French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+5
videl
aviva94
EmmaAngel
Yseult
Cali
9 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:12

Bonjour à tous et à toutes, Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 149494

Ce matin très tôt j'ai reçut plusieurs mails plus ou moins paniqués m'indiquant que le forum n'était plus là Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 157477 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 605243. Apparemment certaines d'entre vous on essayer de ce connecter vers 6h00 - 6h45 ce matin et on vu comme réponse à leur requête :

- Forum impossible à trouver
- Ce forum n'existe pas
- Adresse invalide
- Oupss, nous n'arrivons pas à trouver le forum.
- .....

Bon avant de vous expliquer les causes possible pour expliquer ces réponses (ou d'autres) à leurs demande de connexion, j'ai une question Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 942496 . Je peux savoir se que vous foutez un dimanche à 6h00 du matin sur le forum !? Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Non mais! Le dimanche matin c'est fait pour dormir Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 993450 , les grasses matinées Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 522342 , les réveil crapuleux Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 520310 , les Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 72765Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 430132 , les petits dejs au lit Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2613 !!!!!! On n'a pas idée de se connectée si tôt ! Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 . Je vais vraiment finir par croire que certaines ont développer une addiction totale au forum Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 106174 , j'ai pas envie de finir en taule pour distribution illicite de produit à effet hypnotique Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 297894 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 726329 . Je n'ose pas pensez à se que vous ferez cet été lorsque nous mettrons le forum en vacances pendant un ou deux mois ..... Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40785 .

Bon on va en revenir à nos moutons, les nôtres pas ceux dessinez par Cissy (...). Les raisons probables d'une telle réponse :

- votre navigateur pense comme moi à 6h00 on dors, ! Ou toutes autres activités digne d'un dimanche matin.
- votre navigateur était submerger de demande est n'a pu traiter la votre (rare mais ça peux arriver).
- votre navigateur n'a tout simplement pas trouvez l'adresse car le temps de réponse du serveur a sa demande était "time out" autrement dit que le serveur à mis trop de temps à lui renvoyer l'information.
- Que le serveur hébergeant notre forum (et beaucoup d'autres) à était saturé de demande de connexions et donc n'a pas pu répondre à la votre.
- Que le serveur était très ralentit, trop ralentit pour quelque raison que se soit.
- Que le serveur à "sauté" suite à la trop grandes demandes de connexions.
- Que le serveur à été volontairement mit out pour permettre une mise à jours système du serveur.
- Que le serveur à eut un bug ou un rater et que la mise en route de la sauvegarde à pris du temps.
- ...

Ce ne sont que quelques exemples possibles pour expliquer cette disparition temporaire. Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1965

Cali qui elle dors et profite de son dimanche matin Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 278417

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 626718suitsignCali ** Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:14

en fait tous les forums de forum-actif étaient indisponibles car je suis inscrite ailleurs et c'était impossible d'y accéder aussi.
Donc ça doit venir de là.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jsc_ba10 
Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:31

Ce genre de désagrément m'arrive assez fréquemment mais en principe ça rentre assez vite dans l'ordre.
Le forum en vacances :crashhhhhhh: Ah non alors,je ne suis pas d'accord :;furieuse;:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:58

Cali a écrit:
Je peux savoir se que vous foutez un dimanche à 6h00 du matin sur le forum !? Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Non mais! Le dimanche matin c'est fait pour dormir Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 993450 , les grasses matinées Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 522342 , les réveil crapuleux Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 520310 , les Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 72765Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 430132 , les petits dejs au lit Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2613 !!!!!!
Tu connais mes habitudes Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25760 mon petit séjour chez Aragone m'a permis de me ressourcer un peu et j'avoue que si mon radiateur ne se mettait pas à taper à 5 h 34 très exactement tous les matins (ils nous coupent le chauffage la nuit et le rallume le matin, il n'y a pas idée, quand même !), j'aurais bien, pour une fois, pu dormir plus tard.

Cali a écrit:
Je n'ose pas pensez à se que vous ferez cet été lorsque nous mettrons le forum en vacances pendant un ou deux mois ..... Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40785 .
Même pas en rêve Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:35

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 157477 Comment ça le forum est en vacance l'été. Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9437

Non, non je ne suis pas d'accord, surtout, quand plus je ne parts pas. Donc je vais avoir besoin de ma petite dose de fic journalière. Car si c'est comme l'année passé, il a fait un temps ********, donc j'ai besoin que le forum soit actif.
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:02

Cali a écrit:
Je n'ose pas pensez à se que vous ferez cet été lorsque nous mettrons le forum en vacances pendant un ou deux mois ..... Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40785 .

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1965 Tu n'aimes pas ta vie la Miss pour écrire des trucs pareils, Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 74323 heureusement que les créatures étaient occupées Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 157477 , une émeute dans tout le fofo, je ne suis pas certaine que l'admin apprécie Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 876235 et à 6 h, je dormais encore Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 , c'est dimanche Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 898849 , demain il faudra retourner au boulot Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 778402 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banniz10 ** Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:03

Bonjour,

Voilà une petite pression que Cali a trouvée, après de longue recherche, et m'a demandée de poster.

Cela concerne aussi bien inaccessibilité de notre forum hier que la possible disparition de certains de vos messages :

Zen a écrit:
Chers membres,

Toute l’équipe de Forumactif tenait à vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée sur vos forums en ce weekend du 16 et 17 avril.

En effet, nous avons eu des problèmes de serveurs liés à notre hébergeur qui décida en ce début de weekend, et sans nous consulter, d’effectuer des modifications matérielles sur ceux-ci.

Suite à ces modifications, vous avez pu rencontrer sur vos forums, des problèmes d’indisponibilité, des pages de maintenance, de page blanche, de disparition et/ou mélange de messages et divers autres problèmes.

Aujourd’hui, lundi matin, la majorité des problèmes a été corrigée et vous ne devriez plus avoir d’indisponibilité ou de messages de maintenance. Néanmoins, les forums directement hébergé sur les serveurs touché par cette modification de matériels et qui ont perdu du contenu sur les dernières 48h ne pourront pas le récupérer.

N’hésitez pas à contacter nos équipes de support si vous rencontrez encore des difficultés avec vos forums.

Bien que cet évènement soit lié à notre hébergeur et donc hors de notre volonté, nous mettons aujourd’hui tout en place pour que cela ne se reproduise plus jamais.

L’équipe Forumactif

Je sens comme une certaine opposition à l'idée d'une fermeture pendant les grande vacances scolaire, non?

Admin.

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 391359fff     Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:16

Opposition, c'est un mot trop doux... INTERDICTION DE FERMER Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 non mais, que va-t-on devenir si nous n'avons plus notre dose de fofo Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous

EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:21

Je suis d'accord avec Aviva.Je ne pourrais jamais me passer de notre forum :mangapleure: pendant toutes les vacances.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:52

Je m'insurge également contre la fermeture du forum pendant l'été !! Autant que j'aille me pendre tout de suite, ça sera plus simple ! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Bon, faudrait arrêter de réveiller Cali aux horaires, elle ne sort que des :censured: ensuite ! Elle déraille total ! :tirelalangue:

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:22

videl a écrit:
Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 157477 Comment ça le forum est en vacance l'été. Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9437

Non, non je ne suis pas d'accord, surtout, quand plus je ne parts pas. Donc je vais avoir besoin de ma petite dose de fic journalière. Car si c'est comme l'année passé, il a fait un temps ********, donc j'ai besoin que le forum soit actif.

Aragone17 a écrit:
Cali a écrit:

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1965 Tu n'aimes pas ta vie la Miss pour écrire des trucs pareils, Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 74323 heureusement que les créatures étaient occupées Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 157477 , une émeute dans tout le fofo, je ne suis pas certaine que l'admin apprécie Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 876235 et à 6 h, je dormais encore Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 , c'est dimanche Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 898849 , demain il faudra retourner au boulot Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 778402 .

aviva94 a écrit:
Opposition, c'est un mot trop doux... INTERDICTION DE FERMER Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 non mais, que va-t-on devenir si nous n'avons plus notre dose de fofo Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143

EmmaHarknessJones a écrit:
Je suis d'accord avec Aviva.Je ne pourrais jamais me passer de notre forum :mangapleure: pendant toutes les vacances.

natasia a écrit:
Je m'insurge également contre la fermeture du forum pendant l'été !! Autant que j'aille me pendre tout de suite, ça sera plus simple ! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Bon, faudrait arrêter de réveiller Cali aux horaires, elle ne sort que des :censured: ensuite ! Elle déraille total ! :tirelalangue:

Ben quoi on pense à votre vie sociale nous ! :mangaben:

Vous n'allez quand même pas venir tout les jours vous perdre sur le forum alors que l'été c'est fait pour profiter de ses vacances, pour sortir, pour les grillades entre amis, les journées interminable à la plage ou à la piscine, le fleurt, le pure :censured: et les :censured: ..... On ne veut surtout pas que vous vous sentiez obligés de vous enfermer dans un bureau obscure loin de toute activité pour nous ! Surtout que association soleil + écran d'ordinateur et très nocif.
Et votre bronzage vous y pensez?

Dire que les parent râlent devant les gamins qui passe leurs journée accrocher à leur écran d'ordi comme des sangsues ............. :mangaheinçacra

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 626718suitsignCali ** Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 246315cali10
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:37

Cali a écrit:
On ne veut surtout pas que vous vous sentiez obligés de vous enfermer dans un bureau obscure loin de toute activité pour nous ! Surtout que association soleil + écran d'ordinateur et très nocif.
Tu sais que nous sommes sans doute tous équipés d'ordinateurs portables et pendant que les enfants se baignent, rien n'empêche d'aller prendre notre dose Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 653220 Pour le soleil, il y a les lunettes et pour le bronzage, nous avons de la crème Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 714319

EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:03

C'est vrai ça.De toute façon,cette année je vais éviter les zones humides.L'été dernier, Ugo et Charlotte (mes Teckels) se sont baignés une fois et ils m'ont chopés une rhinite carabiné :mangacolére: J'ai claqué un max chez le véto:mangacolére:
Sans compter que Charlotte à de gros soucis de santé,alors la plage moi je dis non.Vive la montagne :mangacontant:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:15

D'accord avec toi, cette année encore nous partons en Hautes-Savoie Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 204386

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:16

aviva94 a écrit:
Cali a écrit:
On ne veut surtout pas que vous vous sentiez obligés de vous enfermer dans un bureau obscure loin de toute activité pour nous ! Surtout que association soleil + écran d'ordinateur et très nocif.
Tu sais que nous sommes sans doute tous équipés d'ordinateurs portables et pendant que les enfants se baignent, rien n'empêche d'aller prendre notre dose Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 653220 Pour le soleil, il y a les lunettes et pour le bronzage, nous avons de la crème Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 714319

Bein oui c'est bête mais moi je n'ai pas de portable du coup si il y a des problémes je pourrais pas intervenir ..du coup plus de forum :mangadodo:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:20

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143 même exilée à 7000 km sur mon île pendant 3 semaines je viendrai sur le forum après une journée à la plage à me faire dorer au soleil Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 822143, je ne peux pas rester loin du fofo Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 898849 , où veux-tu que je laisse mes créatures s'épanouir Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 942496 , elles sont persona non grata ailleurs Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250827 , j'ai investi le 3ème sous sol et je tiens à le garder ce marécage Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 589426 , j'ai une autorisation de l'admin en personne Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 650292

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banniz10 ** Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:24

Au fait, Aragone, Toshi m'a dit qu'elle avait ramené une créature dans ses bagages et d'après ce que j'ai pu lire de ce qu'elle a écrit, il semblerait que ce soit un rejeton de la douce, enfin, je l'espère car j'ai quand même des doutes Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 942496 C'est peut-être un croisement léger, je surveille ça de très près Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 204386

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:30

Lillie a écrit:
aviva94 a écrit:
Cali a écrit:

Ben oui c'est bête mais moi je n'ai pas de portable du coup si il y a des problèmes je pourrais pas intervenir ..du coup plus de forum :mangadodo:

Ben oui! Et moi mon portable il est tout vieux et il plante 1 fois sur deux quand on est dessus sans compter qu'il mais 10 ans à afficher une page. Donc..... ça veux dire qu'il ne restera que Cissy pour s'occuper de la technique ...... :manga!!!!:

Soucis le forum à disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1