French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:41

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 1916874526 Ouh ! J'ai tout à coup l'impression d'être plongée dans une intrigue à la Conan Doyle ou à la Agatha Christie... Bon avec Sherlock, rien de plus normal... Il me manque Hercule Poirot et Miss Marple pour parfaire le tableau... J'adore ça, je m'amuse, je m'amuse... L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 1916874526 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019

John pas vraiment mort, mais pas vraiment là non plus... J'y tiens moi à ce premier baiser, Sherlock a intérêt de se montrer à la hauteur... S'ils pouvaient se déclarer leur flamme en étant conscients tous les deux, cela serait le top... Concentre-toi Sherlock...

Non mais attend... Eleven et Ten sont vraiment, mais vraiment amoureux... Et c'est quoi cette histoire de lune de miel ?...

Et pendant des heures, le cerveau de Sherlock carbure à toute vitesse... Eurêka ! Il semble avoir trouvé la solution... Mais c'est quoi cette arme accusatrice pointée vers Jack ??? L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3421360609 D'ailleurs on parle du prince et de sa disparition, ok... Mais qui c'est ce prince, hum ? Ne me dis pas que c'est...

La suite vite... L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:46

Oufff John est en vie ...enfin si on veux L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3767345554

Jack n'en manque pas une L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 4221747814.... le prince serait il la réincarnation de Ianto L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3421360609

Ten et Eleven sont marié L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 ca c'est chouette personnellement je en serais pas contre une description détailler de cette futur lune de miel L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3625688270
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:14

Merci pour tous vos reviews! Je suis heureuse! L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:17

Bonne lecture!

Merci pour les réactions de sympathie pour Jack !

Mais hélas, il n’échappera pas au destin tragique que mon cerveau grippé lui a réservé !...

CHAPITRE 8

Jack, interdit, haussa un sourcil devant l’arme braquée sur lui et la question de Sherlock.

Il vit qu’Eleven adhérait aussi à l’opinion du détective en apercevant la lueur de suspicion dans ses yeux.

« -Mais de quoi parlez-vous ? » commença-t-il, étonné. « Pourquoi saurai-je où est passé ce maudit prince ? D’ailleurs, comment le connaitrai-je ? »

Ten, pendant que l’assistance retenait son souffle et que le roi écoutait avec intérêt les moindres paroles de Jack et du Terrien, réfléchissait à grande allure : Il était vrai qu’il avait rencontré Jack sur cette planète, dans un genre de « pub », non loin du palais royal.

Eleven désirant visiter les magnifiques chutes d’eau dont tous les touristes de l’espace en parlaient.

Eleven s’était présenté et contrairement à son habitude, Jack ne s’était guère montré enthousiaste et d’humeur taquine. Lui qui ne ratait jamais une occasion de flirter avec le Docteur.

Le jeune immortel s’était contenté d’un bref « enchanté » avant de quitter leur compagnie et de se faufiler parmi une foule bigarrée. Ten avait trouvé cela étrange et inquiétant de la part de son vieil ami mais emporté par l’entrain d’Eleven, il l’avait totalement oublié jusqu’au jour où des soldats vinrent les arrêter sur la place d’un marché et que lui, Jack et Eleven furent accusés d’enlèvement du prince.

Eleven avait réussi à négocier avec le roi pour faire intervenir Sherlock, Ten et Jack restant ses otages.

« -C’est vrai, Jack ! » Fit remarquer Ten, pensivement. « Les ennuis ont commencé avec ta rencontre ! Tu étais déjà là, avant nous ! Dans quoi t’es-tu embarqué ? »

Jack haussa des épaules. Il ne s’était toujours pas relevé car il tenait la tête pâle de John sur ses genoux.

« -Là, tu me blesses ! » Déclara Jack, d’un ton amer. « Comment peux-tu croire que j’aurai pu te nuire, alors que tu connais ma tendre affection pour toi ? »

Ten fut envahi par le doute en entendant les paroles de son ami.

« -Mais en affaire de cœur, les règles changent. » Intervint Eleven, qui n’était pas dupe. « Et, surtout, parce qu’en tant qu’ancien agent spatio-temporel, tu possèdes la seule technologie qui permet de pénétrer dans la chambre du prince. »

Jack éclata de rire :

« -Allons, qu’irai-je faire dans la chambre du prince ? »

Sherlock, impatienté par l’obstination du jeune homme à ne pas avouer et par le temps qui s’écoulait inexorablement, expliqua :

« -Plusieurs proches et domestiques du prince ont décelé des changements dans l’attitude du prince : Lui qui aimait se promener jusqu’à tard le soir avec ses amis et étudier dans la bibliothèque royale rentrait plus tôt dans sa chambre. Dès la nuit tombée…Lui, d’humeur si enjouée, était devenu mélancolique. Des rumeurs de bruits bizarres dans la suite du prince me furent rapportées par les gardes eux-mêmes. Mais ceux-ci mirent cela sur le compte de cauchemars dus au fait que le prince redoutait son mariage futur avec la princesse d’un royaume voisin. Et, cela coïncide avec votre présence sur cette planète. J’avais compris tout cela mais un détail me manquait pour achever ce puzzle. Eleven vient de me le donner. »

Au fur et à mesure que le détective étalait ses déductions, Jack était devenu de plus en plus blême.

Il tenta de tourner en dérision les explications de Sherlock en lançant :

« -Votre chagrin vous empêche de réfléchir normalement, monsieur le détective ! Moi, amoureux ! Les poules auront des dents ! »

« -Justement ! J’ai été sur une planète où j’ai rencontré une race de poules carnivores : Très gentilles, ma foi si on se tient hors de portée de leurs dents ! » S’exclama Eleven, d’un air rêveur. « J’ai essayé de converser avec elles mais impossible de… »

Mais il se tut sous le coup d’œil noir de Ten qui trouvait que le moment ne prêtait pas à ce genre de remarque.

« -N’insultez pas mon intelligence ! » Avertit Sherlock qui commença à presser du doigt sur la gâchette. « En particulier, quand la vie de John est en danger ! »

Jack vit la détermination du jeune Anglais et déglutit. Mais un soulagement visible détendit ses traits : Il était impossible pour lui de mourir !

Soudain, un formidable grondement, plein d’indignation et de fureur offensés et incrédules, éclata :

« -Vous avez osé séduire mon fils à trois jours de son mariage ! Mon fils, innocent et si pur ! »

Le roi bouillait de colère. L’assistance, terrorisée, prit garde de bien demeurer à l’écart de ses foudres et de sa présence physique.

Eleven se plaça vivement devant Ten pour le protéger.

« -Papa se réveille ! » Murmura-t-il, avec un sourire amusé aux oreilles de Ten qui fut éberlué par tant de tranquillité. « Si nous en profitions pour filer, Ten ? Nous avons remplir notre contrat. Puis, il me tarde de retrouver nos petits jeux… »

« -Eleven ! » S’écria Ten, outré. « Nous n’allons pas abandonner Sherlock, John et notre ami Jack ! »

Eleven sourit :

« -Nous emmenons John et Sherlock, bien entendu ! Quant à Jack, quelques punitions royales ne lui feraient pas de mal ! Ce lui passerait le goût de jouer au joli cœur pendant quelques temps…Après notre voyage, nous reviendrons le chercher. Il ne craint rien. Il est immortel. »

Ten ne répondit même pas à cette proposition et se concentra sur ce qui se déroulait dans la salle entre le roi et Jack.

« -Pourquoi n’avez-vous pas plutôt séduit ma fille ? » Tempêta le monarque, pâle de rage. « Cela aurait été un moindre mal ! »

L a princesse cilla des yeux, incrédule et effarée par les paroles de son père.

« -Pardon, père ! » Hurla-t-elle, les larmes au bord des yeux. « Vous auriez préféré livrer votre fille à un roturier, à un aventurier de la pire espèce ! »

Mais le roi ne l’entendait pas. Enfermé dans sa rage et sa douleur de père déshonoré, il se lamenta :

« -Mon fils si pur et si innocent !... »

« -Si pur, oui ! Mais innocent, là… Il m’a appris des choses qui ont dépassé mon imagination ! » Murmura Jack, avec un large sourire ravi aux souvenirs des nuits aux bras du prince. « Quant à votre fille, elle n’avait pas ce qui fallait pour me plaire ! »

La jeune femme quitta la salle d’audience, drapée dans sa dignité et s’enferma dans ses appartements pour ne plus voir ces quatre hommes, décidément idiots et aveugles à sa beauté, la préférer à d’autres hommes !

Pourtant, c’était dommage ! Ils étaient si beaux et si intéressants…En particulier, le dénommé « Eleven »…

Le courroux du roi atteignit son paroxisme devant les mots de Jack qui continuait à sourire en revivant les doux moments passés avec le prince dans son esprit.

« -Com…Com…Comment ! » Bégaya le monarque, devenant aussi rouge que la lave d’un volcan.

Sherlock jugea plus prudent d’emmener le corps de John à l’abri derrière un pilier et d’y attendre la suite des événements.

Jack était perdu dans ses pensées. Il ne vit pas le monarque tendre un bras vers lui et des éclairs surgir et filer à une vitesse fulgurante vers leur cible.

« -Jack ! »Cria Ten pour l’avertir.

Eleven courut vers Jack mais il pressentait qu’il arriverait trop tard.

« -Arrêtez, père ! »

La foule regarda dans la direction d’où venait la voix et s’écarta pour laisser passer un jeune homme habillé simplement.

Les éclairs disparurent. La colère du roi s’apaisa. Ten soupira de soulagement.

Le jeune prince se plaça devant Jack dans un geste protecteur et fixa son père, le défiant de ses yeux bleus.

Ten comprit pourquoi Jack en était fou : Le prince, d’une silhouette mince et svelte, avait la beauté d’un ange avec ses cheveux blonds dont les mèches bouclaient sur les épaules et ses traits d’une extrême régularité.

Jack enlaça le jeune prince de ses bras comme jamais le Docteur, Ten, ne l’avait vu faire avec aucun de ses partenaires. Et la lueur radieuse dans les yeux de Jack ne trompa personne.

« -Père, j’aime Jack ! Vous n’y pourrez rien changer ! »

Jack, d’acquiescer avec un sourire béat, flottant sur un petit nuage …

« -Surtout, qu’il est le futur père de mes enfants ! »

Le sourire heureux de Jack disparut et le jeune homme redescendit sur terre.

« -Quoi ? J’ai bien entendu ? » Fit Jack qui faillit s’étrangler devant la mine épanouie du prince.

Eleven éclata de rire, pris d’un fou rire en voyant l’expression affolée de Jack

Sherlock ne vit jamais cette scène car une voix, toute proche, attira son attention :

« -Sherlock ! »

Le cœur du jeune détective faillit exploser de joie. John se redressait en s’agrippant à la chemise de Sherlock, revenant à la vie.

A SUIVRE

Je serai très contente de savoir ce que vous pensez de ce chapitre. Merci pour les reviews !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:49

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 J'adore la réaction du roi: outré que Jack ait séduit son fils et qui aurait bien jeté sa fille dans ses bras!!!
Et heureusement pour toi, John est en vie!!! L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 1916874526
N'empêche, sur ce coup-là tu es partie un peu en vrille non? L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3350550132 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3350550132

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Signat10L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:00

Ah, je l'avoue! Rien ne t'échappe! Un peu, oui! L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:46

Duneline je m'inquiète un peu pour toi la L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 4221747814

Bon alors voyons voir Jack va être papa, de plusieurs enfant apparemment L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 c'est ce qui arrive quand on traficote avec des extraterrestres ... enfin peut etre que cela le fera ce calmé ...pour quelques heures au moins L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 1990061059

Eleven s'en fiche complétement des autres seul son Ten chéri compte ...ca lui correction bien en faites L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 952962191 ( je tien à rappelle que je veux toujours connaitre TOUT les détails de leurs future lune de miel L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 )

Et John se réveille enfin de son long sommeil tel le beaux au bois dormant, il manque plus que le baisser ..et plus si infinité L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3767345554 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3625688270
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:18

Oui, moi aussi, desfois, je m'inquiéte pour moi! Merci pour vos reviews! Je les savoure comme des petits bonbons tellemnt ils sont savoureux, plein d'humour!...

Je suis désolée pour avoir tant tardé pour la suite mais mon stage est éreintant !

Donc, voici la suite !

CHAPITRE 9

La première chose que John vit fut les yeux d’un bleu de ciel d’été et l’expression fixe, intense et incrédule de Sherlock. Il songea qu’il n’avait remarqué à quel point le bleu du regard de l’élu de son cœur pouvait évoquer le printemps, l’été, le bonheur, les fleurs, la vie…

A part le mystère et les réflexions de son esprit sagace et perspicace.

Le brouhaha des voix dans la salle atteignait les oreilles du jeune docteur Anglais mais il ne détourna pas les yeux de ceux de Sherlock.

Un frisson le prit au souvenir de son errance dans les ténèbres ! Seule l’espérance de revoir Sherlock lui avait permis de ne pas devenir fou parmi les dédales de l’obscurité !

Sherlock se mordillait les lèvres, faisant inconsciemment accélérer à un rythme fou le pouls de John. Il semblait hésitant sur la conduite à tenir : Que devait-il exprimer d’abord ? Sa joie de le revoir par une accolade ? Ou lui dire tout ce qu’il avait en lui ?

John sourit, le connaissant parfaitement et lui fournit la réponse en se jetant fougueusement à son cou : Il s’empara, dans un gémissement de satisfaction et de plaisir, des lèvres sensuelles de Sherlock dans un baiser que le jeune détective approfondit avec une passion dévorante !

Les lèvres douces et salées de Sherlock, les dents de Sherlock, la langue humide et chaude de Sherlock…

John en rêvait depuis tellement de temps ! Il aimait le goût de Sherlock, l’exigence de ses mains qui le maintenaient bien serré contre son corps et le parfum de son souffle, de son haleine, de son cou, le bruit de sa respiration !...

Tout en lui réclamait Sherlock, était affamé du jeune détective et voulait plus ! Beaucoup plus !

Ses lèvres commencèrent à mordiller le lobe gauche de l’oreille du détective, arrachant un soupir de plaisir à ce dernier qui continuait à l’embrasser, explorer sa bouche comme sa vie en dépendait !

Les mains de John se faufilèrent sous la chemise de son compagnon, touchant la peau chaude de son amant lorsqu’une voix, bien familière, intervint :

« -Je vous suggère d’aller conclure dans le Tardis, mes amis ! »

Les deux amoureux, sortant de leur monde, le regard hagard et un perdu, réalisèrent alors les innombrables paires d’yeux qui les observaient, qui, avec intérêt, d’autres avec une pointe d’envie…

Rougissant, John se leva et toussota : Il venait de prendre conscience qu’ils avaient failli « le faire » devant tous…

Eleven ajouta, avec malice :

« -A moins que vous vouliez leur donner une leçon sur la façon dont les Terriens font l’amour ! »

John ne put en entendre la fin car déjà, Sherlock le saisit par la main et l’entraina vers le Tardis. La porte s’ouvrit pour laisser passer les deux hommes impatientés de finir ce qu’ils avaient si bien débuté !

Arrivant devant leur chambre attitrée, Sherlock attrapa John, le plaqua contre la porte et le dévora de caresses et de baisers.

Les deux hommes, avec des gémissements de plaisir anticipé, pénétrèrent dans la pièce sans se décoller l’un de l’autre et ôtant avec précipitation leurs chemises et pantalons, se jetèrent sur le lit !

Non sans avoir au préalable fermer la porte de la chambre d’un bon coup de pied !

Eleven, qui les avait suivis, appuya tranquillement sur un bouton sous les yeux désapprobateurs de Ten dorénavant libre.

« -Que fais-tu ? » Demanda-t-il, scandalisé. « Pourquoi as-tu mise leur chambre en apesanteur ? Ne peux-tu pas les laisser un peu tranquille ? »

« -Allons, Ten, ne me dis que tu as oublié l’effet de l’apesanteur ? » Fit Eleven, d’un ton apaisant et narquois. « Surtout sur toi… »

Ten rougit aux souvenirs des effets que l’apesanteur produisait sur lui. C’était fou tout ce que l’on peut faire quand on était libéré de la gravité…

« -Mais pourquoi je flotte ? » Fit la voix étonnée de John.

Ten jeta un coup d’œil meurtrier à son amant qui sourit en entendant la question du jeune Terrien.

« -Ne me dis que tu as mis des caméras ou je ne sais quoi dans leur chambre ? » Fit Ten, totalement scandalisé.

Visiblement « oui » devant l’expression ravie de son amant.

« -John, je vous avais promis de vous faire goûter aux effets érotiques de l’apesanteur ! » Déclara Eleven, en parlant dans un micro. « Chose promise, chose due ! Amusez-vous bien ! »

« -Espèce de… » S’étrangla John, en ne parvenant pas à trouver le terme approprié pour définir le Docteur sans être grossier. « Vous avez intérêt à ne plus nous espionner ! »

« -J’y veillerai, John. »Promit Ten, intervenant.

Mais avant que Ten n’éteignit complètement le son, Eleven sourit devant la dernière plainte du jeune Terrien :

« -Je n’y parviendrai jamais ainsi ! »

Puis des soupirs à peine audibles indiquèrent aux deux seigneurs du Temps que les deux Terriens avaient réussi à contourner ce problème.

Eleven, content de lui, se détacha de la console et s’approcha de Ten qui était perdu dans de profondes pensées. Tristes apparemment.

Eleven enlaça Ten par la taille et déposa son visage au creux de son cou, en murmurant :

« Ton univers alternatif te manque, Ten ? »

Ten serra doucement la main d’Eleven entre la sienne et secoua la tête :

« -Non. Mon univers est là où tu te trouves maintenant, Eleven. Tu m’as sauvé d’une mort sans espoir de régénération certaine et tu m’as permis de voir et de découvrir d’autres mondes alternatifs. Il t’a fallu un amour et une patience infinie pour me trouver, moi et l’univers où tu n’existerais pas. Sans déroger à notre règle : Ne pas changer le cours de l’histoire. »

Eleven l’écoutait, les yeux clos, savourant la voix douce et tendre de Ten :

« -Je suis mort dans mon univers pour mes amis et pour mes ennemis. »

Ten tourna un regard triste dans la direction de la chambre des deux Terriens :

« -Nous ne dérogeons jamais à notre règle, n’est-ce-pas ? »

Un silence plana un instant dans le Tardis entre les deux seigneurs du Temps qui se dévisagèrent mutuellement.

« -Non, nous ne dérogeons jamais à notre règle. » Fit Eleven, avec un soupçon de résignation dans la voix. « Mais au moins, ils ont pu prendre conscience des sentiments qui les lient l’un à l’autre. »

Sans un mot, les deux Docteurs sortirent du Tardis pour aller voir comment Jack se débrouiller.

Evitant de jeter un dernier regard vers la chambre de Sherlock et de John.

A SUIVRE.

J’espère que ce chapitre vous a plu. J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à l’écrire.

Dites-moi ce que vous en pensez avec des reviews ! Merci !
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:56

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 Excellent... J'ai ris comme un folle à la tête de Jack apprenant sa paternité... Tu y vas un peu fort là, heureusement que je suis assise. Jack n'est pas le seul à avoir certaines particularités... Mais il y a combien d'enfants... Ils se reproduisent comme les lapins sur cette planète... Et la tête de la princesse, pas très sympa le Roi quand même...
John qui se réveille enfin... Et le baiser... Le baiser... L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 Depuis le temps qu'ils attendaient ça tous les deux... Et moi aussi... Ah ! l'amour en apesanteur...

Ce dernier chapitre est un pur régal d'humour, de tendresse et de situations cocasses... Les dialogues toujours aussi drôles... Et John toujours aussi craquant... J'ai adoré... C'est une vrai réussite...

Dis, Eleven et Ten vont pour une fois déroger à leurs règles et protéger nos amoureux de l'affreux destin qui les attende à leur retour sur Terre !!!
La suite vite L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:07

J'adore la vision de John et Sherlock sur le point de copuler en public!!! L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 Remarque, le câlin en apesanteur doit valoir son pesant de cacahuètes aussi... L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 1990061059
Bref, encore un chapitre où ta fantaisie nous régale!!! L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 1654857691

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Signat10L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:52

Et bien dit donc John et Sherlock se lache L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 quel idées de les arrétés L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3625688270

«
-Non. Mon univers est là où tu te trouves maintenant, Eleven. Tu m’as
sauvé d’une mort sans espoir de régénération certaine et tu m’as permis
de voir et de découvrir d’autres mondes alternatifs. Il t’a fallu un
amour et une patience infinie pour me trouver, moi et l’univers où tu
n’existerais pas. Sans déroger à notre règle : Ne pas changer le cours
de l’histoire. »

C'est une bonne chose pour John et Sherlock certes les seigneurs du temps
ne prise pas les règles ...mais Eleven lui est très doué pour les
contourné...la preuve il est marié avec son Ten d'amour L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3767345554
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:56

Merci d'avoir lu, suivi et commenté ma fic!
J'en pleure de joie de voir qu'elle vous a fait rire et qu'elle vous a plu! L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2155133871

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705

Il est temps de dire « au-revoir » à nos quatre, je veux dire cinq en comptant Jack, héros et les laisser vivre leurs vies…Tout du moins pour ce qui concerne Ten, Eleven, Jack et son prince.

Pour l’avenir de Sherlock et de John, il est encore incertain !...

Merci à toutes celles qui ont suivi leurs aventures !

Voici, le tout dernier chapitre !

CHAPITRE 10

Eleven, d’un rythme lent et guilleret, battait la mesure de la musique qui lui parvenait à travers les couloirs du palais royal avec un de ses pieds.

Le royaume et le peuple, ainsi que la cour du roi et tout le château, fêtaient le mariage du prince avec le capitaine Jack Harkness. Et la future naissance des deux héritiers jumeaux que leur prince allait donner à son conjoint, au grand bonheur désormais du monarque.

L’alliance avec l’autre royaume n’était pas remise en question puisqu’un arrangement s’était fait : La princesse devait épouser le fils cadet et ce mariage maintiendrait la paix entre les deux peuples.

Fredonnant entre ses lèvres l’air qui se jouait à la salle de réception où Ten devait discuter avec John, Sherlock et d’autres convives, Eleven admirait les différents tableaux qui ornaient les murs du couloir. Insouciant, heureux et libre…

Magnifique dans son costume à queue noir et sa chemise blanche à nœud papillon, il avançait pas à pas sur le sol dallé. Un sourire rêveur sur son joli visage.

Le seigneur du Temps n’avait pas manqué de remarquer le regard flatteur et plein de désir de son compagnon lorsqu’il avait fini de revêtir ce costume et il n’ignorait pas qu’après la fête, une nuit intéressante l’attendrait…

Des scénarios s’élaborant dans son esprit imaginatif, il arriva au bout du couloir pour voir le dernier tableau : un portrait de la famille royale.

Soudain, le sol se déroba sous ses pieds et sans qu’il put l’en empêcher, Eleven chuta dans une obscurité profonde.

Avec désespoir, il vit que l’endroit, qui s’était effondré sous ses pas, se rebouchait comme par magie et il subodora un piège.

Il n’eut pas le temps de pousser un cri qu’il se retrouva en suspension, à quelques mètres du sol, en position horizontal. Il ne parvenait pas à effectuer un mouvement comme ligoté par des liens invisibles.

Il tourna la tête dans tous les côtés et il vit qu’il était dans une pièce petite, sans fenêtre. Une prison.

Le jeune homme réprima un frisson : Comment allait-il pouvoir s’en sortir ?

« -Alors, Eleven, on n’est moins insolent, ainsi ! » Fit une voix triomphante et moqueuse à la fois.

La lumière se fit dans la pièce. Une silhouette familière apparut au côté du seigneur du temps.

Ce dernier, en reconnaissant sa kidnappeuse, eut l’air ennuyé et un soupir blasé lui échappa des lèvres :

« -C’est vous, princesse ! Je conçois votre frustration à l’idée d’un mariage qui ne vous plait pas mais me kidnapper n’arrangera pas les choses ! »

La princesse se pencha sur le visage offert d’Eleven qui la toisa de ses yeux et un lent sourire se dessina sur ses traits aristocratiques.

« -Mais, mon cher Eleven, ce n’est pas le mariage qui est cause de votre capture… »

D’une main de propriétaire, elle promena des doigts caressants sur le front d’Eleven qui frissonna à son contact.

Le seigneur du Temps ne masqua pas sa répulsion, fermant les yeux de fatigue : Décidément, son charme ne lui valait parfois que des ennuis !

A la grande surprise de la princesse, Eleven éclata de rire :

« -Vous êtes tellement frustrée qu’aucun de nous ait craqué sur vous que vous en êtes réduite à un procédé aussi vil ! Mais il faut vous rendre justice : Vous avez bon goût ! Je suis le plus charmeur et le plus beau ! »

Eleven était franchement hilare ! Il ne pouvait arrêter de rire ! D’autant plus que l’expression furieuse et dépitée de la princesse était risible à voir !

« -Vous êtes répugnants, vous et Ten ! » Cracha-t-elle, la mine pleine de dégoût.

Le rire d’Eleven cessa net. Le visage du seigneur du Temps s’assombrit et une lueur de menace fit étinceler ses yeux. Ce qui ne remarqua pas la princesse dans sa morgue et son arrogance.

« -Vous ne avisez pas de toucher à Ten. » Avertit Eleven d’une voix basse, articulant chaque syllabe.

« -Vous me ferez quoi ? Vous êtes à ma merci ! Oui, vous êtes pathétiques, vous et Ten ! En arriver à tomber amoureux de sa propre personne parce qu’elle représente, à vos yeux, que la seule solution à votre peur de solitude ! Ten a tellement peur de s’attacher à quelqu’un d’autre qu’il a fini par accepter votre amour ! Vous croyez vraiment qu’il vous aime ? Non ! Ten s’est attaché à vous parce que vous êtes immortel, que vous êtes lui et que vous ne le quitterez jamais ! Puis, qui mieux que le Docteur peut combler le Docteur lui-même ? Ce que vous appelez de l’amour n’est qu’une façade pour cacher votre incapacité à éprouver de l’amour pour une personne mortelle ! » Lança la princesse, d’un air sarcastique et mauvais.

Eleven, touché par les paroles de la jeune femme, avait le cœur pratiquement en morceau et des larmes, malgré lui, se mirent à couler sur ses joues.

De souffrance et de rage : Il savait que la princesse avait raison. Il avait forcé la main à Ten dans l’autre univers alternatif, ne lui laissant que le choix de venir avec lui ou de mourir.

La preuve en était que Ten ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait une seule fois !

Eleven, lui, l’aimait sincèrement, sans calcul, contrairement à ce que prétendait la princesse.

Il s’était emparé du livre de River Song et malgré l’interdiction évidente de le lire, il l’avait feuilleté. Désirant savoir quelle personnalité il avait été avant d’être « lui ».

La description de Ten l’avait interpellé, son incapacité à déclarer ses sentiments par peur de se retrouver seul et de souffrir l’avait attendri et le faît de le savoir le plus solitaire de tous les Docteurs l’avait ému et touché.

Sans s’en apercevoir, Eleven s’était mis à oublier que Ten avait été « lui » et s’était mis à l’aimer. Comme une autre personne normale serait tombée amoureuse d’une autre personne.

« -T’ai-je offert un autre destin, Ten ? » Songea Eleven, les yeux clos, les larmes roulant sur ses joues. « Restes-tu avec moi par reconnaissance ou par solitude ? »

Une souffrance infinie déchira le seigneur du Temps qui hurla, hurla sous les rires vainqueurs de la princesse.

Dans la salle, Ten se plia en deux : une douleur atroce lui vrilla le cerveau. Sherlock et John vinrent le soutenir.

« -Qu’avez-vous ? » S’inquiéta John, en l’aidant à se relever.

Pâle, Ten dut se raccrocher à ses deux amis et murmura :

« -Eleven ! Eleven est en danger ! Il souffre ! Emmenez-moi au Tardis ! Vite ! »

Saisi par l’urgence de la voix de Ten, toujours posé et calme, Sherlock et John obéirent et l’emmenèrent au Tardis sans plus tarder.

Ils restèrent en retrait pendant que Ten s’affairait sur des manettes.

« -Je reviens ! » Prévint le Docteur en appuyant sur un bouton d’un gadget dont il en avait entouré son poignet gauche.

Il se dématérialisa sous les yeux étonnés de Sherlock et de John. Ceux-ci se résignèrent à l’attendre.

Ten arriva au moment juste où Eleven tomba dans le sol entrouvert et avant que le trou ne se referma, il se jeta dedans.

Il entendit des rires, des cris furieux et un hurlement de souffrance tel qu’il en eut la chair de poule.

« -Ce n’est pas vrai, Eleven. » Rassura Ten, en surgissant de derrière la princesse.

Celle-ci, surprise, se recula. Ten la foudroya des yeux, en réalisant dans quel état était Eleven.

« -Non, elle a raison. » Sanglota celui-ci, sans oser regarder Ten dans les yeux, honteux. « Je ne t’ai pas donné le choix. »

Ten braqua le tournevis ionique dans la direction de la princesse qui s’écroula inconsciente.

Eleven faillit s’écraser à terre mais Ten le rattrapa dans ses bras.

« -Je ne suis qu’un imbécile ! » murmura Ten, en serrant contre lui Eleven qui sanglotait toujours.

Il lui releva la tête et lui sourit, tendrement :

« -Mon incapacité à exprimer mes sentiments ont failli te nuire : Oui, j’ai peur de dire ce que j’éprouve, même à toi, car j’ai peur de te perdre un jour, que tu finisses par en avoir assez de moi et que tu me quittes. Oui, je t’ai choisi parce que tu étais la solution à ma solitude mais j’ai appris à te connaître, à t’apprécier…Finalement à t’aimer, Eleven. Oui, je t’aime Eleven. »

Les derniers doutes d’Eleven disparurent lorsque Ten, dans un souffle à son oreille, lui confia son prénom. En Gallifryen. Un prénom qui différenciait du sien à quelques sonorités près.

Heureux, Eleven s’agrippa au cou de Ten avant de lui chuchoter son prénom à lui et de l’embrasser passionnément.

Tout en répondant au baiser, Ten enclencha le bouton qui devait les ramener au Tardis.

« -Nous devons rentrer, mon chéri. » Déclara-t-il, en s’écartant doucement de son bien-aimé.

Ils étaient à nouveau dans le Tardis et pendant que Ten faisait démarrer le vaisseau, Eleven rassura les deux Terriens sur son état.

« -Nous sommes arrivés. » Annonça Ten, en se tournant vers Sherlock et John.

Les deux hommes le regardèrent, en silence. Sans un mot, ils se prirent par la main et se fixèrent droit dans les yeux :

« -Il est temps pour nous de rentrer dans l’Histoire. » Fit John, en posant le front sur celui de Sherlock.

« -Oui, faisons face à notre destin. » Approuva Sherlock, en déposant un doux baiser sur la main de son docteur.

Les deux Docteurs demeurèrent en retrait, l’expression impassible. Mais une larme affleura au bord des yeux d’Eleven quand Sherlock et John, main dans la main, droits et dignes, sortirent du Tardis.

Avec un sourire radieux et paisible.

Avant que la porte ne se referma sur les deux amoureux, les reflets bleutés de la piscine jouèrent un instant sur les murs du Tardis.

Puis vint le bruit assourdissant de l’explosion…

FIN

Merci de me laisser des reviews pour me dire ce que vous pensez de la fin.

EPILOGUE BONUS

Les sirènes d’ambulance et de pompier trouèrent le silence des environs de ce qui restait de la piscine.

Des véhicules de la police arrivèrent en trombe, jetant des lueurs tremblés de leurs gyrophares.

L’inspecteur Lestrade descendit de sa voiture, les sourcils froncés. Il avait un mauvais pressentiment.

Pourquoi le prénom de Sherlock taraudait son esprit ? A cause de la formidable explosion ? Ou alors, à cause de l’obstination du jeune homme ? Ou encore, à cause d’une réflexion que ce dernier avait dite, ce soir-là ?

« -Ce n’est pas encore terminé ! » Avait assuré Sherlock.

Son cœur, pourtant endurci de policier qui en avait déjà vu d’autre, battit à tout rompre lorsque les brancardiers emmenèrent deux corps dans une voiture de médecin légiste.

Lestrade accourut à une vitesse folle vers les deux brancards et brandit sa carte d’inspecteur.

« -Attendez ! » Ordonna-t-il, la gorge serrée.

Il inspira un bon coup et commença, millimètre par millimètre, à faire glisser la fermeture.

Ses mains tremblaient. Sa respiration était comme suspendue.

Son pouls s’arrêta, un instant, lorsqu’il vit des mèches brunes. Sa vue chancela.

L’inspecteur dut se résoudre à cesser un moment son geste. Priant pour que ne se fut pas « lui », il se décida à achever d’ouvrir le sac mortuaire.

« -Non, Lestrade ! Ce n’est pas nous ! » Fit une voix gouailleuse et enjouée. « Bien que cela décevra certains, n’est-ce-pas Anderson et Donovan ? »

Lestrade eut un soupir de soulagement qui expulsa toute son angoisse. Il se détourna vers la direction de la voix et vit Sherlock et John, noirs de suif et de fumée, mais sains et saufs.

Il réalisa aussi que les deux hommes se tenaient par la main et avaient une expression lointaine et rêveuse.

« -Comment avez-vous fait pour échapper à l’explosion ? » Fit l’inspecteur, en les dévisageant.

« -Des amis nous ont aidés ! » Déclara Sherlock, d’un ton désinvolte, feignant d’ignorer la mine de dégoût de Donovan et d’Anderson.

« -Des amis ? » Demanda Lestrade, déboussolé.

A la grande surprise des pompiers, des ambulanciers et des policiers, Sherlock et John éclatèrent de rire. Le regard tourné vers le ciel.

Sherlock, pendant que tous les dévisageaient comme s’ils étaient devenus fous, lui et John, caressa dans sa poche une clé et un téléphone portable.

Il connaissait par cœur les mots qui lui étaient destinés, écrits sur un papier :

« Si vous avez des problèmes ou tout simplement si vous vous ennuyez, téléphonez-nous !

Il y aura sûrement d’autres énigmes dignes de vous à résoudre dans l’univers !

Au plaisir de vous revoir !

Eleven et Ten

P.S : N’en dites rien à John ! Eleven. »

Sherlock sourit. Largement et les yeux étincelants.

FIN

Avouez que vous y aviez cru ! Ca me ferait plaisir que vous me disiez ce que vous pensez de cette épilogue bonus par des reviews ! merci !
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:46

Ce dernier épisode est tout simplement une pure merveille ou, en quelques secondes, on passe de L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2921550616 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2921550616 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2921550616 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2155133871 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2155133871 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2155133871 à L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3322882179 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3322882179 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3322882179 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019
Un écrit génial ou la fantaisie et l'humour se conjuguent parfaitement à l'intrigue...
Bref un vrai régal... à quand la prochaine (un Saoudien à Hawaï... L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 384165100 )

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:58

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 Je suis triste de quitter cette fiction qui m'a tellement fait rire et que j'ai aussi trouvée très touchante... Mais tout est bien qui finit bien... pour Jack et son beau prince enceint et pour Eleven et Ten qui partage un véritable amour. Les contes de fées ne finissent pas toujours bien pour les princesses... la preuve... Moi j'ai toujours préféré les princes... Alors...

Il n'était pas question, mais pas question que je supporte la disparition de Sherlock et John... Moi j'aime les histoires d'amour qui finissent bien...
Et alors là... la surprise est de taille. L'épilogue de ton histoire est tout bonnement génial... J'ai adoré ce suspense, adoré le petit mot écrit par Ten et Eleven à l'attention de Sherlock... et la promesse de futures retrouvailles et d'autres aventures passionnantes... C'est un épilogue magnifique.

Dis, c'est une promesse que tu nous fais aussi Duneline ? La promesse d'une prochaine fiction sur ces deux couples réunis autour d'une nouvelle intrigue ?...

J'ai vraiment beaucoup aimé cette fiction et j'en redemande L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2652155019

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:20

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 Merci à toi , Cartouchka et à vous qui avez lu la fic!
Merci de l 'avoir commenté!

Cartouchka: Je suis ravie de voir que cette fic t'ait immensément plu et je n'exclue pas de donner une suite! L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:41

La princesse est complétement folle je deviens dingue ...enfin grâce a elle Ten a enfin avoué son amour à Eleven, j'aime beaucoup l'idée que Eleven est tombé amoureux de Ten a travers le journal de River et qu'ensuite il soit partie à sa recherche ...c'est tellement romantique :j\'aime:

Et oufff!!! Sherlock et John sont encore vivant svp pendant un instant j'ai crus que ta fics avait viré deathfic pleure

Le mot de la fin me fais un peu peur deux docteur + un sherlock et un un john qui suit en boudant ...ça peu faire des dégâts.... et bien nous faire rire . bravo bravo bravo bravo

ps:
Citation :

...il n’ignorait pas qu’après la fête, une nuit intéressante l’attendrait…Des scénarios s’élaborant dans son esprit imaginatif

C'est pas le seul dans ce cas la L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3625688270 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3625688270
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:25

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 à toi lillie! Je crois que toi et Eleven vous pouvez rivaliser en terme d'imagination...
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:58

rire démoniaque tu la dis L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3625688270 sadique
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13   L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:13

Comme déjà la fanfiction une photo, j'ai adoré celle si aussi. L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 1916874526
Même si j'avais quelque problèmes avec le rôle de Jack. Là je suis une frais dûre du couple Jianto L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 2371081705 . Mais je lui souhaite comme même étre heureux avec son prince.

Si non les docteur Ten et Elven et aussi John et Sherlock m'ont beaucoup plus. Et j'aurai rien contre un nouvelle aventure entre ses quatres. Je pense le téléphone est là pour étre utilisé. L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13 - Page 2 3767345554

Jeanny

L'intrus-Sherlock/John/?-X-over Sherlock bbc/Who-PG13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2