French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour

+10
homer
natasia
Pandi
Cissy
djorie
Aragone17
Lillie
videl
aviva94
EmmaAngel
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:37

Bonjour tout le monde
Je viens d'arriver alors je tatonne un peu là et je découvre alors s'il vous plait soyez indulgent avec moi.
Bon ehhhh je vais essayer de me présenter

État civil :

Pseudo :neko
Prénom, surnom :
Age :26 mais bientot 27, c'est bientot mon anniversaire...
Mme, Melle, M. :Mlle
Famille :Et ben oui j'ai une famille mais sinon je suis célibataire
Métier/occupation :Infirmière

Personnel :

Ce que tu aimes :la vie et bien sur les fanfics
Ce que tu détestes :ce qui blesse les gens ou tout ce qui vie.
Ta plus grande qualité :l'écoute
Ton plus gros défaut :je suis nul en orthographe
Ton vice :le chocolat et les fanfics
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :réaliste, mais je préfère voir le verre à moitier plein qu'à moitier vide
Plutôt chic & classe ou décontracté :décontracté
Plutôt ville ou village :je vie en ville mais l'esprit village vie en moi
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :ah, les cadeaux, peu importe ce que c'est du moment que ça vient du coeur c'est toujours super.
Quel genre de musique écoutes-tu ? :De tout, du rock, pop, musique du monde et classique celon l'envie et l'humeur du moment
Mer ou montagne, ou encore plaine :ah, la mer, le rêve
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :mon chat
De quoi pourrais-tu te passer ? :mon téléphone
Quelle est ta plus grande peur :la je voie pas... désolé
Quel est ton plus grand rêve :avoir une maison avec plein d'animaux
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :mes amis, les animaux, le sport
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :ben non

Écris-tu ?dessines-tu ? :je n'écris pas pourtant parfois ça me trotte dans la tête mais j'avoue que je n'ose pas, par contre je fais des montage de temps en temps
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :pour des amis ou pour monplaisir, je bidouille des montage
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : découverte des fics sur fanfiction.net, j'ai dévoré plein de fic sur des manga et des séries... Une caverne d'Alli Baba pour moi, mais c'est comme le fruit défendu ou le pot de nutella quand on y a gouté, on peu plus s'arrêter. Je suis droguée.... c'est grave docteur
Comment as-tu decouvert ce forum ? :découverte de se forum totalement au hasard, en fait je lisais beaucoup d'écris de Aragone17 sur fanfiction. net puis paf, elle a suprimer son compte alors étant devenu accros à ses fic j'ai chercher sur la toile à retrouver ses écris et me voila. Je tiens à dire que je tire mon chapeau à tout les auteurs et que la médisance et la jalousie de certains ne doit en rien vous atteindre car vous nous faite vibrer par vos écris et pour cela je vous dit Merci. Aragorne17 un grand merci à toi car grace à toi j'ai découvert un couple Ianto et Jack qui ma fait craqué et fondre, encore merci d'écrire. J'espère découvrir sur ce forum de nouveau auteurs, j'ai super hate.
Sur quel Fandom crées-tu ? :aucun
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? :Ianto et Jack, sans hésiter
Quel style préfères-tu ? :ben, je suis fan de yaoi, ça c'est dit mais j'aime les histoire qui finisse bien. C'est mon coté fleur bleu.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :Un chat
Si tu étais une boisson :un jus d'orange
Si tu étais un parfum de glace :chocolat sans hésiter
Si tu étais un plat :un gateau au chocolat. Je sais je me répète
Si tu étais une couleur :le bleu
Si tu étais une saison :le printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :oscar dans lady oscar, j'ai adorrée cet anime
Si tu étais une personne publique :oula je ne veux surtout pas être un personnage publique
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :un phénix
Si tu étais un héros :un des héros anonyme de notre quotidien
Si tu étais une ville :Lyon
Si tu étais un monument :la statut de la liberté
Si tu étais une musique :les quatres saisons de vivaldi
Si tu étais un livre :le seigneur des anneaux
Si tu étais un objet :une cane
Si tu étais un programme tv :les infos
Si tu étais un film :le seigneur des anneaux et le diner de con....grand écart assuré
Si tu étais un genre de jeu :aventure
Si tu étais une destination de vacances :le Kenya
Si tu étais un dicton ou une citation :il faut donner pour reçevoir

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Ben je crois avoir fait le tour. Sinon je tiens juste à tirer mon chapeau aux auteurs de fanfic ou de fanart car vraiment, j'admire ce que vous faite et cela me permet de m'évader, et de me vider la tête.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:51

Hello,soit la Bonjour  486449819 parmi nous :mangayoupi.:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:05

Merci beaucoup
La découverte du forum est un vrai plaisir Bonjour  506446
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:26

Tant mieux :mangayoupi.: A plus tard :mangaporte:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:45

Bonjour  30455021561301055534bienvenue_8

Bienvenue à toi et si tu es aussi accros à notre Aragone nationale, je pense que tu devrais te régaler chez nous. Beaucoup d'auteurs de différents fandoms sont également très intéressants, alors installe-toi et déguste Bonjour  953944

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour  VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Signe Chinois : Cheval

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:49

Bonjour  146413 sur le forum
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:53

Bonjour  146413 sur le fofo Neko Bonjour  278417

neko a écrit:
Bonjour tout le monde
Je viens d'arriver alors je tatonne un peu là et je découvre alors s'il vous plait soyez indulgent avec moi.
Bon ehhhh je vais essayer de me présenter

Ne t'inquiéte pas on est trés gentille sur ce fofo Bonjour  998758 enfin presque toutes Bonjour  822143Si tu as un problème, quel qu'il soit, tu peux demander de l'aide à une modo
neko a écrit:

Écris-tu ?dessines-tu ? :je n'écris pas pourtant parfois ça me trotte dans la tête mais j'avoue que je n'ose pas, par contre je fais des montage de temps en temps

Si tu veux commencer à écrire se forum est idéale pour ça, tu n'aura jamais aucune critique non constructive et si tu as besoin d'une beta tu en trouvera à la pelle ici.

neko a écrit:
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :pour des amis ou pour mon plaisir, je bidouille des montage

J'espére que tu les postera Bonjour  514354

neko a écrit:
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : découverte des fics sur fanfiction.net, j'ai dévoré plein de fic sur des manga et des séries... Une caverne d'Alli Baba pour moi, mais c'est comme le fruit défendu ou le pot de nutella quand on y a gouté, on peu plus s'arrêter. Je suis droguée.... c'est grave docteur

Mais non ce n'est pas grave, on est nombreuses à être des acro

neko a écrit:
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Ben je crois avoir fait le tour. Sinon je tiens juste à tirer mon chapeau aux auteurs de fanfic ou de fanart car vraiment, j'admire ce que vous faite et cela me permet de m'évader, et de me vider la tête.
Merci beaucoup

Bonjour  504200 cela faire plaisir à plus d'une (d'un sorry Zuran) à commencer par moi Bonjour  953944
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:21

un grand merci pour l'accueil ca fait chaud au coeur. J'ai enclenché le mode fouine et je m'en donne a coeur joie. Je vais de découverte en découverte. Que de bon moment en perspective alors merci à tous. :mangayoupi.:
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:33

Bonjour  146413 sur le Fofo. Tu y découvriras pleins d'auteurs, de créateurs de talents, des coins où papoter tranquillement après une longue journée de travail; des jeux, des défis.... il y en a pour tous les goûts Bonjour  589426

Bonjour  129962

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour  Banniz10 ** Bonjour  Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:37

Bonjour  486449819 parmi nous.

https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:58

Bonjour  953944 Bonjour  953944 Bonjour  953944 Bonjour  953944

Cool encore une fan de Jack et Ianto mais surtout d'Aragone

Bonjour  278417
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:47

Bonjour  157477 NEKO!!!!! Bonjour  605243
Ah mais ça ne va pas du tout ça!!! Bonjour  527649

Non... je rigole... Bonjour  753511 Bienvenue à toi Neko... et je t'explique...
Cali, le boulet qui viendra sans doute te souhaiter la bienvenue quand elle aura trouvé comment le faire Bonjour  482569 a un chat appelé Neko qui est une calamité sur pattes... et qui est actuellement chez moi vu que ladite Cali est partie en vacances... Bonjour  111855
Alors j'espère simplement que tu n'es pas une calamité sur pattes toi aussi... Bonjour  635535

Bon sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas dans cette petite contrée que nous essayons de rendre aussi agréable que possible, malgré certaines (qui se reconnaîtront) qui nous rendent les choses pénibles... Bonjour  453179 Comme celle qui nous a infesté les sous-sols de créatures diverses et variées qui se jettent sur tout ce qui bouge, surtout si ça sent le gallois... Bonjour  422236

Comme tu le verras nous avons deux règles essentielles: respect de chacun envers chacun, quel que soit sa place dans la chaîne alimentaire... Bonjour  372225 euh... la chaîne documentaire voulais-je dire... Bonjour  368912
ici on ne se tape pas dessus, on ne s'insulte pas, on ne s'envoie pas de petits mots méprisants et surtout, surtout on ne s'érige pas en donneur de leçons!!! (sauf moi bien sûr, mais moi j'ai le droit parce que je suis la meilleure... Bonjour  378171 )

L'autre mot clé c'est liberté et quand tu auras fait un petit tour tu verras que nous en profitons allègrement pour faire tout ce qui nous passe par la tête en veillant tout de même à protéger nos plus jeunes et de ce fait en faisant attention à placer toute création litigieuse "au-delà de l'horizon" Bonjour  807109

Voilà... alors regarde un peu : tu trouveras, outre Aragone qui va finir par se choper la grosse tête avec toutes les groupies qui débarquent Bonjour  342394 des auteurs en tout genre, des plumes très variées sur des séries, films, romans... tout aussi éclectiques...
De bonnes heures de lecture en perspective qui te détourneront peut-être de Jack et Ianto (c'est vrai quoi... mon Donnie est quand même bien plus beau!!! Bonjour  650292 )

Ah... et en cas de besoin, sonne chez les modos, elles sont là pour te guider Bonjour  672182

Bonjour  Signat10Bonjour  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:41

Cissy a écrit:
Voilà... alors regarde un peu : tu trouveras, outre Aragone qui va finir
par se choper la grosse tête avec toutes les groupies qui débarquent Bonjour  342394 des auteurs en tout genre, des plumes très variées sur des séries, films, romans... tout aussi éclectiques...
De
bonnes heures de lecture en perspective qui te détourneront peut-être
de Jack et Ianto (c'est vrai quoi... mon Donnie est quand même bien plus
beau!!! Bonjour  650292 )

Bonjour  807109 je n'arrête pas de leur dire qu'ici il y a un vivier d'auteurs talentueux et de créateurs qui nous régalent de leurs œuvres. Des auteurs de TW, il y en a d'autres dont Terryjones qui a des histoires qui sont passionnantes et sa plume se laisse lire facilement, ainsi que Aviva, Djorie... et même toi Cissy qui nous a fait rêver avec tes écrits sur TW Bonjour  368912 . Et j'attend celui de Lillie qui a promis de chouchouter le Gallois Bonjour  378171 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour  Banniz10 ** Bonjour  Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:56

Bienvenue sur le forum!

:mangayoupi.:

Bonjour  Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
aviva94

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:02

Cissy a écrit:
(sauf moi bien sûr, mais moi j'ai le droit parce que je suis la meilleure... Bonjour  378171 )
Je crois qu'il va falloir que l'on se cotise pour t'acheter un fauteuil roulant, au point où on en est, tu ne vas bientôt plus pouvoir marcher tant tes chevilles auront gonflées Bonjour  502496

Cissy a écrit:
c'est vrai quoi... mon Donnie est quand même bien plus beau!!! Bonjour  650292
Ça reste encore à voir Bonjour  453179

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous

Bonjour  VPY7d
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:59

Bonjour  486449819 Neko !

Ravie de t'accueillir ici ! Comme les précédentes l'ont dit, tu trouveras quantité de créations diverses à te mettre sous la dent ! Bonne fouille^^.

N'hésite pas à poster tes montages surtout et si le coeur t'en dit comme l'a précisé Lillie, tu peux t'essayer à l'écriture. On n'est pas là pour se montrer désagréable et critiquer bêtement. On veut juste lire les belles idées des autres !

A bientôt !

Bonjour  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
homer

Signe Chinois : Rat

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:14

Bonjour  146413
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:38

Bonjour  714319 Bonjour  714319 Merci,ça c'est de l'accueil Bonjour  864877
Bon va falloir que je sois à la hauteur Bonjour  248711
Je vais essayer de pas me transformer en neko catastrophe, les pattes dans le plat comme le minet de Cali alors....c'est pas gagné.
Avec tout ça, j'ai presque envie de me lancer dans l'écriture moi, la décontraction est de rigueur ici et ça fait du bien. Je me jetterai peut être à l'eau qui sait Bonjour  589426
En tout cas je compte pas me limiter à lire que du Aragorne ( sorry) mais j'ai bien l'intention de dévorer tout ce qui me passe sous les yeux... J'ai une faim de loup et je sais même pas par ou commencer.
Pour l'instant je vais essayer d'assouvir ma dépendance à mes chouchou Ianto et Jack Bonjour  357584 mais comme je suis plutot une fille volage en lecture, je suis ouverte à toutes possibilité.
Bon je retourne à ma lecture Bonjour  357584
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:48

Kikou^^

Sois le bienvenue sur le forum de FFF Neko, comme tu l'as si bien compris l'ambiance ici est franchement détendu, personne ne se prend au sérieux, on tous l'a pour passer un bon moment sans ce prendre la tête, personne n'est supérieur ni plus important qu'un autre mis à par bien entendu notre vénérable peau de bique oups pardon, notre très chère Admin.

Ma promière réaction à été Cissy a inscrit mon chat sur le fofo Bonjour  157477 , la connaissant cela aurai été fort possible Bonjour  223160

Cissy a écrit:
Bonjour  157477 NEKO!!!!! Bonjour  605243
Ah mais ça ne va pas du tout ça!!! Bonjour  527649

Non... je rigole... Bonjour  753511 Bienvenue à toi Neko... et je t'explique...
Cali, le boulet qui viendra sans doute te souhaiter la bienvenue quand elle aura trouvé comment le faire Bonjour  482569 a un chat appelé Neko qui est une calamité sur pattes... et qui est actuellement chez moi vu que ladite Cali est partie en vacances... Bonjour  111855
Alors j'espère simplement que tu n'es pas une calamité sur pattes toi aussi... Bonjour  635535

Et c'est toi qui me dit ça !!!! toi qui la Bonjour  559407 pout tout se qui touche à l'informatique !!!

Pour expliquer l'état de psychopathe de mon chat en l'occurrence : Neko-chan, Neko ou p'tit con ça dépens du moment .... faut savoir qu'avant de l'avoir comme cadeau (à l'époque je ai dit merci à Cissy de me l'avoir offert, mais maintenant je doit avoué que je n'en suis plus très sure) il a passé de longgggggggggggggggg moment seul avec Cissy est le traumatisme engendrer est selon le veto irréversible, les dommage de sa psyché trop important pour n'importe quel traitement. Bonjour  588667 Bonjour  588667 Bonjour  588667 Bonjour  588667 Bonjour  588667 le pauvre il ne sera jamais normal.

Cissy a écrit:
Bon sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas dans cette petite contrée que nous essayons de rendre aussi agréable que possible, malgré certaines (qui se reconnaîtront) qui nous rendent les choses pénibles... Bonjour  453179 Comme celle qui nous a infesté les sous-sols de créatures diverses et variées qui se jettent sur tout ce qui bouge, surtout si ça sent le gallois... Bonjour  422236

Comme tu le verras nous avons deux règles essentielles: respect de chacun envers chacun, quel que soit sa place dans la chaîne alimentaire... Bonjour  372225 euh... la chaîne documentaire voulais-je dire... Bonjour  368912
ici on ne se tape pas dessus, on ne s'insulte pas, on ne s'envoie pas de petits mots méprisants et surtout, surtout on ne s'érige pas en donneur de leçons!!! (sauf moi bien sûr, mais moi j'ai le droit parce que je suis la meilleure... Bonjour  378171 )

Ça y est toi tu as encore oublier de prendre ton traitement !Combien de fois faut te dire qu'un traitement psychiatrique ne s'interrompe jamais sous aucun prétexte !! Je sens qu'il vas encore la faire interner d'urgence bientôt elle vas se prendre pour Le génie ..... Je te préviens elle souffre d'un nombre incalculable de petits désordre psy, mais bon vue le nombre petits truc fond un Grand problème Bonjour  222664

Cissy a écrit:
L'autre mot clé c'est liberté et quand tu auras fait un petit tour tu verras que nous en profitons allègrement pour faire tout ce qui nous passe par la tête en veillant tout de même à protéger nos plus jeunes et de ce fait en faisant attention à placer toute création litigieuse "au-delà de l'horizon" Bonjour  807109

Voilà... alors regarde un peu : tu trouveras, outre Aragone qui va finir par se choper la grosse tête avec toutes les groupies qui débarquent Bonjour  342394 des auteurs en tout genre, des plumes très variées sur des séries, films, romans... tout aussi éclectiques...
De bonnes heures de lecture en perspective qui te détourneront peut-être de Jack et Ianto (c'est vrai quoi... mon Donnie est quand même bien plus beau!!! Bonjour  650292 )

Ah... et en cas de besoin, sonne chez les modos, elles sont là pour te guider Bonjour  672182

Ton Donnie, Ton Donnie .... je trouve qu'il en à beaucoup perdu des cheveux car niveau poids il a gonflé dans la derniére saison Bonjour  223160 Bonjour  223160 Bonjour  223160

Neko a écrit:
Avec tout ça, j'ai presque envie de me lancer dans l'écriture moi, la
décontraction est de rigueur ici et ça fait du bien. Je me jetterai peut
être à l'eau qui sait Bonjour  589426

Nous accueillerons tes premiers écris avec joie, et je suis sure que tu trouverais quelqu'un pour t'aider si tu le désire. Nous avons pour habitude de nous entre-aider Bonjour  278417 , nous sommes un véritable forum d'échange.

Bonjour  626718suitsignCali ** Bonjour  246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:38

Aragone17 a écrit:
et même toi Cissy qui nous a fait rêver avec tes écrits sur TW .
Ben les rêves ont été courts alors vu l'indigence de mon CV en ce qui concerne Torchwood... Bonjour  822143 Bonjour  822143 Bonjour  822143

aviva94 a écrit:
Cissy a écrit:
c'est vrai quoi... mon Donnie est quand même bien plus beau!!!
Ça reste encore à voir
C'est tout vu si on n'a pas le goût totalement gâté par l'abus de viande galloise et de chair immortelle... Bonjour  250827 Bonjour  250827

neko a écrit:
Avec tout ça, j'ai presque envie de me lancer dans l'écriture moi, la décontraction est de rigueur ici et ça fait du bien. Je me jetterai peut être à l'eau qui sait
Mais oui... jette-toi à l'eau!!! Les Neko adorent l'eau (tu partages ça aussi avec le minet de Cali... Bonjour  278417 ) Ici tu ne trouveras que des personnes qui t'encourageront et si tu le souhaites de guideront (dans la mesure de leurs pauvres moyens... Bonjour  714319 ) alors c'est l'endroit idéal pour faire tes premiers pas... Bonjour  461443

Bonjour  Signat10Bonjour  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
aviva94

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:40

Cissy a écrit:
C'est tout vu si on n'a pas le goût totalement gâté par l'abus de viande galloise et de chair immortelle... Bonjour  250827 Bonjour  250827
Ah non, j'ai toujours le palais aussi délicat et j'en redemande Bonjour  453179

Bonjour  VPY7d
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:48

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Admin

Bonjour  391359fff     Bonjour  494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:35

Bonjour  146413

DSandrine