French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

coucou d'Aurel

+11
Admin
natasia
Cissy
fanncis
peggy wolf
catouchka
bleuri59
Aragone17
EmmaAngel
homer
aviva94
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:05

coucou d'Aurel 57331 coucou tout le monde!

alors moi c est Aurel, j ai 31 ans et suis AMP en maison de retraite! j adore lire, j essaies d ecrire lol et je create!

j ai une chatte de 20 mois Elphie et la creation est mon anti stress

j aime le bleu, les couchers de soleil, les plats faits maisons (les bouchées aux poissons, les pates au saumon....) et suis une adepte du bisounours

je suis de nature timide mais je me soignes lol

et je suis toujours aussi mauvaise en presentation coucou d'Aurel 822143 donc si vous avez des questions n hesitez pas coucou d'Aurel 660972
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:16

coucou d'Aurel 82980615271303106793bienvenue_6
Pour que nous fassions mieux connaissance, il faudrait que tu remplisses ta présentation. Tu peux trouver la trame Ici. Il te suffit de faire un copié-collé dans ton premier post.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

coucou d'Aurel VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:49

ah ok merci coucou d'Aurel 604750

État civil :

Pseudo :Aurel
Prénom, surnom :Aurelia, Aurel
Mme, Melle, M. :Melle
Famille :
Métier/occupation :AMP

Personnel :

Ce que tu aimes :la gentillesse et l honnete, passer du temps en famille ou entre amis et fofoter/creater
Ce que tu détestes :l hypocrisie et la mechancete gratuite
Ta plus grande qualité :fidele
Ton plus gros défaut :bordelique
Ton vice :les creas
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :realiste
Plutôt chic & classe ou décontracté :decontracte
Plutôt ville ou village :village (mais vit en ville lol)
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :pratique et serieux -> mon pc pour ma formation
Quel genre de musique écoutes-tu ? : BO de films et Bryan Adams
Mer ou montagne, ou encore plaine :un peu des trois suivant mon humeur
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :ma famille... et mon pc
De quoi pourrais-tu te passer ? :de la tele
Quelle est ta plus grande peur :la perte d un proche
Quel est ton plus grand rêve : faire le tour des USA et voir enfin Bryan Adams en concert
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :lecture, nature et discuter
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : oui sur mes creas mais il est abandonne pour le moment par faute de temps

Écris-tu ?dessines-tu ? :ecris peu et dessine tres mal! en 31 ans j ai reussit a faire un perroquet lol
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :ecrire, pour exterioriser et les montages apres que ma mere se soit offert studioScrap
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en surfant! ça a commencé par des fics Sam et jack SG1
Comment as-tu découvert ce forum? : par une fille du fo CM quand je cherchais des trucs sur Garcia et Morgan
Sur quel Fandom crées-tu ? :euh Fotofiltre si j ai bien compris la question lol
Quel genre écris-tu ? : j essaies l aventure et le sadisme mais retombe inexorablement dans le bisounours
Couples préférés ? :michael et sara (PB) et morgan/garcia (CM) en tete
Quel style préfères-tu ? :naturel

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :un dauphin
Si tu étais une boisson :sprite
Si tu étais un parfum de glace : banane/caramel
Si tu étais un plat :pates au saumon
Si tu étais une couleur :
Si tu étais une saison :bleu
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Lisa Simpson
Si tu étais une personne publique :-
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :centaure ou licorne
Si tu étais un héros :Wolverine
Si tu étais une ville :Washington
Si tu étais un monument :Statue de la liberte
Si tu étais une musique :ballade ou le morceau He's a pirate du 1er Pirates des Caraibes ou run free de Spirit
Si tu étais un livre :le seigneur des anneaux
Si tu étais un objet :mon pc lol
Si tu étais un programme tv :meteo (je suis aussi changeante mdr)
Si tu étais un film :le seigneur des anneaux
Si tu étais un genre de jeu :aventures
Si tu étais une destination de vacances :nouvelle zelande
Si tu étais un dicton ou une citation :on enseigne le mieux ce que l on a le plus besoin d apprendre

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?je crois po! je me suis meme parfois surprise avec mes propres reponses! merci coucou d'Aurel 604750
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:56

coucou d'Aurel 146413
Invité
Invité
Anonymous

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:08

merci homer coucou d'Aurel 149494
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:39

Coucou Aurel coucou d'Aurel 604750 Soit la coucou d'Aurel 146413 Parmi-nous coucou d'Aurel 278417

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:29

coucou d'Aurel 717268916813032755037847427bienvenue_gif

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

coucou d'Aurel Banniz10 ** coucou d'Aurel Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:35

coucou d'Aurel Vac4gmyj

Bienvenue parmi nous Aurel.

coucou d'Aurel Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
https://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Invité
Invité
Anonymous

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:06

Coucou, bienvenue à toi!^^

Si tu devais nous dire ton monde idéal ce serait quoi?^^
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:47

coucou d'Aurel 146413 à toi sur ce forum Aurel, je te souhaite une bonne navigation...

coucou d'Aurel Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
peggy wolf
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
peggy wolf

Féminin Zodiaque : Balance
Mon Fandom du moment: : Torchwood

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:29

bienvenu aurel
https://www.frenchficsfanart.com/t2758-peggy-wolf http://iantojones.skyrock.com
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:14

coucou d'Aurel 486449819 Aurel

coucou d'Aurel <a href=coucou d'Aurel Banniy10" />
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:34

Bienvenue à toi...

Tout d'abord : le fandom, c'est les séries, livres ou films sur lesquels tu bases tes fanfictions... coucou d'Aurel 278417
Tu t'essaies au sadisme? Tu auras ici des maîtres... coucou d'Aurel 822143 coucou d'Aurel 822143 coucou d'Aurel 822143 qui comme toi, en général, finissent dans l'eau de rose: mais après avoir bien essoré leurs personnages.

Qu'est-ce que c'est PB? coucou d'Aurel 942496

Tu verras très vite qu'ici nous avons surtout deux maîtres mots: respect et liberté. Le respect du parti pris d'un auteur ou créateur qu'on ne juge pas sur sa vision des choses mais sur l'intérêt de sa fiction. De même, si son style n'est pas très affirmé, son orthographe un peu hésitante, on ne le cloue pas au pilori en place publique. On peut toujours lui suggérer gentiment de prendre un bêta-correcteur, de préférence par MP ce qui évite de l'humilier publiquement (certaines personnes arrêtent parfois d'écrire après de telles critiques).
La liberté, justement, c'est celle de l'auteur d'exposer sa vision et de son sujet et de ses personnages. La seule obligation c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute oeuvre susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes.

Voilà... fais le tour, regarde, et en cas de besoin, n'hésite pas à appeler les modos.

coucou d'Aurel Signat10coucou d'Aurel Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:45

coucou d'Aurel 486449819 ici Aurel !

bravo

coucou d'Aurel Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:07

roh merci tout le monde pour cet accueil! c est vraiment trop gentil coucou d'Aurel 714319 coucou d'Aurel 604750

mon monde ideal? roh ça c est coton comme question! merci de l avoir posé! en peu de mots! une ptite place en terre du milieu mais apres les temps de guerre, sur lequel on aurait soupoudré un mélange uthopie, respect, amour et sagesse! coucou d'Aurel 506446

merci pour le fandom! coucou d'Aurel 149494 et PB c est Prison Break coucou d'Aurel 514354

pour le sadisme c est en ebauche mais je suis ravie d apprendre que j aurais de bons professeurs parmis vous coucou d'Aurel 822143

voilà, j espere avoir repondu à vos questions (j ai pas trop les yeux en face des trous ce soir coucou d'Aurel 998758 ) et encore merci pour votre accueil coucou d'Aurel 604750
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:21

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

coucou d'Aurel 391359fff     coucou d'Aurel 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:59

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien et bonne lecture!

:mangayoupi.:

coucou d'Aurel Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:57

coucou d'Aurel 146413

DSandrine
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:54

coucou d'Aurel 486449819 parmi nous.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:54

coucou d'Aurel I31jf610 sur le forum, je te souhaite de bien 'amusais avec nous :mangaclind\\\'
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

coucou d'Aurel Empty
MessageSujet: Re: coucou d'Aurel   coucou d'Aurel Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:11

Bienvenue ici !

J'espère te lire bientôt !

coucou d'Aurel
Page 1 sur 1