French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Empty
MessageSujet: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:08

État civil :

Pseudo : Yasbaltrine
Prénom, surnom :une amie m'appelle pikachu... pas original et en plus je ne sais pas pourquoi une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 100320
Famille :
Localisation : perdue dans ce vaste monde mais plus précisément en France une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 25760
Métier/occupation : pas de métier, encore des études

Personnel :

Ce que tu aimes : euh beaucoup de chose
Ce que tu détestes : pleins de choses aussi ^^
Ta plus grande qualité : fidèle à mes ami(e)s
Ton plus gros défaut : beaucoup de saute d'humeur
Ton vice : je ne pense pas en avoir enfin pour l'instant
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : moi j'adore les cadeaux délirants qui sont souvent inutiles ^^ toutes mes amies ne reçoivent que ca de ma part
Quel genre de musique écoutes-tu ? : pop-rock, et de la musique plus calme aussi
Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne!! j'adore faire des ballades
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de musique et de mes bracelets
De quoi pourrais-tu te passer ? : hum... du téléphone portable je pense
Quelle est ta plus grande peur : j'aime pas les bestioles style pince-oreille, blatte... j'pense que j'peux dire que j'en ai peur
Quel est ton plus grand rêve : faire le tour du monde avec ma famille!!
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :le dessin (mais ca rentre surement dans fanart ^^), la musique
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non j'en ai pas

Écris-tu ?dessines-tu ? :je dessine plus, je suis pas douée pour écrire
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : moi j'ai toujours aimé dessiner depuis que je suis petite ^^
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : alors là je m'en souviens pas
Comment as-tu découvert ce forum? : par hasard
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? : moi j'écris pas spécialement
Couples préférés ? : oula!! j'crois que je les aime bien tous mais j'aime bien le don/colby =D
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : poisson (à cause de la mémoire)
Si tu étais une boisson : chocolat chaud
Si tu étais un parfum de glace : vanille?
Si tu étais un plat : bonne question
Si tu étais une couleur :jaune
Si tu étais une saison :automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : euh j'aime bien le personnage de Pico Bogue! ^^ mais je suis une fille donc disons plutôt sa petite soeur
Si tu étais une personne publique : aucune idée
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :huum une harpie?
Si tu étais un héros :... une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 653997 <= lui car il est trop mignon !!
Si tu étais une ville : COLMAR !!
Si tu étais un monument : tour de pise (je suis pas droite dans ma tête ^^)
Si tu étais une musique : a town called hypocrisy
Si tu étais un livre : je sais pas
Si tu étais un objet : un bracelet
Si tu étais un programme tv : une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 993450
Si tu étais un film : aucune idée (encore une fois)
Si tu étais un genre de jeu :jungle speed
Si tu étais une destination de vacances :
Si tu étais un dicton ou une citation : je suis stupide mais de façon intelligente

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:24

:membrebienvenu ici !

Tout d'abord, si tu ne l'as pas fait, n'oublie pas d'aller signer charte et règlement

Je pense que tu vas trouver de bonnes occupations ici, il y en a pour tous les goûts !

Si tu as le moindre problème ou question, n'hésite pas à appeler à l'aide les modos.

Bonne visite :mangaclind\\\'

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:28

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 486449819 Parmi nous :mangacontant:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:04

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 93018342641303275311vac4gmyj

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Banniz10 ** une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:40

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 486449819 parmi nous.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:13

Bienvenue Yasbaltrine... une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 953944 une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 604750
J'espère que tu te plairas chez nous et tout d'abord, n'oublie pas d'aller signer règlement et charte ici et ici après en avoir pris connaissance.

Comme tu le verras, les règles sont simples: j'attire notamment ton attention sur la demande de passeport pour avoir accès "au-delà de l'horizon" si évidemment tu le désires.

Sinon la règle cardinale ici se résume en un mot : respect. On n'accepte pas les commentaires désobligeants quels qu'en soient les raisons. Bien sûr on a le droit de faire part de son sentiment, mais il y a une manière de dire les choses et, en aucun cas on ne peut critiquer le parti pris d'un auteur qui a décidé de proposer sa propre vision d'un personnage ou de ne pas respecter le fil conducteur d'une série, film ou livre sur lequel il se base.

Et cela rejoint notre autre règle: la liberté pour chacun de proposer l'oeuvre qu'il a envie d'écrire ou de dessiner (ce qui est plutôt ton domaine à ce que j'ai compris) à la seule condition de poster "au-delà de l'horizon" tout ce qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes.

Je vois que tu aimes le Don/Colby: cela signifie que tu as du goût.... une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 278417
Sinon... as-tu d'autres séries que tu aimes, d'autres couples fétiches, sans en citer 36, deux ou trois, pour qu'on cerne un peu mieux tes goûts...

Alors fouine un peu partout pour te familiariser avec le fofo et en cas de besoin n'hésite pas à appeler les modos au secours: ce sont les filles en bleu et il y en a toujours une ou deux qui traînent dans les parages, quelle que soit l'heure...
une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 836971

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Signat10une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:28

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 77727827521303622859Bienvenue_14

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:07

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 72265010

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Jsc_ba10 
une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:44

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 146413
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:44

Bienvenue sur le forum!

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:23

Bienvenue à toi sur le forum

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ <a href=une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:35

https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:01

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:50

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ R3zt9g3y Yasbaltrine, et passe de bon moments avec nous ici.

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:26

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 1v1dx910 sur le fofo Yasbaltrine, une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 278417 je te souhaite de bien t'amusai avec nous
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:14

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si
vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec
une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en
aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 391359fff     une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
finleysf
finleysf

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:07

https://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^   une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:19

J'espère que notre forum te plaira :

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ Gif_anime_bienvenue_05

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 626718suitsignCali ** une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^ 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/

une petite présentation d'une nouvelle qui est un peu perdue ^^
Page 1 sur 1