Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à toutes et à tous, Ravie de venir discuter avec vous
Pseudo : Orie3097
Age : On va dire la trentaine...adulescente Mme, Melle, M. : Mme mais je souris lorsque l'on me donne du mademoiselle Famille : Une âme soeur Localisation : un coin de paradis Métier/occupation : recherche c'est un peu trop sérieux...il faut donc se détendre
Personnel :
Ce que tu aimes : m'endormir dans ses bras et respirer son odeur, les grandes tables, les rencontres au hazard, danser, séduire, aimer, partager Ce que tu détestes : l'intolérance Ta plus grande qualité : le respect des autres Ton plus gros défaut : mon emportement Ton vice : luxure et gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : les trois mon capitaine Plutôt chic & classe ou décontracté : chic et classe Plutôt ville ou village : un besoin d'équilibre Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : un voyage au bout du monde Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock Mer ou montagne, ou encore plaine : partout De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : lire De quoi pourrais-tu te passer ? : le quotidien Quelle est ta plus grande peur : le perdre Quel est ton plus grand rêve : un tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le monde As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris beaucoup dans mon métier, je préfère lire les autres dans mes loisirs Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu découvert ce forum? : recherche de fanfic en français sur une série française Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : bizarrement les couples slash brian/justin ianto/jack Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un oiseau Si tu étais une boisson : du thé Si tu étais un parfum de glace : nougat Si tu étais un plat : gratin dauphinois Si tu étais une couleur : l'argent Si tu étais une saison : l'automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : elisabeth badinter Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : pégaze Si tu étais un héros : alexandre Si tu étais une ville : cambridge Si tu étais un monument : la sagrada familia Si tu étais une musique : the show must go on Si tu étais un livre : le portait de dorian gray Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : une série Si tu étais un film : Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances : l'amazonie Si tu étais un dicton ou une citation : une promesse ne pas s'endormir fâcher
a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 2:44
Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ce qui te recherches
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 8:44
N'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, tu en auras besoin pour obtenir ton passeport.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Dernière édition par aviva94 le Jeu 8 Mar 2012 - 11:25, édité 1 fois
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 8:51
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
duneline Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1236 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 43
Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 8:53
Bienvenue!
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 13:02
Bienvenue. Amuse-toi bien!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 13:11
catouchka Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
Sujet: Re: bonjour Ven 2 Sep 2011 - 16:44
sur ce forum...
Bizarrement tu aimes les couples slash brian/justin ianto/jack Comme c'est bizarre Amuse toi bien sur ce forum des bizarreries alors... La plupart des membres sont aussi bizarres que toi Et les auteurs s'en donnent à cœur joie pour notre plus grand plaisir à tous...
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 0:01
Bienvenue sur le forum Orie... Tu détestes l'intolérance et apprécies le respect, tu es tombée au bon endroit. Ici l'intolérance n'a pas droit de cité et le respect est l'une de nos règles fondamentale avec la liberté. Le respect nous le traduisons en laissant des petits commentaires lorsqu'on va voir une création et en remerciant ceux qui nous laissent ces commentaires, en évitant les remarques blessantes et en faisant celles que l'on juge utile mais qui pourraient être un peu délicates par MP plutôt qu'au vu et au su de tous.
La liberté c'est celle de tout créateur de présenter SA vision des choses sans être bridé par une pseudo réalité d'un univers d'origine censé être détenu par des personnes qui ne l'ont pas plus créé que ceux qui s'essaient à l'illustrer par leurs mots ou leurs images, de changer le caractère des personnages s'il lui plaît, de bousculer des fins improbables, de changer de paradigme, bref, de faire oeuvre de création, y compris à partir de livres, séries, films... déjà existants.
A ce sujet, tu dis écrire: as-tu un genre particulier (romance, aventure, angoisse, suspense, violence...) auquel tu aimes te confronter, que ce soit en tant qu'auteur ou en tant que lectrice? Quelles sont tes séries télévisées préférées: bon apparemment Queer as folk et Torchwood, mais y en a-t-il d'autre? Es-tu une slasheuse "réglementaire" ou "anarchique"? Je veux dire: les couples gays que tu as cités sont des couples "officiels" dans les séries... fais-tu partie de celles qui accouplent tous mâles plutôt bien bâtis qui semblent s'entendre ou vois-tu juste ce qu'on te donne à voir: couples gays, lesbiens ou hétéros selon les séries, films, etc... sans chercher plus loin?
En tout cas, quel que soit tes préférences, tu devrais trouver ici de quoi les nourrir parce que notre panel d'auteurs et de créations commence à être intéressant: fanfictions (donc sur des univers existants), originales (totalement nées dans nos petites cervelles), fanarts (dessins, montages photos ou vidéos), il y en a vraiment pour tous les goûts, du plus guimauve au plus sombre...
Donc, fouine, regarde, choisis, fais-nous partager tes oeuvres si tu le souhaites, et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos.
Dernière chose: n'oublie surtout pas de signer la charte ET le règlement et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu souhaites avoir accès à l'horizon lorsque tu auras rempli les deux autres conditions: 15 jours d'inscription et 15 messages laissés.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
(A ce que je vois c'est encore Cissy qui à dut ce coller aux règles explicatives de notre fofo, elle va finir par nous étriper vue que la pauvre le fait 9 fois sur 10 )
J'espère ma chère que tu vas te plaire chez nous, si tu as la moindre question n'hésite pas.
**
duneline Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1236 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 43
Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 8:34
Bienvenue!
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 10:57
bleuri59 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 21:20
Bienvenue à toi Orie. De la lecture ici il y en a. Tu devrais trouver ton bonheur.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Sam 3 Sep 2011 - 23:21
bonsoir orie et beinvenue sur le fofo (que des femmes ou presque ) (filles c 'est trop rajeunir ) ( je n'ai vu que deux hommes icic pour l'instant ) sinon j'espere que tu te plairas ici Cissy t'as fait le topo (elle le fait si bien )
donc je te souhaite un bon voyage dans notre monde
Theatralement votre
Nico pas
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
Sujet: Re: bonjour Dim 4 Sep 2011 - 9:55
parmi nous.
Djorie.
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
Sujet: Re: bonjour Dim 4 Sep 2011 - 18:53
ici !
Je suis sûre que tu vas te plaire avec nous, vu les pairings que tu cites
Merci Aragone pour ce super kit !
Chatyne Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
Sujet: Re: bonjour Lun 5 Sep 2011 - 10:49
DSandrine
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Mer 7 Sep 2011 - 15:05
Bienvenue
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: bonjour Mer 7 Sep 2011 - 16:41
Hello Orie Soit la Parmi-nous.
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
ozias Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1934 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: bonjour Mer 7 Sep 2011 - 19:43
Bienvenue!!!
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 509 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 105 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
Sujet: Re: bonjour Mer 7 Sep 2011 - 22:38
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.
N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.
Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.
Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.
Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.
Respectueusement Admin
L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.
Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Mar 20 Sep 2011 - 4:49
Bienvenu à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour
bonjour
Page 1 sur 1