French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs

+4
Admin
Cissy
EmmaAngel
Cali
8 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Empty
MessageSujet: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:44

Kikou^^

Essayant de répondre au plutôt aux soucis que vous rencontrez, je me suis penchais sur le problème de dysfonctionnement des alertes que vous ne receviez pas ou bien de façon aléatoire.

J'ai aussi fait part d'un bug que j'avais remarquer : nous visitons un message où l'icône nouveau message apparaît, que nous y répondons ou pas, lorsque nous quittons ce message l'icône nouveau message est toujours présent, même plusieurs minutes plus tard, même
lorsque nous actualisons notre page.

J'ai donc suivit les instructions que j'ai reçut, mais j'ai besoins que vous me faites savoir si le bug est résolut ou pas, si désormais vous recevez correctement les alertes sujet.

De plus je n'ai su pour ce problème que parce j'ai naviguer sur le forum. Je vous serais très reconnaissante de me faire immédiatement savoir quand vous constater un problème aussi petit soit-il sur le forum. Cela me simplifiera la vie et me permettra d'être plus réactive aux bugs qui peuvent survenir.

Merci.

Cali

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 626718suitsignCali ** Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 246315cali10

Dernière édition par Cali le Mar 19 Avr 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:08

Coucou Cali,
Je crois que ça ne marche toujours pas.J'ai lu ton message un peu plus tôt puis je me suis déconnectée et là, en me reconnectant ton message apparaît toujours comme nouveau et non lu...
Je ne sais pas si mon message te seras utile. En tous cas, bisous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:50

Bonjour,

Voilà la réponse des hautes instances:

Citation :

Bonjour,

Le problème de retard ou non réception des mails de notifications ne vient pas de forumactif. il ne s'agit donc pas d'un bug.

Comme déja dit, vos forums n'ont absolument pas de problème au niveau de l'envoi, cependant vu la quantité des mails qu'on doit expédier tous les jours, les services webmails bloquent vos forums de temps en temps à cause de grande quantité d'envoi sortant de nos serveurs, ce qui s'explique la non réception des notifications.

Comme nous ne sommes pas des serveurs du spam, la plupart des services webmails nous débloquent dans les 24 ou 48 heures qui suivent le blocquage. Suite au déblocage, vous recevez d'un coup toutes les notifications qui sont déjà parties de nos serveurs d'envoi, ce qui explique le retard de réception des notification.

Bien que cela ne dépend pas de nous, voici néanmoins, les recommandations à suivre:

Vérifier si vous avez marqué notre serveur d'envoi comme spam:

# N'avoir jamais cliqué sur le lien "Courrier indésirable" en lisant la dernière notification provenant de notre plateforme

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 20-04-10

Vous n'avez pas bloqué notre adresse email d'envoi: board@forumactif.com depuis le panneau d'administration de votre boite mail:

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 20-04-13

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 20-04-14

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 20-04-15

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 20-04-16

Ajoutez notre adresse à vos contacts:

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 20-04-17

Nous nous excusons pour cette gêne désagréable qui est totalement indépendant de notre volonté.

Cordialement

Voici : l'adresse du tutoriel donner par FA

Bien évidement je ne suis pas satisfaite de cette réponse et bien que pour eux le sujet soit clos, j'ai renouveler ma demande en leurs signalant que le problème toucher tous les membres du forum qu'elle que soit le type de messagerie qu'ils utilisaient : Hotmail, Gmail ou même leurs messagerie de FAI; Et que tous n'avions pas le même FAI donc le problème peut difficilement vernir de nous. J'attends leur réponse.

Bon vue qu'il y a eut une petite mise à jours involontaire de leurs part je vous suggère de :

-vérifier dans votre profil que l'option de notification est activée
-que les sujets pour lesquels vous receviez habituellement des notifications est toujours l'indication écrite en bas à gauche : arrêter de surveiller le sujet, cela signifie qu'effectivement vous devriez recevoir des notifications.
. Si ce n'est plus le cas : cliquer sur surveiller les réponses à se sujet.
. Si c'est toujours le cas : désactiver puis réactiver la surveillance, donc cliquer sur : arrêter de surveiller le sujet puis à nouveau sur surveiller les réponses à se sujet.
- pourpour ceux qui reçoivent encore quelques notifications, ou ceux qui conserver une ou deux notifications de classer l'adresse : board@forumactif.com dans leurs contact ou amis dans votre messagerie et votre carnet d'adresse FAI, de façon à ce votre FAI et votre messagerie habituelle (outllook, Gmail, Hotamil....) ne bloque plus ces messages qui peuvent temporairement considérer comme des Spam.
- lorsque vous vous connecter au forum faire systématiquement : "voir les derniers messages depuis votre dernière visite" vous ne pouvez plus le rater car il désormais en rouge directement à droite sous le bandeau défilant de nos partenaires. De cette manière vous serez diriger vers une page (ou plusieurs pages) récapitulant les message depuis votre dernière connexion.

Voilà j'ai bien chercher des sujet s'en rapprochant de loin ou de prés à notre soucis pour l'instant je n'ai rien trouver de probant. Mais bien évidemment je poursuit mes recherche.

Cali

Merci de me dire si vous rencontrez ce problème, encore ou s'il vient juste de se produite:
- pseudo
- votre FAI
- le type de messagerie que vous utiliser
- depuis combien de temps vous rencontrez ce problème.
- combien en moyen de retard en moyenne sur la notification d'un sujet (heures, jours, semaines).

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 626718suitsignCali ** Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 246315cali10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:31

Quand tu reviendras de vacances, tu pourras vérifier mon PC!!! Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 278417
De toute façon je m'en fiche, je ne fais jamais les alertes sujet!!! Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 822143 Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 822143 Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 822143

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Signat10Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:56

Bonjour chers membres,

Comme tous j'ai remarquée que notre forum soufre deux 2 bugs assez agaçant et d'un un petit peu moins à savoir:
- Le bouton nouveau message qui reste apparent alors que vous avez déjà visiter se sujet ou que vous êtes les derniers à avoir poster.
- Les notifications des sujets qui ne vous parviennent pas, plus ou très en retard.
- La disparition de certains de vos messages, sachez qu'en aucun cas les modératrice non effacées vos sujets, ou vos messages. Je viens de donner des consignes spécifique à mes, à vos modératrices à savoir que si elles trouvent qu'un message doit être pour une raison ou l'autre supprimer elles l'éditerons et supprimerons le message en laissant un petit mot pour signaler que le contenue à été effacer par elles.

Vous remarquerez que les message sont redondant (mp et post sur le forum), mais il s'agit d'une mesure de prévention car certain forum en plus de souffrir des mêmes maux que nous voient aussi des dysfonctionnement au niveau de leur messagerie.

Je vous prie encore de bien vouloir nous excusé pour ces inconvénient totalement indépendant de notre volonté, je puis vous assurez que Cali travaille d'arrache pied pour tenter de trouvez la raison de ses Bugs et y mettre un terme.

C'est pourquoi je vous demanderai de bien vouloir prêter une très grande attention à ses conseils ainsi qu'à ses demandes.

Encore une fois au nom du Staff de French Fic Fanart je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement Admin.

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 391359fff     Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:47

Bonsoir,

comme vous l'a signalée l'admin en se qui concerne les notifications d'alertes, les messages qui disparaissent, ou encore les ratés de votre boîte MP j'ai vraiment besoin de vous pour pouvoir régler le problème! Sans ça je ne pourrais pas obtenir de renseignements pertinents. Je me doute que cela peux vous sembler rébarbatif et pénible mais si vous ne m'aidais pas je ne pourrais pas vous aider. :mangahein::

Je vous garantit que la plus ******* dans cette histoire c'est moi car au lieu d'être tranquillement sur le forum, je suis sur le forum des forums à courir à droite est à gauche pour essayer de vous permettre de naviguer correctement et sans soucis. Je vous garantit que c'est loin d'être une sinécure. :manga!!!!: :mangacolére:

Donc j'ai besoin que vous participiez activement à ce topic sans quoi je serais obliger de laisser tombé.

En premier lieu pour celles qui ont hotmail comme messagerie je vous demande de suivre le tutoriel qui est ici :notification sujet sans sauté aucune étape, je sais que beaucoup ont dû faire la première il y a longtemps mais le deuxième est aussi importante!

Pour celle qui utilise G-mail et les autres messageries de ce type, elles ont aussi la possibilité d'ajouter l'adresse des notifications de forumactif : board@forumactif.com dans la liste des expéditeurs (cela porte un autres nom) autorisés via l'onglet ou la commande option.

Pour Outlook malheureusement je suis bien incapable de vous aider, je pense que vous avez la possibilité d'ajouter cela aussi mais je suis bien incapable de vous dire comment.

Quoi qu'il en soit n'oubliez pas de faire de même dans la messagerie de votre FAI, évidement celle qui utilise la messagerie de leur FAI pour recevoir les notifications n'ont que celle là à configurer.

Une fois ceci fait, venez me rendre compte si les notifications vous parviennent enfin, avec du retard ou si cela n'a rien changer. Je vous répète que si vous ne participez pas je serai dans l'obligation de laisser tombé le sujet sur le forum des forums, et les notifications continuerons à vous arriver de façon aléatoire.

Amicalement Cali qui en a marre pour être poli de passé 90% de sont temps connecté sur le fofo des fofos.

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:09

Je viens de vérifier, l'adresse des notifications de forumactif : board@forumactif.com dans la liste des expéditeurs (cela porte un autres nom) autorisés via l'onglet ou laforum actif est bien dans les expéditeurs autorisés dans mes options (Hotmail).

Je ne reçois pas toujours les alertes des sujets que je suis, (parfois je les ai, parfois je ne les ais pas ou avec beaucoup plus tard dans la journée), je vais faire comme Cissy l'a conseillé en cherchant dans les derniers messages depuis notre dernière visite.

courage Cali Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 278417

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Banniz10 ** Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet d'insister sur l'importante que vous avez dans la résolution de ce bug. Je vous pris d'être compréhensif et coopératif et d'être nombreux à lui apporter vos réponses et de répondre à son petit questionnaire, sans cela elle ne sera pas en mesure d'expliquer correctement le problème auquel nous sommes confrontés. Les hautes instances lui demandant des renseignements que vous seul détenaient.

J'imagine parfaitement que cela peux vous énervée, vous lassez voir vous semblez totalement inutile, je vous demande de penser à Cali qui de puis presque deux ans se démène comme un beau diable pour vous. Chaque fois que vous avez connue un problème sur le forum elle a répondu immédiatement présent même si elle avait des choses de prévus. Elle à toujours fait en sorte que le forum vous soit accessible, vous soit confortable passant des heures et des heures sur son temps libre pour vous. Je pense que la moindre des chose à faire est de lui témoigner votre reconnaissance pour tout ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle fait pour vous, et de lui apporter de l'aide quand elle le demande ce que vous devez reconnaitre est rare. Elle essai autant qu'il lui est possible de faire en sorte de se débrouiller seule, pour ne pas avoir à vous embêter en vous harcelant pour obtenir des informations, ce qui pourtant bien des fois aurait pu lui simplifié la gestion des anomalies que nous rencontrons.

Admin.

Cali a écrit:

Voici : l'adresse du tutoriel donner par FA

Bien évidement je ne suis pas satisfaite de cette réponse et bien que pour eux le sujet soit clos, j'ai renouveler ma demande en leurs signalant que le problème toucher tous les membres du forum qu'elle que soit le type de messagerie qu'ils utilisaient : Hotmail, Gmail ou même leurs messagerie de FAI; Et que tous n'avions pas le même FAI donc le problème peut difficilement vernir de nous. J'attends leur réponse.

Bon vue qu'il y a eut une petite mise à jours involontaire de leurs part je vous suggère de :

-vérifier dans votre profil que l'option de notification est activée
-que les sujets pour lesquels vous receviez habituellement des notifications est toujours l'indication écrite en bas à gauche : arrêter de surveiller le sujet, cela signifie qu'effectivement vous devriez recevoir des notifications.
. Si ce n'est plus le cas : cliquer sur surveiller les réponses à se sujet.
. Si c'est toujours le cas : désactiver puis réactiver la surveillance, donc cliquer sur : arrêter de surveiller le sujet puis à nouveau sur surveiller les réponses à se sujet.
- pourpour ceux qui reçoivent encore quelques notifications, ou ceux qui conserver une ou deux notifications de classer l'adresse : board@forumactif.com dans leurs contact ou amis dans votre messagerie et votre carnet d'adresse FAI, de façon à ce votre FAI et votre messagerie habituelle (outllook, Gmail, Hotamil....) ne bloque plus ces messages qui peuvent temporairement considérer comme des Spam.
- lorsque vous vous connecter au forum faire systématiquement : "voir les derniers messages depuis votre dernière visite" vous ne pouvez plus le rater car il désormais en rouge directement à droite sous le bandeau défilant de nos partenaires. De cette manière vous serez diriger vers une page (ou plusieurs pages) récapitulant les message depuis votre dernière connexion.

Voilà j'ai bien chercher des sujet s'en rapprochant de loin ou de prés à notre soucis pour l'instant je n'ai rien trouver de probant. Mais bien évidemment je poursuit mes recherche.

Cali

Merci de me dire si vous rencontrez ce problème, encore ou s'il vient juste de se produite:
- pseudo
- votre FAI
- le type de messagerie que vous utiliser
- depuis combien de temps vous rencontrez ce problème.
- combien en moyen de retard en moyenne sur la notification d'un sujet (heures, jours, semaines).

Ce questionnaire est très important dans vos réponses.
- Admin
- Alice
- Hotmail.fr
- La dernière mise à jours de FA.
- Je reçois environs la moitié des notifications de surveillances des sujets et ceux avec différent retard : j'en reçoit certain immédiatement, d'autre avec deux heures de retard d'autre avec 24 h et certain jamais.

Cali a écrit:
Bonsoir,

comme vous l'a signalée l'admin en se qui concerne les notifications d'alertes, les messages qui disparaissent, ou encore les ratés de votre boîte MP j'ai vraiment besoin de vous pour pouvoir régler le problème! Sans ça je ne pourrais pas obtenir de renseignements pertinents. Je me doute que cela peux vous sembler rébarbatif et pénible mais si vous ne m'aidais pas je ne pourrais pas vous aider. Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 994167

Je vous garantit que la plus ******* dans cette histoire c'est moi car au lieu d'être tranquillement sur le forum, je suis sur le forum des forums à courir à droite est à gauche pour essayer de vous permettre de naviguer correctement et sans soucis. Je vous garantit que c'est loin d'être une sinécure. Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 898849 Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 250827

Donc j'ai besoin que vous participiez activement à ce topic sans quoi je serais obliger de laisser tombé.

En premier lieu pour celles qui ont hotmail comme messagerie je vous demande de suivre le tutoriel qui est ici :notification sujet sans sauté aucune étape, je sais que beaucoup ont dû faire la première il y a longtemps mais le deuxième est aussi importante!

Pour celle qui utilise G-mail et les autres messageries de ce type, elles ont aussi la possibilité d'ajouter l'adresse des notifications de forumactif : board@forumactif.com dans la liste des expéditeurs (cela porte un autres nom) autorisés via l'onglet ou la commande option.

Pour Outlook malheureusement je suis bien incapable de vous aider, je pense que vous avez la possibilité d'ajouter cela aussi mais je suis bien incapable de vous dire comment.

Quoi qu'il en soit n'oubliez pas de faire de même dans la messagerie de votre FAI, évidement celle qui utilise la messagerie de leur FAI pour recevoir les notifications n'ont que celle là à configurer.

Une fois ceci fait, venez me rendre compte si les notifications vous parviennent enfin, avec du retard ou si cela n'a rien changer. Je vous répète que si vous ne participez pas je serai dans l'obligation de laisser tombé le sujet sur le forum des forums, et les notifications continuerons à vous arriver de façon aléatoire.

Amicalement Cali qui en a marre pour être poli de passé 90% de sont temps connecté sur le fofo des fofos.

- Personnellement la procédure indiquer par Fa était déjà en place depuis la création du forum donc je ne peux en aucun cas me prononcer sur la pertinence de leurs tutoriel.
- Ma boîte MP semble fonctionner normalement, les derniers messages étant les MP de Cali et ceux que j'ai envoyée aux membres et à mes modos hier et ceux de Fafi (8h22) , UldAses (9h00) et Aviva(11h45 arrivé à 12h07) aujourd'hui. Donc si personne d'autre ne m'a envoyer de MP elle fonctionne.

- Si vous utiliser ce types de messagerie : OUtlook, Gmail, Yahoo ..... est que vous connaissez la procédure à suivre merci de l'expliquer pour les membres moins caler que vous. Merci

Une fois de plus répondez au questions qu'elle vous pose.

Admin.
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:50

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.Je vais donc essayer de faire au mieux.Je ne rencontre aucun problème au niveau de ma boite mail (SFR).Ma boîte MP marche correctement et au niveau de mon profil, dans : sujets surveillés tout va bien.Voilà.J'espère avoire répondue correctement.Bisous Cali.
PS: En revanche,les icônes nouveaux messages ne fonctionnent toujours pas.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:31

Bonjour,

Après avoir passer près de 7h sur le forum des forum je suis finalement parvenue à chopper un membre du staff qui se propose de nous aider, j'ai pu effectuer la manœuvre moi-même sur Hotmail car je l'utilise.

Mais maintenant il se propose de voir d'où viens le problème pour un membres qui utilise Gmail et qui a des notifications qui ne lui parviennent pas ou avec du retard. Malheureusement n'utilisant pas cette messagerie je suis obliger de m'en référer à vous.

Voici ça demande :

Tech a écrit:
Bonjour,

On va faire un par un :)

On va commencer par Gmail.
Pouvez-vous suivre cette méthode ou demander au membre qui utilise Gmail et qui a un problème de le faire ?
1) Ouvrez le mail qui est arrivé en retard.
2) Faites ceci :
Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Gmail10
3) Une nouvelle page s'ouvre. Envoyez moi le lien et le contenu par MP.

Cordialement.

Voilà, après le mal que je me suis donner pour attirer l'attention du staff du fofo des fofos, j'avoue que je n'apprécierais pas de passer pour une menteuse ou une idiote.

Merci.

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:59

J'ai vérifié et j'ai bien cette adresse board@forumactif.com dans mes autorisations.

Après, je me sers depuis toujours et systématiquement des "nouveaux messages depuis dernière visite" et/ou "sujets actifs du jour" et je n'ai pas l'impression de trop manquer les alertes, même si cela m'est arrivé quelques fois. J'avais plutôt l'impression que cela ne m'alertait plus quand je ne répondais pas à ce sujet depuis un certain temps (?).

Bonsoir.

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:12

natasia a écrit:
J'ai vérifié et j'ai bien cette adresse board@forumactif.com dans mes autorisations.

Après, je me sers depuis toujours et systématiquement des "nouveaux messages depuis dernière visite" et/ou "sujets actifs du jour" et je n'ai pas l'impression de trop manquer les alertes, même si cela m'est arrivé quelques fois. J'avais plutôt l'impression que cela ne m'alertait plus quand je ne répondais pas à ce sujet depuis un certain temps (?).

Bonsoir.

Normalement tu ne reçoit qu'une seule notification jusqu'à que tu visites le sujet. Dès que tu l'as fait tu reçoit à nouveau des notification.

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:15

Ok... bon, mais comme je l'ai dit juste au dessus, ça ne m'a pas tellement gênée puisque je vérifie à chaque fois des deux façons les messages du jour.

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:29

Je réponds à ton questionnaire mais je ne sais pas ce que c'est "FAI" ?

- tarma

- ???

- numericable.fr

- ???

- D'après ce que j'ai pu voir, je n'ai aucun problème de réception des notifications de surveillance des sujets. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que quelquefois, après avoir vu un sujet, il est toujours noté "nouveau message" mais ce n'est pas systématique.

Je ne sais pas si ces infos vont te servir...

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Brian_10
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:32

tarma a écrit:

- tarma

- ???

- numericable.fr

- ???

- D'après ce que j'ai pu voir, je n'ai aucun problème de réception des notifications de surveillance des sujets. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que quelquefois, après avoir vu un sujet, il est toujours noté "nouveau message" mais ce n'est pas systématique.

Donc je résume pour toi:

FAI fournisseur d'accès internet: donc pour toi. numericable
Ta messagerie : celle de ton FAI
tu n'a jamais rencontrer se soucis ou du moins tu ne t'en ai pas rendu compte
D'après ce que j'ai pu voir, je n'ai aucun problème de réception des notifications de surveillance des sujets.

c'est bien ça?

pour ce qui est de l’icône je l'ai déjà signaler mais je n'ai pas eu de réponse et pour tout te dire je n'ai pas relancer le sujet ni chercher de solution.

catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:17

Catouchka
FAI orange
messagerie classique Thunderbird (je n'ai pas de compte G-mail ou autre de ce type)
J'avais effectivement constaté un retard dans la réception des notifications depuis environ deux semaines, mais ne connaissant pas le fonctionnement d'un forum ni si cela avait réellement de l'importance, je ne l'ai considéré comme un bug.
Le plus gros retard constaté pour la réception d'une notif était, si mes souvenirs sont bons de 2 jours.
En fait et parce que je trouve que c'est beaucoup plus confortable pour moi au niveau de la gestion de mes mails, j'ai désactivé l'envoi de notif dans mon profil.
Je consulte systématiquement les derniers messages dès que je me connecte et je gère tous les sujets que je surveille depuis mon profil.

Pour ce qui est d'autres anomalies, désolée, mais la vie d'un forum c'est nouveau pour moi (toute première et très récente expérience) j'ai donc du mal à voir ce qui est normal ou pas.

Bonne journée

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
tarma
tarma

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:48

Cali a écrit:
tarma a écrit:

- tarma

- ???

- numericable.fr

- ???

Donc je résume pour toi:

FAI fournisseur d'accès internet: donc pour toi. numericable
Ta messagerie : celle de ton FAI
tu n'a jamais rencontrer se soucis ou du moins tu ne t'en ai pas rendu compte
D'après ce que j'ai pu voir, je n'ai aucun problème de réception des notifications de surveillance des sujets.

c'est bien ça?

pour ce qui est de l’icône je l'ai déjà signaler mais je n'ai pas eu de réponse et pour tout te dire je n'ai pas relancer le sujet ni chercher de solution.

C'est bien ça. Pas de problème de réception à ce jour. Quant à l'autre problème (icône), je te l'ai noté mais franchement, ça ne me dérange pas vraiment étant donné que je sais quel sujet je suis allée consulter. Désolée de te le confirmer si tard, problème de connexion chez moi alors je te réponds du bureau.

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Brian_10
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs   Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:20

Bonjour,

Je vous annonce que désormais c'est moi qui suit cette affaire, Cali ayant pris contact avec moi pour me dire qu'elle ne voulais plus s'occuper de se problème.

Admin.

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 391359fff     Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.

Dysfonctionnement des alertes sujets et autres Bugs
Page 1 sur 1