French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Gros problèmes...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Gros problèmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes...   Gros problèmes... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:08

Zuran, tu viens de soulever un fameux débat... mais je rejoindrais les autres:

Le juge peut être humain soit, mais il est juge avant tout, chargé de faire respecter la loi du pays où il exerce ses fonctions et s'il vit dans un pays industrialisé, Europe, Amérique du Nord par exemple, à partir du moment où ton héroïne est mineure de moins de 15 ans (et aux Etats-Unis c'est 18 ans!) l'homme, alien ou pas, sera obligatoirement condamné pour pédophilie, quelle que soit la position de la gamine qui n'est qu'une gamine.
Encore une fois, oui des gosses de 12 ans ont des relations sexuelles, le plus souvent, heureusement, avec d'autres gosses, mais parfois avec des adultes. Faut-il parce que la fille est très mature, tant physiquement qu'intellectuellement, oublier qu'elle n'a que 12 ou 13 ans? Faut-il plutôt que de fixer un âge légal faire ça à la tête du client et dans les deux sens: l'adulte blanc, riche, diplômé pourra le faire mais pas l'adulte noir, pauvre et illettré... la gamine d'un milieu défavorisée ne sera pas prise en compte au même titre que la petite bourgeoise? Une justice à deux vitesses, qui, comme toutes les justices de ce type, favorisera obligatoirement les nantis et les dirigeants?

Parce que la loi est la loi. Je veux dire, tu insistes sur le fait que ton "héros" est un alien... En Angola la majorité sexuelle est fixée à 12 ans, en Bolivie c'est la puberté (autrement dit une gamine pubère à 10 ans est considérée comme ayant atteint sa majorité sexuelle)... Pour autant, si un habitant de l'un de ces pays a une relation en France avec une mineure de cet âge, il sera automatiquement condamné... Donc quand bien même ton Alien n'a enfreint aucune des lois de sa galaxie, il mérite la prison au regard de la loi... Sauf à initier ton histoire dans un pays où la majorité sexuelle est de 13 ans ou moins...

Le fait que la fille soit enceinte n'y change rien... Ce qui compte ce n'est pas l'enfant à venir mais l'enfant qui grandit, en l'occurrence ton héroïne. Commencer à penser ce que le bébé pourra ressentir s'il n'a pas son père, s'il apprend qu'il est en prison... c'est relancer le débat dont se sont emparés les anti-avortement, à savoir, dès qu'il y a fécondation on doit tenir compte de la "vie"... Des millions d'enfants n'ont pas de relations avec leur géniteur et ne s'en portent pas plus mal.
Les parents chassent la fille? Elle aura droit à un foyer et étant donné son très jeune âge, si elle veut garder l'enfant, elle y sera bien mieux entourée que chez elle. Par la suite, si elle souhaite revoir le père de son enfant, lorsqu'elle sera majeure et s'il sort de prison avant qu'elle ne soit vieille (et là peut effectivement intervenir une certaine humanité de la part du juge) ce sera son choix d'adulte mais en attendant le verdict ne peut être que la condamnation et tout ce que tu pourras développer comme arguments n'y changera rien. Sinon ton histoire ne sera pas crédible... Ou sera sujette à caution parce que présentant quelque chose qui n'est pas tolérable.

Dans les deux cas tu t'embarques dans quelque chose qui peut certes soulever un débat, mais aussi sembler légitimer des actes abjects. Parce que pour une gamine de 13 ans réellement consentante, assez mûre pour avoir pris sciemment sa décision de céder, dont le corps soit assez mature pour qu'il n'y ait pas traumatisme durant la relation, n'ayant pas confondu l'amour avec l'envie d'être aimée et ne s'étant pas jeté dans les bras de l'autre à cause du désert affectif qui l'entoure, n'ayant subi aucune pression de son partenaire, combien d'autres n'auront finalement, et malgré les apparences, fait que subir parce que l'une des conditions que je viens d'énumérer ne sera pas remplie et la rendra donc assez fragile pour ne pas se rendre compte de la portée de ses actes?

Encore une fois, c'est la différence d'âge qui pose problème, tout le monde te le confirme. Si tu veux qu'une gamine de 13 ans tombe enceinte avec toutes les répercussions que ça peut avoir, alors qu'elle fréquente un garçon de 13/15 ans... Si ton héros a plus de vingt ans, tu peux développer exactement les mêmes problématiques que celles que tu exposes avec une héroïne de 16 ans, ce qui est déjà bien jeune et sujet à caution mais plus choquant dans le sens premier du mot.

Maintenant, évidemment, c'est à toi de savoir ce que tu veux faire et quelles sont tes intentions réelles. S'il s'agit juste de choquer, ne change rien... Si tu veux faire bouger des choses, remettre la justice en cause, choisis l'une de ces deux options.
Parce qu'un mineur peut être poursuivi aussi pour relation sexuelle avec une mineure si les parents de celle-ci décident de porter plainte: et là ton juge effectivement, juge des enfants donc non soumis à la consultation du jury, pourra se montrer humain, comprendre les choses... Et si la gamine a 16 ans, et que l'homme est adulte, idem... Mais dans ton cas de figure, aucune échappatoire possible, sauf à ce que ton Alien prenne sa soucoupe volante et emmène sa proie (et tu remarqueras que je n'ai pas dit sa compagne) dans sa galaxie...

Voilà... Je pense que je n'ai rien à ajouter... A toi de faire ton choix, mais si tu nous demandes notre avis alors pense peut-être à en tenir compte, surtout s'ils vont tous dans le même sens... Gros problèmes... - Page 2 1990061059

Gros problèmes... - Page 2 Signat10Gros problèmes... - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gros problèmes...   Gros problèmes... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:19

Citation :
Les parents chassent la fille? Elle aura droit à un foyer et étant donné
son très jeune âge, si elle veut garder l'enfant, elle y sera bien
mieux entourée que chez elle. Par la suite, si elle souhaite revoir le
père de son enfant, lorsqu'elle sera majeure et s'il sort de prison
avant qu'elle ne soit vieille (et là peut effectivement intervenir une
certaine humanité de la part du juge) ce sera son choix d'adulte mais en
attendant le verdict ne peut être que la condamnation et tout ce que tu
pourras développer comme arguments n'y changera rien. Sinon ton
histoire ne sera pas crédible... Ou sera sujette à caution parce que
présentant quelque chose qui n'est pas tolérable.

Je n'ai pas compris l'expression "sujette à caution?"

Pourquoi le juge serait humain aux 18-20 ans de la fille? Il a appliqué une sentence... comment peut-il le libérer? (et pourquoi surtout après toutes ces année (7-8 ans) s'il a pris pour 30 ans ferme (ou même 20 ans.)?

C'était pour savoir si le gars n'est pas humain.

Donc problèmes résolus. (du moins pour ces deux là...)

Le but est de choquer, d'envoyer un électrochoc (mais la justice ne sera pas remise en question toutefois.)

Autres sujets intéressant liés à cette histoire.

(Tu as dis qu'il pouvait embarquer sa proie... sauf que son appareil est HS (il a livré bataille avec) les humains (les français) l'ont pris et le gardent mais d'autres pays dont les USA finissent par apprendre la nouvelle. Difficile donc de partir ailleurs avec sa victime de plus les tensions vont très vite monter.)

Le fait d'une vie ailleurs peut avoir de graves répercutions sur terre au niveau des religions par exemple (après pour le reste je sais pas trop en fait et si vous avez des éléments se sera pas plus mal.^^)

Autre fait troublant (dans l'histoire hein, c'est imaginaire) la reproduction entre les deux espèces est possible... (une gamine de 13-14 pas très ragoutant mais au moins on sait que ça peut se faire.) <= ce qui peut donc amener à se poser des questions sur ce qu'est l'identité humaine (en ce moment ça fait pas trop de bruit sauf pour une élite comme les savants, les philosophes etc... mais les chimères sont sujets à controverses et aux débats même si 95% sont contre parce que c'est un affront à la dignité humaine. (enfin, pas pour moi en tout cas, je suis pour!)

Le fait déjà qu'un pays détienne et essais de décortiquer une technologie certes abîmée mais très avancée peut conduire à de graves conséquences ne serait-ce que par les pressions que ça implique. (de plus impossible de l'étudier en détail... le seul type qui en soit capable... je vous laisse deviner qui c'est...)

De plus cet engin n'est pas seulement convoité sur terre... y en a d'autres qui se l'arrachent... et oui c'est un prototype toutefois il a un secret et seule une poignée de personnes et une équipe des meilleurs chercheurs, physiciens etc le sait (du côté des aliens.) Il fait partis de ceux qui connaissent ce secret...

D'ailleurs... y ferait quoi l'état français? (je sent qu'y a des truc à dénoncer et sur quoi taper!^^)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Gros problèmes...   Gros problèmes... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:27

Sujette à caution c'est à dire qui ne pourra pas être validée parce que l'un de ses points n'est pas admissible.

Tu sembles avoir pris la décision de laisser les choses en l'état, je ne vois donc pas ce que je pourrais rajouter.
Simplement, y a-t-il besoin d'un électrochoc sur les relations sexuelles de gamines de cet âge? Je vais te dire ce qui se passera: les uns hurleront à l'horreur et voudront que ton livre soit retiré, les autres, des pervers, l'adoreront et y verront une validation de leurs perversions... Et une mise en garde: attention, si ton histoire semble légitimer ce type de relation tu es susceptible d'avoir des ennuis toi-même avec la justice.

Apparemment c'est pour un livre, je ne sais pas si tu trouveras un éditeur...
Mais là je vais passer en mode modo et te dire qu'ici, tu ne pourras en aucun cas publier cette histoire sur ce forum, elle est contraire à nos principes de base (tu l'auras sans doute compris à nos réactions).

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gros problèmes...   Gros problèmes... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:36

ok ok... je crois que je vais pas l'écrire ou alors... avec prudence et vigilance en mettant bien au clair tous les points. (et encore... vu ce que tu as dis je ne veux pas de problèmes avec la justice en plus le but c'est pas de satisfaire les pervers... beurk... ça donne plus envie tout à coup...)
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Gros problèmes...   Gros problèmes... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:37

Je suis entièrement d'accord avec Cissy.Le fait est que pour rien au monde je ne lirais un tel ouvrage. Tu veux choquer qui au juste ? Quel message veux-tu délivrer ? Je trouve ton raisonnement affligeant et c'est dommage.
Aucun enfant au monde ne devrait jamais avoir à subir ça.C'est écoeurant.Le viol est un crime Zuran.Mais libre à toi de persister dans ton idée...

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gros problèmes...   Gros problèmes... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:46

C'est un crime répugnant même.

Choquer les gens genre cathos bien rangés conte l'avortement et qui veulent que leur fille le fasse après son mariage...

Après en message je sais pas trop... peut-être... le fait que par exemple le gugus c'est pas parce que c'est un alien qu'il et plus con que nous ou plus intelligent ou pas très humains etc...

Y a aussi ce truc sur l'identité humaine...

Y a les guerres aussi... ils ont beau avoir des vaisseaux ça les empêchent pas de se battre pour les mêmes raisons que nous... la technologie ne rime pas avec intelligence. Ceux qui conçoivent à la limite... mais ceux qui s'en servent...

On a aussi l'état, ses pratiques, jusqu'où on est prêt aller pour obtenir ce qu'on veut? (donc peut-être une forme de cynisme... le mec on lui évite la prison et quand on l'a bien pressé comme un citron on le fout en prison parce qu'il nous sert plus à rien... ou il finit décortiqué dans un laboratoire au pire (bien que ce soit risqué.) Et le gosse aussi, si le père finit sur une table... fort à parier que le petit suivra... et on peut même tuer la mère pour étouffer ou autres... <= si ça c'est pas du joli... (ironiquement parlant...)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Gros problèmes...   Gros problèmes... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:45

Les idées que tu développent, le message que tu veux apparemment faire passer, tu peux parfaitement le faire passer de la même façon en relevant l'âge de ton héroïne puisque, si j'ai bien compris, ton objet n'est pas, fort heureusement, de valider ce type de liaison.
Donc tout le reste peut parfaitement coller avec une jeune fille d'au minimum 16 ans: l'avortement condamné sauf quand il s'agit de soi, les promesses non tenues, l'intolérance, l'incompréhension, le sort d'un enfant non désiré ou "à part"... Tout cela peut effectivement faire une bonne histoire, à la condition que tu renonces à l'une de tes bases qui n'est pas admissible, y compris par des gens qui ont plutôt l'esprit ouvert (et dont je pense faire partie ainsi que toutes celles qui t'ont répondu ici).

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gros problèmes...   Gros problèmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:17

En fait ce que je voulais dire c'est l'état et ses intérêts. Ils ne peuvent pas décortiquer à fond cet engin, seul ce mec en est capable... ils feront quoi d'après vous? Et que feront-ils quand ils auront pressés tout le jus?

Citation :
l'intolérance, l'incompréhension, le sort d'un enfant non désiré ou "à part".

Je traite ces choses là dans une autres histoire que je n'ai pas commencé à poster ici. Cela parle de chimères. Vous trouverez plus d'informations: ICI.

Dans ce cas c'est surtout le sort d'un être à part en ce qui concerne la chimère.

Gros problèmes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2