French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Hello everybody

+13
Lillie
natasia
Pandi
catouchka
ozias
Cissy
Aragone17
Chatyne
videl
finleysf
djorie
aviva94
EmmaAngel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Hello everybody  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:08

Ben voyons :mangacolére:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:22

Ludwig a écrit:
Désolé les filles, mais je suis fiancé moi, s'il tombe là-dessus ça va faire des histoires... Hello everybody  - Page 4 778402 Surtout s'il apprend que l'autre pignouf a tripoté son pc.

Ben tant que le pignouf en question ne fait que tripoter le pc :mangaclind\\\' :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Hello everybody  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:34

Too bad ... Arrêtez de causer des déceptions Hello everybody  - Page 4 778402 !
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:57

Sylvarant a écrit:

Mais vrai, si jamais il apprend que je mate le cul de Loulou, je vais finir au fond d'un lac avec un bloc de béton aux pieds :mangaconfu:

:mangastart: :mangastart: :mangastart: :mangastart: :mangastart:

:mangaconfu: Hum hum, bon on ne voudrais pas que ça finisse mal pour toi Sylvarant... :mangadodo: mais que déception ...du coup faut que vous vous rattrapiez, un petite disserte comme punition :mangaintero: Vous en pensais quoi les filles :mangadémoniaqu
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:59

Et voilà une déception de plus ........ les hommes on ne peut vraiment pas leurs faire confiance ..... Hello everybody  - Page 4 778402 Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143

Hello everybody  - Page 4 626718suitsignCali ** Hello everybody  - Page 4 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:29

D'accord à 1000%100 !!! Ca va pas du tout cette histoire là Hello everybody  - Page 4 770553
Ah oui et, je suis totalement pour la punition sous forme de disserte !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:52

Oulah, va falloir être patientes alors les filles ! La semaine prochaine je suis en blocus et la semaine suivante, zou, en exams ! Hello everybody  - Page 4 653220 Et vu qu'ils ne m'ont pas donné mes horaires, je ne sais pas quand tout ça va se finir. Ma foi ça vous laissera le temps de chercher un sujet Hello everybody  - Page 4 25760
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:56

Chuis pas le père Castor moi, j'ai du boulot entre temps ;..;
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:03

natasia a écrit:
Ludwig a écrit:
Désolé les filles, mais je suis fiancé moi, s'il tombe là-dessus ça va faire des histoires... Hello everybody  - Page 4 778402 Surtout s'il apprend que l'autre pignouf a tripoté son pc.

Ben tant que le pignouf en question ne fait que tripoter le pc Hello everybody  - Page 4 278417 Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143
Exactement ce que je pensais... ou alors je me suis dit que pc était un nom de code pour autre chose... Hello everybody  - Page 4 278417

Alors tout ça pour ça? Hello everybody  - Page 4 250827 Hello everybody  - Page 4 250827 Hello everybody  - Page 4 250827 Mais de qui se moque-ton ici?
Disserte : Doit-on tenir ses engagements à partir du moment où on a appâté un public nombreux et passionné? 12 pages minimum... qui peuvent être remplacée par une belle photo de fessier... Hello everybody  - Page 4 822143

Hello everybody  - Page 4 Signat10Hello everybody  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:07

Cissy a écrit:
natasia a écrit:
Ludwig a écrit:

Ben tant que le pignouf en question ne fait que tripoter le pc Hello everybody  - Page 4 278417 Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143
Exactement ce que je pensais... ou alors je me suis dit que pc était un nom de code pour autre chose... Hello everybody  - Page 4 278417

Alors tout ça pour ça? Hello everybody  - Page 4 250827 Hello everybody  - Page 4 250827 Hello everybody  - Page 4 250827 Mais de qui se moque-ton ici?
Disserte : Doit-on tenir ses engagements à partir du moment où on a appâté un public nombreux et passionné? 12 pages minimum... qui peuvent être remplacée par une belle photo de fessier... Hello everybody  - Page 4 822143

Hello everybody  - Page 4 876235 Hello everybody  - Page 4 876235 Hello everybody  - Page 4 876235 Hello everybody  - Page 4 876235 Hello everybody  - Page 4 876235 Hello everybody  - Page 4 876235 Hello everybody  - Page 4 876235 Hello everybody  - Page 4 876235 Hello everybody  - Page 4 876235

Hello everybody  - Page 4 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:25

Hello everybody  - Page 4 998758 Bien dit Cissy !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:53

ATTENTION:

Pour nous dispenser d'une dissertation inutile. Et surtout pour sauver mon Loulou (et accessoirement ma propre vie). Je décide de me sacrifier.

Voici donc mes petites dames, une photo de mon sublime postérieur. Enfin, pas trop quand même hein ;)
Et puis comme ça vous pouvez voir que j'ai le cul d'un blanc laiteux foncièrement peu bronzé x3

Hello everybody  - Page 4 Sylva10

Hello everybody  - Page 4 461443 Hello everybody  - Page 4 461443 Hello everybody  - Page 4 461443 Hello everybody  - Page 4 461443 Hello everybody  - Page 4 461443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:55

J'adore ton calebute. Go Sylva Go ! Hello everybody  - Page 4 953944
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:03

Hello everybody  - Page 4 953944 Hello everybody  - Page 4 604750 Hello everybody  - Page 4 506446
Bon... comme nous sommes ici devant l'horizon on ne pouvait décemment aller plus loin.
Mais dès que vous aurez votre passeport on attend la suite parce que là il manque de soleil ce popotin!!! Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:06

Ah oui... quand même... hum :mangagéné: Bien mignon tout ça...
Espérons que cela ne créé pas l'émeute chez les créatures du marécage :mangarire:

Hello everybody  - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:59

natasia a écrit:
Ah oui... quand même... hum Hello everybody  - Page 4 714319 Bien mignon tout ça...
Espérons que cela ne créé pas l'émeute chez les créatures du marécage Hello everybody  - Page 4 998758

Hello everybody  - Page 4 822143 trop tard avec un métro de retard vu que je suis à 7000 km des côtes françaises et Hello everybody  - Page 4 525290 Hello everybody  - Page 4 525290 Hello everybody  - Page 4 525290 , c'est ti pas mignon tout ça, et je confirme ça manque de couleur, un petit séjour au soleil n'est pas superflu Hello everybody  - Page 4 822143 et mazette, je trouve le reste... comment dire en restant politiquement correcte... Hello everybody  - Page 4 430132
Hello everybody  - Page 4 503396 tu as vu dans quel état tu les a mises, vilain garçon, tu mérites une punition, ton acolyte et toi devrez faire 100 lignes chacun : ne pas attiser les créatures du marécage, surtout lorsqu'elles n'y sont pas dans le marécage. Petits joueurs! Hello everybody  - Page 4 876235

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hello everybody  - Page 4 Banniz10 ** Hello everybody  - Page 4 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:37

Hello everybody  - Page 4 520310 Hello everybody  - Page 4 520310 Hello everybody  - Page 4 204386 Hello everybody  - Page 4 204386 et hop ! en fond d'écran sur mon pc... pc voulant bien dire ordinateur en ce qui me concerne, pas sûre que cela soit le cas en ce qui concerne les garçons... Baisse de la luminosité à l'écran pour ne pas être ébloui par une une certaine partie de l'anatomie (peut dévoilée certes mais quand même) et voilàààààààààààà... Image parfaite... Hello everybody  - Page 4 830245

Bon je résume, nous voilà donc avec un petit bout d'un popotin... 1+1= houlà ! mais y a pas le compte... Si mes calculs sont bons (et j'ai pris ma calculette pour ne pas me tromper) vous nous êtes redevables, les garçons, des photos d'un popotin et d'un certain strip tease sur un bar (non je n'ai pas oublié)... Alors ???? Hello everybody  - Page 4 511362

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:17

Intéressant. Il n'y a rien à rajouter à ceux qu'ont dit le filles ... Hello everybody  - Page 4 278417
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:50

Aaaaaaaaah :mangaj\'aime: Mais c'est que ça m'a l'air joli tout ça :mangadémoniaqu Oserais-je en demander encoooooooooooore :mangaj\'aime:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:02

catouchka a écrit:
Hello everybody  - Page 4 520310 Hello everybody  - Page 4 520310 Hello everybody  - Page 4 204386 Hello everybody  - Page 4 204386 et hop ! en fond d'écran sur mon pc... pc voulant bien dire ordinateur en ce qui me concerne, pas sûre que cela soit le cas en ce qui concerne les garçons... Baisse de la luminosité à l'écran pour ne pas être ébloui par une une certaine partie de l'anatomie (peut dévoilée certes mais quand même) et voilàààààààààààà... Image parfaite... Hello everybody  - Page 4 830245

Bon je résume, nous voilà donc avec un petit bout d'un popotin... 1+1= houlà ! mais y a pas le compte... Si mes calculs sont bons (et j'ai pris ma calculette pour ne pas me tromper) vous nous êtes redevables, les garçons, des photos d'un popotin et d'un certain strip tease sur un bar (non je n'ai pas oublié)... Alors ???? Hello everybody  - Page 4 511362

Je te déclare officiellement comptable de FFF. Je compte sur toi pour t'assurer que les garçons payent leurs dû :mangadémoniaqu

Hello everybody  - Page 4 626718suitsignCali ** Hello everybody  - Page 4 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:54

Vous en avez jamais assez T.T
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:01

Hello everybody  - Page 4 1965 assez... assez... Mais c'est quoi ce mot ? Hello everybody  - Page 4 1965 Hello everybody  - Page 4 1965 Connais pas... et pas de dico sous la main... pas de bol Hello everybody  - Page 4 830245

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Hello everybody    Hello everybody  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:36

Idem... c'est un mot absent de mon vocabulaire... Hello everybody  - Page 4 278417 en ce qui concerne les popotins... parce que pour les impôts, je sais le retrouver... Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143 Hello everybody  - Page 4 822143 ou encore quand Cali chante... Hello everybody  - Page 4 222664 Hello everybody  - Page 4 222664 Hello everybody  - Page 4 222664

Hello everybody
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4