French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Test des notifications avec Gmail pour Tech

+6
Cali
natasia
Lillie
Aragone17
aviva94
Cissy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Test des notifications avec Gmail pour Tech Empty
MessageSujet: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:00

Bonjour,

N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour m'envoyer des mails de notifications.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:25

Des notifications de quoi?
Désolée, vous avez affaire à l'une des quiches en informatique du fofo... mais bon... j'envoie quand même un message, même si je ne comprends pas pourquoi... Je ne suis pas contrariante en fait... Test des notifications avec Gmail pour Tech 822143 Test des notifications avec Gmail pour Tech 822143 Test des notifications avec Gmail pour Tech 822143

Test des notifications avec Gmail pour Tech Signat10Test des notifications avec Gmail pour Tech Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:35

J'avoue que je ne comprends pas non plus, mais bon, j'envoie Test des notifications avec Gmail pour Tech 26664

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Test des notifications avec Gmail pour Tech VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:42

Test des notifications avec Gmail pour Tech 942496 il faut juste poster un message Test des notifications avec Gmail pour Tech 942496 , désolé, je ne suis pas un as en informatique Test des notifications avec Gmail pour Tech 822143

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Test des notifications avec Gmail pour Tech Banniz10 ** Test des notifications avec Gmail pour Tech Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:51

Notifications de mail pour les nouveaux messages dans un sujet surveillé.

Aucun retard ...
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:00

Aucune des filles possédants Gmail n'ayant voulus se dévouée pour faire le test, j'ai changé mon email pour celui de mon compte Gmail, le truc comme je viens seulement de le faire/créer, pour l'instant je reçois mes notification en temps et en heures, enfin ceux que je reçois parce que il m'en manque Test des notifications avec Gmail pour Tech 778402
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:26

C'est pas vrai, j'ai fait le test, enfin, je crois. J'ai répondu au message. C'est pas ça qui fallait faire ? Test des notifications avec Gmail pour Tech 942496 Je n'ai pas reçu ta notification Lillie. La dernière était à 19 h 42.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:38

Si je comprend bien Tech demande que nous copier/collons les messages (email - ceux que l'on reçois dans notre boite mail pour nous dire qu'il une réponse a un sujet que l'on surveille) que nous recevons ne retard.

C'est bien ça, excusez nous Tech, je crois que l'on n'ai pas très doué en informatique sur ce fofo, après tout nous somme un forum d'écriture et non d'informatique Test des notifications avec Gmail pour Tech 660972 ( pour tout dire je fais partie de celle qui comprend le mieux comment fonctionne un PC c'est pour dire le cas Test des notifications avec Gmail pour Tech 278417 désollées les filles Test des notifications avec Gmail pour Tech 822143 )
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:42

Alors voila pour celle qui on Gmail il faut faire ça pour les message reçus en retard

Citation :
Bonjour,

On va faire un par un Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_smile

On va commencer par Gmail.
Pouvez-vous suivre cette méthode ou demander au membre qui utilise Gmail et qui a un problème de le faire ?
1) Ouvrez le mail qui est arrivé en retard.
2) Faites ceci :
Test des notifications avec Gmail pour Tech Gmail10
3) Une nouvelle page s'ouvre. Envoyez moi le lien et le contenu par MP.

Cordialement.

Merci Admin Test des notifications avec Gmail pour Tech 278417 , le temps que je comprenne
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:44

Lillie a écrit:
Alors voila pour celle qui on Gmail il faut faire ça pour les message reçus en retard , ensuite vous copez/coller la réponse ici

Citation :
Bonjour,

On va faire un par un Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_smile

Pouvez-vous suivre cette méthode ou demander au membre qui utilise Gmail et qui a un problème de le faire ?
2) Faites ceci :

Cordialement.

Merci Admin Test des notifications avec Gmail pour Tech 278417 , le temps que je comprenne Test des notifications avec Gmail pour Tech 993450
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:47

Je m'excuse par avance mais je ne comprends absolument rien de ce dont on parle ici et ce qu'il faut faire... :mangadodo:

Test des notifications avec Gmail pour Tech Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:58

C'est pour elel qui utilise Gmail et qui ne reçoive pas ou alors en retard les Email censé nous prévenir que quelqu'un à répondus à un sujet que nous surveillons

Tech qui est de forum actif est ici pour essayé de réglé le probléme et pour cela il a besoin d'un copier coller des email incriminés.

Comme le montre le tutoriel poster plus haut il suffit de cliquer sur la flèche bleu situer a coté le bouton répondre ( dans l'email)
il ya un fichier déroulant , il suffit d'aller sur afficher l'original

Une autre page s'ouvrira avec se genre de texte, qu'il suffit de copier/coller ici

Citation :
Delivered-To: lilliecontamine@gmail.com
Received: by 10.216.16.213 with SMTP id h63cs22962weh;
Thu, 21 Apr 2011 11:47:51 -0700 (PDT)
Received: by 10.236.182.196 with SMTP id o44mr323596yhm.252.1303411670409;
Thu, 21 Apr 2011 11:47:50 -0700 (PDT)
Return-Path: <board@forumactif.com>
Received: from f28.dnspro.org (f28.dnspro.org [174.37.39.200])
by mx.google.com with ESMTP id p15si6785719ybk.71.2011.04.21.11.47.50;
Received-SPF: pass (google.com: domain of board@forumactif.com designates 174.37.39.200 as permitted sender) client-ip=174.37.39.200;
Authentication-Results: mx.google.com; spf=pass (google.com: domain of board@forumactif.com designates 174.37.39.200 as permitted sender) smtp.mail=board@forumactif.com
Received: by f28.dnspro.org (email, from userid 510)
id EC5901702F4; Thu, 21 Apr 2011 20:47:49 +0200 (CEST)
To: "Lillie" <lilliecontamine@gmail.com>
Subject: =?utf-8?B?UsOpcG9uc2UgYXUgc3VqZXQgOiBUZXN0IGRlcyBub3RpZmljYXRpb25zIGF2ZWMgR21haWwgcG91ciBUZWNo?=
From: "=?utf-8?B?RnJlbmNoIEZpYyBGYW5hcnQ=?=" <board@forumactif.com>
Reply-to: "=?utf-8?B?RnJlbmNoIEZpYyBGYW5hcnQ=?=" <frenchficsfanart@live.fr>
Message-ID: <e42885f3b83ba7db1c18908d6f778eb9@www.frenchficsfanart.com>
MIME-Version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Date: Thu, 21 Apr 2011 20:47:49 +0200 (CEST)

Bonjour ,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Test des notifications avec Gmail pour Tech" sur "French Fic Fanart", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://www.frenchficsfanart.com/t2246-test-des-notifications-avec-gmail-pour-tech#42662

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
https://www.frenchficsfanart.com/t2246-test-des-notifications-avec-gmail-pour-tech?unwatch=topic

--
L'Admin ainsi que le staff de French Fics & Fanart

J'espére avoir bien répondus Test des notifications avec Gmail pour Tech 278417
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:03

C'est exactement ça ma belle, tu vas pouvoir me remplacer^^

Test des notifications avec Gmail pour Tech 626718suitsignCali ** Test des notifications avec Gmail pour Tech 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:22

Comme Natasia je suis complètement larguée... donc en fait ça concerne les membres qui ont une adresse Gmail?
Ce n'est pas mon cas... je crois... Gmail c'est l'extension après l'adresse? En tout cas ce n'est pas ce que j'ai.

Test des notifications avec Gmail pour Tech Signat10Test des notifications avec Gmail pour Tech Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:35

Je ne sais pas comment dire Gmail ets un marque/plateforme/site ...bon en faite c'est comme orange,hotmail,alice......sans vouloir faire de pub Test des notifications avec Gmail pour Tech 25760

Et oui le problème ne concerne que celle qui ont Gmail Test des notifications avec Gmail pour Tech 278417
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:02

Ce mail est bien arrivé en retard ?

Citation :
Delivered-To: lilliecontamine@gmail.com
Received: by 10.216.16.213 with SMTP id h63cs22962weh;
Thu, 21 Apr 2011 11:47:51 -0700 (PDT)
Received: by 10.236.182.196 with SMTP id o44mr323596yhm.252.1303411670409;
Return-Path:
Received: from f28.dnspro.org (f28.dnspro.org [174.37.39.200])
by mx.google.com with ESMTP id p15si6785719ybk.71.2011.04.21.11.47.50;
Received-SPF: pass (google.com: domain of board@forumactif.com designates 174.37.39.200 as permitted sender) client-ip=174.37.39.200;
Authentication-Results: mx.google.com; spf=pass (google.com: domain of board@forumactif.com designates 174.37.39.200 as permitted sender) smtp.mail=board@forumactif.com
Received: by f28.dnspro.org (email, from userid 510)
id EC5901702F4; Thu, 21 Apr 2011 20:47:49 +0200 (CEST)
To: "Lillie"
Subject: =?utf-8?B?UsOpcG9uc2UgYXUgc3VqZXQgOiBUZXN0IGRlcyBub3RpZmljYXRpb25zIGF2ZWMgR21haWwgcG91ciBUZWNo?=
From: "=?utf-8?B?RnJlbmNoIEZpYyBGYW5hcnQ=?="
Reply-to: "=?utf-8?B?RnJlbmNoIEZpYyBGYW5hcnQ=?="
Message-ID:
MIME-Version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Date: Thu, 21 Apr 2011 20:47:49 +0200 (CEST)

Bonjour ,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Test des notifications avec Gmail pour Tech" sur "French Fic Fanart", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://www.frenchficsfanart.com/t2246-test-des-notifications-avec-gmail-pour-tech#42662

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
https://www.frenchficsfanart.com/t2246-test-des-notifications-avec-gmail-pour-tech?unwatch=topic

--

Celui/Celle (Cali je pense) qui se trouve sur le FDF peut m'envoyer cela par MP si le mail est bien arrivé en retard ?

Cordialement.
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:15

Non désolée c'était juste pour expliquer, pour l'instant je n'ai pas de message de retard par contre je en reçois pas toutes les alertes Test des notifications avec Gmail pour Tech 778402
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:33

Bonsoir Tech,

Je vous remercie de vous êtres déplacé jusque sur FFF. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le peu de réponses que vous avez obtenue à votre message. J’espère réellement que nos membres utilisant G-mail et qui se sont plains à moi de recevoir des notifications "de surveillance de sujet" avec du retard ou pas du tout, prendrons connaissance de ce topic au cours du week-end. J'ai relancé une de nos modératrices qui je sais utilise G-mail et qui à eu des soucis avec, à prendre connaissance de votre post.

Encore une fois je vous présente mes excuses, je sais que votre charge de travail est colossale et je vous remercie d'avoir pris la peine de vous être déplacer jusqu'ici. J'espère que cette malheureuse expérience avec notre forum n'aura pas une incidence négative avec vous, et que vous continuerez à venir en aide aux 4 personnes se trouvant sous le pseudo FFF sur le forum des forum.

Cali.

Test des notifications avec Gmail pour Tech 626718suitsignCali ** Test des notifications avec Gmail pour Tech 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:25

Je n'ai pas de compte G-mail et avec Safari, je ne remarque pas de gros problème avec le forum.

Bonne chance!

Test des notifications avec Gmail pour Tech Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:48

Bonjour, pour ma part je n'ai pas de compte G-mail non plus.
Bon courage à tous

Test des notifications avec Gmail pour Tech Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:55

Pour les mails, je les reçois ou pas, mais jamais avec retard. Difficile dans ces conditions de donner les infos. Test des notifications avec Gmail pour Tech 653220

Je complète mon message (9 h 22). Je n'ai pas reçu l'alerte de réponse au sujet d'Aragone (La vie continue - 7 h 03) que je suis pourtant. Je viens de la voir en parcourant le fofo.

Idem pour le suivi de Lotaire et Gilderic (Original - Slash) et ce, depuis le message de Natasia (17 avril - 21 h 11).
Toujours pas de retard, mais des non-réceptions :mangaj\'yvaisj

Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:19

Bonjour,

Je vous annonce que désormais c'est moi qui suit cette affaire, Cali ayant pris contact avec moi pour me dire qu'elle ne voulais plus s'occuper de se problème.

Admin.

Test des notifications avec Gmail pour Tech 391359fff     Test des notifications avec Gmail pour Tech 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
aviva94
aviva94

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:48

Toshi vient tout juste de recevoir la notification de la réponse d'Yseult (44 minutes de retard, est-ce suffisant ?)

deFrench Fic Fanart <board@forumactif.com>
répondre àFrench Fic Fanart <
frenchficsfanart@live.fr>
àToshiko Sato <ileanaberthurel@gmail.com>
date22 avril 2011 13:01
objetRéponse au sujet : Le chevalier et le dragon

masquer les détails 13:01 (Il y a 44 minutes)

Bonjour ,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Le chevalier et le dragon" sur "French Fic Fanart", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
https://www.frenchficsfanart.com/t2249-le-chevalier-et-le-dragon#42734
https://www.frenchficsfanart.com/t2249-le-chevalier-et-le-dragon?unwatch=topic
--

Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:13

aviva94 a écrit:
Toshi vient tout juste de recevoir la notification de la réponse d'Yseult (44 minutes de retard, est-ce suffisant ?)

deFrench Fic Fanart <board@forumactif.com>
répondre àFrench Fic Fanart <
frenchficsfanart@live.fr>
àToshiko Sato <ileanaberthurel@gmail.com>
date22 avril 2011 13:01
objetRéponse au sujet : Le chevalier et le dragon

masquer les détails 13:01 (Il y a 44 minutes)

Bonjour ,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Le chevalier et le dragon" sur "French Fic Fanart", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
https://www.frenchficsfanart.com/t2249-le-chevalier-et-le-dragon#42734
https://www.frenchficsfanart.com/t2249-le-chevalier-et-le-dragon?unwatch=topic
--

Bonjour,

Je pense un retard est un retard.

Admin

Test des notifications avec Gmail pour Tech 391359fff     Test des notifications avec Gmail pour Tech 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Test des notifications avec Gmail pour Tech   Test des notifications avec Gmail pour Tech Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:40

Bonjour,

Aviva après vérification au près d'une personne plus compétente que moi .... et oui Cali qui même si elle ne veux plus s'occuper de se forum ne veut pas heureusement pas laisser une vielle dame comme moi se ridiculiser .... Enfin bref elle m'a dit que ce n'était pas la notification en elle même que vous deviez nous poster mais qu'il vous fallait poster l'original ..... donc il faut que vous postiez le message que vous obtienez après avoir fait ça :

Tech a écrit:
Bonjour,

On va faire un par un :)

2) Faites ceci :

Cordialement.

Admin.

Test des notifications avec Gmail pour Tech
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant