French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G

+5
natasia
Cali
catouchka
Cissy
chinou44
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Empty
MessageSujet: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:26

PDF - Vacances cauchemardesque

résume:
retour en enfance pour l'équipe de gibbs
préambule: les personnages de cette série ne mapartienne pas etson la propriété exclusive de Donald P Bellisario et Don Migle. je ne tire aucun avantage a les utiliser dans ma fic.

l'histoire que je suis en train d'écrire va subir quelque changement. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 653220 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 994167

Dernière édition par chinou44 le Dim 1 Mai 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:33

Un début qui donne envie d'en savoir plus: que va-t-il arriver?
Et au fait, c'est qui cette grand-mère?

Sinon j'ai réédité ton texte pour écrire ton titre selon les règles:
Série - Titre de la fiction - Personnages (couple quand il y en a un) - rating.
Pour le rating j'ai mis G mais s'il y a des scènes difficiles, on pourra le relever en PG-13.

J'attends la suite maintenant... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 46039

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Signat10NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:34

merci pour tout tes conseils. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 604750 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 149494

Dernière édition par chinou44 le Dim 1 Mai 2011 - 10:16, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:08

C'est amusant de voir Gibbs revenir à l'enfance et avoir peur de se faire punir.. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 822143 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 822143 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 822143 J'attends la suite avec impatience. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 46039

Oh, tant que je te tiens: tu as fait une petite erreur dans ta signature du règlement. Tu as cliqué sur nouveau et du coup je ne sais pas si tu as signé la charte ou le règlement. Il faut en effet signer LES DEUX. Donc, dans le doute j'ai fusionné ton sujet à la charte. Il te reste donc à signer le règlement ici en cliquant sur "répondre". Merci d'avance.

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Signat10NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:07

voila dons le chapitre 1 que j'ai réécrit. j’espère qu'il vous plaira autant que la précédant.

Chapitre 1 :

Rencontre

Dans la cour de récréation, il y a un jeune homme de 16 ans, je le connais plutôt bien car il fait parti de mon cour de langue étrangère. Aujourd’hui, il à l’aire préoccupée, je m’approche et commence la discussion :

« -salut. Ta l’air ailleurs aujourd’hui Donald.

-non, pourquoi tu dis sa Jethro. Répondit Donald perdu dans ses pensées

-tu sais bien que tu ne peux rien me cachée. Allez accouche. »

Long moment de réflexion pour Donald, sauvé par le gong. Direction le cours de langue. Le professeur donna un extrait de roman policier à lire, c’était intéressant, pas pour tout le monde. Encore moins pour Donald. Il avaitréfléchit et décida de tout dire à Jethro.

« -vois tu ma mère ma parler d’un obus récupère par Marcel Duchamp…

-euh. Qui est-ce ?

-un artiste qui récupère des objets manufacturé et les promeut au rang d’art. Et ben tu voix ma mère se l’est volet, je soupçonne un homme un sale type de la marine de l’avoir pris. »

Et s’est à ce moment la qu’ils sentirent une présence. Ils se retournèrent et virent Tymotee, un autre élève leur classe de langue. Il avait tout entendu et il leur dit que samedi, il l’avait vu dans un musée de la navy. Il rester environs 10 minutes de récréation et Jethro demanda à Donald et Tymotee de l’attendre. Il revint accompagné de trois personnes, Kaitlin elle aussi au cour de langue, Abigail connaissance du cour de biologie et Antony connaissance du cour d’informatique. Jethro les avait mis au parfum et c’est a ca moment la qu’ils décidèrent à l’unanimité de récupérer coute que coute l’obus. Ils devaient donc organisée le cambriolage du musé.

Justement, dés ce soir, ils étaient en vacances pour deux semaines. Antony leur proposa de passer la première semaine chez lui, quitte à dormir sur place. Ils acceptèrent tous. Après échange de numéros de portable, ils se quittèrent en se disant à lundi. Rendez-vous au star bock chocolate.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:56

D'accord!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 953944 En fait ton histoire est A.U.!!!
Ca va être amusant de voir une équipe de teenagers au lieu de l'équipe de policiers à laquelle on est habitué... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 998758

catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:18

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 278417 Très intéressant premier chapitre Chinou... Tu nous fais quoi là, le club des six ? Une équipe NCIS en herbe... J'adore cette idée et je salue ton imagination... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 953944 Et je suis sûre qu'entre tes mains, ils vont se débrouiller comme l'équipe que l'on connait...

Euh ! c'est pas un peu dangereux un obus quant on est pas expert en déminage ?NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 942496 A moins que cet obus ne contienne pas d'explosif !!! Et puis comment il vont faire pour le voler cet obus, hein ! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 2613 Ça s'organise un cambriolage !!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 942496

Houla ! j'en ai des interrogations moi !

Bientôt la suite peut être... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 822143

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:31

Super un UA !!!! J'adore les univers alternatif et il y en avait pas sur le fofo^^

:lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp: :lasuite!svp:

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 626718suitsignCali ** NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:34

Salut j ai lu ton message et en theori je poste la suite un peu plus trd autour d' hui et comme je sui nouvel je n ai pas tout piger a tonn message.mais sinon prmis t aura bientôt la suite.
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:56

et comme promis voila la suite.

Chapitre 2

Granni

« Il faut que vous montiez tout de suite en voiture, ma grand-mère arrive et il faut que je l’attende. Elle sera là dans 15 minutes. »Dis-je d’un ton pressé.

En théorie j’avais calculé que j’aurais juste assez de temps pour rentrer, mais je n’avais pas prévu que, sur le chemin du retour, nous allions crever. Cinq minutes s’étaient écoulées quand mon téléphone portable sonna. Je ne répondis pas. Nous repartîmes. En regardant ma montre, je remarquai qu’on avait une demi-heure de retard. Ma grand-mère était devant la porte, elle m’attendait les poings sur les hanches. Elle avait beau être petite mais, après 15 minutes en plein soleil, elle me montra qui elle pouvait être. Elle se mit à hurler.

« -non mais vraiment c’est pas possible. Tu as 15 minutes de retard. Et bien tu vas me dire que tu avais une bonne explication ?

-oui, on a voulu t’offrir un bouquet de fleur mais le fleuriste était fermé.

- tu crois vraiment que je vais croire ton mensonge petit insolent. Dit la grand-mère qui avait vu, au passage, les branches d’un magnifique rosier, quand elle se rendait chez son fils.»

Je ne préférais pas répondre afin de ne pas aggraver mon cas et accompagné de mes amis, nous montâmes dans ma chambre. Anthony commença la
discussion :

« -tu penses que ton père va te punir ? Après tout ce n’est pas de ta faute si ta voiture a crevé.

-oui, je sais mais il y avait un petit problème. J’avais ordre de ne pas sortir sous peine d’une punition exemplaire. Si l’un d’entre vous a une idée pour que j’évite cette punition. Je suis tout ouïe »

Tout le monde se tut et commença à élaborer des théories plus farfelues les unes que les autres. Au final, ils n’avaient trouvé aucune idée pour que je passe outre ma punition. Car comme j’étais le seul à avoir une voiture avec permis de conduire, ils avaient absolument besoin de moi pour le cambriolage.

19h30 :

Après le départ de mes amis, la porte s’ouvrit et laissa place à mon père. Granni, ma grand-mère, s’empressa d’aller le voir pour tout lui raconter ! Sans oublier de modifier la plupart des faits pour s’assurer que mon père prendrait les mesures adéquates.

Il entra dans ma chambre et d’une voie claire et forte, ne me laissant aucune chance de répondre, il dit :

« tu seras privé de sortie pendant toute la semaine ! »

Et les problèmes ne faisaient que commencer…

par contre pour le chapitre 3 il faudra attendre un peu. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 653220 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 994167
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:49

héhé... voilà mini-Gibbs consigné!!! Mais va-t-il obéir à son père? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 942496
Donc, il va falloir attendre un peu pour la suite si je comprends bien... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 588667

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:21

Très bon chapitre ^^

Par contre j'ai refait entièrement ça mise en page comme ça c'est plus simple à lire. Nous avons en effet un petit soucis avec notre éditeur automatique de mise en page voici le topic :ou on parle du problème. Tu y trouvera les réponse pour faire ta mise en page correcte.

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 626718suitsignCali ** NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 246315cali10
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:49

La vision de la grand-mère en plein soleil, poings sur les hanches m'a faite bien rire... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 998758

Jethro consigné par son père pendant une semaine, et bien cela ne va pas faciliter la réalisation du cambriolage NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 278417

On attendra le temps qu'il faut pour lire la suite, Chinou NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 149494

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:17

sa y est la suite est enfin écrite. le chapitre va bientôt arriver NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 906636 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 558176 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 462645 . aucun rapport mais il fallait que je me defoule.
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:19

la suite est écrite mais suite à un probléme dans le collage du texte, je ne suis pas en mesue de vous presenter la suite mais des que le probléme sera régler je pourais vous la présenter NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 994167 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 25760 .
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:20

Alors on attends...
La difficulté de collage c'est ici ou sur ton traitement de texte?

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:16

désole pour le dérangement mais c'est réglé donc voila la suite. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 994167

Chapitre 3

Un plein cageot de haricots verts

J’étais privé de sortie, mais pas d’ordinateur, heureusement. Vers dix heures Skippy sonna. C’était comme je m’en doutais « ma » bande. Evidement ce fus le moment que choisi Granni pour m’appeler d’en bas et elle
me demanda mon aide pour toute la matinée : il fallait sarcler le jardin. Je descendis à contre cœur et
loupai une marche. Heureusement Granni ignorait que j’avais fait un stage de cascadeur et que je continuais parfois à m’entrainer.

Au bruit de ma chute Granni arriva sans se presser.

« tu es tombé ? »

Je m’assis péniblement en me tenant l’épaule et en faisant plein de grimaces.

« je vois tu es toujours aussi maladroit. Ce n’est pas la première fois que tu tombes dans les escaliers. Ton cousin, lui ne tomberait pas dans les escaliers et ne me ferait pas poireauter une heure en plein soleil »

Evidement que mon cousin ne tombé pas dans les escaliers, il n’y en avait pas chez lui. Et puis mon cousin, c’est la grosse tête de la famille. Alors on lui fiche la paix et en plus il passe ses journée à lire des mangas et tout le monde croit que ce sont des bouquins de physique quantique.

D’un air plein de mépris elle m’ordonna de remonter dans ma chambre. Je croyais avoir gagné. J’avais à peine la porte, qu’elle arriva avec un plein cageot de haricots verts extra fin du jardin. Et avec grand sourir narquois elle me dit :

« tu sais se que tu dois en faire. »

Elle quitta enfin ma chambre et me laissa seul. Je n’avais plus qu’à rappeler ma bande.

« - salut la compagnie. Dis-je, en écossant d’une main mes haricots.

-salut Jethro, pourquoi t’a pas répondus toute à l’heure.

-Granni. Bon sinon ou en est- tu Anthony ?

-fais comme tout le monde appelle moi Tony. Bon, on a la preuve que l’obus appartient bien à la mère de Donald et qu’il à était neutralisé. On une photo qui nous le montre. Tymotee et en train de la scanné et il va te l’envoyée par mail.

-au faite on a fait une recherche et on sait que pendant la duré des vacances, l’entré au musée est gratuite. Mais il y a un problème. On ne peut pas y allait à pied, il nous faut une voiture car il est à 15 bornes, dit Kaitlin

-je vais tenter le coup avec Granni afin quel me laisser sortir. Je vous rappelle à 16 h trouver les plans du musée.

-bien patron, on s’en occupe »

Je me mis à écosser les haricots à toute allure : il fallait que je descende voir Granni.
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:23

bonjour cissy, je comprends ce que tu voulais dire. ai-je bien édité le chapitre 3 cette fois ? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 504200

Dernière édition par chinou44 le Sam 14 Mai 2011 - 10:18, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:53

Très bien (à part le premier paragraphe qui est un peu coupé n'importe comment)...
L'édition est bonne et j'adore ce chapitre avec ce pauvre Gibbs puni par sa vilaine grand-mère!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 994167

Bon, pour l'édition, moi je fais comme ça: je commence par cliquer sur l'icône d'édition (la toute dernière de la série où il y a deux A en diagonale) de manière à ce que ma mise en page n'apparaisse pas (le cadre d'édition dans ce cas est ovale et non rectangulaire).
Ensuite je colle mon texte.
Je clique de nouveau sur l'icône et j'ajoute manuellement les attributs de mise en forme que je souhaite (saut de lignes entre les paragraphe, parties en gras ou en italique si nécessaire etc...)
C'est ce que j'ai trouvé pour éviter que ma mise en page correcte dans mon traitement de texte ne ressemble plus à rien ici.

En tout cas, mise en page ou pas, j'aime ton histoire et j'espère avoir très vite la suite... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 46039

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:44

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 604750 J'adoré ce chapitre Chinou, c'est très drôle... La grand mère me fait trop rire... et Jethro avec ses haricots... c'est vraiment un excellent chapitre...

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 707141 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 33675

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:21

bravo bravo

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:31

sa y est la suite est enfin écrite. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 822143
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:17

Chapitre 4

Je hais la géographie
En entrant dans la cuisine, Granni inspecta minutieusement chacun de mes haricots. Avant même que j’eusse le temps de dire un mot, elle vit que je l’avais grugée. Les haricots, comme vous le savez, possèdent deux bouts et non un seul. Et moi, pour expédier la corvée, je n’en avais écossé qu’un. Elle me dit de rester dans la cuisine et de tout refaire. Elle me surveillait tel un Cerbère, et en profita pour commencer la discussion.

«-tu n’as pas des devoirs à faire ?

-j’ai vraiment trop mal au bras et en plus je suis droitier.

-et les leçons, tu ne peux pas les faire non plus ? »

J’allais répondre quand mon père entra.

« -ton fils est encore tombé dans l’escalier.

-je le soupçonne d’avoir fait semblant. »

Merdum de merdum, mon plan était presque mis à nu. On passa à table.

«- au fait, un de tes professeurs est venu aujourd’hui à l’épicerie. Il m’a dit qu’il fallait que tu te cultives un peu plus. Il m’a parlé de toi… pas en bien d’ailleurs.»

« -je pourrais savoir quelle prof est venue te parler ?

-je crois que c’étais celui d’histoire de l’art. »

Ce professeur, que je détestais -et qui me le rendais bien- venait, sans le savoir, de me sauver la mise. C’était
l’occasion rêvé, je ne pouvais la laisser passer.

«Elle en a profité pour me demander de mettre sur la porte de ma boutique une affiche pour une exposition d’art moderne. Elle a recommandé que tu ailles la visiter. »

Pour conforter mon père dans son idée, je protestai vigoureusement.

« -Je déteste l’art moderne… et aussi les musées… pour que je dise oui, il faudrait que j’y aille avec des amis.

-bon… Ca passe pour cette fois ! Tu iras demain. Mais ce soir tu devras me réciter, sans faute, ta dernière leçon de géographie ».

J’avais presque gagné… Inutile de vous le dire, je hais la géographie de la France !

Après avoir annoncé à mon équipe le quasi succès de ma mission, j’en profitais pour leur demandé l’avancement des leurs. Timothée pris la parole et me fit un topo complet.

« On à réussi à se procurer les plans. Les caméras de sécurité sont peu perfectionnées. Il reste à observer les gardiens afin de connaitre leurs habitudes… »

Abigail interrompit Tim et dit :

« le meilleur moyen d’entrer c’est par la verrière. Il faudra vérifier tout cela demain. »
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:29

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 953944 Quel petit coquin ce Jethro, il a oublié d'être stupide celui là ! Mais il devra quand même réciter sa leçon, le pauvre... moi non plus je n'aime pas la géographie... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 993450
Ce projet de cambriolage avance à grands pas, toute l'équipe est plus déterminée que jamais... Cela promet encore de très bons chapitres NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 604750

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 707141

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:54

J'ai comme l'impression que mini Jethro va avoir des problèmes avec son ascendance avec ses projets... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G 278417

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant