French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G

+5
natasia
Cali
catouchka
Cissy
chinou44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:47

Un bonne fois pour toute les petits hommes vert
n'existent pas!!!! Ils sont gris et ont pris l'apparence d'institutrice
en Normandie et en Belgique. dit cissy.
vraiment génial ta remarque. je la garde en tête pour ressortir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:49

N'écoute pas cette folle de Cali, Chinou... elle a encore oublié de prendre ses antidélirium... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 714319

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Signat10NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:44

Cissy a écrit:
N'écoute pas cette folle de Cali, Chinou... elle a encore oublié de prendre ses antidélirium... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 714319

Pas du tout j'ai des preuves .... des photos pour être précise, j'en ai même une d'une espèce de lutin rose et bleu ....... :mangaj\'yvaisj

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 626718suitsignCali ** NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:12

Qui lutin? Quoi lutin? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 942496
De toute façon, de nos jours, qui peut être vraiment sûr qu'une photo n'a pas été retouchée hein? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 822143

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Signat10NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:11

Cissy a écrit:
Qui lutin? Quoi lutin? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 942496
De toute façon, de nos jours, qui peut être vraiment sûr qu'une photo n'a pas été retouchée hein? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 822143

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 822143 Oui peut être ! mais retouchée ou pas, je voudrais bien la voir moi cette photo NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 998758 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 836971

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:00

catouchka a écrit:
Cissy a écrit:

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 822143 Oui peut être ! mais retouchée ou pas, je voudrais bien la voir moi cette photo NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 998758 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 836971

Non non elle n'est pas retoucher et je sais que Lillie en a une aussi .... en fait on en as plusieurs ..... :mangajedevient

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 626718suitsignCali ** NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 246315cali10
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:59

bon soyons sérieux, les ennuis de nos personnages favori ne sont pas encore résolu. donc voila la suite, je la met directement. NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 2613

Chapitre 8

Que de problèmes

Mais j’en parlerais plus tard avec ma bande. On s’était donné rendez-vous après-demain.

Pendant ce temps chez Tony...

Toute la bande se retrouva, comme à son habitude, dans la vaste demeure de Tony. Il s’était très vite habituer à tant de luxe : un gymnase, un home cinéma qui leur servait à regardait des films policier. Tim était en retard contrairement à son habitude. Ils commencèrent à vraiment s’inquiéter quand on sonna à la porte. S’était Tim. Mais il n’était pas tous seul. Un autre pot de glu, beaucoup plus jeune que Granny, le collait. Il fit les présentations :

«-je vous présente Sarah, ma petite sœur, elle restera avec nous toute la journée. Dit Tim d’un ton résigné.
-elle est grande ta maison, tes riche ?
-Sarah, la ferme. Fais comme on a dit. »

Pendant ce temps chez Jethro…

Tels des harpies, mes voisines épiaient les moindre de mes faits et geste.

« -puis-je avoir une tasse de thé très chère. »

Alors que je la servais, je renversé malencontreusement le contenu de la théière sur sa main. Elle poussa un hurlement, et précipitamment quitta la maison pour aller se soigner Enfin seul. Je courus vers le téléphone. Et commençais la recherche du numéro en pansant « j’aurais dû l’apprendre par cœur. » A peine avais-je commencé à le composer, qu’on sonna à la porte. Je fis mine de ne pas être là on insista. J’entendis alors une clef tourné dans la serrure. J’attrapais le téléphone et me précipité vers la pièce la plus proche : les toilettes. Il faut savoir que mon père à une phobie : la saleté dans les toilettes.
Tony répondit, au moment précis où cette saleté de chasse d’eau se déclenche automatiquement. Voyant que je ne pourrais communiquer normalement, j’utiliser une phrase apprise lors d’un de mes cours d’histoire.

« -oui allo. Dit Tony très solennelle.
- les sanglots longs des violons de l’automne. »

Je raccrochais en vitesse car la voix suraigu de mademoiselle Bécasse se répercutât sur les murs et me vrilla les tympans :

«Jethrooo ou est tu. Je viens remplacer mademoiselle Lakruche. »

Je sortis, en cachant le téléphone derrière mon dos. J’avais mes problèmes et le reste de ma bande, ne se doutait pas encore qu’elle avait le leur.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:57

Décidément les parents ou les petites soeurs: il faut toujours qu'il y ait des troubles fêtes!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 278417

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:28

Wow, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ici... Entre Jethro qui n'arrive pas à se débarrasser de sa famille et de ces voisines, et Tim qui est obligé de faire suivre sa petite sœur... tout cela n'arrange pas les petites affaires de la bande... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 953944

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 3:08

:lasuite!svp:

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:58

Toujours aussi mouvementé !! bravo bravo
:encreunp\'ti: :encreunp\'ti:

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:54

le voila ton petit ou deux et dessolé d'avoir était aussi longue

Chapitre 9

Sarah la rapporteuse

Sarah et Tim rentrèrent à la maison vers sept heures. La petite se mit à courir vers le bureau du patriarche :

«-je sais tout, je sais tout !
-chut je travaille.
-maman, maman viens tout de suite ! Je sais tout ce que Timi à fait comme conneries aujourd’hui.

Il a été très méchant avec moi, tu sais. Il a voulu, avec ses copains, m’enfermer dans la cave. Il y avait plein plein plein de rats partout partout… et puis j’ai fait tellement de bruit qu’ils m’ont mise de force dans le home cinéma avec la princesse aux bleues. C’était archi nul.

Et puis je me suis égratigné le bras en voulant sortir, regarde ! C’est encore tout rouge et ça a saigné. Je me suis évadée du home cinéma et j’ai tout entendu ! Même si je ne le voulais pas car ce n’est pas bien d’espionner.

Ils ont dit – tu sais quoi - qu’il allait CAMBRIOLER un musée. Y avait deux filles, y en avait qui s’appelait Cathie. Elle avait fait des « épis truc » et l’autre elle s’appelait Babi et… Sarah reprit son souffle… Et elle s’occupait des machins de surveillance.

Ce n’est pas bien maman hein, c’est pas bien. Et ils ont reçu un coup de fil bizarre et ils ont parlé de violon en automne et y savait pas ce que ça voulait dire.
Et en plus, c’était une maison de riche, ce n’est pas bien maman hein, ce n’est pas bien ce qu’il a fait là. Et pendant ce temps ils se sont bâfrés de chocolat et y m’en ont même pas donné.
-Tim descends immédiatement.
-quoi ?
-alors comme ça tu étais chez un copain très riche à organiser un cambriolage.
-ok, j’étais chez Tony comme je te l’avais dit. Tu peux l’appelais.
-et le cambriolage ?
-je suppose qu’elle a dut surprendre la fin des « gentlemaen cambrioleurs » qu’on regardait. C’était tellement violant qu’on à préféré qu’elle regarde la « princesse aux yeux bleus », le seul dessin animé qu’il avait.
-et en plus vous ne lui avait pas donné de gouter.
-et cette minuscule tâche de chocolat sur son pantalon. Elle vient d’où, à ton avis ? »

Le mère ne sut quoi répondre. Cette fois-ci je Tim s’en étais sorti, mais peut être que la prochaine fois il aurait moins de chance. Et Tim venait de comprendre, par la même occasion, le message coder de Jethro.
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:36

:mangadémoniaqu oh la petite soeur, une vraie petite poison qui vient tout rapporter à sa môman !^^.

Heureusement, Tim a eu de la répartie et s'en est bien sorti ! Va falloir faire gaffe quand même !

Merci pour ce chapitre. bravo

:lasuitee!!.:

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:45

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 822143 Mais quelle chipie cette petite sœur ! Une tête à claques oui ! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 46039 Tim a gardé son sang froid heureusement et a sauvé la situation... Mais il va falloir qu'il garde un œil sur sa petite sœur...
NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 670383

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:25

Juste ce que je pensais!
Entre la grand-mère et la petite soeur, ils sont mal barrés!
NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 670383

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:00

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 718495 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 718495 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 718495 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 718495 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 718495 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 718495 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 718495

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:28

salut tout le monde.
et non, je ne vous ai pas abandonnée j'ai dut passer mon brevet assez ressament et j'ai donc était privé d'ordinateur mais maintenant que tout est rentrée dans l'ordre vous l'aurez bientôt la suite, qui je l'espère sera aussi bien que ce que vous avez pu lire précédemment.

arigatou
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:33

J'espère que ton brevet c'est bien passé et vivement la suite NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 4079679510
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:40

oui, mon brevet s'est bien passé. je l'ai eu avec la mention assez bien. je voudrais m'excuser pour les fautes que vous trouverais mais mon correcteur n'a pas voulu me les corriger ( ma mère ). je 'espère que vous aimerez cz chapitre autant que les autres

chapitre 10
opération "larguer les trois sorcières"

Pendant que Tim s'occuper de sa peste de petite soeur, moi je devais m'occuper du trio de sorcière qui cernais de toute part la maison. Mes voisines, avait chacune un chat noire et pour combler le tout j'étais sur à 110 % qu'elle avait des boule de cristale car je ne pouvais rien faire sans qu'elle ne soit au courant.

Pendant ce temps ma bande avait réunit presque tout le matériel nessessaire au bon déroulement de l'opération "Marcel Duchamp".

Mais s'a y est j'avais trouvé un stratagème pour échapper au trio - en espèrent qu'elle ne verrais pas sa dans leur boule de cristal - et je comptais bien le mettre en oeuvre des aujourd'hui.

Le déjeuner passé je compactais la bande et leur exposée mon plan :

"-voila en y réfléchissant elle ne pourront à un spectacle gratuit du grand Oudinon sur la place du village.
-oui mais comment vat-on le venir ? e en plus si elles restent ici vous n'aurez aucune liberté.
-je sais Tony mais la est l'astuce, car on va seulement leur faire croire qu'il va venir et non le faire venir.
-et comment on fait ?
-Tim et Abby vous piraterais les messagries des chaînes de radio pour qu'ensuite elle diffuse la fausse information.
-s'est comme s'y s'était fait patron."

j'espérais vraiment que mon stratagème marcherait et que mon trio de sorcière ne verrait pas la vérité dans leur boule de cristal.

Tout était prêt ou presque car il était 13 h 31 et la bande était toujours pas la, et c'est a ce moment là qu'on sonnât à la porte. J'ouvris précipitamment, croyant que c'était elle mais non. les trois sorcière me regarder avec leur regard fourbe et d'une voie mielleuse me dire :

"nous allons à un spectacle en ville. Ton père ne peu pas venir te garder. Tu vas donc rester sagement à la maison et ne pas faire de bêtise nous en avons pour une à deux heures environs."

Je remercier silencieusement ma bande, il avait assuré. Et moi j'avais suffisamment de temps pour puisons nous mettre d'accord sur notre plan d'action.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:07

Félicitations pour ton brevet... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 1916874526 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 1916874526 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 1916874526 et pour ce chapitre, un peu court, mais qui nous permet de compatir avec le pauvre Gibbs aux prises avec ses "sorcières"... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 1990061059

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:09

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 1916874526 Félicitations pour ton brevet Chinou... Et merci pour ce nouveau chapitre... Jethro a toujours quelques soucis de voisinage NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 1990061059

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:24

désolé mais: correcteur toujours en gréve !!!!!

chapitre 11
braver l'interdit

J'avais donc convié toute la bande à venir à la maison. Tony m'avais proposé de se rendre chez lui pour que je puisse m'exercer mais faute de voiture sa maison était beaucoup trop loin pour que j'y aille à pied et je ne voulais pas y allait à vélo pour ne pas avoir de courbature le lendemain à cause de la pente et qui m'aurait trahi.

Une foie à la maison on s'installa dans le salon, on déplia les plans et nous commençâmes à argumenter notre plan d'action une foie à l'intérieure du musée :

"-Tony tu m'a dit qu'on allait rentré par la verrière du quatrième étage."

Tim monta la photo qu'il avait prise et fit un exposa le meilleur moyen d'entré :

"-cette verrière ce situe à 4 mètres 30 de haut, elle est protège par un détecteur de mouvement infrarouge. Pour rentré dans le musé Abby et moi devons pirater l'ordinateur centrale et couper certain système pour que vous puissiez circuler librement. Une fois à l'intérieure nous irons nous installer dans les toilette des gardiens et vous indiquerons le chemin pour éviter les caméras.

-si tu le dit Tim on te fais confiance. Kate tu as fais les épissure de la corde ?

-oui, sa fait longtemps d'ailleurs. Tous les jours ont s'entrainé chez Tony pour être rapide et efficace. Comment tu vas faire pour t'entrainer toi. Tu ne peux pas venir et tu ne peux pas le faire chez toi.

-t'inquiète pas, je fais suffisamment de cascade pour le faire. D'après ce que Granie m'a dit hier elle à entendu des chiens aboyé à l'arrière du musée.

-i faudrait qu'on passe bientôt à l'action, même pas tout à fait prêt car je vous rappelle qu'on reprend les cour dans quatre jours." dit Tony.

Tony avait raison ,il faudrait donc qu'on passe à l'action dans deux jours. Et moi, il faudra que je trouve un moyen discret de sortir.

"je vous propose que l'on passe à l'action dans deux jours. Garnie m'a dit que la relève passait a …"

Un bruit de clef dans la serrure coupa court à notre discussion. Je regardais précipitamment l'heure. Ce ne pouvait être mon père ou les voisines...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:28

Ben alors: le Gibbs adulte n'aurait pas reculé devant une côte à vélo... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 384165100 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 384165100 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 384165100
Est-ce que c'est encore une des voisines envahissantes qui se pointe? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 3421360609

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:45

Ça y est, Jethro et sa petite bande mettent les bouchées doubles pour mettre leur plan à exécution et Ils n'ont plus beaucoup de temps pour le faire... En espérant que rien ni personne ne viennent contrecarrer sa réalisation...

Qui vient les déranger ? Papa, Granny ou les voisines ?

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:32

Félicitations pour ton brevet !

Qui vient le déranger dans ses plans ? Une des voisines ?
bravo

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant