French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Hello everybody

+13
Lillie
natasia
Pandi
catouchka
ozias
Cissy
Aragone17
Chatyne
videl
finleysf
djorie
aviva94
EmmaAngel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
homer
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

Hello everybody  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:26

Hello everybody  - Page 2 146413
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:41

Lillie a écrit:
Sylvarant a écrit:
Neil Patrick Harris étant mon idole je me permet de vénèrer ton avatar x3.

Hello everybody  - Page 2 604750 Mais rien ne t’empêche de me vénéré aussi, je suis une déesse après tout Hello everybody  - Page 2 822143 qui possède les clés de Au dela l'horizon ce que certaines n'ont toujours pas compris Hello everybody  - Page 2 250827 ( ou sont mes offrandes) Hello everybody  - Page 2 2613 Hello everybody  - Page 2 714319
Ca y est!!! Notre Lillie est repartie dans son délire, vite Hello everybody  - Page 2 106174 et même Hello everybody  - Page 2 106174 Hello everybody  - Page 2 106174 Hello everybody  - Page 2 106174 vu l'étant dans lequel elle semble être... Hello everybody  - Page 2 605243

Hello everybody  - Page 2 Signat10Hello everybody  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:01

Lillie a écrit:
Sylvarant a écrit:

Sinon, Lillie, outre ton pseudo foncièrement adorable, Neil Patrick Harris étant mon idole je me permet de vénèrer ton avatar x3.

Lillie c'est adorable comme pseudo :mangaintero:

Sylvarant a écrit:
Neil Patrick Harris étant mon idole je me permet de vénèrer ton avatar x3.

:mangacontant: Mais rien ne t’empêche de me vénéré aussi, je suis une déesse après tout :mangadémoniaqu qui possède les clés de Au dela l'horizon ce que certaines n'ont toujours pas compris :mangacolére: ( ou sont mes offrandes) :mangaenforme: :mangagéné:

Neil Patrick Harris est un DIEU bravo

ça y est elle nous fait sa crise Cissyriènne ......

Quoi qu'il en soit soit :

Hello everybody  - Page 2 81000394 Sur notre petit forum^^

Hello everybody  - Page 2 626718suitsignCali ** Hello everybody  - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:16

^^ Bienvenue (même si je viens d'arriver).
Mais si tu dis encore du mal des vampires Hello everybody  - Page 2 645948 , certains risquent de ne pas t'aimer ici ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:51

Je n'oserais jamais dire de mal d'un vampire voyons, sauf si il est à paillettes et qu'il brille dans le noir :x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:59

Là tu te moques de moi ... mais bon, du moment que c'est pas des vampires ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:08

Sylvarant a écrit:
Je n'oserais jamais dire de mal d'un vampire voyons, sauf si il est à paillettes et qu'il brille dans le noir :x
Hello everybody  - Page 2 822143 Hello everybody  - Page 2 822143 Hello everybody  - Page 2 822143

Le p'tits nouveaux piges vites le principe du fofo en ce moment ^^

Hello everybody  - Page 2 626718suitsignCali ** Hello everybody  - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:41

Hello everybody  - Page 2 486449819

Hello everybody  - Page 2 <a href=Hello everybody  - Page 2 Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:52

Fraise des bois TOI-MÊME ! Namého. ( Temps de réaction: une semaine. 100% blond T.T )

Et non mon petit Sylva, tu sais bien que tu ne m'auras pas dans ton lit. Je ne passerai pas du coté obscur de la force. En plus t'as déjà ton blond à toi, et il me fait peur Hello everybody  - Page 2 898849

Hey look, le smil il a ta tête ! -> Hello everybody  - Page 2 461443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:39

O_O..... Euh, copyright sur le smiley >.< Il a la même bouille de bg que moi *-*

Hello everybody  - Page 2 461443 Hello everybody  - Page 2 461443 Hello everybody  - Page 2 461443 Hello everybody  - Page 2 461443 Hello everybody  - Page 2 461443

Ca gère sa mère è_é

Et le côté obscur de la force t'attend mon minou *Q* T'y passeras comme les autres ;)
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:45

J'adore ce sujet :mangacontant: C'est encore mieux que dans nos fics ! :mangaclind\\\'

On les a en direct :mmdr: :mmdr:

Vous gênez surtout pas les garçons, continuez, continuez... :oui:

Hello everybody  - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:58

Jamais je ne finirai comme toi ! Il faudra d'abord me passer sur le corps ! Hello everybody  - Page 2 645948 .... Euh, non, oublie ce que je viens de dire T_T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:10

Trop tard, c'est enregistré, étiquetté, et envoyé en enfer à mon âme diabolique et perverse *Q*

Hello everybody  - Page 2 461443 Hello everybody  - Page 2 461443 Hello everybody  - Page 2 461443 Hello everybody  - Page 2 461443 Hello everybody  - Page 2 461443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:16

... Dieu, sauve-moi de ce démon. Mon corps est déjà pris ! ... Réservé. Les deux. Hem. Hello everybody  - Page 2 453179
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:24

Là je te dis chouf :x

<3<3<3<3<3<3

Tu te la joues foncièrement je trouve mon loulou d'amour :x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:26

On devrait peut-être arrêter de flooder sur ta présentation, non ? Hello everybody  - Page 2 994167
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:00

Hello everybody  - Page 2 645948 Surtout pas!!! C'est que vous avez une armée de filles qui se régale de vos réparties!!! Hello everybody  - Page 2 822143 Hello everybody  - Page 2 822143 Hello everybody  - Page 2 822143 Hello everybody  - Page 2 822143 C'est mieux qu'au ciné!!! Et en plus ici le flood est non seulement permis mais encouragé, alors continuez... On a installé les fauteuils, commandé les boissons et les friandises... et on compte les points... Hello everybody  - Page 2 43962
A Sylvarant... Hello everybody  - Page 2 400226

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:11

:mmdr: :mmdr: Mais oui, je leur ai déjà dit de continuer ! C'est vraiment trop marrant ! :mmdr:

Hello everybody  - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:19

Vous êtes conscients que si vous m'encourager à flooder, vous allez le regretter ? :x

Je suis capable de vous en lacher des chapitres de messages sans aucun intérêt.

Comme je pourrais écrire des poèmes à la gloire du popotins de loulou ^.^
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:50

Hello everybody  - Page 2 651268 Hello everybody  - Page 2 651268 Les garçons, je vous adore... Vos joutes m'enchantent, je suis morte de rire Hello everybody  - Page 2 876235 Hello everybody  - Page 2 876235

Surtout n'arrêtez pas, il n'y a que des perverses sur ce forum... Je suis bien installer devant mon écran, c'est encore mieux qu'au ciné et j'ai une pleine cargaison de pop corn... Hello everybody  - Page 2 520310

Hello everybody  - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:52

Noix de cajou pour moi :oui:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:56

Floodez, floodez n'hésitez pas...
J'attends avec impatience les poèmes sur le popotin de Loulou...
Pop corn et noix de cajou? Faites passer les filles!!! Hello everybody  - Page 2 822143 Hello everybody  - Page 2 822143 Hello everybody  - Page 2 822143

catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:04

moi le popotin de Loulou je Hello everybody  - Page 2 204386 Hello everybody  - Page 2 430132 déjà... Le poème, le poème...

Hello everybody  - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:13

Laissez mon popotin en dehors de ça ! Hello everybody  - Page 2 250827

Mon adorable petit postérieur ne regarde moi, namého.

PS: BEN LADEN EST MORT ! Ou pas :x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:40

Je dis ça, je dis rien, mais je propose la photo du popotin en question sur le fofo. Que ces dames puissent juger de mon bon goût en matière d'atout masculin :x

PS: Nan, sans blague, il est mort ? O_O Namého, tu te la joues là è_é

Hello everybody
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant