Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: je n'arrive pas a me presenter Jeu 7 Avr 2011 - 8:55
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour me presenter je n'arrive pas a atteindre le site.
merci d'avance
(questionnaire supprimer pour éviter un doublon- Admin)
Dernière édition par Admin le Lun 11 Avr 2011 - 11:20, édité 2 fois (Raison : insertion du questionnaire de présentation)
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Jeu 7 Avr 2011 - 10:06
Hello,
Tu dois aller ici et faire un copié-collé du formulaire code en bas de la page. Ensuite, tu fais "Répondre" dans ton message de présentation. Ensuite, il ne te reste qu'à remplir.
A +
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Jeu 7 Avr 2011 - 21:27
kikou^^
je vois qu'Aviva est déjà venue t'indiquer la marche à suivre mais si tu veux plus de détails pour réaliser a présentation Lillie à fait un tutoriel tu n'a qu'a le suivre à la lettre, tu le trouvera ici mais si tu as besoin d'autre explication n'hésite pas à demander de l'aide nous te guiderons par MP si nécessaire.
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Sam 9 Avr 2011 - 18:34
Kikou, semektareJ'ai constatée qu'apparemment tu avais encore des difficultés pour faire ta présentation j'ai donc édité ton message pour y poster le code questionnaire, il ne te reste plus qu'a éditer à nouveau ton sujet et répondre aux questions.
Si tu as encore des soucis prend contacte avec une modératrice.
Amicalement Cali.
**
Invité Invité
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 9:48
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : semektare Prénom, surnom : FRANCOISE Age : 42 ANS Mme, Melle, M. : Mme Famille : marieé 1 fils et bien sur un mari (malheureusement !!!!) Localisation : orleans Métier/occupation : comptable
Personnel :
Ce que tu aimes : les chevaux Ce que tu détestes : les rats Ta plus grande qualité : courageuse Ton plus gros défaut :rancuniere Ton vice : le ruhm coca Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracte Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? cadeau inutil ’est-ce que c’était que ce présent ? : bijou Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de lire De quoi pourrais-tu te passer ? : de travailler Quelle est ta plus grande peur : de mourrir Quel est ton plus grand rêve : partir Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : equitation broderie As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :fanfiction .net
Écris-tu ?dessines-tu ? :ni l'un ni l'autre Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu decouvert ce forum ? : j'ai cherche ou se cachait aviva Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : ianto et jack, dean et sam ,et sherlock et watson Quel style préfères-tu ? : les relations entre ces homes
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un cheval Si tu étais une boisson : un rhum coca Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : poulet frites Si tu étais une couleur : vert Si tu étais une saison : printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : albator Si tu étais une personne publique : je ne sais pas Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : pegase Si tu étais un héros : atchetpsou (la seule femme ayant reussit a devenir pharaon excuser l'orthographe) Si tu étais une ville : le caire Si tu étais un monument : une pyramide Si tu étais une musique : une symphonie Si tu étais un livre : Elric le Necromencien Si tu étais un objet : une statue egyptienne Si tu étais un programme tv : sherlock holmes Si tu étais un film : gladiator Si tu étais un genre de jeu : la chasse au trésor Si tu étais une destination de vacances : l'EGYPTE Si tu étais un dicton ou une citation : JE NE CROIS QUE CE QUE JE VOIS
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? NON
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 10:03
Hello Parmi nous :mangacontant:
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
Invité Invité
Sujet: coucou et merci Lun 11 Avr 2011 - 10:59
Bonjour Emma Pas la peine de te demander qui est ton couple préféré (lol). de me souhaiter la bienvenue et j'ai hate de pouvoir lire vos fics mçme celles qui sont derriere le rideau !!!!!
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 11:09
Courage :mangacontant: Juste quinze petits jours à attendre :mangacontant: Ca passe vite,tu verras.A plus tard sur le forum :mangacontant:
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 509 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 105 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 11:26
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.
N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.
Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.
Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.
Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.
Respectueusement Admin.
L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.
Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 11:39
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14506 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 13:30
à toi ravie que tu ais pu venir sur le fofo
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 15:31
sur le fofo semektare, je te souhaite de bien t'amusai avec nous
Sujet: MERCI A DE VOTRE ACCUEIL Lun 11 Avr 2011 - 15:37
Mais c'est mon flair de limier (digne de sherlock) qui m'a menée jusqu'a vous car je recherchais mes deux ficeuses préférées : (excusez moi pour vous autres, mais je n'ai pas eu encore l'honneur de vous lire!!!!): Aragone et Aviva qui avaient disparuent de mon site habituel. Ce n' est pas grave comme un brave petit soldat de Torchwood ou de supernatural je les ai suivit!!!!!
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2649 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 31
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 17:39
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 17:46
parmi nous !
Merci Aragone pour ce super kit !
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Lun 11 Avr 2011 - 20:05
Bienvenue à toi Semektare... J'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu aimes lire les histoires d'Aviva et Aragone, je présume qu'en plus des relations entre les hommes tu aimes bien qu'ils soient un peu secoués. Dans ce cas tu devrais trouver ton bonheur chez nous, avec tes couples préférés (enfin surtout Jack et Ianto) mais aussi avec d'autres parce que, sans savoir comment ni pourquoi, il semble que nous devenons un repère de perverses sadiques... A moins que ce ne soit l'élevage marécageux d'Aragone qui finit par se répandre y compris dans les neurones des membres...
Tu te rendras vite compte qu'ici il y a un vrai ton de liberté: on fait un peu ce qu'on veut comme on veut avec deux barrières incontournables: - tout ce qui pourrait choquer les plus jeunes doit impérativement être placé "Au-delà de l'horizon" et les modos y veillent soigneusement - tout ce qui pourrait attenter au respect de l'autre est strictement proscrit.
Sinon chacun s'ébat comme il l'entend dans son espace, fait ce qu'il veut de ses personnages et de ses sujets de base, sans risquer de s'attirer des critiques négatives à cause de ce fait. De toute façon les mauvais esprits sont bouclés à la cave avec les créatures d'Aragone et en général une demi-heure là-bas suffit pour les remettre très vite dans le droit chemin.
Alors ne te prive pas d'aller à droite, à gauche, à participer dans les sujets qui t'intéressent et en cas de besoin n'hésite pas à appeler les modos à la rescousse...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Mar 12 Avr 2011 - 0:55
Bienvenue!
:mangayoupi.:
Mumucookie Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 44 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Mar 12 Avr 2011 - 1:03
sur le forum. Comme toi j'ai fait des recherches pour retrouver Aragone ! Et hop j'étais inscrite !!
Chatyne Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Mar 12 Avr 2011 - 8:20
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Mar 12 Avr 2011 - 18:21
Cissy a écrit:
Bienvenue à toi Semektare... J'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu aimes lire les histoires d'Aviva et Aragone, je présume qu'en plus des relations entre les hommes tu aimes bien qu'ils soient un peu secoués. Dans ce cas tu devrais trouver ton bonheur chez nous, avec tes couples préférés (enfin surtout Jack et Ianto) mais aussi avec d'autres parce que, sans savoir comment ni pourquoi, il semble que nous devenons un repère de perverses sadiques... A moins que ce ne soit l'élevage marécageux d'Aragone qui finit par se répandre y compris dans les neurones des membres...
Tu te rendras vite compte qu'ici il y a un vrai ton de liberté: on fait un peu ce qu'on veut comme on veut avec deux barrières incontournables: - tout ce qui pourrait choquer les plus jeunes doit impérativement être placé "Au-delà de l'horizon" et les modos y veillent soigneusement - tout ce qui pourrait attenter au respect de l'autre est strictement proscrit.
Sinon chacun s'ébat comme il l'entend dans son espace, fait ce qu'il veut de ses personnages et de ses sujets de base, sans risquer de s'attirer des critiques négatives à cause de ce fait. De toute façon les mauvais esprits sont bouclés à la cave avec les créatures d'Aragone et en général une demi-heure là-bas suffit pour les remettre très vite dans le droit chemin.
Alors ne te prive pas d'aller à droite, à gauche, à participer dans les sujets qui t'intéressent et en cas de besoin n'hésite pas à appeler les modos à la rescousse...
Bien maintenant que te voilà informé des règles strictes et contraignantes de notre forum , il ne te reste plus qu'a faire le tour du propriétaire ^^ Et comme te l'a si bien dit Cissy en cas de problème n'hésite pas un instant à faire appel à une modos ^^
Mumucookie a écrit:
sur le forum. Comme toi j'ai fait des recherches pour retrouver Aragone ! Et hop j'étais inscrite !!
J'espère que FFF ne te déçois pas trop?
**
Mumucookie Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 44 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Mer 13 Avr 2011 - 2:48
Mumucookie a écrit:
J'espère que FFF ne te déçois pas trop? [/quote]
Non pas du tout au contraire. J'ai juste un petit peu de mal à naviguer (j'ai vraiment pas l'habitude des forums !) Mais bon ce n'est qu'une question d'entraînement et ça va déjà un peu mieux !
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Mer 13 Avr 2011 - 9:06
parmi nous
Djorie.
catouchka Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter Mer 13 Avr 2011 - 10:56
à toi sur ce forum, et une lectrice en plus... Ici il y a de quoi contenter tous tes désirs de lectures et créations alors amuses-toi bien.
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je n'arrive pas a me presenter
je n'arrive pas a me presenter
Page 1 sur 1