French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G

+3
mamypirate
Aragone17
catouchka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Empty
MessageSujet: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:51

Disclaimer: Les personnages de la série appartiennent à Donald Paul Bellisario et Don McGill. Je n'ai tiré aucun bénéfice à avoir écrit ceci.

Mission impossible

La soirée était déjà bien avancée quand une des silhouettes penchée sur son bureau s’étira félinement.
-Les gens, je vais vous abandonné là.
-Tu as terminé ?
-Eh oui ! Que veux-tu, ce n’est pas donné à tout le monde d’être un génie.
-Tony, ton dossier sur mon bureau, maintenant.
-Oui patron !
L’ancien marine feuilleta le dossier qui s’abattit sur sa table puis hocha la tête.
-Tu peux y aller !
-Salut les tortues, on se voit demain !
Les deux autres agents regardèrent partagés entre la haine et le dépit leur collègue disparaître dans l’ascenseur un immense sourire plaqué sur son visage suffisant.
Après un rapide coup d’œil à Gibbs qui continuait de lire le rapport de son plus vieil agent, la seule jeune femme du groupe ce pencha vers le bureau de McGee.
-Pssssssssit, McGee !
-Quoi ?
-Comment il a pu terminer aussi rapidement ?
-Peut être parce qu’il y travaille depuis deux heure de plus que vous, Ziva, répondit son patron sans levé les yeux de sa copie.
-Deux heures!!! Mais on est arrivé en même temps ! Comment a t’il pu ?
L’informaticien haussa les épaules et retourna à son travail.
-Il l’a commencé ce matin.
-C’est vrai qu’il était déjà là quand je suis arrivé à 8h, chuchota le bleu.
-Ca voudrait dire qu’il est arrivé à 6h ? C’est possible ça ???
-David, remettez vous au travail.
-Oui patron.

Flash Back (la veille au soir environ à la même heure)

Alors que Gibbs montait dans sa voiture pour rentrer chez lui, après une journée qu’il qualifierait volontiers d’improductive, il fut interpelé par un châtain bien connu qui se précipita dans sa direction de façon à ce que son patron ne s’échappe pas.
-Patron !
-Un problème Dinozzo ?
-Trente seconde… Je reprends mon souffle. Voilà, j’aurais un service à te demander.
Avisant que son supérieur ne lui lançait ni regard noir ni œillade ironique il continua.
-Demain soir, j’ai quelque chose de super important à faire et je n’ai pas fini mon rapport.
-Si c’est pour me demander un délai c’est non.
- Tant mieux, ce n’est pas pour ça. Je me dis que je pourrais le faire demain matin, mais pour ça il faudrait que j’arrive plus tôt au bureau et je suis déjà bien incapable d’arriver le matin à 8h alors je n’imagine pas avant.
-Les faits Tony, viens en aux faits.
-Est-ce que je peux dormir chez toi pour que tu me réveilles tôt et que je puisse faire mon rapport dans les temps tout en évitant d’annuler ce que j’ai prévu ?
-Non.
-S’teplait Patron, je te jure je serai sérieux, je serai pas maladroit, je casserai rien chez toi, s’teplait s’teplait patron.
Fin du Flash Back

Une ébauche de sourire s’accrocha sur le visage de Gibbs. Honnêtement il ne savait pas pourquoi il avait accepté, mais après tout il ne voyait pas pourquoi il aurait refusé non plus. Tony avait dormi sur son canapé et il l’avait réveillé à 5h30 tapante pour arriver à 6h au bureau et pouvoir le soir quitter bien plus tôt que ses collègues pour une raison connue de lui seule. La soirée s’était déroulée dans un calme plat, agréablement pour quelqu’un qui vivait seul depuis trop longtemps.
Il tourna la dernière page du rapport de son agent et trouva un petit post-il collé contre le carton.
« Merci Patron.
T. »

Fin.

571 mots

Bon l'objectif était de 500 mots mais bon... C'est pas mal comme ça non?
J'aima assez les tranches de vies en NCIS je trouve ça à la fois drôle et très facile à lire.
Ça évite de se perdre dans un scénario policier (ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, bien que ça ne m'empêche pas d'en écrire ^^)
Enjoy

Dernière édition par imaë D. Zéro le Lun 22 Aoû 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:19

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 2652155019 J'aime beaucoup... Mc Gee et Ziva toujours à l'affut des moindres gestes de Tony... Ah, ils s'en posent des questions et Gibbs a su couper court à leurs interrogations... Et pour cause... Héberger pour la nuit un Tony suppliant... Il ne connait les réveils Tony... Ces choses bruyantes et horripilantes qui font un bruit d'enfer à réveiller les morts et à qui vous mettent de mauvaise humeur pour la journée.NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1990061059

Et d'abord c'était quoi cette chose super importance qu'il avait à faire Tony !!!???

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526 Bravo pour ce texte... Les 71 mots supplémentaires ne sont pas superflus...

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:44

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 384165100 il est trop drôle ton OS et Tony a réussi à faire son boulot sans annuler ses projets, chapeau NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1990061059. Agréable ce petit moment de lecture pour une fin de journée NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 2652155019.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Banniz10 ** NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:53

J'aime beaucoup !! effectivement c'est léger et ça change des policiers et j'aime bien quand Tony fait le clown tout en étant sérieux. T'en as d'autres ??
https://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:53

oh oui j'en ai d'autres ^^
mais si je les publie toutes maintenant ce serais un peu dommage non?
Il faut savoir entretenir le suspens mdr
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:57

Yes!!!! NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526 NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526 Enfin une histoire où je m'y retrouve du début à la fin... NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 384165100 NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 384165100 NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 384165100
J'ai tout simplement adoré! NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 2652155019 et j'ai ramené le rating à G car je ne voyais pas bien le pourquoi du PG-13. NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1990061059

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Signat10NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:25

L’inculte

Le labo d’Abby était plein à craquer de beaucoup de choses inutiles : des babioles, des objets aux utilisations douteuses, des textes pas toujours très orthodoxes. Cependant tout était méticuleusement rangé. Aussi quand Anthony Dinozzo dit Tony squatta pour toute la soirée cette pièce si hétéroclite il se trouva devant pas mal de surprise.
-Tony, ce n’est pas parce que je t’autorise à dormir dans mon labo que tu peux fouiller dans mes effets personnels.
-J’en reviens pas !!! Tu as la version originale de la mélodie du bonheur ! La version de 1965 par Robert Wise avec Julie Andrews et Christopher Plummer.
La jeune gothique resta interdite devant la joie quasi enfantine de son ami.
-Ce film a bercé toute mon enfance, s’extasia l’agent. C’est même grâce à se film que j’ai apprit à danser le landler, et j’ai même surnommé ma partenaire Maria Von Trapp.
-Tu sais danser la landler ? J’ai apprit quand j’avais douze ans !
Les deux adultes se fixèrent quelques secondes avant que le châtain ne s’incline respectueusement.
-Me feriez-vous l’honneur de cette dance frolein Sciotto ?
-Avec plaisir Mon Capitaine.
Et les deux adeptes commencèrent à évoluer parmi les ordinateurs et les machines de hautes précisions dans une danse guindée mais élégante sur un air de musique de rock punk pas tout à fait approprié.
-Je peux savoir ce que vous faites tous les deux ?
Dans un sursaut ils se séparèrent et fixèrent le nouveau venu.
-Gibbs, depuis quand tu es là ? Non je ne veux pas savoir… Alors, voici mon rapport, celui de Tony est sur la table et voila.
Leur supérieur haussa un sourcil dubitatif signifiant clairement « vous n’avez pas répondu à ma question ». La jeune femme virevolta jusqu’à sa chaine et éteignit la musique, cela décrispa visiblement leur ainé.
-Nous devisions à propos du film le plus culte qui soit, répondit-elle très sérieusement.
-Oh patron, même toi tu dois le connaître. La mélodie du bonheur ! Sortie à New York le 2 mars 1965 pour la première et le 10 mars dans tout le pays.
-Non…
-Quoi non ? demanda Abby surprise.
-Je ne connais pas ce film.
Regard choqué de la part des deux comparses. Puis résolution chez l’un.
-C’est impossible Boss, tout le monde connait la mélodie du bonheur, tu en as forcément entendu parler.
-Oui c’est forcé Gibbs, même en restant cloitré chez toi durant des années tu as du entendre au moins une chanson, à la radio ou bien à la télé.
-Non.
-Attends, tu vas forcément reconnaitre, insista l’italien. Abby tu me donnes les cœurs ?
-Ok.
Sans prévenir, son agent se mit soudain à chanter d’une voix claire et forte sous son regard mi agacé mi amusé.
« The hills are alive with the sound of music »
La jeune femme embraya et le suivi.
« With songs they have sung for a thousand years”
Leur duo était étonnement bon.
« The hills fill my heart with the sound of music »
Sans se retourner il entendit la porte du labo s’ouvrir sur quelqu’un qui sembla être Ducky.
« My heart wants to sing every song it hears”
Avec un soupir théâtral le châtain termina sa petite performance.
-Alors ?
-Non.
Sans un mot de plus Gibbs s’empara des deux rapports et quitta le labo tandis que le docteur Mallard félicitait les deux chanteurs.
Alors que les portes de l’ascenseur se refermaient une pensée amusante lui vint : Tony chantait vraiment bien.

583 mots

J'aime la mélodie du bonheur, je trouve que c'est une très belle histoire ^^
Cette version est peut être un tout petit peu plus slash que friendship à mon goût, ceci dit c'est toute la série de drabble qui se situe en friendship donc désolé pour les puristes clin d\'oeil
Est ce que vous aviez remarqué que les personnalité de Tony et de Gibbs avaient été inversé dans la première saison entre le premier et le deuxième épisode?
Gibbs est celui qui fait référence à un film tandis que Tony est celui qui considère que le frein était en option sur la voiture...
Affaire à suivre ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:11

Je vois la scène d'ici... Tony et Abby en train de chanter, ça doit valoir le détour...
NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 4079679510

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Signat10NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:18

J'aime beaucoup :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: d'autres en réserve?

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 626718suitsignCali ** NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:26

ha ha,
bien sûr que j'en ai d'autres mais je fais durer le suspens ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:07

imaë D. Zéro a écrit:
ha ha,
bien sûr que j'en ai d'autres mais je fais durer le suspens ^^

colére colére colére colére sadique !!!!!!

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 626718suitsignCali ** NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:21

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 384165100 je viens de rattraper mon retard, j'ai bien aimé celui là, je voyais bien la scène NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1990061059 NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526. Une autre NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 959014643

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Banniz10 ** NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:05

J'ai adorée ces petite scène NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1990061059

Super NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526 NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526 NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G   NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:09

Magnifique ces deux petites scènes NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526 NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G 1916874526

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness

NCIS - "Remplir par le mot de votre choix" - Tony & Gibbs - G
Page 1 sur 1