French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G

AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Empty
MessageSujet: Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:34

-Fandom série
-Titre Tu N'es Plus Là
-Pairing KEYANN(Yann/Kevin)

-Rating G

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.J'écrit juste pour le plaisir.

Assis devant un verre, il pensait. Se demandant comment il en été arrivé là ? Comment tout c’était détruit en si peu de temps ? Ils avaient été si heureux, alors pourquoi aujourd’hui se retrouvait-il seul ? Les réponses à ses questions, il les avait. Bien sûr il savait ! Sans « l’autre ! » son ange blond serait toujours près de lui…Sans « ce surfeur ! » Il eut un méchant sourire a ce souvenir «C’est un beau surfeur ?-Beau ?heu non pas trop, mais t’inquiète pas il se passe rien ! –Bien sûr qu’il se passe rien ! Que voudrais tu qu’il se passe ? »…En y repensant il n’était plus si sure qu’il se passait rien, peut-être à ce moment-là il l’avait déjà perdu.

«Où est l'épaule sur laquelle je me reposais
La présence chaude que mon corps aimait serrer
Où est passé la voix qui répondait à mes questions
L'autre moitié de moi sans qui je perdais la raison

Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le même tu n'es plus là
Dans mon demi-sommeil je respire
Mais je sais que je ne vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là »

Il l’avait aimé tellement aimer et il savait cet amour réciproque et égale. Mais parfois l’immensité de leur amour et ce lien indescriptible qui les unissaient était si fort, incontrôlable que, Yann au début avait pris peur car il n’aimait pas ne pas contrôler les choses, ses sentiments…mais Kevin avait su le mettre en confiance et il c’était laisser bercer par cet amour devenu dévastateur.

« Je ne suis plus sûre de ce qui nous est arrivé
J'y pense tous les jours j'ai même peur d'accepter
J'ai gardé le meilleur et enterré le reste
Effacé tes erreurs oublié tes promesses »

Au début ils ne pouvaient passer un moment sans l’autre, quand ils se voyaient pas à cause du travail il y a toujours un message, quelques mots d’amour. Puis subitement les messages avait cessé, les mots d’amour n’était plus là non plus. Ils devenaient des parfaits inconnus l’un pour l’autre…pourtant ils venaient de se marié…Ils auraient dû avoir une meilleure fin.

Kevin se sentait trop souvent seul et avait trouvé refuge dans d’autres bras tout comme Yann, qui un soir après avoir abusé un peu trop de l’alcool c’était laisser aller a faire l’amour a un homme. Ce petit blondinet qui avait les mêmes yeux que son ange.

Yann avait mal à la tête. Tous ces souvenirs lui faisait mal. Il pris son verre dans sa main et l’inspecta de son beau regard émeraude. Il savait que ce n’était pas la solution mais sa l’aidait pour oublier…
Il se demandait encore comment il avait fait pour le laisser partir…Ha oui ! il en avait besoin « Je sais pas, j’ai besoin de réfléchir…laisse-moi du temps…s’il te plait…je sais plus où est ma place » Il n’avait pu rien dire, ni faire…Il aurait plus lui répondre que sa place était avec lui, dans ces bras. Que leur amour était le plus important et qu’il se bâterai pour le reconquérir, Oui il aurait plus lui dire cela mais il n’a rien dit et la laisser partir.

« Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là »

Et d’un coup il su.il devait lui dire tout ça ! Toutes ses choses qu’il avait sur le cœur, tous ces mots d’amour qui avait tant compter pour eux…Il avait posé son verre sans le boire, à jeter un billet sur le comptoir et est sorti du bar et monta dans sa voiture pour rejoindre le commissariat…Il le chercha partout, dans chaque bureau, il était nulle part ! Il croisa Alex qui fut surpris qu’il soit la

<

Ou est-il ?

Kevin ?

Oui Kevin ! dit ou il est !

Je suis désoler Yann, mais Kevin est parti

Parti ?!>>

Il s’effondra sur ses genoux, le regard comme choqué. Alex était resté près de lui, la main sur l’épaule et lui répétant qu’il été désoler. Puis Yann reprit ses esprits, se releva et se mit à courir.

« Oh Oh OOOhhh Ohhh

Quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là »

Alex mis peu de temps à lui courir après, mais Yann le devançait d’une certaine distance. Arriver dehors on entendit qu’un seul cri.

« -Ho mon dieu, Yann !!!!! »
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là »

Deux Ambulance venait de passer devant lui, sans savoir pourquoi il eut un pincement au cœur.

Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là »

Et quand il senti son portable sonner, un mauvais pressentiment le gagna.

Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus là »

Mauvais pressentiment qui se concrétisa quand il entendit la voix de son ami au téléphone, et c’est la voix tremblante que Kevin décrocha…

« Allo,

Kevin, c’est Alex. J’ai une mauvaise nouvelle.. »

The End

Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:33

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 942496 elle est triste cette histoire Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 778402 Yann est blessé Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 100320 . Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 777643 , tu retranscris bien les pensées de Yann, sa détresse et tu nous laisse espérer qu'ils se retrouvent après que Kévin est reçu l'appel d'Alex. Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 589426

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Banniz10 ** Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:46

Très belle histoire mais Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 588667 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 588667 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 588667 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 588667 trop triste!!!! Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 100320
j'espère au moins que Yann va s'en sortir sinon... Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 645948 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 645948 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 645948

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Signat10Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:02

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 778402 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 778402 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 778402 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 778402 mais très bien écrit et très agréable à lire.

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 626718suitsignCali ** Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: RE: tu n's plus là   Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:27

très jolie ton histoire mais Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 3421360609 il va s'en sortir? C'est trop triste sinon
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:49

Merci pour vos commentaires,toujours un plaisir de les lire.
mumu71 a écrit:
très jolie ton histoire mais Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 3421360609 il va s'en sortir? C'est trop triste sinon
a ton plaisir de t'imaginer comment sa peu finir. Peu etre que j'écrirai une suite mais pas pour l'instant j'ai déja deux fic en route et une autre ou je bloque.
Merci pour ta review.
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G   Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:13

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 2190857471 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 2190857471 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 2190857471 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 3767345554 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 3767345554 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 3767345554 une suite Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 987942172 Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G 987942172 parce que là je vais déprimer avec cette fin...

Les Bleus premier pas dans la police-Tu N'es Plus Là -Yann/Kevin-G
Page 1 sur 1