French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Tous aux abris... je suis là !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tous aux abris... je suis là ! Empty
MessageSujet: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:23

(heureusement qu'il y a une fiche à remplir, sinon je ne sais jamais quoi mettre !)

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Asahi Shinohara, ou Asa
Prénom, surnom : Alexane hhhiiirk... Alex
Mme, Melle, M. : Demoiselle !
Famille : Fille unique, parents séparés et oublie son père (y'a pas de mal ! souriez !)
Localisation : Dans les Bouches du Rhône, là où on se caille même en été
Métier/occupation : Collégienne

Personnel :

Ce que tu aimes : Les sushis, les mangas, les jeux vidéos, les fanfictions (en toute logique), la musique, le thêatre, les visuals-novels, les desserts aux fruits, le graphisme des animes, les Vocaloid
Ce que tu détestes : Toi Les qualités de graphismes pourries, qu'on m'interrompt dans ma musique, que mon MMD merdouille, les mauvais fandubs, le sport, que mon père m'appelle (and not problem !) et toi
Ta plus grande qualité : FATAL SYSTEM ERROR ... Imaginer ?
Ton plus gros défaut : Kouuuuwah ?! Mais vous voulez que je vous fasse peur ?!
Ton vice : Mon caractère de merde ?
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Un mélange des trois, et ça fait peur...
Plutôt chic & classe ou décontracté : HYPER décontracté, en gros je suis chez moi partout
Plutôt ville ou village : Les deux mélangés (si, ça existe !)
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : FATAL SYSTEM ERROR
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Vocaloid, Within Temptation, des OST, des fandubs et musiques japonaises
Mer ou montagne, ou encore plaine : Tant que c'est beau...
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : DE TWA De ma musique
De quoi pourrais-tu te passer ? : Ecrire des fanfictions... peut-être... (eh oh, j'ai dit peut-être !!)
Quelle est ta plus grande peur : Sérieux, quelqu'un a-t-il déjà répondu à cette question avec une réponse différente des autres ? xD
Quel est ton plus grand rêve : Traverser l'écran de l'ordi et ramener Okarin chez moi
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le thêatre
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Un blog fanfiction sur la série de jeux Ace Attorney

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, et je dessine comme un pied, mais on fait avec
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : En réecrivant complètement le contexte d'un dessin animé à l'époque...
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par le net et Fanfiction.net
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par l'éternelle JuliaBaku !
Sur quel Fandom crées-tu ? : Ace Attorney, Professeur Layton et bientôt d'autres...
Quel genre écris-tu ? : DU YAOOOOOIIIIIII !! *sors* Ou du surnaturel ou d'autres assez noirs
Couples préférés ? : Phoenix x Miles (Ace Attorney), Rintarô x Kurisu (Steins Gate), Hiroki x Nowaki (Junjou Romantica)
Quel style préfères-tu ? : Du noir, de l'humour et du surnaturel... enfin pas trop

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chat
Si tu étais une boisson : Du Ice Tea
Si tu étais un parfum de glace : La fraise
Si tu étais un plat : Des sushis
Si tu étais une couleur : Le bleu
Si tu étais une saison : L'automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Kurisu Makise de Steins Gate
Si tu étais une personne publique : Je fais juste l'avocat qui les accompagne...
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un démon
Si tu étais un héros : Catwooman
Si tu étais une ville : Ôsaka
Si tu étais un monument : La Tour de Tokyo
Si tu étais une musique : Trick and Treat des Vocaloid
Si tu étais un livre : Oksa Pollock
Si tu étais un objet : Une poupée
Si tu étais un programme tv : Dr.House
Si tu étais un film : Harry Potter 6
Si tu étais un genre de jeu : Un visual-novel
Si tu étais une destination de vacances : Los Angeles
Si tu étais un dicton ou une citation : "V envoie le perdant au tapis !"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Ecoutez du Vocaloid ! Jouez à des visual-novels ! LISEZ DU YAOI ! *sors*

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:59

Coucou Asahi, ravie de t'accueillir parmi nous.

J'espère que tu te plairas ici où tu verras que nos deux mots "vedettes" sont libertés et respect. Nul n'assassine un créateur parce que sa création ne répond pas à certains "standards", ou que ses personnages ne sont pas fidèles au fandom d'origine, ou encore qu'il est un peu en bisbille avec le maniement de la langue... ça c'est le côté respect.
Le côté liberté c'est celui qui consiste à publier tout ce qu'on veut sur ce qu'on veut en se pliant à la seule obligation de protéger les plus jeunes et donc de placer "au-delà de l'horizon" toute oeuvre susceptible de heurter leur sensibilité...

ET étant donné ton âge, il te faudra attendre deux ans pour avoir accès à l'horizon... donc si tu avais des créations sensibles, soit tu les gardes pour le futur, soit il te faudra passer par une modo pour le faire...

Tant que j'y suis, je t'informe qu'il y a un peu plus d'un mois nous avons lancé "frenchficsfanartjunior ici Si tu souhaites t'y inscrire tu y seras la bienvenue: comme tu le verras il est encore en friche et a justement besoin d'enthousiasme pour décoller... Donc si tu te sens une âme de pilote, vas très vite prêter main fortes aux quelques membres inscrits là-bas... Tous aux abris... je suis là ! 1990061059

En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos...

Tous aux abris... je suis là ! Signat10Tous aux abris... je suis là ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:00

bonsoir Asahi Shinora et bienvenue je vois que tu pratique l'humour acide (jadooooore ) et que topn centre d'interet est le theâtre ca tombe je suis comedien depuis dix ans he en fin brefs tous ca pour dire que si le palpitant t'en dit tu peux lire ma creation Spotlight dans les divers originales

Tu verra ici on aimes rire jespere que tu te plaira

Théâtralement votre

Nico Pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:09

Merci beaucoup ^^

Je dois quand même avouer que j'ai beau écrire, je n'ai pas un trés grand talent, surtout pour ce qui est de l'orthographe/conjugaison. Donc je ne sais pas trop si je posterais beaucoup. On verra ça !
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:48

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien parmi nous!

Tous aux abris... je suis là ! 3625688270

Tous aux abris... je suis là ! Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:31

Tous aux abris... je suis là ! 803133084413032753482266503221_1

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Tous aux abris... je suis là ! Banniz10 ** Tous aux abris... je suis là ! Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:49

Tous aux abris... je suis là ! 486449819 Asahi !

Tous aux abris... je suis là ! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:37

Tous aux abris... je suis là ! 486449819

DSandrine
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:37

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:56

you're welcom. J'espère que tu trouveras ton petit coin démoniaque par ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !    Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:34

Tous aux abris... je suis là ! 32c4915daa et j'espère que tu passeras de bon moment sur le forum.
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:19

Tous aux abris... je suis là ! 486449819 parmi nous.

Djorie.
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:34

Bienvenue parmi nous Asahi Shinora Tous aux abris... je suis là ! 1916874526

Asahi Shinohara a écrit:
Merci beaucoup ^^

Je dois quand même avouer que j'ai beau écrire, je n'ai pas un trés grand talent, surtout pour ce qui est de l'orthographe/conjugaison. Donc je ne sais pas trop si je posterais beaucoup. On verra ça !

Je te rassure tu n'es pas la seule à ne pas être très amies avec l'orthographe et la conjugaison ( ce qu'ils peuvent être cruelle les deux zigotos Tous aux abris... je suis là ! 952962191) mais dans se ca la tu peux prendre une correctrice qui t'aideras à évité leurs pièges ( tu trouveras de l'aide ici)
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
mario david
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
mario david

Masculin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: bienvenue sur le forum   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:58

bienvenue parmi nous Asahi Shinohara
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:05

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Tous aux abris... je suis là ! 391359fff     Tous aux abris... je suis là ! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:30

Kikou^^

je te souhaite la bienvenue sur ce forum ..... oui je sais je suis a la bourre pour saluer les nouvelles venue que voulez-vous ..... mais le principal c'est de le faire non?

Et puis ça laisse le temps aux petits nouveaux de faire le tour du fofo et de leurs demander s'il aime toujours autant FFF maintenant qu'ils savent à qui ils ont affaire rire démoniaque rire démoniaque

Tous aux abris... je suis là ! 626718suitsignCali ** Tous aux abris... je suis là ! 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous aux abris... je suis là !   Tous aux abris... je suis là ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:30

Laura.

Tous aux abris... je suis là !
Page 1 sur 1