French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

un troll dans la place

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un troll dans la place Empty
MessageSujet: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:18

Bonsoir a toutes et a tous,

État civil :

Pseudo : Le troll
Prénom, surnom : Kirso
Mme, Melle, M. : Monsieur
Famille : 3 soeurs et parent père mère ^^
Métier/occupation : Mécanicien Auto

Personnel :

Ce que tu aimes : Les jeux vidéo, les mangas, et les histoires (surtout celle de ma chiwie un troll dans la place 3310333581 )
Ce que tu détestes : euh...... pas simple comme question ^^
Ta plus grande qualité : peut être gentil
Ton plus gros défaut : être trop gentil
Ton vice : Ma chiwie Solia un troll dans la place 3625688270 et taz' un troll dans la place 405373039
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : les 2 tout dépend l'humeur et de la personne a qui je les offrent
Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock, hard rock, pop rock, rap... tout les genre en faite ^^
Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mes amis(es)
De quoi pourrais-tu te passer ? : mon ordi ^^
Quelle est ta plus grande peur : me retrouvé seul
Quel est ton plus grand rêve : avoir un bel avenir
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : les courses de voitures et l'automobile en général
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : je lis surtout
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : grâce a Solia
Comment as-tu découvert ce forum? : Solia ^^

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un dragon
Si tu étais une boisson : schwepp's agrum
Si tu étais un parfum de glace : Chocolat
Si tu étais un plat : Spaguetti bolognaise
Si tu étais une couleur : Bleu
Si tu étais une saison : Automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Luffy (one piece)
Si tu étais une personne publique : bonne question ^^
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un troll LOL
Si tu étais un héros : Mac Gyver (quoique pas sur que se soit un héros^^)
Si tu étais une ville : je sais pas mais une ville du Québec en tout cas
Si tu étais un monument : la pyramide de Khéops
Si tu étais une musique : Sav'in me (Nickel back)
Si tu étais un livre : un livre écrit par ma chiwie
Si tu étais un objet : Arbre
Si tu étais un programme tv : Cold Case
Si tu étais un film : Azumi
Si tu étais un genre de jeu : baet'em all
Si tu étais une destination de vacances : Les canaris
Si tu étais un dicton ou une citation : Quand on sait pas ou on va, on y va pas

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Si éventuellement vous avez des questions n'hésitez pas un troll dans la place 1881463262
Bonne soirée a vous tous un troll dans la place 2371081705

Le troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:55

Le troll mais quelle idée as-tu eu à choisir ce pseudo? Quoi que tu ressembles vraiment à un troll suspicieux Je suis contente que tu sois là mon chiwi vraiment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:03

Merci ma chiwie ^^

finalement je me dis que ca me sera impossible de me séparer de toi et tant mieux car j'en ai pas envi un troll dans la place 3350550132
jtdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:17

On peut pas se séparer de moi. Je rigole. Je suis vraiment contente de te voir ici, tu vas voir, c'est géant
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:11

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire!

arigatou

un troll dans la place Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:40

un troll dans la place 486449819
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:45

un troll dans la place 36691341

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
un troll dans la place Jsc_ba10 
un troll dans la place Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
https://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:51

un troll dans la place 93018342641303275311vac4gmyj

Et n'oublie pas de remplir ta date de naissance dans ton profil, tu en auras besoin pour obtenir ton passeport.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

un troll dans la place VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:19

bienvenue à toi ^^
encore un gars ramené par solia :p
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:02

DSandrine
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:12

un troll dans la place 486449819 un troll dans la place 486449819
https://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:27

Encore un gars Merci Solia. En tous cas bienvenue parmis nous jespère que tu te plaira ici.
Lora2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:59

On dirait pas comme ça mais je connais des gars lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:02

bin heureusement 0_O
t'imagine n'etre qu'avec un seul type de personne è_o
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:19

Oh un troll dans la place 1916874526 La bonne nouvelle un troll dans la place 1916874526 Un homme (ben oui quoi un troll dans la place 3322882179 ) Vous n'êtes pas si nombreux que ça un troll dans la place 4221747814
Soit le un troll dans la place 486449819 Parmi-nous.Pourquoi tu ne m'as pas dis Solia que tu connaît tout plein de jolis garçons (je m'emballe là un troll dans la place 384165100 ) Non, finalement ne me répond pas un troll dans la place 384165100 C'est bizarre "Le Troll" comme choix de pseudo.Il y a une raison particulière ? Désolée,je suis au taqué ce soir un troll dans la place 384165100 A plus tard sur le forum.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:00

Hum que je réponde pas ok, je me tais Emma lol. Grrrrr.

Le troll, il ressemble à un troll mon chiwi et il sait que j'ai peur de ces créatures ignobles. Mdr
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:33

un troll dans la place 384165100 un troll dans la place 384165100 un troll dans la place 384165100 moi je kiffe ce pseudo! C'est pas courant! Bienvenue!
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:11

un troll dans la place 761416901

Je vous remercie tous pour se très bon acceuil !

Solia a raison je vais me plaire ici ^^

désolé je ne connais pas encore tout les pseudo de tout le monde mais a la personne qui m'a dit de mettre ma date de naissance je vais le faire de suite :-)

Sinon ben oui un homme et fière de l'etre
LOL

La raison du surnom tout simplement parce que sur les jeux que je joue j'ai se pseudo la et que j'adore ce genre de petit personnage mythique ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:18

ca c est mon homme polo et fier
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:43

un troll dans la place Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:44

Bienvenue à toi Troll!!! Et encore un garçon!!! un troll dans la place 1916874526 un troll dans la place 1916874526 un troll dans la place 1916874526

Bon, Comme Solia te l'a peut-être déjà dit, ici il y a deux règles simples: respect et liberté.
Le respect, c'est celui qui devrait être naturel entre tous êtres humains et qui consistes à accepter que l'autre n'ait pas forcément les mêmes visions des choses, les mêmes goûts, les mêmes attentes.

La liberté, elle découle de cela, à savoir, chaque auteur, qu'il soit de fictions ou de montages, est totalement libre de créer ce qu'il veut dans les limites de la légalité bien sûr et à condition de poster "au-delà de l'horizon" tout sujet susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes.

J'ai vu que tu aimais Cold Case : y as-tu un couple chouchou? Et autrement, d'autres séries, d'autres couples favoris?

Regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.

un troll dans la place Signat10un troll dans la place Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:09

un troll dans la place 82980615271303106793bienvenue_6

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

un troll dans la place Banniz10 ** un troll dans la place Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:53

un troll dans la place 1916874526 Oui encore un garçon ! Merci Solia de nous en avoir ramené un de plus...
un troll dans la place 486449819 à toi Le troll sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas...

un troll dans la place Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:23

Les filles vu que je ramène des mecs, je pourrai être payer?

Bon ok je sors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un troll dans la place   un troll dans la place Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:00

un troll dans la place 2652155019bienvenue tres cher troll un troll dans la place 1990061059 jtdr toi un troll dans la place 3767345554 amuse toi bien un troll dans la place 3350550132

solia et troll sont indisociable un troll dans la place 1916874526

un troll dans la place
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant