French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:48

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2190857471 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2190857471 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2190857471 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2190857471 Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces perverses qui torturent, tuent et violent leurs personnages hein?
Tu ne l'as pas vraiment tué John hein? X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 3247446508 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 3247446508 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 3247446508 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 3247446508

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Signat10X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:18

Mon dieu, mais que de rebondissements dans cette fiction... X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 Il était si dangereux que ça Tony pour que le gouvernement Anglais y mette son grain de sel ? Douglas avait la main mise sur John par un odieux chantage apparemment, le menaçant de s'en prendre à sa famille s'il n'accomplissait pas le contrat qui lui était imposé... Les familles respectives de Mike et de Don étant puissantes, John est délivré de l'emprise de Douglas qui s'est déjà trouvé une autre "victime"...

Tout semblait rentré dans l'ordre et l'amour a trouvé son chemin dans cette histoire... Mais voilà que John est... quoi ? Blessé ? mort ? Ah non il ne peut être mort, mais alors pas question ! X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 4158581148 Qui est cette femme ? Est-ce Rose, la mystérieuse Rose dont tu as cité le nom une fois ? Qui est-elle pour John ? Pourquoi lui a-t-elle tiré dessus ?

Cette histoire me rend dingue, tu le sais ça ! X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2190857471

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:20

duneline, arrête de lui faire cela ! Sinon Black Catoucka va revenir ! Cela va être horrible !deviens fou
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:53

J'étais tellemen contente pour Mike et John et maintenant tu me fait un chose pareille.X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2921550616 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2921550616 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2921550616

Tu n'a pas le droit de tuer John, je ne suis pas t'accord. X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2190857471 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 3767345554

Jeanny
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:33

Merci pour vos réactions de soutien et de sympathie pour John! arigatou arigatou arigatou

Mais comment le ramener à la vie quand une balle a atteint le coeur!... interogation

Par contre, je n'ai plus la connexion net. C'est une ami qui a eu la gentillesse de me laisser utiliser son PC donc, je ne sais pas quand je vais pouvoir poster la suite... pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Catouchka, j'aime toujours autant tes commentaires si détaillés! :j\'aime:

arigatou arigatou arigatou Merci les filles! clin d\'oeil
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:43

C'est toi qui nous mets dans cet état alors tu te démerdes pour le ranimer et fissa rire démoniaque rire démoniaque

voler voler
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:35

Comme j'ai enfin aces a mon ordi pour plus de 5 minutes d'affiller je saute sur l'occasion pour te dire que jusqu'a maintenant j'ai dévorer ta fiction !!!!!!!!!!!!

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2052609821 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2052609821 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2052609821 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2052609821

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 626718suitsignCali ** X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:31

Ah, larmes de bonheur et d'émotions! Enfin, Cali, tu m'a dit que tu aimes ma fic!

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019

Je profite de la net de ma médiathèque pour vous dire que je vais tenter de poster la suite ce soir , ainsi que celle de"Bâptème de l'air" grâce à la générosité de ma soeur!X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1990061059
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:07

John a été atteint d’une balle en plein cœur par un tir à bout portant !

Voici la suite !

Bonne lecture !

Partie 8 :

Don et Mac Taylor neutralisèrent la jeune femme blonde pendant que Di Falco appelait les urgences et que son coéquipier contenait la foule de curieux. Les éloignant le plus possible de la scène de crime.

Rubirosa, pétrifiée et choquée, fixait Mike qui, agenouillé auprès du corps de John, penché sur lui, demeurait sans réaction.

Les yeux vides, absents et sans émotions, le jeune substitut n’esquissait pas un seul geste, ni ne prononça un mot. Tant la douleur était grande et la réalité
difficile à assimiler.

« -Il m’aimait jusqu’à ce qu’il vous rencontre, vous ! Lança la femme, avec une hargne farouche et emplie de mépris. Il ne vous appartient plus, monsieur
Cutter ! Souvenez-vous de moi quand je sortirai de prison : Mon prénom est Rose ! Rose ! »

Elle cracha en direction de Mike et se débattit alors que Don, sans ménagement, la menottait et l’intimant de se taire, l’emmenait vers une voiture de patrouille. Mike, toujours muet, se releva, accosta Di Falco et parvint à voler l’arme du jeune inspecteur.

Les traits figés et une expression de froide détermination assombrissant ses yeux verts, il héla la jeune femme :

« -Vous ne serez pas prête de sortir de prison, mademoiselle Rose. Ma famille demandera le prix du sang pour la mort de leur fils. »

Sur cette affirmation, sous les regards épouvantés et incrédules de Di Falco, de Green et de Rubirosa, ignorant la supplique de Don qui se ruait vers lui, Mike pointa l’arme sur sa tempe et pressa la gâchette.

« -Non, Mike ! » S’écria Mac Taylor, dans une vaine tentative de le stopper.

La détonation retentit, sèche et implacable. Des passants se mirent à hurler, paniqués. Rubirosa éclata en larmes, bouleversée.

Mike s’écroula sur le sol, par une pression formidable qui parvint à dévier le canon de l’arme à l’instant fatidique et à la lui arracher de la main.

De l’incompréhension dans ses yeux, sonné, le jeune substitut fut relevé, avec une délicatesse et une tendresse immenses, par des bras qui le pressèrent contre un torse musclé.

« -John, c’est bien toi ? Fit Mike, les larmes aux yeux, reconnaissant le parfum de son homme. Tu es vivant ! Comment est-ce possible ? »

Il s’écarta et contempla le visage de John qui le ramena, à lui, dans une étreinte farouche et passionnée et pleura, silencieusement, dans le creux de son cou.

« -Un jeune homme est venu ce matin. Expliqua John, à l’oreille de Mike. Juste avant que je ne parte rejoindre ton frère et l’inspecteur Mac Taylor. Il m’a
conseillé de mettre un gilet pare-balle. Il a particulièrement insisté et je ne sais pas pourquoi mais je l’ai écouté. »

Troublé, Mike se dégagea, doucement, des bras de John et fronça des sourcils : Les paroles de son homme avaient provoqué un écho dans son esprit. Un souvenir oublié…

Puis les traits de Mike s’éclairèrent sous une compréhension soudaine et l’image d’un homme, avenant et lui parlant, lui revint en mémoire.

Dans un flash lumineux, le jeune substitut se souvint de la phrase qui lui avait dite l’inconnu.

Un sourire illumina le visage de Mike qui, enlaçant John et se pressant contre lui, chuchota :

« -C’est un ami. Un ami qui a veillé sur nous. Il t’a dit son nom ? »

Mais John ne put répondre car un hurlement de rage et de souffrance interrompit le tendre tête- à-tête des deux amoureux que par respect, leurs amis n’avaient pas dérangé.

C’était Rose qui, voyant que John était bien vivant et devant l’amour évident des deux hommes, exprimait sa frustration et sa colère.

Don et Mac Taylor s’empressèrent de l’embarquer dans la voiture de police et ordonnèrent aux agents de démarrer au quart de tour.

« -Qui était-ce, cette Rose ? » Interrogea Don, en suivant la voiture de patrouille des yeux.

Lorsque le véhicule disparut au coin d’une rue, il regarda, directement et franchement, John. Ce dernier sourit devant l’instinct protecteur de l’inspecteur pour son frère et se débarrassant de son gilet pare-balle, il avoua :

« -Une femme dont j’étais amoureux avant de savoir la vérité sur elle. Elle était la femme de Douglas. Manipulatrice comme son mari. »

Don analysa cette information, jaugea le compagnon de son frère et finit par accepter de lui laisser le bénéfice du doute. Il prit Mac par la main et le taquina :

« -Et toi, pas d’ex prêtes à me faire la peau ? »

Mac pouffa de rire, en secouant la tête. La plaisanterie de Flack allégea l’ambiance et tous se joignirent au rire de l’inspecteur Mac Taylor.

Di Falco acheva de détendre l’atmosphère en proposant une pause dans un pub. Une façon d’évacuer le stress due à l’agression, après les dépositions auprès des policiers chargés de recueillir les témoignages…

Le petit groupe y consentit et s’y rendit à pied, discutant de sujets légers.

Mike ne participait que, très distraitement, aux blagues de ses amis et de son frère. Le bras de John autour de sa taille, pratiquement collé à son homme, il le détaillait du regard, raffolant des moindres expressions sur ses traits et réalisant qu’il avait failli le perdre.

Il finit par récolter le plus amoureux des baisers de la part de John et lui murmura :

« -Je veillerai à ce que personne ne puisse te menacer, John. Personne. »

John, attendri par l’air déterminé de Mike, lui effleura la joue dans une caresse légère et déposa un baiser sur la tempe du substitut.

Le prenant par la main, il entreprit de rejoindre les autres. Avant de parvenir à leur hauteur, John glissa à l’oreille de Mike :

« -Ton ami m’a dit son nom. Castiel, je crois. »

Mike se mordilla la lèvre et répéta, intrigué :

« -Castiel. C’est un prénom peu commun. Mais original et très beau… »

Les deux hommes se fixèrent une longue minute, oubliant le monde qui les environnait et une idée, la même, leur traversa l’esprit. Ils se comprirent, sans s’échanger un mot et finirent par se sourire avec un amour infini.

« -Nous avons tout notre temps. Déclara Mike, en posant son visage sur le torse de John. Mais je suis pour qu’un de nos enfants se nomment Castiel. »

John manifesta son approbation, en posant son front sur celui de Mike et en le serrant tendrement contre lui. Avec une gratitude immense envers cet homme qui avait su l’aimer, malgré son passé.

Fin.

Reviews ?
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:20

Tu a réussi à échapper au bûcher mademoiselle ! rire démoniaque rire démoniaque

Superbe fin en tous cas ! bravo

Et heureusement que Castiel était là ! bravo
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:34

Castiel? L'ange de Supernatural? X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 3421360609

Une très belle fin: tu m'as fait peur un moment cependant.... X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2190857471

Sinon j'ai édité et remis en page parce que c'était bizarre.... Tu recevras très bientôt la facture... X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1990061059

Merci pour cette histoire. X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Signat10X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:28

Pourquoi, je ne trouve plus la touche" finie" pour dire que ma fic est terminée?
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:35

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2371081705 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2371081705 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2371081705 Merci pour vos reviews! Oui, Castiel, l'ange de Supernatural!

Merci pour avoir réédité mon texte, Cissy! Dès que j'aurai fini de "boucler" mes autres fics, je donnerai le fin mot de l'histoire dans une épilogue...X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1990061059

Merci pour votre fidélité et vos commentaires! X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:22

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1916874526 Cette histoire se termine bien, j'ai eu peur un instant, et pour John, et pour Mike... L'ange Castiel, l'homme mystérieux de l'enfance de Mike, je l'avais presque oublié celui-là... Il s'est manifesté au bon moment, il y avait vraiment un ange qui veillait sur les deux amants...

J'ai adoré cette histoire Duneline et puisque cette fin n'en est pas vraiment une, j'attends avec impatience son épilogue... X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 Merci à toi...

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:55

duneline a écrit:
Pourquoi, je ne trouve plus la touche" finie" pour dire que ma fic est terminée?
Je ne sais pas pourquoi tu ne la trouvais plus, je l'ai trouvée et donc j'ai fait la mise à jour... X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1990061059

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:02

Surprenant cross-over X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 384165100, merci d'avoir partagé avec nous X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Banniz10 ** X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jeanny
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 6:46

Après le dernier chapitre j'avais vraiment peure que pour une fois tu nous fait une histoire sans happy-end.
Mais encore une fois tout s'est bien terminer et je suis bien contente. X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1916874526 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1916874526

Alors je de dit simplement merci pour cette fanfiction. Même si je suis trisste quelle est déjà terminer. X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2155133871

Jeanny
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:51

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2371081705 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2371081705 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2371081705 Merci pour tous vos reviews!

Je vous remercie d'avoir suivi ma fic! X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019 X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2652155019

J'ai toujours des soucis de net que j'espère faire régler rapidement!X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1990061059

Merci, Cissy! X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 2371081705

Jeanny, il y aura un épilogue...X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 1990061059
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:10

Super bravo bravo bravo

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 626718suitsignCali ** X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13   X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:47

arigatou arigatou arigatou Je suis contente qu'elle t'ai plu!

X-Over NYPJ/Tueur d'état-La prophétie de l'ombre-Mike.PG13
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3