French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:54

Excellente suite! La situation se corse! Vivement la prochaine partie!

:mangacontant:

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:15

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 953944 Le premier paragraphe de ce chapitre m'a enchanté... Ce que j'aime quand tu laisses aller ta plume à écrire comme ça à la première personne dans les pensées de Ianto... Ce que tu es douée pour ça... C'est court mais c'est magnifique... Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290

Philémon Faverroles, le revoilà celui là, ce scientifique de pacotille !

Et voilà à cause de son incompétence Ianto est en danger, encore... Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 993450

Tu t'y entends pour entretenir le suspense... La suite vite...

Bravo pour ce chapitre Ozias, il est magnifiquement écrit Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:50

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 604750 Merci de lire cette histoire. Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 604750
Je suis heureuse qu'elle vous plaise.
Bizzzzz. Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290

Voici le dernier chapitre.

-Tu sais tes regrets et tes états d'âme m'indiffèrent... A présent tu vas rentrer dans mon univers. Regarde sur cet écran ces monstres, comme ils réagissent. Ils sont connectés. Ils ressentent les même choses en même temps. J'en fait souffrir un et les autres le savent. Ces êtres sont fascinants. J'ignore s'il s'agit de télépathie ou d'une forme d'empathie extrême. J'ai décidé de mener une étude pour découvrir l'origine de cette capacité.

-Et tu les tortures pour ça? Ne te moque pas de moi, tu utilises un prétexte pseudo-scientifique pour satisfaire ta perversité et ton sadisme. Tu es tout juste bon pour l'asile et je me ferais un devoir de t'y faire enfermer.

-Comment oses-tu me parler ainsi! Toi! Un pauvre minable qui n'a rien trouvé de mieux à faire dans la vie que de tenir le bureau touristique de Cardiff... Un réceptionniste qui se permet de me faire la leçon, qui m'insulte! On croit rêver... Tu sais, Ianto, je ne les fais pas seulement souffrir, je leurs amène parfois des jouets et je pense que tu seras le prochain. Viens voir ce qui t'attend.

Denis poussa violemment le jeune homme hors de la pièce.
Les chaînes entravant ses pied et ses bras, sa démarche était difficile.
La progression dans ce couloir sombre était erratique.
Denis exaspéré par sa lenteur le frappa en hurlant.
Ianto s'effondra à genou dans la boue.
La tête rentrée dans les épaules, il attendit.
Il attendit que l'orage passe.
Il attendit que les cris cessent. Que les coups cessent.
Son corps s'affaissa.

Son esprit lâcha prise, le libéra de la souffrance.
Il ne ressentit bientôt plus rien.
C'est un choc humide et glacé qui le ranima.
Transi, il se releva péniblement sous le regard méprisant de Denis.
Son persécuteur lui jeta sauvagement le récipient d'eau saumâtre qu'il tenait encore à la main.
Trop engourdi, Ianto ne put l'éviter.
Un filet de sang coula de son front, suivit les contours de son visage et alla se perdre dans son cou.
Bizarrement le liquide rouge et poisseux le réchauffa.

Denis d'un geste ordonnât au jeune homme d'avancer.
Il serra les dents
Il prit appui sur le mur, se redressa et avança.
Il allait survivre.
Jack le cherchait. Jack le trouverait.
Au bout du corridor, une lumière blafarde, anémique.
Il se dirigea vers elle.
Il déboucha dans une salle immense.
Le plafond invisible se perdait dans l'obscurité.
Les parois étaient irrégulières, torturées.
Les machines qui les avaient creusées avaient laissées partout des cicatrices.
C'était une ancienne carrière abandonnée dans un silence qu'elle espérait éternelle.
Un dément l'avait réveillée.

Ianto parcourut l'endroit des yeux.
Au centre, 3 cages éclairées par des spots. Et dans ces cages, des weevils somnolents.
Sur le côté d'autres cages retinrent son attention.
Il s'approcha.
Il fut agressé par cette odeur. Il l'avait déjà sentie à Londres, des années plus tôt.
C'était l'odeur aigre de la peur.
Il s'approcha encore.
Dans les cellules s'entassaient des humains de tout âge, des hommes et des femmes.
Et parmi ces êtres crasseux, désespérés, il l'aperçut.
Cette enfant qu'il n'avait pu secourir était là, devant lui.
Ses genoux cédèrent.
La fillette le reconnut, le rejoignit. Elle passa ses bras minces à travers les barreaux et doucement caressa le visage du jeune homme.

-Petite, je suis désolé, tellement désolé. Pardonne-moi. J'ai été trop faible. Je n'ai pas réussi... Je n'ai pas réussi à te sauver.

-Je t'ai vu, tu t'es battu. Tu ne pouvais rien faire de plus. Pourquoi devrais-je te pardonner d'avoir échoué. Personne personne n'aurait pu m'aider.

-Tu as peut-être raison, mais je n'arrive pas... Je n'arrive pas à... Quel est ton nom? J'ai besoin de savoir.

-Clara.

-Clara, garde espoir. J'ai un ami. Je sais qu'il me cherche, il va nous...

-Ferme-la! Allez! Debout saloperie! Ton copain ne peut rien pour toi! Je me suis débarrassé de lui, Je suis sûr que là où je l'ai envoyé, il se moque bien de ton sort. Maintenant regarde bien ce qui va suivre! Regarde bien de ce qui t'attend.

Ianto fut poussé contre un mur et attaché à un anneau rivé dans la paroi.
Denis ouvrit la porte de la cellule et désigna trois personnes, celles-ci, paniquées se recroquevillèrent sur elles-même.
Elles avaient vu ce que les bêtes faisaient au gens.
Elles ne voulaient pas mourir de cette façon.
Elles tentaient de se fondre dans la masse dans l'espoir insensé de devenir invisible aux yeux de leur bourreau.
Denis soupira, sortit son arme et abattit un des hommes qu'il avait sélectionné.

-Vous deux! Sortez de là si vous ne voulez pas subir le même sort. Allez! Allez! Plus vite! Vous l'avez sans doute remarqué, la patience n'est pas une de mes vertus... Ok... Deux proies et trois cages... Que je réfléchisse... Ianto, à ton avis, ta jeune amie ne ferait-elle pas une victime acceptable?.. Je pense...

-Non! Laisse-les partir! Il est encore temps, arrête se massacre absurde!

-Tes désirs sont des ordres. Je les libère tous, sauf la gamine. J'échange sa vie contre celle de tous les autres. Vingt contre une, c'est un marché acceptable je trouve. Qu'en penses-tu?

-...

-Tu ne peux pas choisir?... Tant pis, je vais rester sur ma première idée. Toi! Dehors. Fit-il en désigant Clara terrorisée. Tu rejoins les deux autres. Que veux-tu Ianto je suis curieux. Je n'ai pas encore donné d'enfants à mes bêtes. C'est le moment ou jamais!

-Elle est si jeune! Prends-moi à sa place. Je me battrai aussi longtemps que je le pourrai ou si tu préfères, je ne résisterai pas et le monstre fera ce qu'il voudra. Épargne-la, je t'en conjure.

-Ce que tu es ennuyeux avec tes bons sentiments. Pourquoi toujours vouloir sauver les plus jeunes? Les enfants? Ces hommes et ces femmes ne méritent-ils donc pas ta pitié? Leur vie est-elle donc moins précieuse? Tu sais, cette gosse n'est rien de plus qu'une adulte en devenir, elle n'aurait probablement rien eu d'exceptionnel. Elle est somme toute très ordinaire. Je ne comprends pas. Pourquoi te sacrifier pour si peu! Profite du spectacle! La sauvagerie est quelque chose de fascinant... A moins que...Attends... J'ai une idée, tu vas voir, elle tordante! Et si je t'enfermais avec elle dans une de ces cages. Combien de temps pourras-tu défendre sa vie? Je suis vraiment curieux. Évidement, je te retirerai tes fers après tout je ne suis pas si mauvais.

Denis donna les clefs à Clara.
Elle délivra Ianto et se jeta dans ses bras.
Il lui parla doucement.
La voix grave et chaude du jeune homme l'apaisa.
Il tenta de la reposer à terre mais elle s'accrocha à lui désespérément.
Le jeune homme avait perdu ses chaînes mais la petite l'entravait, il était impuissant..
Denis désigna à chacune de ses victimes la cage qu'il lui était attribuée.
Ianto pénétra dans la sienne.
Son coeur s'emballa, son estomac se tordit, il sentit la panique monter
Il se déplaçât très lentement, s'éloignant autant que possible de la bête sans la provoquer.
Dans les cages adjacentes, le massacre avait déjà commencé.
Les hurlements lui vrillaient les oreilles.
La puanteur du sang frais se répandait partout alentour.
Puis ce fut un silence assourdissant qui résonna dans la salle.
Le jeune homme utilisa son corps comme un rempart pour protéger l'enfant.
Rien ne se passa, la bête ne bougeait pas.

Ianto reprit doucement la maîtrise de sa respiration.
Il contrôlait son esprit.
Il n'avait plus de sentiments.
Il n'avait plus d'espoir.
Il n'avait plus peur.
Il n'était plus que vide et froideur.
Son regard plongea alors dans les yeux du weevil.
Le néant se fondit dans le néant.
Et soudain il l'entendit.
La chanson du silence.
Cette musique était si forte qu'elle remplit son cerveau.
Il était relié à toutes ces créatures.
Il entendait cette solitude, cette rage incommensurable qui les poussait à tout détruire.
Une vague de haine, de folie meurtrière commençait à submerger son âme.
Il se sentit partir.
Il résista.
C'était si difficile.
La noirceur le cerna, comment ne pas tomber?
Il tomba.

La lueur là-bas, il faut que je la suive.
Elle est si loin, si loin.
Plus je m'approche et plus elle s'éloigne.
Mon corps est de plomb.
Mes pieds sont si lourds.
Mes pas si courts.
Je ne suis plus rien.
J'ai si froid.
Je sens, je sens cette odeur. Jack? C'est toi!
Ramène-moi!
Aide-moi à retrouver le chemin!
Parle-moi, ta voix me guidera.

-Ianto! Ianto! Tu m'entends? Réagis, bon sang. Je suis là, prêt de toi. Réveille-toi! Owen! Viens par là, il ne reprend toujours pas conscience!

-J'en ai presque fini par ici, j'arrive dans une minute.

-Non, tu viens immédiatement! Il a besoin de toi!

-Jack! Tu m'étouffe! J'arrive plus à respirer!

- Ianto?...Ianto! J'ai eu si peur, j'ai cru t'avoir perdu! Tu m'as désobéi et tu as bien failli te faire tuer. Te rends-tu compte de ce qui aurait pu arriver si on ne t'avait pas trouvé?

-Clara! Où est-elle? Je ne me souviens pas, elle était dans mes bras et puis... Jack je t'en supplie! Dis-moi, dis-moi, qu'elle n'est pas morte! Tu l'as sauvée, n'est ce pas? Tu les as tous sauvés?

-Chut, calme-toi. La petite va bien et c'est grâce à toi. J'ignore ce qui s'est passé dans cette cage, mais le weevil ne vous a pas touché. Il s'est assis sur le sol et n'a plus bougé. Tu étais en face de lui, tout aussi immobile. Vous sembliez connectés. C'est Denis, qui, en tuant la bête a rompu le lien. Puis ce malade a dirigé son arme vers toi et j'ai dû l'abattre. Ne t'inquiète pas, comme tous les autres survivants bientôt elle aura tout oublié. Veux-tu la voir avant qu'on ne l'emmène?

-Non, je voulais juste savoir comment elle allait... Jack, combien sont morts? Combien de personnes Denis a t-il sacrifiées avant que tu n'arrives? Dis-moi combien de personnes j'ai laissé mourir?

-Arrête de te torturer, tu ne pouvais rien faire .Tu n'étais pas responsable de la folie de cet homme.

-Mais je... Je suis si triste... Pourquoi existe t-il des êtres aussi mauvais. Je ne comprends pas. Jack, pourquoi veux-tu sauvegarder une espèce qui comme la nôtre est capable de générer de tels monstres.

-Parce que... Est-ce vraiment le moment de parler de tout cela? Écoute, pour l'instant tu ne bouges pas. Owen va t'examiner, tu as vraiment une tête affreuse.

-Merci, mais ça ira. Je n'ai rien qui ne puisse être effacé par une bonne douche et quelques heures de sommeil... Tu vois! Je peux mar....

-Tu disais quoi? Tu peux marcher c'est ça? Allons appuie-toi sur moi, on a un bout de chemin à faire avant de sortir de ces foutus catacombes. On rentre à l'appart.

Plus tard Ianto se réveillait doucement, il avait passé une nuit épouvantable.
Jack l'avait aidé à surmonter l'horreur de cette journée,.Il ne l'avait pas quitté jusqu'au moment où, terrassé par la fatigue il était finalement tombé dans un sommeil profond et sans rêves.
Les voix de ses coéquipiers lui parvenaient mais le sens de leurs paroles lui échappait.
Il reprenait contact avec la réalité.
Il sentait bien une présence mais il n'était pas encore prêt à ouvrir les yeux, il se contentait d'attendre.
Tosh, depuis la porte de la chambre, regardait le jeune homme dormir. Elle hésita un instant puis s'approcha pour lui poser un baiser sur la joue. Elle allait partir lorsque Ianto attrapa sa main, la regarda intensément puis la serra tendrement dans ses bras.

-Je ne t'ai pas réveillé au moins.

-Non, ne t'inquiète pas Tosh. J'attendais juste d'avoir le courage d'ouvrir les yeux.

-Ça ira? Je serai bien resté mais Owen et moi devons rapatrier les anciens prisonniers de Denis. Tu vas devoir rester seul avec Jack pour le reste de la semaine.

-C'est vrai? Une semaine? Jack et moi ici?.. Seuls?

-Tu devrais cacher ta joie, sinon, tu le sais, il va en profiter.

-J'espère bien!

-Je vois que je peux partir l'esprit tranquille, prends bien soin de toi!... Owen! On y va!

- Bien sur qu'on y va! Ça fait deux heures que je poireaute... T'as tout? Alors en route! Messieurs à bientôt! Et n'oubliez pas de nourrir le chat!

-Ianto? Owen, m'a donné ceci si tu le veux je le laisse ici sur la table de chevet.

-Du retcon? Pourquoi faire?

- Tu es très affecté par ce qui s'est passé dernièrement. Je veux simplement te donner le choix. Si tu le désires, je t'offre l'oubli.

-Il n'en est pas question! Ce serai trop facile. Je refuse d'effacer quoique ce soit de ma vie présente. Je l'ai choisie et je dois en supporter toutes les conséquences et ce, quelqu'en soit le prix. Jamais, tu m'entends, jamais je ne prendrai de ce truc....

-Ne t'énerve pas, j'ai compris...En même temps je vois pas comment tu peux être sûr de ne pas avoir déjà avalé une de ces pilules.

-Ne me dis pas que...

-Rassure toi, je ne te ferai rien de ce genre sans ton consentement ...

-J'espère bien!

-Pour changer de sujet, que veux-tu faire! On pourrait profiter de Paris, monter sur la tour Eiffel, se promener sur les Champs-Élysée, faire un tour de bateau-mouche...

-Non, Jack. Je ne désire rien de tout cela. Je me fous de cette ville. Elle sera encore là dans 50 ans! Ce que je veux, c'est rester dans ce lit. D'ailleurs, regarde ce qui s'y trouve!

-Oh, la! Mais c'est indécent et vraiment très, très, intéressant ce que tu me montres là. Où dois-je acheter le ticket pour visiter?

-Aujourd'hui, Monsieur, c'est une journée portes ouvertes. L'accès est libre et illimité! Allez viens, je t'attends.

FIN
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:50

:mangapleure: :mangapleure: :mangapleure: parce que c'est la fin d'une super histoire.

Autrement bravo bravo pour cette super histoire qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin qui est d'ailleurs un peu cruelle compte tenu que la porte ouverte on aurait bien aimé partager ce moment avec nos deux amoureux!!!!!

https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:02

C'est génial, j'ai découvert presque toute l'histoire d'un seul coup avec mes trois jours d'absence!!! Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 953944 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 604750
Et quelle histoire magnifique, pleine de sentiments avec de petits moments de suspense fort bien dosés...
Quant à la fin Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 822143 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 822143 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 822143 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 822143 j'ai adoré!!!! Journée portes ouvertes? Je peux visiter aussi alors? Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 46039 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 46039

A quand la prochaine? Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 707141

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Signat10Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:26

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 604750 Djorie, Cissy, merci.
C'est vrai que pour la fin j'aurai pu écrire une petite scène plus explicite, mais je n'y suis pas arrivée.
Je laisse donc l'imagination du lecteur faire le travail à ma place.
Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 714319 Eh bien, comme nouvelle histoire, j'aurais bien aimé écrire un "Don/Casimir/ Hippolyte" mais je ne vois pas comment ammener le policier sur l'île aux enfants. Et puis je sais pas si Don pourrai tsurvivre à un calin avec ces deux-la. Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 605243
Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 157477 Parfois, je me fais peur, penser à des trucs pareilles, c'est bizarre nest ce pas?
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:35

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 953944 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 604750 une histoire qui finit bien, malgré les morts, mais bon on ne peut pas tout avoir et le dialogue de fin Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290 et moi aussi je veux visiter Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 822143 .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Banniz10 ** Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:07

Ouf... J'ai lu ce dernier chapitre il y a 1/2 heure et au moment de mettre un commentaire, j'ai eu un souci avec ma connexion internet... GRRRR... Mais bon tout va bien maintenant... Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 993450

Très beau dernier chapitre, décidément j'adore ta plume, je me régale à chaque fois...
J'ai eu la trouille pour Ianto mais heureusement Jack était là comme toujours...
Je me serais bien invitée dans la chambre de nos amoureux moi aussi, mais bon cela sera pour une autre fois peut-être Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 278417

Toujours est-il que j'ai passé un excellent moment de lecture avec toi et avec cette fiction... Et j'en redemande, je serai là pour la prochaine histoire que tu voudras bien partager avec nous... Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290 Merci Ozias...

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:53

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 604750 Merci à toi Catoucka, j'adore tes commentaires, je ne sais plus où me mettre Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 248711 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 248711 .
Bisous. Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 589426
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:40

Très beau chapitre qui termine très bien une très belle fic. J'espère que tu en a une autre dans tes tiroirs? :svvvvp: :svvvvp: :svvvvp:

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 626718suitsignCali ** Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:22

Excellente fin! J'ai adoré! Le suspense, l'amour et l'humour, tout y est! Ta fic est très bien écrite et elle ne manque pas d'intérêts. J'espère que tu en feras d'autres sur ce couple. Bravo!

:mangacontant:

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:07

ozias a écrit:

Eh bien, comme nouvelle histoire, j'aurais bien aimé écrire un "Don/Casimir/ Hippolyte" mais je ne vois pas comment ammener le policier sur l'île aux enfants. Et puis je sais pas si Don pourrai tsurvivre à un calin avec ces deux-la.
Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 Alors tu évites!!!! Eventuellement, bien que je ne sois pas fan de threesome, tu peux remplacer Hyppolyte et Casimir par Colby et Ian par contre... Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 278417

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Signat10Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:44

Pandi, Cali, merci je suis heureuse que cette histoire vous ait plu. Merci. Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290

Cissy a écrit:
Citation :

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 Alors tu évites!!!! Eventuellement, bien que je ne sois pas fan de threesome, tu peux remplacer Hyppolyte et Casimir par Colby et Ian par contre... Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 278417

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 1965 Colby et Ian sont des choix plus logiques mais c'est tout de suite moins drôle!!! Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 714319
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:04

ozias a écrit:
Pandi, Cali, merci je suis heureuse que cette histoire vous ait plu. Merci. Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 525290

Cissy a écrit:
Citation :

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 1965 Colby et Ian sont des choix plus logiques mais c'est tout de suite moins drôle!!! Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 714319

Tu garde Don et Colby mais tu vires Ian ..... et albator ^^

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 626718suitsignCali ** Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 246315cali10
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:55

Encore une super fic qui se termine !! bravo bravo pour nous avoir tenu en haleine !

Il est vrai qu'on aurait bien fait la queue pour la porte ouverte :mangaclind\\\' Ce n'est quand même pas tous les jours que Torchwood se déplace à Paris.

Bravo et vivement le prochain rendez-vous, Ozias. :mangacontant:

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:30

Natasia, merci beaucoupTorchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 357584 .
Bizzzz.

j'ai bien une vague idée de fic mais je bloque sur un OS et comme mon neurone ne peut faire deux choses à la fois il faut que je finisse l'un pour commencer l'autre.

Cali a écrit
Citation :

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 770553 Pas d'accord, si je dois en virer un, je dégage Colby et je garde Ian et David et Albator et....
Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 100320 Bon, je m'arrête là car ce pauvre Don va se retrouver en couple avec tout et n'importe quoi.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:45

ozias a écrit:
Natasia, merci beaucoupTorchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 357584 .
Bizzzz.

j'ai bien une vague idée de fic mais je bloque sur un OS et comme mon neurone ne peut faire deux choses à la fois il faut que je finisse l'un pour commencer l'autre.

Cali a écrit
Citation :

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 770553 Pas d'accord, si je dois en virer un, je dégage Colby et je garde Ian et David et Albator et....
Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 100320 Bon, je m'arrête là car ce pauvre Don va se retrouver en couple avec tout et n'importe quoi.

Tu touche pas à Colby/Don sinon tu risque d'avoir des soucis avec tes perms !!!!! et tu met Ian avec casimir et hypolite avec Albatort et pour David tu fait appel à Charlie (ils sont aussi asexué l'un que l'autre).

ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:07

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 GRRRRR!!!!
Bin puisque je peux pas imaginer des pairings tout pourris, je boude, na..... Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 993450
Et puis si David et Charlie sont asexués ils font quoi ensemble? Un scrabble? Boooooo!!! Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 588667 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 588667 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 588667
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:10

ozias a écrit:
Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 250827 GRRRRR!!!!
Bin puisque je peux pas imaginer des pairings tout pourris, je boude, na..... Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 993450
Et puis si David et Charlie sont asexués ils font quoi ensemble? Un scrabble? Boooooo!!! Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 588667 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 588667 Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 588667

Je pensais plutôt à un rami mais bon le scrabble ça à du bon ^^

ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:49

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 4079679510
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:22

Super Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 4079679510
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:39

MerciTorchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 2652155019 !!!
yukie
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
yukie

Féminin Zodiaque : Taureau

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:05

Superbe histoire Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 2652155019 ! Il y a de l'action, du suspens, de l'amour, de l'humour,... tout y est pour que ce soit une réussite et ça l'ait Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 1916874526 ! Pauvre Ianto, tu ne l'épargnes pas par contre Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 952962191... mais bon tout finit bien, c'est le principal.

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 2371081705

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Montage2

ozias
ozias

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:44

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 2652155019 Merci, je suis heureuse que cette histoire t'ai plu.
olive200
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
olive200

Mon pairing du moment: : aucun je lis de tous
Mon Fandom du moment: : Serlock/John

MessageSujet: Re: Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13   Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:47

j'ai adoré ton histoire
https://www.frenchficsfanart.com/t3906-olive200

Torchwood- Le chant du silence- Jack/Ianto- Pg 13
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant