French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G

+5
natasia
Cali
catouchka
Cissy
chinou44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:01

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 626718suitsignCali ** NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:07

sa y est j'ai un chapitre prêt à être mis en ligne. êtes vous sur de l'avoir mérité. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 514354
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:21

bravo Je viens de tout lire et je réclame :lasuite!plusvi . On l'a bien mérité :content:

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:58

la voici la suite. pas la peine de s’énerve NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 514354 .

Chapitre 5

Marcel Duchamp et Grèce antique

J’avais passé tout l’après-midi à apprendre ma géographie. Quel calvaire ! Mais bon, c’était pour la bonne cause. Le soir, mon père attendit la fin du diner pour me dire cette phrase que j’avais tant appréhendée :

« apporte-moi ton cahier de géographie, et récite-moi ta leçon mot pour mot. »

Je pus apercevoir un sourire narquois sur les lèvres de ma grand-mère. Elle était sûre que je n’avais rien appris. Mon père ouvrit mon cahier et grimaça car mon écriture était quasi illisible.

« la France est le deuxième producteur mondial de blé… » Commençais-je sûr de moi.

Et c’est ainsi qu’une demi-heure plus tard, le sourire sur les lèvres de ma grand-mère disparut. Ça y est mission accomplie. Elle devra m’accompagner demain avec ma bande au musée.
Le lendemain tout le monde était devant chez moi à dix heures tapantes. Ma grand-mère remarqua à ce moment-là que mon père avait raison, j’avais simulé. Je pris donc les commandes de la voiture et en route vers le musée.

En arrivant sur les lieux, nous remarquâmes tout de suite que le système de sécurité était très peu perfectionné. Nous comptâmes douze gardes, très peu armés. La verrière nous permettrait d’accéder au quatrième étage. Nous allâmes vers la salle ou étaient exposées certaines œuvres de Marcel Duchamp. Donald me pris par le bras et m’amena devant l’obus, me le fit comparer avec sa photo. C’était bien le sien.

Il restait à semer Granny pot de glue. J’y parvins, après un long moment, en tournant et retournant dans les méandres des couloirs du musée. Mais deux minutes à peine après qu’elle m’ait égaré, elle m’appela au téléphone dans le musé. Ma sonnerie retentit, telle une alarme. Tout le monde regardait Granny. Elle faisait des moulinets avec sa canne et en criant dans le combiné :

« JETHRO ! REVIENS TOUS DE SUITE ! »

Elle était tellement remontée contre moi, qu’elle faucha au passage une statuette, pièce unique, datant de la Grèce antique. Elle raccrocha furieusement le combiné de tel sorte qu’elle le cassa. Devant tant de vacarme, deux gardiens l’attrapèrent au vol et l’emmenèrent à l’arrière du musée pour qu’elle s’explique.

J’étais enfin libre.

Nous avions donc une bonne heure devant nous pour faire les repérages. Telles des fourmis nous nous dispersâmes comme prévu. Kaitline questionna les gardiens, faisant semblant de s’intéresser à leurs quotidiens. Magee fit des croquis et Tony des photos. Abigail et moi nous occupâmes de repérer les caméras et leur champ de vision. Je sursautai quand un gardien posa la main sur mon épaule. Il me demanda de le suivre. Je crains qu’il ne nous ait démasqués.

catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:26

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 953944 Bravo Chinou, ce chapitre est une vraie réussite... Ton écriture s'affirme, c'est un vrai plaisir à la lecture...

Il y a beaucoup d'humour dans ce chapitre, moi j'adore définitivement la grand-mère, ce qu'elle me fait rire...

La petite bande est plus déterminée que jamais... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 525290

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:30

Avec une grand-mère pareille, on comprend pourquoi Jethro est devenu l'homme qu'il est!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417
Excellent chapitre, plein d'humour... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 604750

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Signat10NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:13

Cissy a écrit:
Avec une grand-mère pareille, on comprend pourquoi Jethro est devenu l'homme qu'il est!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417
Excellent chapitre, plein d'humour... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 604750

La mamie vaut le détour :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 626718suitsignCali ** NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 246315cali10
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:26

:mmdr: :mmdr: "Granny pot de glue" ! Je l'imagine faire ses moulinets avec sa canne :mmdr: Oh punaise, le pauvre Jethro a une de ces ascendances !

Très bon chapitre :;génial;:

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:09

u faite, j'ai le chapitre 6 d'écrit mais je ne sais pas si ja vais le mette; en tout cas il faudra attendre que je sois revenu de chez ma grand mère.

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:07

Ta grand-mère? C'est elle qui t'a servi de modèle pour celle de Gibbs? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Signat10NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:51

e non, ce n'est pas ma grand-mère qui m'a servie d'exemple mais plutôt mon imagination, car je n'aimerais pas avoir une grand pareille. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 514354 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 44548
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:09

le voila le chapitre tant attendu:

Chapitre 6

En liberté surveillé
Le gardien me conduisit vers ma grand-mère qui commença à crier:

« -tu vois ! Si tu ne m’avais pas laissée en plan je n’aurais pas cassé cette statuette !
-je ne t’ai pas laissée en plan, je suis juste parti pour me cultiver ! Hurlais-je hors de moi. »

Pendant ce temps ma bande continua les repérages et une demi-heure plus tard mes comparses nous attendaient à coter de la voiture.
Comme nous n’étions pas revenus au bout d’une heure, ils se rendirent à la bibliothèque du musée pour compléter leur dossier.
Granny et moi pûmes sortir au bout de trois heures de négociation et, au final, ma grand-mère fut contrainte de faire des heures d’intérêt général au musée durant toute la fin des vacances. Etant donné qu’elle n’avait pas de voiture je fus contraint pas mon père de l’y conduire tous les jours. J’acceptai de mauvaise grâce, mais en vérité c’était tombé à pic. Elle commençait dès le lendemain matin. Le seul inconvénient était qu’il fallait que je me lève à six heures du matin.
Granny avait tellement honte, qu’elle accepta que ma bande reste pour le déjeuner. Et par un fait exprès elle nous fit cuire LES haricots verts que j’avais passé des heures à écosser. Je vis dans leur regard qu’il mourrait de rire. Moi absolument pas.

Ma grand-mère constata avec insistance:

«ton épaule à l’air d’aller beaucoup mieux. »

Autour de la table tout le monde se mordait les lèvres. En me levant pour chercher le sel, je donnai une petite tape derrière la tête de Tony. Son sourire disparut.
A la fin du déjeuner nous montâmes dans ma chambre Abigail mit les photos sur l’ordinateur que Timothée avait apporté. Pour le matériel. Il nous faudrait un assez gros budget : de la corde, de l’essence (deux jerricanes), des jumelles, des Talkie walkies etc… chacun allait voir de son côté ce qu’il pouvait faire.
Le lendemain après avoir déposé Granny, je contactais via skipy ma bande.
Kate fut chargée de faire les épissures de la corde. Timothée, qui voulait qu’on l’appelle Tim, s’occuperait avec Abigail des caméras de sécurité et des gardiens. Tony, Kate, Donald et moi on s’occuperait de l’obus. Nous comptâmes un quart d’heure entre chaque ronde de gardien.
Maintenant que le plan d’action était presque prêt il ne restait plus qu’à s’entrainer pour être fin prêt. Pour cela il fallait qu’on loue un entrepôt (encore une dépense). Moi je pouvais m’occuper de l’entrepôt et le reste de ma bande s’occuperait du matériel.
Il restait encore un petit problème : comment faire pour pouvoir y aller. Certes Granny n’étais plus dans les parages, mais mon père rentrait tous les midis pour me surveiller et je savais de source sûre que mes voisines m’espionnais pour le compte de mon père.
Voilà donc une nouvelle mission pour ma bande et moi-même.
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:21

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 953944 Encore un beau chapitre. J'ai bien ris avec les haricots verts... Pauvre jethro NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 876235 Et Granny ! voilà ce qui arrive quand on est maladroit... La tape derrière la tête de Tony, ça aussi s'était drôle, c'est la marque de fabrique de Jethro, c'est très judicieux d'y avoir pensé... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417

Dis donc, il n'a pas un voisinage de tout repos Jethro, mais il a beaucoup de ressources apparemment...
NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 670383

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:56

Très bon chapitre : comment Jethro va-t-il échapper à la surveillance de tout ce monde? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:17

Il ne s'en sort pas avec sa Granny :content:

:;génial;: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:19

Sacrés Granny NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:28

et voila, un petit chapitre 7, afin de préparer au mieux la suite
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:20

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 660972 Qui a piqué le chapitre 7???? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 250827 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 250827 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 250827 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 250827

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:51

Ouh la la, c'est la 2ème chose bizarre que je vois sur le fo ce soir... Serait-il hanté ? :mangajedevient

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:51

une bande d'aliens enragé et venu et me l'a vole. mais après leurs avoir payer une rançon il me l'on rendu donc le voici. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 714319

Chapitre 7

Accusé à tort

Le lendemain vers sept heures trente Granny et moi arrivâmes au musé. Contrairement à son habitude, Granny étais resté muette comme une tombe. Elle avait d’ailleurs une tête d’enterrement. Je décidais de la suivre à l’intérieure et nous croisâmes le conservateur. Il nous conduisit vers son bureau afin d’expliquer à Granny quels serait sa punition :

«-alors jeune homme on détruit le bien publique ? »

Tellement stupéfaits par ce que venait de dire le conservateur, je restais pétrifiais. J’espérais que Granny allais intervenir, d’ailleurs elle venait d’ouvrir la bouche :

« -n’en veuillez pas à mon petit-fils, il est distrait et je suis sûr qu’il ne l’a pas fait exprès.
-mais vous en avez de la chance, jeune homme, d’avoir une grand-mère qui prenne votre défense la mienne ne l’aurais surtout pas fait »

Et il enchaîna sur un très très long sermon, à endormir Jeanne d’arc sur son bucher. Ma grand-mère ne pipa mot. Une demis heure qui m’en parut trois s’était écoulé. Mon sang ne fit qu’un tour et je protestais vigoureusement. Je venais de me rappeler que les gardiens avaient ajouté au dossier une superbe photo de ma grand-mère. Ecarlate, un téléphone cassé à ces pied et les deux morceaux de la statuette qu’elle essayer en vains de recoller.

« -regardais dans le dossier, vous trouverais une tout autre façon de voir ce qui s’était passé. »

Surpris il s’exécutât. De nombreux regard passèrent de la photo à ma grand-mère. Il soupira et demanda à ma grand-mère de le suivre. De retour dans son bureau, j’étais toujours. J’attendais toujours le conservateur. Innocemment, je le cuisinais sur sa politique d’acquisition et là j’en appris de belle…
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:20

Et ben dis donc, il pleut des coups bas entre Granny et Jethro :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Elle est démoniaque cette grand-mère !

bravo :lasuitee!!.:

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:46

ET on dit que les jeunes n'assument pas leurs actes! mais visiblement les vieilles non plus!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 822143 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 822143 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 822143

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:17

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 822143 Mais elle démoniaque cette Granny, oser accuser ainsi son petit fils... Heureusement que Jethro c'est souvenu de la photo NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 278417 Pauvre garçon il n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec elle...
NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 953944 Bravo pour ce chapitre...

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:40

tant que j'y pense je suis en pleine inspiration pour écrire le chapitre suivant. espérons que je ne reseverais pas la visite de petit bonshommes vert. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 514354 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 224951
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:22

très bon chapitre ^^

natasia a écrit:

Elle est démoniaque cette grand-mère !

bravo :lasuitee!!.:

C'est Cissy tout crachée!!!!! C'est elle le modèle pas de doute possible!!!!!

chinou44 a écrit:
tant que j'y pense je suis en pleine inspiration pour écrire le chapitre suivant. espérons que je ne reseverais pas la visite de petit bonshommes vert. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 514354 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 2 224951

Un bonne fois pour toute les petits hommes vert n'existent pas!!!! Ils sont gris et ont pris l'apparence d'institutrice en Normandie et en Belgique.

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant