French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Empty
MessageSujet: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:02

Bonjour à vous, j'aime écrire, c'est en moi, peut-être plus que dessiner, et j'e cherchais un lieu où pouvoir poster des fanfictions.^^

Si j'ai trouvé le bon endroit dite-s le moi!^^

Des questions?^^
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:49

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 486449819 Zuran !

Si tu cherches un endroit sympa, cool, où on ne se prend pas la tête et où on respecte totalement le choix du créateur, alors tu l'as trouvé :mangaclind\\\' On est toujours ravi(e) de lire ou voir de nouvelles créas ! :mangacontant:

Pour les questions par contre, c'est sur qu'on aimerait beaucoup en savoir plus sur toi. Peux-tu te rendre ici, copier le formulaire, puis revenir éditer ton message de présentation pour l'y coller et le remplir. bravo

Sinon, fais le tour du forum, amuse-toi bien et si tu as le moindre problème ou question, appelle une modo à l'aide !

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:51

Kikou^^ Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 604750

Sois le bienvenu sur le FFF au vue de ton pseudo je présume que tu fait partie de la gente masculine. Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 942496

Tu pourrais remplir ce petit questionnaire en éditant ton premier post pour coller la copie et les réponse de ce questionnaire cela nous permettrait de mieux te connaitre Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 278417

Sache que sur French Fic Fanart absolument tous les écrit sont accepter même s'il y a quelques règles à respecter tu doit certainement les connaitre puisque tu à lu es signer le règlement et notre chartes.
FFF est surtout régit par deux règles prépondérantes : La LIBERTÉ mais surtout le RESPECT.
On demande que toutes œuvres contenant des éléments qui pourrait choquer nos jeunes lecteurs (12-13 ans) comme la violence, les rapport sexuels explicites, les tortures ..... soit placer au-delà de l'horizon. Si tes histoires en contiennent tu devra patienté un peu le temps de remplir les conditions pour obtenir ton passeport.

Ici tu ne sera soumis à aucun diktat, tu pourra mener tes personnages comme bon te semble sans qu'aucune critique non constructive ne te sois donner (pas de : ton personnages devrais faire ça et pas ça car dans le livre, ou la série il n'agirait pas comme ça).

Pour le moment nous n'avons aucun auteur de SF mais nous serions ravi d'en accueillir, moi la première j'adore se genre !

Si tu rencontre le moindre soucis n'hésite pas à faire appel à une modo ou une modos générale (elles sont en bleu), il y en a toujours une ou deux qui traine sur le fofo.

ps: Si tu ne l'a pas fait pense à signer le règlement et la charte ainsi que remplir ton profil pour que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire et te donner ton passeport lorsque tu le demandera.

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 953944 Natasia tu m'a prise de vitesse Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 822143 Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 822143

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 626718suitsignCali ** Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 246315cali10

Dernière édition par Cali le Ven 4 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois (Raison : doublon on a poster ensemble natasia lol)
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:29

Génial!!! Les autres ont tout dit donc il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum Zuran et à espérer que tu t'y plaises et partage avec nous tes fictions... Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 953944 Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 604750

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Signat10Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:13

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 486449819

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:59

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Admin

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 391359fff     Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:17

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 146413 Zuran, je te souhaite de bien t'amusai sur le fofo Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 604750
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:34

Bienvenue parmi nous!

bravo

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 7:52

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:05

Merci beaucoup à tous de cet accueil!^^

J'espère être à la hauteur!^^

J'ai pas bien compris cette histoire de passeport... je dois soumettre mes écrits pour voir si ça passe avant de les poster?

Pas bien saisis dsl...

Je vois aussi qu'il doit y avoir des fans de stargate.^^ Hey mais moi aussi!^^

Je met le questionnaire ici, pas besoin d'éditer vos post comme ça sinon après un peu la zone.^^

Simple avis personnel, je le met ici mais on pourra me dire de le mettre dans ma présentation.^^

État civil : Célibataire.^^

_Pseudo : Zuran.

_Prénom, surnom : Florent ou floflo mais j'aiviterais le "floflo" et je préfère être appelé par mon pseudo.^^

_Age : 20 ans et pas toutes mes cases ou si alors mais en trop et ça cause quelque légers... déséquilibres.^^

_Mme, Melle, M. : Monsieur... Bean... looool naaaan je décoooonneuuu!^^

_Famille : Famille modeste, moi barbare, et famille ne comprend pourquoi je suis barbare.^^

_Localisation : Un coin paumé du sud qui ne doit même pas figurer sur google map ou sur une carte de france lol.

_Métier/occupation : Branleur professionnel, encore étudiant (pour devenir un vigneron qui va faire le bonheur des sacs à vins^^) dessiner parfois, écrire plus souvent, jouer aux jeux vidéos quand je peux et faire le gros geek.^^

Personnel :

_Ce que tu aimes : Les tripes.

_Ce que tu détestes : Les cons qui te massacrent juste parce qu'ils ne peuvent pas te blairer et qui prendre tous les prétextes aussi périmés qu'ils soient pour t'en mettre plein les dents. Les mêmes qui sortent les "grands discours" parfois pseudo philosophiques et qui n'en sont pas à la hauteur. (pète plus haut que son cul comme on dit.^^)

_Ta plus grande qualité : Ha bon j'en ai?^^ Je sais pas faudra me le dire. Je ne me connais pas très bien à vrais dire dsl.

_Ton plus gros défaut : Ma part de ténèbres.

_Ton vice : Pas compris faudra m'expliquer...

_Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste dans mon pessimisme.

_Plutôt chic & classe ou décontracté : Plutôt mon style sombre.^^

_Plutôt ville ou village : Village, sauf en cas de ville descente.

_Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Cadeau marrant qu'une fois on m'a fait c'était une chaussette pourrie avec dedans un préservatif et dedans un mouchoir et dedans... DE LA TUNE!!!^^ Merci maman, tu t'es gavée sur ce coup là, t'as fais fort lol!

_Quel genre de musique écoutes-tu ? : Surtout des bandes originales de films ou autres qui me plaisent et pour l'ambiance car j'imagine des scènes de combats ou autres dans mes histoires.^^

_Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine je dirais.^^

_De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur, ma musique, les tripes (même si j'en mange rarement.^^)

_De quoi pourrais-tu te passer ? : Bonne question...^^

_Quelle est ta plus grande peur : Soit avoir mal, soit les humains.^^

_Quel est ton plus grand rêve : Être blindé de fric pire que bille gate et réaliser mes rêves en plus de faire des projets ambitieux comme des jeux vidéos au potentiel monstrueux et des fanfilm absolument énormes voir des fan séries!^^ (inutile de dire que tout ça coûterait la peau des fesse mais je m'en donnerais à coeur joie!^^)

_Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Manger des tripes, parfois me balader, écouter de la musique, fabriquer des trucs avec mes légos (ben quoi? C'est créatif y a pas d'âge!^^) mater des animes manga et après je sais pas trop...^^

_As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Hélas non et après nombre d'échec je ne pense pas que j'en ferai d'autres dsl.

_Écris-tu ?dessines-tu ? : Surtout l'écriture moins de dessin.

_Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je dessine depuis tout petit mais j'écris depuis trois ans car lire des livres de Bernard Werber m'a donné envie et j'ai été inspiré par claymore, Halo et d'autres oeuvre pour créer mes propres histoires que j'aimerais un jour voir en livres.

_Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les fanfiction en un lieu dont je ne prononcerai pas le nom car n'appréciant guère la population locale, qui manque cruellement de plein de choses et qui ne risque pas d'évoluer. J'ai fais une batterie de test pour en être tout à fait sûr.

_Comment as-tu découvert ce forum? : J'ai tapé un mot clé, je sais plus lequel et je crois que je suis tombé sur un site qui m'y a conduit ici.^^

_Sur quel Fandom crées-tu ? : Claymore en principal et un peu de stargate aussi.^^

_Quel genre écris-tu ? : Science Fiction et je crois que c'est tout, surtout du genre space opéra mais rien à voir avec un starware c'est un peu plus... enfin, c'est autre chose.^^ (je veux même pas en entendre parler de l'handicapé profond que georges luca nous a pondu en plusieurs morceaux lol.)

_Couples préférés ? : Aucun.

_Quel style préfères-tu ? : Je n'ai pas bien saisi la question. Style de quoi, à quel niveau?^^

Dernière édition par Zuran le Dim 6 Mar 2011 - 11:27, édité 1 fois
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:03

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 486449819 parmi nous,

J'espère avoir l'occasion de lire tes écrits.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:07

Salut,

Je vais tanter de t'expliquer deux ou trois truc sur FFF Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 998758

Les textes que tu publies ne sont soumis à aucun accord préalable de la part du staff, tu publie quand tu le veux. Je pense au vue de ton questionnaire que tu vas certainement publier dans la section originale. Cette section comprend plusieurs sous catégorie : friendship, femslash, slash, hétéro, divers. Si jamais tu te trompe de section pas de soucis un modos la remettra dans la bonne section. Si tu as un doute contacte une des modos de sections (elles sont en bleu) ou une modos générales en derniers ressort (en vert) elles t'aiguillerons vers le bon endroit. (La partie fanfiction fonctionne exactement de la même façon).

Je vais maintenant t'expliquer le passeport Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 278417

Nous avons deux lieux pour publier nos écrits, ceux qui sont "soft" autrement dit qui ne contiennent pas de sujets ou de propos pouvant heurter les plus jeunes lecteurs ( car nous en avons qui ont 12-13 ans) : pas de violence excessive, pas de sujets contenant du sexe de façon graphique, pas de scenarii mettant en scène des suicides, des massacres etc .... toutes ses histoires soft sont placer devant l'horizon, car tout le monde y a accès y compris les invité.

L'autre lieu de publication est appelé au-delà de l'horizon pour pouvoir y accéder tu doit avoir remplit un certain nombres de conditions que tu trouvera énumérées dans cette annonce.Une fois que tu aura satisfait à toutes les exigences (et pas avant) tu pourra faire ta demande de passeport dans ce sujet. l'accord est donner das les 24 heures maxi. Seul les membres détenant également leurs passeports peuvent publier et lire dans ces sections.

Il faut savoir que l'accès à l'horizon est un privilège et non un droit pour y prétendre tu dois bien sur répondre au condition d'accès mais aussi respecté l'esprit et la philosophie du forum. L'accès a l'horizon peut-être retirer par l'admin de façon provisoire ou définitive si elle juge que tu ne respectes pas le règlement, la charte, l'esprit ou la philosophie du fofo.

Sur FFF les mots d'ordre sont LIBERTÉ et RESPECT.

Tu peux faire le tour du forum, je suis sure que la partie bla-bla , défi/concours ou encore fanart pourra te plaire tu pourra y publier tes fond d'écran ou tes propres montages sans soucis.

Si tu as le moindre soucis , ou la moindre question n'hésite pas à interroger une modos.

Amicalement Cali

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 626718suitsignCali ** Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:12

Merci d'avoir rempli le questionnaire Zuran.
Alors tout d'abord pour répondre à ta question préliminaire: en aucun cas tu n'as à soumettre tes écrits avant de les poster! Ici on est libre de poster ce que l'on veut (dans la limite du règlement qui est intransigeant avec les violences sur mineurs).

En ce qui concerne le passeport, il s'agit de celui qui te donne accès à la section "au-delà de l'horizon". Tu l'obtiens en faisant la demande, après 15 jours d'inscription, 15 messages laissés et si tu as 17 ans révolus (date de naissance dans le profil faisant foi) et signé la charte et le règlement.

Cette section est celle où on poste les écrits présentant des scènes qui pourraient choquer les plus jeunes (nous avons des membres de 13 ans), à savoir : scènes de sexes explicites, scènes de grande violence, tortures, viols...
Comme je te le disais, aucune censure mais nous sommes très vigilants sur l'endroit où les textes sont postés, notamment sur ceux qui comportent des scènes comme mentionnées ci-dessus. Si tu as ce type d'écrit, il te faudra attendre ton passeport pour les poster ou faire appel à un modo pour les poster à ta place en attendant. C'est une règle fondamentale du forum: la protection des mineurs et des personnes fragiles sans pour autant brider les auteurs. A eux d'être vigilants quant à leur endroit de publication. En cas de doute, tu peux aussi faire appel à un modo en lui envoyant par MP le passage litigieux pour avis.
Mais, comme je te le disais, aucune censure. Tu écris ce que tu veux, comme tu le veux. La seule chose c'est, dans la mesure du possible, de finir tout écrit commencé, par respect pour le lecteur.

J'espère que c'est plus clair pour toi.
En ce qui concerne le genre, c'est pour savoir si tu aimes la romance, l'horreur, les écrits noirs ou violents... etc...
Tu verras qu'il y a de tout ici, même si dans un premier temps, tu n'auras accès qu'aux fictions générales.

J'espère aussi avoir bientôt le plaisir de te lire.

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Signat10Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:42

Meric beaucoup pour ces clarifications, tout devient plus éclairé dans ma tête. (se frotte les mains) je sent que je vais m'y plaire ici!^^

J'aime bien ce qui est violent dans la mesure où ça dénonce des choses, la guerre et la SF qui ne fait pas trop cliché, dieu sait qu'il y a peut-être peu de livres comme ça et Halo a su se démarquer là-dessus, c'est ce qui se fait de mieux en SF actuellement, de mon point de vu personnel bien sûr.^^

J'aime ce qui est sombre aussi... mais j'ai pas beaucoup lu hélas... je peine à trouver des aliments nutritifs...^^
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:53

Zuran a écrit:
Meric beaucoup pour ces clarifications, tout devient plus éclairé dans ma tête. (se frotte les mains) je sent que je vais m'y plaire ici!^^

A ce que je vois mes chère collègue adorée ( ceci n'est pas ironique Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 278417 ) ton tout expliquer Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 953944 ..et cela ne t'a pas fait fuir, c'est un bon point ça ( bien que l'on ne compte pas Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 25760 )

Zuran a écrit:
J'aime bien ce qui est violent dans la mesure où ça dénonce des choses, la guerre et la SF qui ne fait pas trop cliché, dieu sait qu'il y a peut-être peu de livres comme ça et Halo a su se démarquer là-dessus, c'est ce qui se fait de mieux en SF actuellement, de mon point de vu personnel bien sûr.^^

Personnellement j'aime beaucoup lire ou visionné de la science fiction du coup j'attend tes écris avec impatience Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 278417

Zuran a écrit:
JJ'aime ce qui est sombre aussi... mais j'ai pas beaucoup
lu hélas... je peine à trouver des aliments nutritifs...^^

Et bien si tu cherche du sombre, torture, sadisme ...on a notre compte ici...par contre je crois que les trois quart sont du slash.... Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 994167
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:48

Je peux vous dire que je suis parfaitement d'accord avec le règlement et le fonctionnement et que ça ne me pose aucun problèmes.^^

Content de voir que vous avez gagné un nouveau membre.^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:10

C'est nous qui sommes ravis de t'accueillir Zuran... Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 998758

homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:40

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ 146413
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^   Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:40

Bienvenue à toi ! :)

Zuran, un amateur de SF space opéra vous passe le bonjour!^^
Page 1 sur 1