| Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 | |
|
Auteur | Message |
---|
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Sam 1 Aoû 2009 - 7:10 | |
| PDF - Nuit de songes La série appartient à ses créateurs Nicolas Falacci et Cheryl Heuton. Tout comme je n'ai rien gagné à écrire ceci.Nuit de songesMention d'inceste...
Une nuit comme les autres où Don regarde Charlie dormir et s'interroge sur leur sentiments amoureux et la relation qui en découle.
... Calé dans le fauteuil du bureau de la chambre qui l’a vu grandir, Don laisse son regard dériver jusqu’au lit où son petit frère y est endormi. Il n’a pas fermé les volets permettant ainsi à la clarté laiteuse de la lune d’envelopper la pièce dans une semi-obscurité confortable. Charlie bouge légèrement dans son sommeil et emmêle davantage une de ses jambes dans le drap qui le recouvre jusqu’à la taille. Allongé négligemment sur le ventre et enserrant l’oreiller dans ses bras croisés où une partie de son visage y est enfouie, il n’a naturellement pas conscience de l’image de fragilité qu’il peut donner. Et encore moins du désir qui peut également en découler. En premier lieu, celui de le protéger. L’enlacer dans une étreinte réconfortante comme quand il n’était encore qu’une petite tête brune qui venait frapper à sa porte en pleine nuit pour oublier un cauchemar. Bien que soupirant pour tout un tas de raisons comme celle d’avoir été tirer des bras de Morphée, Don soulevait les couvertures et l’accueillait contre lui. Après tout, il est et a toujours été son frère aîné. Un rôle qu’il a autant aimé que rejeté suivant les périodes de leur enfance quand son petit génie de frère accaparait un peu trop à son goût l’attention de ses parents. Un rôle qu’il n’a pas choisi mais qu’il ne cessera jamais d’avoir. Même aujourd’hui. Un soupir de la part de son cadet le tire de ses songes et Don esquisse un demi-sourire quand ce dernier bouge de nouveau, un peu, juste un peu mais suffisamment pour laisser le drap dévoiler sa chute de rein. Fragile. Mais à cette minute, quelque chose d’autre a remplacé cette image, quelque chose d’interdit, d’immoral. Et de pourtant foutrement bon.Repensant à leur deux corps chauds emmêlés dans une passion troublante il y a seulement quelques heures, Don s’interroge sur l’origine de cette relation contre nature. Encore. Inceste. Le mot ne le dérange pas, ne l’a peut-être même jamais dérangé. Quand il repart dans le film de ses souvenirs, cherchant à trouver ce qui aurait pu déclencher le désir brûlant et réciproque qu’il ressent vis-à-vis de son frère, le plus âgé doit admettre qu’il n’en trouve aucun. Pas plus qu’il ne sait exactement à quel moment leur regard a changé. Et en s’y penchant de plus près, est-ce vraiment important au final? Comprendre le pourquoi du comment ne l’empêchera en rien de désirer Charlie. Il aura toujours envie de sa peau, son odeur, ses mains, ses soupirs, ses lèvres. Il aura toujours envie de lui. Juste et simplement lui. Léger mouvement dans le lit. Son cadet cherche à se blottir contre lui, glissant doucement vers son côté pour ne rencontrer que du vide. Une main paresseuse tâtonne, signe que ce dernier est encore perdu entre rêve et réalité, où tout est embrumé et confus. « Don? » L’appel est plus un souffle qu’un murmure et l’interpellé ne le devine plus qu’il ne l’entend quand il se lève sans un bruit pour regagner la fraîcheur des draps. Dès qu’il sent sa présence, Charlie se cale aussitôt contre son flanc, posant naturellement sa tête sur le haut de son torse pour se rendormir de suite. Et tout naturellement, son grand frère et amant dépose un doux baiser sur le haut de sa tête avant de l’entourer d’un bras protecteur. Oui, quelle importance après tout? - The end -
Dernière édition par Cass Shelly le Lun 3 Jan 2011 - 5:05, édité 3 fois | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 44 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Sam 1 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Je l'avais déjà lu mais j'ai pris un immense plaisir à le relire.
Le texte est vraiment jolie... que d'émotions :mangamerci:
Merci de le partager avec nous mais....... :moij\'envuexen | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38447 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Sam 1 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Je suis aux anges!!!! :mangamerci: Enfin tu l'as mise!!! Je sais je n'avais pas fait de com sur ffnet (l'anglais me rebute!) Mais j'adore, c'est doux et poétique... Vive l'amour!!!! :cadeau.:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Lun 3 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Oui c'est très doux et poétique :mangacontant: . Dans tous les cas Cali et Cissy ne m'avait pas menti tu écris bien.   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 996 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 34 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
 | Sujet: ^^ Mar 4 Aoû 2009 - 7:23 | |
|  Que de compliments :oupsssss: C'est adorable de votre part les filles :amour: | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Mar 4 Aoû 2009 - 11:04 | |
| trop Kawaï (mignon en japonnais) j'ai adoré...Le grand-frère protecteur.niu.... :mangarire: :mangarire:
J'ai hâte de voir une suite...^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Mer 26 Aoû 2009 - 13:50 | |
| je l'avais déjà lue et je l'avais vraiment appréciée et la je la relis et je l'aime toujours autant!!! C'est vraiment beau tout en douceur :mangaclind\'oe |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4682 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Sam 20 Fév 2010 - 23:08 | |
| Vraiment  pour ce OS qui est émouvant. J'imagine très bien Don dans cette situation à contempler son frère dans son lit et toujours cette envie de le protéger, image parfaite par rapport à la série. | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Dim 21 Fév 2010 - 12:00 | |
| Merci beaucoup :mangagéné: :mangagéné: :mangagéné:  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Mar 23 Fév 2010 - 9:55 | |
| Une petite histoire tout en tendresse et douceur, bref, ce que j'aime le plus :mangaj\'aime: :mangayoupi.: J'imagine très bien Don réagir de cette manière avec Charlie :mangagéné: BRAVO  |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Mar 23 Fév 2010 - 12:28 | |
| Merci Cartouche ^^ Ca me touche beaucoup :mangagéné: :mangagéné:  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Mer 28 Avr 2010 - 18:07 | |
| Tout mignon, tout en douceur et en delicatesse .... J'adore xDD |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Mer 28 Avr 2010 - 19:08 | |
| Merci beaucoup Izuko! :mangagéné: :mangagéné:  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6992 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Ven 28 Mai 2010 - 20:48 | |
| Quelle description! En fermant les yeux, j'imagine très bien le corps de Charlie et ensuite celui de Don qui vient le rejoindre.
Merci pour cet instant de douceur. | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Ven 28 Mai 2010 - 20:54 | |
|  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Jeu 6 Jan 2011 - 22:47 | |
| |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Mer 13 Juil 2011 - 11:12 | |
| J'ai toujours la même plaisir à la relire! Bravo!  | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8407 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Lun 26 Sep 2011 - 13:16 | |
| | |
|
 | |
Cass Shelly Modo section

| Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Sam 29 Oct 2011 - 20:40 | |
| Merci :j\'aime: :j\'aime:  -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-  | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 44 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 Mar 28 Aoû 2012 - 18:27 | |
| | |
|
 | |
| Numb3rs - Nuit de songes - Don/Charlie - PG-13 | |
|