French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Solia: Sans intérêt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Solia: Sans intérêt Empty
MessageSujet: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:41

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Solia tout simplement
Prénom, surnom : So', prénom interdit d'en parler sinon je risque des représailles
Mme, Melle, M. : Melle, le Mme j'en veux pas et je le voudrai jamais
Famille : Heu, des parents, une soeur et une personne qui partage mon toit, ensuite chez nous famille regroupe beaucoup de gens donc je me stoppe là
Métier/occupation : Lire, métier bientôt reprise des études

Personnel :

Ce que tu aimes : Moi et rien d'autre, c'est déjà pas mal non?
Ce que tu détestes : Il a tellement de choses mais la principale est la faiblesse chez moi et ceux que j'aime
Ta plus grande qualité : Heu ma connerie, non, je sais pas. J'ai pas pris le temps d'y réfléchir
Ton plus gros défaut : Heu, intransigeante
Ton vice : Fumer et un qui est interdit d'en parler
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Aucun des deux
Plutôt ville ou village : Ville, je me sens plus en sécurité et quand j'ai vécu dans un truc perdu, j'ai subi beaucoup de truc flippant
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Hum sérieux et marrant, inutile qui peut s'avérer pratique
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, je dirai mais ensuite des musiques où le son me permet de partir loin de ce monde
Mer ou montagne, ou encore plaine : Océan, je n'aime pas la mer car c'est calme
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon cahier et mon stylo, ensuite de mon ordi et de mon téléphone mais cette question peut aussi comporter les personnes qu on aime donc je dirai personne
De quoi pourrais-tu te passer ? :De mes ex
Quelle est ta plus grande peur :Les aiguilles
Quel est ton plus grand rêve : De réaliser mes rêves
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :Me cultiver et l'histoire de France
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Je n'ai pas un forum à proprement parler mais plus un forum où je suis modo. Et le sujet, yuri, yaoi, amv et fic

Écris-tu ?dessines-tu ? :J'écris et je ne dessine pas, cela serait un sacrilège pour le don des dessinateurs
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Alors, heu, j'avais des histoires dans ma tête qui défiler sans cesse et un jour, j'en ai eu marre et je me suis dit pourquoi je ne les coucherai pas sur un papier comme cela je me porterai mieux.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce à une série buffy contre les vampires, j'ai fait une recherches sur des vidéos sur du fuffy et via ses recherches, j'ai fait la rencontre des fanfictions
Comment as-tu decouvert ce forum ? :En tapant sur mon meilleur ami googe, forum femslash
Quel genre écris-tu ? :Je suis plus dans le dramatique, je n'arrive pas à écrire une histoire sans du drame.
Couples préférés ? :Faith/Buffy, Alice/Faith

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :Un faucon
Si tu étais une boisson :Du coca
Si tu étais un parfum de glace :Aucun, on aurais pas le temps de lire le parfum que je serai fondu
Si tu étais un plat :Heu, un truc épicé
Si tu étais une couleur :Noir
Si tu étais une saison :Hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Shizuru
Si tu étais une personne publique :DSK, non je plaisante, je ne sais pas.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Un elfe
Si tu étais un héros :Hercule, juste pour le costume
Si tu étais une ville :New-York
Si tu étais un monument :Wright Brothers National Memoria
Si tu étais une musique :Sunday bloody Sunday
Si tu étais un livre :je ne pourrais répondre sans révéler certains trucs
Si tu étais un objet :Une massue
Si tu étais un programme tv : Série
Si tu étais un film :Underworld
Si tu étais un genre de jeu :Assassin's creed
Si tu étais une destination de vacances :New-York
Si tu étais un dicton ou une citation :Marche ou crève

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:36

Je pensais pas te trouver là ^^, mais je te souhaite la Solia: Sans intérêt 146413 sur le fo' . Très sympa ta présentation...

Enfin voila, je vois pas trop quoi marquer d'autres que si tu as souci n'hésite pas à sonner Solia: Sans intérêt 278417

Bonne visite Solia: Sans intérêt 129962
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:51

:slt: Personne n'est sans intérêt, on a toujours quelque chose de particulier et je te souhaite la

Solia: Sans intérêt 803133084413032753482266503221_1

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Solia: Sans intérêt VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:22

Bienvenue ici Solia :mangacontant:

Solia: Sans intérêt Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:32

Sois la bienvenue parmi nous bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Solia: Sans intérêt Jsc_ba10 
Solia: Sans intérêt Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:34

Solia: Sans intérêt 56172962441303106938Bienvenue_2

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Solia: Sans intérêt Banniz10 ** Solia: Sans intérêt Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:10

Solia: Sans intérêt 486449819 parmi nous.

Djorie
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:39

Solia: Sans intérêt 146413
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:53

Solia: Sans intérêt 146413

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:36

Yo! Bienvenue sur le fow!

Passes de bons moments!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:28

Je vous remercie pour votre accueil.
Surprise A! Je l'ai été aussi quand je t'ai vu.
Merci encore à vous
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:58

Hello Solia Solia: Sans intérêt 604750 Soit la Solia: Sans intérêt 146413 Parmi-nous.
Solia à écrit :
Citation :
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce
à une série buffy contre les vampires, j'ai fait une recherches sur des
vidéos sur du fuffy et via ses recherches, j'ai fait la rencontre des
fanfictions

C'est trop génial Solia: Sans intérêt 906636 J'adore cette série et j'aime encore plus James Marsters Solia: Sans intérêt 275535 .Je vois que tu aimes le pairing Faith/Buffy.Moi je sévis du côté masculin de la force Solia: Sans intérêt 462645 Spike/Angel (Spangel Solia: Sans intérêt 651268 ).
J'espère que tu te plairas parmi-nous.A plus tard sur le forum Solia: Sans intérêt 278417

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:53

Bienvenue à toi ~~

Solia: Sans intérêt 604750
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:48

Solia: Sans intérêt 10654510 sur le fofo Solia, je te souhaite de bien t'amusai avec nous :mangacontant: et j'espére que tu nous fera partagée tes écris bravo
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:56

Bienvenue Solia !
J'ai bien aimé ta présentation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:54

Merci encore pour cet accueil.

EmmaHarknessJones: je n'ai lu que très peu de fi sur Angel et Spike, je tenterai d'en lire plus car je préfère que les deux soient ensemble qu'avec Buffy ;)

Lillie: je les posterai mais en général, j'écris des histoires qui sortent de moi et non des fics donc si je peux, je le ferai avec grand plaisir

nanalina: merci à toi
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 2:18

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien!

:mangacontant:

Solia: Sans intérêt Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:04

Solia: Sans intérêt 146413 à toi sur ce forum Solia, j'espère que tu te plairas parmi nous...

Solia: Sans intérêt Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:13

Kikou^^

Soit la bienvenue sur FFF.

J'ai vue que bon nombre de modos sont passées par là, même une modos générales mais personnes n'a pris la peine de t'expliquer les règles drastiques que nous appliquons au quotidien sur ce forum. Donc 25 coups de fouets pour chaque modératrice qui venue mais qui n'a pas présentés les règles. :mangadémoniaqu

Ici nous prônons deux valeurs, deux règles, deux commandements appelle ça comme tu veux : La Liberté et Le Respect.

La liberté tout d'abord:
Sur FFF, il n'y a aucun diktat, chaque auteur est totalement libre de suivre la ligne scénaristique qu'il veut pour raconter son histoire. Personne ne va venir le(la) trouver en lui disant que c'est impossible que jamais tel ou tel personnage ferai ceci ou cela, que jamais il ne se conduirait de cette manière. Donc aucune crainte ici personne ne détiens une pseudo vérité incontournable sur une série, un livre, un film .... Tu ne sera jamais jugé sur tes choix artistiques.

Le Respect par ailleurs :
Ici nulle crainte d'être incendier, humilier, descendu en flèche ...etc de tel comportement est strictement interdit (sur le forum mais aussi dans les MP)n, et l'Admin est sans pitié pour ceux ou celle qui enfreindraient cette loi. Bien sûr, les critiques, les avis et les conseils sont données mais sans animosité, on n'est pas obligé d'être agressif pour faire remarque des petites incohérences dans le récit ou autre. D'ailleurs lorsque une remarque risque d'être blessante pour un auteur il est préférable de la faire par MP, plutôt qu'aux yeux de tous. Nous ne sommes pas tous égaux devant la grammaire, l'orthographe, la syntaxe ... nous gardons toujours cela en tête lorsque nous lisons une histoire. Si tu es particulièrement embêtée par la syntaxe ou la conjugaison d'un auteur tu peux par exemple lui suggérer par MP d'avoir recourt à une bêta ou à une correctrice voir même les deux mais le tout de manière non blessante. D'ailleurs si tu es douée dans la langue de Molière tu peux toujours te proposer comme Bêta-Correctrice.
Par Respect nous entendons aussi laisser un petit mot ou un smiley à l'auteur pour lui faire savoir que l'on à lu sont histoire. Et le respect étant à double sens il demander à l'auteur de remercier ces lecteurs et de répondre à leurs éventuelles interrogation.

Voilà je pense avoir fait le tour de nos deux règles les plus cruciales, si tu as lu la charte et le règlement tu es a courant de toutes les autres^^

Nous sommes tous ici pour passer des moments agréables dans une bonne ambiance. Comme tu le verras ici l'ambiance est plutôt bon enfant, le flood étant autorisé, les piques et les réparties pleuvent dans tout les sens. Et certain topic dévie un peu c'est d'ailleurs pour cela que petit à petit se met en place un système de lecture par format PDF. Mais je te promet que les commentaire valent vraiment le coup ^^.

J'ai crue comprendre que tu étais plutôt une femslasheuse, je suis ravie de t'accueillir, car malheureusement à notre grand regret nous n'en avons pas beaucoup c'est pour cela que nous les chouchoutons. Nous attendons avec impatience tes créations.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire, il ne te reste donc plus qu'a faire le tour du forum découvrir nos défis permanent, notre coin blabla et jeux. Nous nous lançons aussi dans l'aventure Fanzine si tu es intéresser tu peux toujours prende plus de renseignement dans la catégorie Fanzine.

Si tu es perdu, que tu cherche quelque chose de précis ou que tu es besoin de quoique se soit fait appel à une modo il y en a toujours une ou deux qui traine sur le fofo, à croire qu'elles ne dorme jamais, tu ne peux pas te trompé elles sont en bleu et ont des stroumpf dans leurs signatures ^^

Solia: Sans intérêt 626718suitsignCali ** Solia: Sans intérêt 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:52

Je te remercie Cali, pour poster mes histoire, je vais attendre les quinze jours car elles sont toutes NC 17. J'en ai parlé avec un modérateur qui m'a proposé de voir avec un de vous pour me les poster. Je pense que le mieux c'est d'attendre plus simple.

Je vais suivre les deux valeurs car c'est une très bonne ligne de conduite.

Ensuite pour le fanzine, j'ai un peu lu mais pas entièrement car je fais un gros boulot en ce moment sur un forum mais dans la nuit, je vais me poser pour lire et voir si c'est réalisable de mon côté.

Oui une femslasheuse qui tente maintenant de mettre plusieurs couples dans mes histoires pour faire plaisir à diverses personnes.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:13

solia a écrit:
Je te remercie Cali, pour poster mes histoire, je vais attendre les quinze jours car elles sont toutes NC 17. J'en ai parlé avec un modérateur qui m'a proposé de voir avec un de vous pour me les poster. Je pense que le mieux c'est d'attendre plus simple.

Je vais suivre les deux valeurs car c'est une très bonne ligne de conduite.

Ensuite pour le fanzine, j'ai un peu lu mais pas entièrement car je fais un gros boulot en ce moment sur un forum mais dans la nuit, je vais me poser pour lire et voir si c'est réalisable de mon côté.

Oui une femslasheuse qui tente maintenant de mettre plusieurs couples dans mes histoires pour faire plaisir à diverses personnes.

Tu as bien remplit ton profil, et signer la charte et le règlement ? Parce que sinon tu n'as pas fait les trois la mère Lillie ne te donnera pas ton passeport :mangaclind\\\'

C'est avec c'est valeur que s'est construit FFF et qui le rend différent de bien d'autre forum, nous pouvons dire que nous abritons pas mal d'auteurs qui ont étaient particulièrement malmener pour ne par dire humilier et jeter en pâture sur d'autres forums d'écritures parce que leur vision d'une histoire ne collait pas avec celle de 98% des autres auteurs, sans oublier ceux qui s'amuse à écraser les tout jeunes auteurs (par jeunes je veux dire ceux ose se lancer pour la 1er fois) sans oublier ceux qui comme moi ont plus un cerveau de matheux que de linguiste même si j'aime écrire ^^.

Je te rassure je sais ce que sais que de faire de gros travaux sur un forum :mangadodo: , je suis le mécano-technicienne-géotrouvetout-magicienne du forum avec en prime le rôle de codeuse HTLM et CSS et en plus je m'occupe aussi des designs ...... en bref je suis l'esclave du forum :emprisonner: :emprisonner: celle qui bosse pendant des heures et des heures dans l'ombre, celle que l'on vient voir quand Solia: Sans intérêt 53795712 et qui doit tout dépaner au plus vite :lol: :lol: ....... je devrais demander un salaire verser en fic et fanart et avoir ma statut. :content:

C'est quoi comme forum? Il y a longtemps qu'il existe? Tu est l'Admin ou la fondatrice? Parce après un certain temps de présence sur le fofo tu peux demander un partenariat.

Si tu as des amies qui aiment rigoler tu peux toujours les inviter ici :mangaclind\\\'

Et pour le fanzine nous on est patient on c'est donner 1 an pour le réaliser, c'est donc sans pression que tout le monde va pouvoir bosser^^.

Solia: Sans intérêt 626718suitsignCali ** Solia: Sans intérêt 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:31

Profil et charte fait :) Dès que je m'inscris sur un forum, je me présente et signe le règlement. La présentation est le premier pas pour rentrer en contact avec les membres et le règlement, sans lui, c'est le chaos.

J'ai de la chance alors car j'ai jamais subi de tel comportement mais en même, c'est le troisième forum où je poste.

On va faire une demande pour que tu sois rémunérée en fiction alors. Ce serait sympa pour toi. Je ne suis pas fondatrice, ni admin mais modo de la section écriture et je dois m'occuper de certains tutos, sur l'écriture. Je m'occupe aussi de mettre des liens d'anime yuri. Ce qui demande, un certain temps car les recherches ne sont pas simples.

Pour les invitations, je vais en parler à deux/trois personnes ou même plusieurs. Certains se feront sûrement un plaisir de poster des histoires.

Heureusement pour le fanzine pour d'autres, moi je travaille moi sous pression. Je fais tout au dernier moment, sinon je me perds et m'embrouille le cerveau.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:01

Bienvenue à toi Solia... Solia: Sans intérêt 953944
J'étais en voyage ces trois derniers jours, et finalement ce n'est pas mal, comme ça Cali s'est collée à l'accueil "officiel"... Solia: Sans intérêt 278417
Donc il ne me reste plus qu'à espérer que tu te plairas ici et que tu t'y trouveras très vite chez toi. Comme je tiens le récapitulatif des membres, je me suis aperçue que tu n'avais pas renseigné ta date de naissance dans ton profil. Sans cette petite formalité, tu n'auras pas non plus accès à l'horizon, Lillie est d'une rigueur qui ne souffre aucune entorse... Solia: Sans intérêt 822143 Solia: Sans intérêt 822143 Solia: Sans intérêt 822143 Solia: Sans intérêt 822143
En tout cas, j'espère que tu trouveras des fictions et montages qui te plairont et que tu partageras tes propres oeuvres avec nous (j'ai vu que tu avais commencé d'ailleurs).
Et en cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser aux modos, notamment à Cali qui veut faire croire qu'elle bosse mais passe son temps à buller... euh... je crois que je vais aller faire un tour ailleurs. Solia: Sans intérêt 653997

Solia: Sans intérêt Signat10Solia: Sans intérêt Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:21

Merci à toi Cissy, j'ai mis ma date de naissance. J'espère que ton voyage c'est bien passé.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Solia: Sans intérêt   Solia: Sans intérêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:17

Epuisant, mais étant revenue avec les 27 gamins en un seul morceau sans avoir eu de pépins, je dirais que oui, ça s'est bien passé. Solia: Sans intérêt 278417

Solia: Sans intérêt Signat10Solia: Sans intérêt Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy

Solia: Sans intérêt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant