!

:mangayoupi.:

salutations Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:22

salutations 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:33

Merci beaucoup !
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:43

salutations I1130132_Bienvenue3

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

salutations VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:42

Bienvenue parmi nous bravo bravo
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:14

salutations 146413
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:54

salutations 146413 sur le forum
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

salutations Empty
MessageSujet: a   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:05

Coucou Sergeï... Ravie de t'accueillir ici!!! Tu as été rapide. Alors ici je suis Cissy et pas Aliza (chut... c'est un secret. salutations 278417 ) et je suis la personne la plus posée, la plus calme, la plus talentueuse du fofo... Sans moi il ne serait pas ce qu'il est, à savoir un havre de paix et de tolérance... salutations 822143 salutations 822143 salutations 822143
Si tu as lu "comme une évidence", tu sais à quel point je suis un ange de douceur... mais je te rassure, juste avec les personnages de papier.

Ici, comme tu le verras, il n'y a que deux règles : liberté et respect. Liberté de ton et d'écriture. Tu publies ce que tu veux, comme tu le veux, sans te soucier de pseudos règles concernant tel ou tel personnage ou tel ou tel fandom... Personne ne te reprochera d'être A.U., OOC, j'en passe et des meilleures.
La seule obligation est de publier "au-delà de l'horizon" toute fiction contenant des scènes susceptibles de choquer les plus jeunes.

Le respect des lecteurs envers les auteurs consiste juste à laisser un petit commentaire. Si on n'a pas aimé, on peut toujours faire savoir qu'on a lu ou se fendre d'une critique constructive sans être méchant ou gratuitement blessant (tant qu'à être blessant, autant se faire payer!!! salutations 278417 ) et évidemment, ce même respect incite les auteurs à répondre à leurs lecteurs, gentils, il va de soi... salutations 822143

Tu trouveras de quoi soigner ton addiction à la lecture : on a de bons auteurs et aussi des créateurs qui font de très beaux montages...

J'espère que tu nous feras partager tes histoires et si actuellement ta muse est plutôt noire, c'est tout aussi intéressant... salutations 506446

Au fait: de quel coin perdu de Normandie es-tu? Figure-toi que nous sommes quelques unes de cette belle région: et du coup, si tu n'es pas trop loin tu seras peut-être des nôtres au barbecue du 23 juillet?

En tout cas, prends tes marques, fouine (à ce que j'ai vu tu as déjà commencé) et en cas de besoin n'hésite pas à hurler très fort pour faire venir les modos : elles sont en bleu et l'une d'entre elle est suivie d'une meute affamée, donc munis-toi de chair fraîche, ça les calme parfois... salutations 836971

PS : N'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux, dans quinze jours, avoir accès "au-delà de l'horizon"... salutations 506446

salutations Signat10salutations Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Dernière édition par Cissy le Jeu 3 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:00

salutations 146413 à toi sur le fofo la Miss.

Cissy a écrit:
en cas de besoin n'hésite pas à hurler très fort pour faire venir les
modos : elles sont en bleu et l'une d'entre elle est suivie d'une meute
affamée, donc munis-toi de chair fraîche, ça les calme parfois... salutations 836971

salutations 822143 je leur ai donné quartier libre pour quelques jours alors gardez la chair fraîche pour plus tard ça pourrait servir salutations 650292 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

salutations Banniy10 ** salutations Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:30

salutations 486449819 parmi nous.

Djorie
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:21

salutations 486449819 Parmi nous :mangayoupi.:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:46

salutations 486449819

salutations <a href=salutations Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:50

kikou^^ salutations 604750

Sois la bienvenue sur notre petit forum. J'ai vue que Cissy t'a expliquer les deux grande règles qui régissent notre petit coin de paradis. salutations 506446

Notre vielle peau d'Admin veuille à ce rien ni personnes ne viennent perturber (diktat des pseudo puriste salutations 25760 ) ni blesser (insultes; critiques volontairement méchantes salutations 250827 ) nos auteurs et nos lecteurs, donc pas de soucis tu es libre de mener tes personnages ou tu veux ^^.

Nous avons un coin Bla-bla, jeux aussi qu'une partie défis et concours qui j'espère t'inspirerons ^^

Comme tu l'as lu et certainement constater sur notre forum, la bonne humeur et une ambiance détendu est vraiment notre marque de fabrique avec notre flood autorisé et nos vannes qui volent de toute part salutations 822143 . Au début il paraît que sa perturbe un peu mais nos membres si fond très vite, voir trop vite salutations 822143 .

Quand au propos de Cissy :
Citation :
je suis la personne la plus posée, la plus calme, la plus
talentueuse du fofo... Sans moi il ne serait pas ce qu'il est, à savoir
un havre de paix et de tolérance... salutations 822143 salutations 822143

Tu t'apercevra vite que c'est faux et archi-faux mais vue son age canonique, son sale caractère et sa langue acérer on ne la contredis pas trop .... je ne fais que dire la pure vérité maissalutations 372225 .....

salutations 626718suitsignCali ** salutations 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:17

J'ignorais que tu connaissait le mot vérité... quant au mot "pure", dans ta bouche il fait rire... salutations 822143 salutations 822143 salutations 822143

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:57

Cissy a écrit:
J'ignorais que tu connaissait le mot vérité... quant au mot "pure", dans ta bouche il fait rire... salutations 822143 salutations 822143 salutations 822143

Et je connais même leurs définitions donc moi contrairement à certaines (toi par exemple) je peux les utiliser sans soucis salutations 506446 , car je suis un véritable salutations 307694 dans le monde de FFF où souffle l'haleine fétide des enfers : sadisme, perversité, torture ...... dans lesquels tu fait office de grande maitresses ! salutations 286628 salutations 286628

salutations 626718suitsignCali ** salutations 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:32

Cali a écrit:

Comme tu l'as lu et certainement constater sur notre forum, la bonne humeur et une ambiance détendu est vraiment notre marque de fabrique avec notre flood autorisé et nos vannes qui volent de toute part salutations 822143 . Au début il paraît que sa perturbe un peu mais nos membres s'y font très vite, voir trop vite salutations 822143 .

Je crois que je vois ce que tu veux dire, au vu des derniers échanges... ^^
Et je ne devrais pas avoir trop de mal à m'y faire !

@ Cissy : et oui, j'ai été rapide, dès que j'ai internet je profite pour y passer mon temps ^^
J'habite dans la Manche en fait, du côté de la centrale, si tu vois où c'est... Un barbecue ? Idée sympa ^^ Et ça se passe où, cette orgie mal nommée ? salutations 714319

@ tout le monde : merci beaucoup de votre accueil ! salutations 462645
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:42

Rigole-pas , tu es vers Flamanville? ou Beaumont Hague?
Non parce que je suis à côté de Les Pieux, Lillie à Ste Mère Eglise, Sam à Equeurdreville, et Cali (en tout cas pour le moment) à Picauville (oui, on l'a mise auprès de l'asile pour pouvoir l'y transporter plus vite lors de ses crises!!! salutations 822143 )
Comme quoi le Cotentin regorge de perverses en tout genre!!! salutations 278417
Le barbecue aurait lieu chez moi, donc aucune excuse... salutations 506446

Invité
Invité
Anonymous

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:56

Dans la cambrousse entre Tréauville et Diélette en fait XD

Mais comment est-ce que j'ai fait, moi, pendant tout ce temps ! Il a fallut que j'atteigne Cherbourg et que je joue les prophètes pour me trouver des camarades perverses ! salutations 898849
C'est impressionnant ce rassemblement... salutations 2613

Et ce serait avec joie que je me joindrais à vous, si ça ne dérange personne, je vais essayer d'être dans le coin ce jour là ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:59

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Admin

salutations 391359fff     salutations 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

salutations Empty
MessageSujet: uuand    salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:39

salutations 146413 chère voisine , il n'y a pas dire la Manche regorge de perverse salutations 25760( enfin ça je m'en étaie aperçus le jour ou j'ai voulu acheter les premier bexboy sortit la veille et que quand je suis arrivé il n'y en avais plus un seul) et apparemment elles sont toute attirai par se fofo ( c'est amusant parce que pendant des année j'ai fréquenté des forum ou j'étais la seule normande et la .... )

sergeï's dream a écrit:
Cali a écrit:

Comme tu l'as lu et certainement constater sur notre forum, la bonne humeur et une ambiance détendu est vraiment notre marque de fabrique avec notre flood autorisé et nos vannes qui volent de toute part salutations 822143 . Au début il paraît que sa perturbe un peu mais nos membres s'y font très vite, voir trop vite salutations 822143 .

Je crois que je vois ce que tu veux dire, au vu des derniers échanges... ^^
Et je ne devrais pas avoir trop de mal à m'y faire !

J'espère parce que je dirai que la elle sont calme salutations 278417 salutations 822143

Cissy a écrit:
Rigole-pas , tu es vers Flamanville? ou Beaumont Hague?
Non parce que je suis à côté de Les Pieux, Lillie à Ste Mère Eglise, Sam à Equeurdreville, et Cali (en tout cas pour le moment) à Picauville
Hum Hum preque ma Cissy j'habite a Saint PIERRE Eglise salutations 770553

sergeï's dream a écrit:
! salutations 898849
C'est impressionnant ce rassemblement... salutations 2613

Et ce serait avec joie que je me joindrais à vous, si ça ne dérange personne, je vais essayer d'être dans le coin ce jour là ^^

Oui je trouve aussi salutations 224951

Quand au barbecue et bien tu e sla Bienvenue bien sur..enfin quoi que si j'étais toi je prendrai des vacance loin, très loin de la Normandie parce que une rassemblement FFF ..ca doit bouger salutations 461443
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:36

Bon Saint Pierre, Sainte Mère... tant qu'ils se retrouvent à l'église tous les deux hein... salutations 822143 salutations 822143 salutations 822143 on ne va pas chipoter!!!
Donc nous sommes vraiment voisines alors... parce que Diélette c'est à quoi... dix minutes de chez moi... salutations 998758
C'est quand même dingue d'aller sur internet pour retrouver des gens qui sont si proches!!! salutations 278417
Bon donc je t'inscris pour le barbuc le 23 juillet (je crois que c'est le 23 : l'avant-dernier samedi de juillet...)
Tu peux expliquer : il a fallu que j'atteigne Cherbourg et que je joue les prophètes? salutations 942496

Invité
Invité
Anonymous

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:09

@ Lillie : voisine ! salutations 604750
La vache, c'est un sacré point de rendez-vous ce forum !
Mais ne t'inquiète pas pour moi, si ce rassemblement ressemble ne serait-ce qu'un peut au regroupement de yaoistes qui a lieu demain chez moi, je crois que je serai capable de m'adapter ;)
@ Cissy : que veux-tu, c'est le miracle d'internet... Surtout quand il y a une différence d'âge salutations 714319 c'est un des lieux où il est le plus facile de faire des rencontres ^^
Et pour ce qui est de cherbourg et de prophète, c'est juste qu'en fait, à part une française rencontrée en Italie, les premières yaoistes que j'ai connu c'était au lycée, à Cherbourg donc, et c'est moi qui les ai formées, qui leur ai fait découvrir cette merveille de perversité, cette source inépuisable d'inspiration et de bavage en règle qu'est le slash...
(Et elles m'ont finalement nommé prophète du dieu du yaoi, tellement j'ai bien fait mon travail en les convertissant ^^')
Contenu sponsorisé

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

salutations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant