French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G

+5
natasia
Cali
catouchka
Cissy
chinou44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:08

merci pour tout. Correctrice toujours en grève. et puis voila la personne qui s'est introduite dans leur plan.
chapitre 12
Le marché

Nous regardâmes la porte qui s'ouvrit sur Granie qui prenait la main à une petit fille bien connu du reste de la bande, pas de moi. Sarah, car c'était elle, pleurait. Elle accusa, non sans raison, son frère de l'avoir abandonner sur le pailler de la maison. Moi j'allait surement avoir une autre punition mais Tim aussi car Granie venait de prendre le combiner pour appeler ses parents et les prévenir. Nos regard allèrent des plans étalé sur la table vers Kaitlin qui se jeta dessus en les faisant tombé. Ensuite avec son pied elle les glissa sous le canapé

Granie et Sarah entrèrent dans le salon. Le visage de Sarah encore humide de larme arborait un sourire victorieux.

Granie tendit un doigt accusateur vers moi qui la regardait innocemment. Puis elle me dit :

"Tu n'étais pas sensé rester seul à la maison ?"

Ne trouvant aucun mensonge cohérent, je préférait ne rien dire et baisser les yeux. Mais elle n'en resta pas là :

"-dit moi que tu as rangé ta chambre ?

-je comptais le faire plus tard, et puis tu sais il était juste venu pour me donner les devoirs.

-A bon je croyais que tu les avais tous fait ?"

Merdum de merdum, je venais de refaire une bourde. Au lieu de m'enfoncer, je me tut et regardais Granie.

"-ne t'inquiète pas tu aura une autre punition et puis ton père sera tenu au courant de ce que tu viens de faire. Et où sont-elle ?"

Il ne me resté plus qu'un joker dans ma manche, je chekais. Je la regardais droit dans les yeux :

"-et à ton fils tu n'aurais pas quelque chose à lui dire par hasard ?"

Tout le monde me regardais avidement sauf Tony. Son regard était rivé sur un coin du plan bleu qui dépassé sournoisement de sous le canapé. Elle me dévisagea et me dit :

"-passons un accord

-je t'écoute.

-moi je me tais et toi aussi.

-et c'est tout ?

-quoi de plus.

-mes amis restent encore une heure.

-marche conclu."

Tony était trop loin pour atteindre le plan Tim et moi même ne pouvons l'atteindre. Kate et Abby affachient sur le canapé ne l'avait pas vu dépassé. Je me levais et me pris volontairement les pieds dans le tapis. Je m'effondrais juste à coté du plan que je repoussé.

"-toujours aussi maladroit.

-mais qui est ce qui avait que t'avais repoussé sous le canapé."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:02

La grand-mère est vraiment détestable!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616 Mais au moins Jethro lui tient tête!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 1990061059

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Signat10NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:26

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616 Toujours aussi désagréable la grand-mère... Mais Jethro a un moyen de pression NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 1990061059 un petit chantage ne peut pas faire de mal... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 1990061059

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:45

J'aime beaucoup le petit deal entre la grand-mère et le petit-fils mdr mdr

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:32

Chapitre 13
Finissons ce que nous avons commencé
Mais c'est qui cette enquiquineuse.

"Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parle."

Alors qu'elle se dirigeait vers le canapé on sonna à la porte. Les parents de Tim étaient déjà là. A croire qu'il ne travaillé pas. Chance inouïe Sarah n'avait pas eu le temps d'atteindre le canapé. je me relevais sous les yeux complètement ahuris de Kate et Abby qui ne comprenaient pas comment j'avais pu me vautrer alors que le tapis ne dépassait même pas. Dans l'entrée la petite fille commençait à faire tout un mélodrame à ses parents pour que son frère soit puni. Les parents de Tim l'avaient emmené et ils n'avaient pas l'air content.

"-bon si je regardais un peu la télévision moi. Dit Granie

-venais on va dans ma chambre on sera plus tranquille pour… jouer."

Une fois dans ma chambre mes amis restèrent interdit. Kate fut la première a oser dire quelque chose :

"-ma chambre n'est pas ranger mais alors là je crois que la tienne est digne de Monsieur Basardos lui même.

-il faudrait des millénaires pour ranger cette chambre, affirma Tony. Moi je n'ai rien à dire car il y a des femmes de ménage qui s'en occupent mais une foie pas semaine sa suffit.

-OUAH comme elle est bien rangée ta chambre, j'adore. S'exclama abby

-merci. Mais bon si au lieu de discuter de ma chambre si on parlait d'autre chose."

Ils rentrèrent en enjambant des trucs par ci par là. Moi je repris là ou j'en était resté pendant qu'Abby prenait des notes pour faire des simulations.

"-Granie à dit que quand elle aller au musée le matin il y avait huit gardes qui venait et que quatre seulement partait donc on devra agir après la relève.

-sa y est c'est l'heure. dit une vois familière.

-tu exagère, il nous reste une bonne vingtaine de minute.

-non, ton père vient d'appeler il arrive.

-et pourquoi j'ai pas entendu le téléphone.

-fais moi confiance"

Règle numéro 1 : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A GRANIE mais je n'avais pas vraiment le choix. Soit je n'avais entendu la sonnerie soit je risquais que mon père sachente j'avais inviter des amis et là je n'aurais plus accé à la voiture.

"bon d'accord je fais te faire confiance. " (… ou pas)

Je me retournais vers mes amis :

"rendez-vous demain à 11 heure sur skipy."

Vers 19 h 30 mon père rentra à la maison. Nous passâmes à table. Granie entama la discussion.

"-tu sais ce que ton fils a fait aujourd'hui ?"

Granie m'avait trahis. Que faire ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:23

La trahir aussi pardi!!! Mais qu'est-ce que c'est que cette sorcière!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Signat10NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:17

Granie a l'air d'avoir la langue bien pendue... On ne peut pas lui faire confiance... Mais qu'est-ce qu'elle a l'intention de dire au père de Jethro ?

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:25

Je suis sûre que Granny ne va pas le trahir... Elle sait qu'il sera capable de balancer également son petit secret à son père !

bravo

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:26

chapitre 14
l'heure approche

"-Musée." crains-je en regardant Granie qui baissa les yeux et dit :

"-ton fils et pire que ce que je croyais. Il à réussit à se prendre les pieds dans le tapis du salon, celui qui est à coter du canapé alors qu'il ne dépassé même pas."

Merdum de merdum les plans.

"-tient au faite en parlant de musée, mon adjoint m'a dit qu'il y avait une petite vielle qui avait fait tombé une statuette ancienne avec sa canne. Vraiment de nos jours les petite vielle ne savent plus quoi faire pour faire passer le temps. Sa va maman tu est toute rouge.

-oui,oui sa va. Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud ?"

J'avais du mal à étouffer mon fous rire.

C'est ce que je disait ne jamais faire confiance à Granie. Ben oui, toute à l'heure, quand elle m'a dit que papa avait téléphonait c'était totalement faux. Le téléphone sonna. Je me précipitais pour répondre.

"-oui allo. dis-je la bouche encore pleine.

-berce mon coeur d'une langueur monotone."

La personne raccrocha mais je reconnu immédiatement Tim. Je compris ce qu'il voulait.

11 heure chambre dans ma chambre :

"-au faite Tim ne pourra se joindre à nous. Kaitlin...

-Kate. Il n'y a que mes parents qui m'appelle comme ça.

-ok. Donc je disais Kate on va faire le coup ce soir à 4 heure 30 de matin très précise. En voiture il nous faut 25 minute pour y allait donc rendez vous à 3 heure 55 pour faire une vérification du matériel. Tout le monde cagoule et vêtement noir sella va de soi.

-et où patron.

-je te laisse choisir Tony.

-je pense que le mieux serait de ce rendre au terrain vague. là on pourra tout vérifier tranquillement.

-bonne idée Abby. Donald tu viens chez moi avec Tony pour poussez la voiture jusqu'au terrain vague. Il faut économiser au maximum l'essence. Personne ne doit se faire punir. Synchronisons nos montre. Moi j'ai 11 heure 12 et 20 seconde.

-C'est bon patron on est synchro. Rendez-vous ce soir au terrain vague pour … Le casse du siècle.

-chut Tony. Parle moins fort.

-c'est bon Donald."

Nous raccrochâmes. Je m'allongeais et réfléchis. Je finis par m'endormir en pansant à ce soir.

Ca y est c'est l'heure.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:41

Ils vont passer à l'attaque!!!!
Bon, Grannie n'a pas vendu la mèche, mais elle n'a pas pu s'empêcher de se moquer de Jethro... qu'a-t-elle contre lui en fait? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616 NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2921550616

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:09

chapitre 15
sa aurait du se passer autrement

Tony et Donald était au rendez-vous. Nous poussâmes la voiture jusqu'au terrain vague. Les filles était la avec deux gros sac noir.

"-bon. Corde

-j'ai

-ordinateur.

-j'ai."

Nous continuâmes à enumére la liste. Nous n'avions rien oublié. Parfait il était 4 heure 5 et on y serait pour 4 heure 30.

"-au faite patron je peux vous posez une question.

-je t'écoute Donald.

-pourquoi à quatre heure trente précise.

-Granni aime beaucoup nous raconter ses exploits au musée et elle nous à dit qu'elle avait entendu un gardien dire qu'il ne fermé la grille qu'à 5 heure du matin. Par contre le système de sécurité lui était en place à la fermeture du musé donc on fait comme on à dit."

Nous passâmes par la grande porte après que Abby est interrompu les caméra de video surveillance. Nous cachâmes la voiture et montâmes sur le toi. Il était convenu que je passe le dernier. Une foie Kate arrivé en bas, Donald me fit signe de descendre. Je me débrouillais plutôt bien. Ma corde était plus molle qua début de la descente. Je me dépêchais tant que je le pouvais. En frottant sur la partie métallique de la verrière, la corde s'effilochais. Il ne me restais plus que 2 métre 50 à descendre quand la corde céda.
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:16

Ah je le savais, Grannie n'a rien dit !

Ça y est, le grand moment est arrivé, ils passent à l'action !

Est-ce que tout va se passer comme ils veulent reflechir

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:47

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2652155019Ça y est, le casse du siècle... Ils sont déterminés et apparemment assez bien préparés... Mais cela va-t-il bien se passer ? Mon Dieu ! La corde a cédé ! Et maintenant, que va-t-il arriver à Jethro ?

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:08

chapitre 16
Pris au piége

J'aurais pu me rattraper mais mon pied avait glissé et j'atterris donc sur la cheville droite. Je serrais les dents en me disant qu'il ne fallait pas qu'on sache qu'on était là. Mais la douleur était tel que je ne pu le ravalais.

Dans le bureau des gardiens

"-t'a entendu ?

-quoi ?

-un cri.

-non. Et puis arrête de te faire un film. Le musée n'est pas hanté.

-oui mais t'a pas entendu. On aurait...

-non et puis tait toi. Je n'arrive pas à écouter le match."

Quatrième étage avec nos apprentis cambrioleur.

"-attend Jethro j'ai fait un stage de secourisme. Laisse moi regardait."

Au premier coup d'oeil, on pouvait voir que j'avais la cheville enflé et en plus elle n'était plus dans son axe.

"-une chose est sur tu as une luxation. Mais qui dit hématome dit fracture. Je dois la réduire ou sa va être pire.

-je crois pas qu'on ai vraiment le choix.

-vous le tenez."

Retour voir les gardiens.

"-et la les mecs vous avez entendu.

-la ferme et laisse nous regardait notre match."

Nos petit protégé.

On avait tout prévut sauf que la corde céderait.

"-Bon, je vais restais avec Abby et on vous guidera."

Donald et Tony me prient chacun par un bras pour m'aider à marcher jusqu'au poste d'Abby. Abby m'expliqua où il fallait appuyer, je ne comprenais absolument rien.

Nous mirent les talky walky su la même fréquence et s'est parti.

Abby m'avait dit d'arrêter la camera 3. Je pensais l'avoir fait. Mais en faite c'étais la caméra 7. Je vous rappelle que j'avais vraiment très malle a la cheville.

Les gardiens :

"-AAAA. Il y a trois fantômes.

-Mais ferme là imbécile et déclenche l'alerte on à des voleurs au musé."

Les trois gardiens partirent en courant pendant que le quatrième indiquait le chemin à ses collègue.Au détour d'un couloir, ils tombèrent sur Donald, Tony, Abby, Kate et moi. La police militaire était arriver. Aucune chance de fuir. Merdum de merdum, j'avais encore plus ma que toute à l'heure. Je ne suis pas sur des soins de Donald. Je serrais à les dents à les casser
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:03

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2250307123Oh bon sang, ça va mal pour l'équipe là... Et Jethro qui est blesser en plus... Comme quoi, un plan ne peut jamais fonctionner sans accroc... Ils sont pris au piège, oui... Mais comment vont-ils s'en sortir maintenant ? NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 4158581148

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:30

chapitre 17
Au NIS

On nous conduisit vers des locaux de la police. Le NIS que sa s'appelle. Impossible de joindre mon père, seul pouvait venir Granie. Impossible de m'envoyer à l'hôpital tant que mon père n'étais pas là. Au bureau du NIS je pouvais voir les parents de Kate, de Tony et ceux de Donald. Un gardien eut le judicieuse idée de m'entourer le pied de glace. Cela me soulagea un peu.

"-Bon dit le policier assez-vous les enfants. Et maintenant on cose. Pourquoi cette visite nocturne et autant d'attirail."

Je m'en voulais. Si je m'étais plus entrainer au lieu de prétexter que j'étais prêt rien de tout sa ne se serait passé. Nous nous regardâmes en silence. Je hochais la tête. Ce serais à moi de tout expliquer. Les autres était conscient qu'il n'avait pas intérêt à broncher un mot devant leur parent. Moi je m'en fichais après tout la punition j'allait quand même l'avoir.

"bon tout à commencer au lycée avant les vacances."

Je voyais le policier, Mike Franks d'après ce qu'il nous avait dit, prendre des notes de ce que je disais.

"Donald nous à dis que sa mère avait un obus de Marcel Duchamp dans son salon. Il nous a montré une photo. Il nous à dit qu'un jour, un militaire était venu et qu'après l'obus avais disparu."

Je fis une pose. Il ne fallait lieu pas meller Tim à tout sa.

"-par hasard ma grand mère nous à emmener dans un musée et on a vu un obus qui était en faite celui de Donald.

-donc vous avez voulu le récupérer. Je vois madame…

-Madame Mallarde

-bien, je vois Madame Mallarde que vous avez quelques chose à dire.

-oui, rappelle toi Donald. Le militaire qui était venu à la maison c'est un cousin éloigné. Je lui donner l'obus car il prenait de la place inutilement."

Après cette déclaration, je fusillais, Donal du regard. Mike franks reprit la discussion :

" -bon, vous pouvez ramener vos enfants chez vous mais vous devrez les amener au tribunal quand vous recevraient une convocation."

Là Granie m'accompagna à l'hôpital où mon père m'attendais de pied ferme. J'étais bon pour 4 mois de plâtre et en plus on reprennais les cours lundi.

Lundi au lycée :

"-alors je n'ai pas eu de nouvelle. Comment sa s'est passé."

Il se rendit compte mais trop tard que sa question était inutile.

Epilogue

Je me rappelle encore de cette phrase qu'avait dite Kate à la sortit du tribunal :

"Jamais je ne deviendrais un agent du NIS."

Aujourd'hui quand on pense à cette histoire sa les fait rire, moi un peu moi. Ma cheville s'en rappelle encore, je fais semblant de rien. Nous sommes tous devenu agent fédéraux. Moi au commande, Decki (c'est lui qui veut qu'on l'appelle comme sa) est le médecin légiste, Kate et Tony agent de terrain et Tim et Abby sont les pros en informatique.

Fin.
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:34

bon ben voila donc le casse du siècle qui se termine plutôt mal. J'espère que cette histoire vous à plus
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:32

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 1916874526Les pauvres, ils ont fait tout ça pour rien... Enfin pas vraiment parce que cette aventure a suscitée bien des vocations puisqu'ils sont tous devenus agents fédéraux... Ils étaient tous fait pour s'épanouir dans ce travail...

J'aime beaucoup ton épilogue... Et Jethro qui souffre encore parfois de sa cheville... Oui c'est un très bon épilogue et une très jolie fiction... merci à toi Chinou... NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2652155019

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:27

Comme Catouchka je trouve que tu as parfaitement terminé cette fiction, avec un clin d'oeil au présent et à la bande d'amis devenus des représentants de l'ordre...
Joli travail Chinou!!! NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 2652155019

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:17

Bravo Chinou !

Très bonne histoire de copains :j\'aime:

J'ai beaucoup aimé les anicroches de jethro et Grannie ! bravo

mario david
mario david

Masculin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: vacances cauchemardesques   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:00

j'ai bien aimé ta fic bien que j'ai du mal a imaginer Gibbs jeune mais j'ai surtout aimé les discussion de Gibbs avec sa grand mère félicitations
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:09

J'ai adoré, NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 1916874526

La grand-mère était une vraie sorcière, je plains Gibbs d'avoir une famille comme ça.

Ils étaient super à faire leurs plans d'attaque.

Les pauvres avoir fait tout ça pour rien.
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:24

Merci d'avoir partager ton histoire avec nous! Je l'ai énormément apprécier !

Un grand merci à Cissy au passage qui lorsqu'elle venait me voir m'apporter de la lecture ^^ en l'occurrence ce qui était publier sur le fofo donc j'ai pu me tenir à jour de vos posts .... heureusement car sinon j'étais bonne pour finir enfermée .......... Je te dispense de tout commentaire Cissy et toi aussi Lillie colére colére

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 626718suitsignCali ** NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:50

J'ai adoré cette histoire, elle est vraiment trop mignonne et trop drôleNCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 1916874526

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G   NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:30

Mise en place du PDF.

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 626718suitsignCali ** NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G - Page 4 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/

NCIS - Vacances cauchemardesque - L'Equipe - G
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4