French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation mamypirate

AuteurMessage
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

Présentation mamypirate Empty
MessageSujet: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:42

État civil :

Pseudo : Mamypirate
Prénom, surnom :Jeannine
Mme, Melle, M. :Mme
Famille : ai eu 4 enfants, 6 petits-enfants
Localisation : Bretagne(et c'est pas vrai, il pleut pas tout le temps !!)
Métier/occupation : retraite

Personnel :

Ce que tu aimes : la lecture, les voyages (courts), surfer sur Internet
Ce que tu détestes : l'intolérance
Ta plus grande qualité : diplomate
Ton plus gros défaut : têtue
Ton vice : euh !!!!
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village :ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :aime bien les deux
Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu tout sauf le jazz
Mer ou montagne, ou encore plaine : mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordi
De quoi pourrais-tu te passer ? : la télé
Quelle est ta plus grande peur : voir les gens que j'aime disparaitre
Quel est ton plus grand rêve : vaste domaine
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : essayer de faire des montages photos
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : hélas non
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en surfant sur les sites
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur les forums
Comment as-tu découvert ce forum? : en allant sur le journal d'Aviva94
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? : Duo/Heero-Trowa/Quatre -Jack/Ianto et Tony/Gibbs
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson :
Si tu étais un parfum de glace :
Si tu étais un plat :
Si tu étais une couleur :
Si tu étais une saison :
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :
Si tu étais une personne publique :
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :
Si tu étais un héros :
Si tu étais une ville :
Si tu étais un monument :
Si tu étais une musique :
Si tu étais un livre :
Si tu étais un objet :
Si tu étais un programme tv :
Si tu étais un film :
Si tu étais un genre de jeu :
Si tu étais une destination de vacances :
Si tu étais un dicton ou une citation :

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Dernière édition par mamypirate le Jeu 5 Avr 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:21

Présentation mamypirate 486449819

Présentation mamypirate <a href=Présentation mamypirate Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:21

Présentation mamypirate 50853303911300941672Bienvenue_4

parmi nous.

mamypirate a écrit:
Je confirme, il ne pleut que deux fois par semaine, une fois 3 jours et une fois 4 jours Présentation mamypirate 453179

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Présentation mamypirate VPY7d

Dernière édition par aviva94 le Mer 20 Avr 2011 - 17:28, édité 1 fois
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:25

Coucou Mamypirate et bienvenue chez nous... Présentation mamypirate 953944

Tout d'abord quelques excuses pour m'être mal expliquée lorsque je t'ai demandé de cliquer sur "répondre" plutôt que "nouveau" au moment où tu as signé le règlement.
Donc je vais m'expliquer de manière un peu plus lisible. Lorsque tu réponds à un message : tu veux faire part de tes impressions sur une fiction que tu as lue, un montage que tu as apprécié, ajouter un commentaire à un sujet publié par quelqu'un d'autre, tu cliques sur "répondre".
Par contre, lorsque tu crées un nouveau sujet, comme là ta présentation, quelque chose qui est à ton nom, tu cliques sur "nouveau" dans la section qui correspond à ton message. Exemple : si tu nous fais partager tes montages et que tu veux nous présenter un Tony/Gibbs ou un Jack/Ianto (j'en connais qui salivent par avance Présentation mamypirate 278417 ), tu vas dans la section Fanart - slash - montages photos et là tu cliques sur "nouveau". Evidemment si tes montages sont "hot", il te faudra aller dans "au-delà de l'horizon", lorsque tu auras ton passeport.
C'est pourquoi tu remarqueras que ton message a changé de place: je l'ai séparé de la présentation de Semektare où tu l'avais posté pour te faire ton propre sujet à toi toute seule... Présentation mamypirate 312807

Sinon, il me semble que tu t'étais déjà inscrite non? Ton pseudo me dit quelque chose... Présentation mamypirate 1965 Mais peut-être qu'avec 6 petits enfants tu n'as pas vraiment eu le temps de venir nous voir régulièrement... Présentation mamypirate 503396

Comme tu le verras, ici les règles sont minimales: outre le fait de venir sur le forum de temps à autre (un message de rappel te sera envoyé si tu disparais pendant 3 mois), il est apprécié de laisser des commentaires là où tu passes, simplement pour encourager les auteurs (qu'ils soient de fiction ou de fanarts) à persévérer dans leur hobby et dans leur partage. Présentation mamypirate 604750
Ce commentaire peut-être simplement un smiley... Mais juste savoir que tu as apprécié est important.

Deux autres règles intangibles sont : le respect et la liberté, qui vont en fait de pair. Le respect consiste tout simplement à ne pas jouer les petits chefs, laisser de commentaires désobligeants, gratuitement blessants, notamment envers des débutants qui peut-être n'ont pas la maîtrise des autres mais qui ne progresseront pas si on commence par les enfoncer au lieu de les guider gentiment. Et lorsqu'on pense avoir à dire quelque chose de pas forcément très agréable mais utile, alors on peut le faire par MP plutôt que publiquement. Par exemple si on veut inciter un auteur faisant beaucoup de fautes d'orthographe à faire appel à un correcteur, inutile de souligner sa faiblesse devant les autres: ce sera tout aussi efficace en privé.

Quant à la liberté, c'est celle des auteurs de faire absolument tout ce qu'ils veulent de leurs personnages, originaux bien sûr, mais aussi ceux qu'ils vont chercher dans les livres, les films, les séries, ou tout simplement dans la vie (RPS) sans se soucier de coller à une pseudo-réalité que décrètent ceux qui pensent avoir tout compris.
La seule contrainte c'est tout de même de mettre les oeuvres matures au-delà de l'horizon parce que ce forum abrite aussi des adolescents (et même si certains ne sont déjà plus très innocents, on se doit de les préserver Présentation mamypirate 278417 )

J'ai remarqué que tu te disais têtue... ce qui pour une Bretonne est dans les gènes non? Présentation mamypirate 822143 Présentation mamypirate 822143 (oui d'accord... c'est une Normande qui parle Présentation mamypirate 502496 )

Sinon, au cas où tu lirais des fanfictions, quel genre aimes-tu? la romance, le thriller, l'aventure, les drames ou les happy-ends? Juste pour avoir une idée de ce que tu préfères.

J'espère que tu nous feras partager tes montages et que tu te plairas ici.
En cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux filles en bleu, ce sont des modos et si toutes ne sont pas très recommandables, globalement elles sont tout de même efficaces... Présentation mamypirate 650292
Présentation mamypirate 129962

Présentation mamypirate Signat10Présentation mamypirate Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:26

Présentation mamypirate 486449819 Parmi nous Mamypirate :mangacontant:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:47

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Présentation mamypirate 391359fff     Présentation mamypirate 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:02

Présentation mamypirate 146413
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:13

Présentation mamypirate 8678405741303317559Bienvenue_13

Mamypirate

Agrandir ici

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Présentation mamypirate Banniz10 ** Présentation mamypirate Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:36

Présentation mamypirate 486449819 parmi nous.

mamypirate a écrit:

Complètement d'accord avec toi et je dirai même en Bretagne il pleut que sur les cons.

https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:41

Ça n'engage que toi de dire ça... Présentation mamypirate 714319

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Présentation mamypirate VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:42

Présentation mamypirate 146413 sur le fofo mamypirate, je te souhaite de bien t'amusais avec nous Présentation mamypirate 953944
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:55

Présentation mamypirate 486449819 ici Mamypirate !

Présentation mamypirate Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 2:13

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

bravo

Présentation mamypirate Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:27

Présentation mamypirate 146413 à toi sur ce forum, tu trouveras ici de quoi nourrir ton besoin de lecture et bien plus...

Présentation mamypirate Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:28

DSandrine
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:41

Présentation mamypirate X31l5x7e

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Présentation mamypirate Jsc_ba10 
Présentation mamypirate Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
finleysf
finleysf

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:10

https://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Présentation mamypirate   Présentation mamypirate Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:32

Présentation mamypirate Wo1dva2b

Présentation mamypirate 626718suitsignCali ** Présentation mamypirate 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/

Présentation mamypirate
Page 1 sur 1