French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Coucou! C'est moi!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:32

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : TessQueen
Prénom, surnom : Marie (Malia, Tess, MBee)
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille : Un papa et une maman (divorcés) et un petit frère de 21 ans
Métier/occupation : Étudiante infirmière auxilliaire

Personnel :

Ce que tu aimes : La télé, les fanfics et l'ordi
Ce que tu détestes : La guerre, l'armée et l'inégalité dans ce que sont supposés être les droits de l'homme et de la femme
Ta plus grande qualité : Générosité
Ton plus gros défaut : Impatiente
Ton vice : La bouffe en général
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : J'ai passé la journée en pyjama je crois que ça dit tout!
Plutôt ville ou village : Parfois l'un parfois l'autre
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile mais marrant, pour son dernier annif j'ai offert à ma meilleure copine un livre dont elle était l'héroïne.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout j'aime particulièrement ACDC, Taylor Swift, Green Day, Simple Plan et Katy Perry
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer, définitivement
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon livre électronique que mon papa m'a offert pour mon annif il y a 3 ans, il y a pour plus de 100 000 pages de fanfics à l'intérieur et c'est sans compter toutes celles que j'ai lu jusqu'à présent et que j'ai retiré du Reader!
De quoi pourrais-tu te passer ? : Des chaînes de nouvelles...
Quelle est ta plus grande peur : De voir mourir les gens que j'aime
Quel est ton plus grand rêve : Avoir un enfant
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La télé, l'ordi, la télé, la wii... ais-je mentionné la télé?
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nope

Écris-tu ?dessines-tu ? : Ouip, j'écris et je fais des montages
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai plein d'histoire dans la tête et certains persos se les approprie naturellement
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les fanfics et moi c'est une vieille histoire d'amour, je devais avoir 14 ans quand j'ai découvert ça, et ça fait tellement lontemps que je ne me souviens plus comment je les ai découvertes, par contre je me souviens que mes premières fics lues et écrites étaient sur la vieille série Roswell et que je supportais (et supporte toujours) à fond le couple Max/Tess ''The Rebel Alliance''. Pour les montages c'est que parfois il y a des trucs que je voudrais voir mais qui ne sont jamais là alors je les fait mois même!
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par une auteure sur fanfiction.net
Sur quel Fandom crées-tu ? : Harry Potter, Supernatural, Roswell etc pour ne nommer que ceux là il y en a d'autres!
Quel genre écris-tu ? : Humour et Romance, je suis très dans le fluff toujours des trucs légers mignon tout plein
Couples préférés ? : Des tonnes pratiquement toujours Slash

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chaton
Si tu étais une boisson : Téquila Rose
Si tu étais un parfum de glace : Triple chocolat
Si tu étais un plat : Sushis
Si tu étais une couleur : Mauve
Si tu étais une saison : Printemps
Si tu étais une personne publique : Taylor Swift
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une prêtresse
Si tu étais un héros : Superman!
Si tu étais une ville : Athènes
Si tu étais un monument : Colisé de Rome
Si tu étais une chanson : I'm yours, Jason Mraz
Si tu étais un livre : Le petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
Si tu étais un objet : Une orchidée
Si tu étais un programme tv : Gilmore Girls ou Glee
Si tu étais un film : Hairspray
Si tu étais un genre de jeu : Aventure
Si tu étais une destination de vacances : Caraïbes
Si tu étais un dicton ou une citation : '' Il n'y a aucune place pour la réalité dans mon monde!'' - Lorelai Gilmore

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? J'aime beaucoup la télé, au cas où certains ne l'auraient pas remarquer! Et j'ai vraiment très hâte de passer de l'autre côté de l'horizon parce que j'adooooooorrrrreee tout ce qui est citronné!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:08

Coucou! C'est moi! 486449819 ici TessQueen !

C'est avec plaisir que nous contemplerons et lirons tes oeuvres. :mangacontant:

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à demander à l'une des modos :mangaclind\\\'

Coucou! C'est moi! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:13

Bienvenue sur le forum :mangayoupi.:

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Coucou! C'est moi! Jsc_ba10 
Coucou! C'est moi! Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:56

Coucou! C'est moi! 146413

DSandrine
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:21

Coucou! C'est moi! 19123492911303275427bienvenue

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Coucou! C'est moi! VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:54

Coucou! C'est moi! 486449819 parmi nous,

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:43

Coucou TessQueen :mangacontant: Soit la Coucou! C'est moi! 486449819 Parmi-nous :mangacontant:

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:58

Coucou! C'est moi! 6807787021304936130bienvenu_7daecc

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Coucou! C'est moi! Banniz10 ** Coucou! C'est moi! Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:05

Coucou! C'est moi! 146413
Invité
Invité
Anonymous

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:43

Salut, welcom à toi!^^

Perso j'aime bien les pc et les fic mais pas la télé.^^
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:51

Coucou! C'est moi! Bienve13 sur le fofo je te souhaite de bien t'amusai avec nous
:mangaclind\\\'
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:30

Sois la bienvenue parmi nous TessQueen!!! Coucou! C'est moi! 953944 Coucou! C'est moi! 604750
J'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu le verras très vite, ici on a toute liberté de publier ce qu'on veut: aucune obligation de s'en tenir à une certaine ligne soit disant dictée par le modèle d'origine, et si les personnages sont OOC personne ne vient crier au scandale...
Par ailleurs, nous tenons aussi beaucoup au respect: un petit message pour encourager les créateurs est toujours le bienvenu et, si on a une critique constructive à faire, mais qui pourrait blesser, on la fait plutôt par MP. Certaines choses s'acceptent mieux en privé qu'en public.

Tu aimes la romance et l'humour: je ne suis pas sûre que tu trouveras beaucoup du premier genre, surtout au-delà de l'horizon où sévissent d'étranges créatures... Coucou! C'est moi! 660972 Mais n'hésite pas à nous faire partager tes créations... Coucou! C'est moi! 46039

Dernier point : n'oublie pas de poster "au-delà de l'horizon" toute fiction ou fanart susceptible de choquer les plus jeunes... sinon... rien de particulier.
Mais si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel aux modos... Coucou! C'est moi! 836971

Coucou! C'est moi! Signat10Coucou! C'est moi! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:55

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Coucou! C'est moi! 391359fff     Coucou! C'est moi! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:20

Kikou^^

Sois la bienvenue sur notre modeste forum. Cissy t'a expliquée nos règles comme tu as pu le constater elles ne sont pas trop contraignantes.

Tu as dit que c'est par une auteure que tu avais été attirée sur FFF peut-on savoir par quel auteur? (en fait on a fait un pari^^) :mangaclind\\\'

Coucou! C'est moi! 626718suitsignCali ** Coucou! C'est moi! 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:03

Bienvenue sur le forum. Je suis doublement contente de t'accueillir, puisque tu viens du Québec et que tu aimes le slash. Amuse-toi bien. Et au plaisir de te croiser.

:mangayoupi.:

Coucou! C'est moi! Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:04

Cali a écrit:
Kikou^^

Sois la bienvenue sur notre modeste forum. Cissy t'a expliquée nos règles comme tu as pu le constater elles ne sont pas trop contraignantes.

Tu as dit que c'est par une auteure que tu avais été attirée sur FFF peut-on savoir par quel auteur? (en fait on a fait un pari^^) Coucou! C'est moi! 278417

Et bien je viens d'aller voir et je crois bien que c'est toi! J'ai lu tes fics Une douce revanche et Pluie saveur citron parce que j'aime trop le couple Chuck/Casey et à la fin de Une douce revanche tu disais que tu passais ton temps ici alors je suis venue voir et ça m'a plue alors je me suis inscrite!

Voilou

xoxo

TessQueen
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:55

TessQueen a écrit:
Cali a écrit:
Kikou^^

Tu as dit que c'est par une auteure que tu avais été attirée sur FFF peut-on savoir par quel auteur? (en fait on a fait un pari^^) Coucou! C'est moi! 278417

Et bien je viens d'aller voir et je crois bien que c'est toi! J'ai lu tes fics Une douce revanche et Pluie saveur citron parce que j'aime trop le couple Chuck/Casey et à la fin de Une douce revanche tu disais que tu passais ton temps ici alors je suis venue voir et ça m'a plue alors je me suis inscrite!

Voilou

xoxo

TessQueen

ha heuuuun :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: comment dire je suis extrêmement flatté et pour le coup je ne sais plus trop quoi dire ....... :mangahein:: :mangahein:: à si j'ai perdu mon pari .....

J'espère que ce deux fics t'ont plus à savoir que pluie saveur citron était mon tout premier lemon écrit pour Lillie qui comme toi adore ce couple et Une douce revanche mon tout dernier lemon toujours pour Lillie. :mangareflechit

Je suis ravie que tu ais pris le temps de me lire et surtout de venir faire un petit tour ici. J'ose pensé que le forum est à ton goût, nous avons la chance d'avoir plein d'auteurs de talents. Pour avoir lu tes fic je suis ravies que tu viennes grossir leurs rangs.

Je suis sure que la partie défis/concours pourras te plaire et nous venons de nous décider à lancer un fanzine qui paraitra dans un an, tu peux toujours t'inscrire si tu veux tenter l'aventure^^.

Invité
Invité
Anonymous

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:33

Fabuleuse, fructueuse et fastidieuse bienvenue sur FFF !
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:38

Coucou! C'est moi! 146413 à toi TessQueen. Un auteur supplémentaire, c'est génial... Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum...

Coucou! C'est moi! Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:33

Coucou! C'est moi! 146413 J'ai hâte de te lire!!!
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Invité
Invité
Anonymous

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:01

Coucou! C'est moi! 1763fe8259 TessQueen et amuse toi bien ici il y a plein de choses à lire ou à faire
Invité
Invité
Anonymous

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:04

Je tenais simplement à vous dire merci pour votre acceuil chaleureux au sein de ce forum! Je m'y plais déja!

xoxo

TessQueen

Citation :

ha heuuuun Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 comment dire je suis extrêmement flatté et pour le coup je ne sais plus trop quoi dire ....... Coucou! C'est moi! 994167 Coucou! C'est moi! 994167 à si j'ai perdu mon pari .....

J'espère que ce deux fics t'ont plus à savoir que pluie saveur citron était mon tout premier lemon écrit pour Lillie qui comme toi adore ce couple et Une douce revanche mon tout dernier lemon toujours pour Lillie. Coucou! C'est moi! 224951

Je suis ravie que tu ais pris le temps de me lire et surtout de venir faire un petit tour ici. J'ose pensé que le forum est à ton goût, nous avons la chance d'avoir plein d'auteurs de talents. Pour avoir lu tes fic je suis ravies que tu viennes grossir leurs rangs.

Je suis sure que la partie défis/concours pourras te plaire et nous venons de nous décider à lancer un fanzine qui paraitra dans un an, tu peux toujours t'inscrire si tu veux tenter l'aventure^^.

J'espère que t'avais pas parié trop gros la dessus! Coucou! C'est moi! 778402

Pour ce qui est de tes fics oui je les ai adorées, je ne laisse pratiquement jamais de review sur ff.net pour une raison bien simple; quand je vais chercher mes fics sur ce site je les prend en bloc de 500 pages (peut-être plus selon disponibilités) que je copie-colle sur word pad et ensuite je les mets dans mon livre électronique pour les lires confortablement installée dans mon lit. Je ne lis pratiquement jamais de fanfic en direct sur le site et au nombre de fanfics que je lis par jour c'est quasiment impossible de retourner sur le site pour aller me souvenir c'était qu'elle histoire déja et ensuite reviewer, mais je suis contente de pouvoir te le dire maintenant j'ai vraiment A-DO-RER!!! Coucou! C'est moi! 953944 Coucou! C'est moi! 604750 Coucou! C'est moi! 514354

xoxo

TessQueen
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:55

:oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: Je suis ravie d'avoir fait deux heureuses avec mes Chuck/Casey. :mangaclind\\\'
Je ne suis pas une "habitué" de cette série mais qui sait peut-être que le dernier opus aura droit à un épilogue lorsque j'aurai enfin coincé et casé définitivement Lorne (SGA) :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:59

Cali a écrit:
Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Je suis ravie d'avoir fait deux heureuses avec mes Chuck/Casey. Coucou! C'est moi! 278417
Je ne suis pas une "habitué" de cette série mais qui sait peut-être que le dernier opus aura droit à un épilogue lorsque j'aurai enfin coincé et casé définitivement Lorne (SGA) Coucou! C'est moi! 822143 Coucou! C'est moi! 822143
Comment ça deux Coucou! C'est moi! 942496 Qui as dit que j'avais aimer Coucou! C'est moi! 993450 Coucou! C'est moi! 278417 ( pas taper ma calinou j'ai adorer, vénérée.... tes histoires Coucou! C'est moi! 604750 )
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Coucou! C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou! C'est moi!   Coucou! C'est moi! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:25

Lillie a écrit:
Cali a écrit:
Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Coucou! C'est moi! 248711 Je suis ravie d'avoir fait deux heureuses avec mes Chuck/Casey. Coucou! C'est moi! 278417
Je ne suis pas une "habitué" de cette série mais qui sait peut-être que le dernier opus aura droit à un épilogue lorsque j'aurai enfin coincé et casé définitivement Lorne (SGA) Coucou! C'est moi! 822143 Coucou! C'est moi! 822143
Comment ça deux Coucou! C'est moi! 942496 Qui as dit que j'avais aimer Coucou! C'est moi! 993450 Coucou! C'est moi! 278417 ( pas taper ma calinou j'ai adorer, vénérée.... tes histoires Coucou! C'est moi! 604750 )

Tu n'as pas aimé? OUffffffffff donc je peux arrêter d'écrire sur Chuck et par la même occasion le Merlin qui est en cours non parce si tu n'aimes plus mon style pas la peine que je continues à te faire des fics comme petits cadeaux ......

Coucou! C'est moi!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant