French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Empty
MessageSujet: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:06

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi et je ne me fait pas d'argent dessus. Ceci dit le scénario est de moi donc vous pouvez laissez des commentaires j'en serais plus que ravie.

Hier avait été une journée exécrable.

Le tueur courrait toujours dans la nature, peut être avait il trouvé une nouvelle femme à violer et à torturer, le FBI semblait convaincu qu’un espion, encore un, se dissimulait au NCIS et leur mettait le plus de bâtons dans les roues possibles, les ordinateurs semblaient tous prêt à planter au moindre effleurement, McGee avait une grippe carabinée qui l’empêchait de venir arranger ça et par-dessus tout, tous les coffee shop de la ville semblait avoir déclaré une grève générale.

Ziva n’était pas le genre de femme facilement angoissée, il lui fallait généralement beaucoup pour que son légendaire self contrôle craque face à la pression mais savoir que dans quelques secondes Gibbs entrerait dans l’open space avec moins d’un litre de caféine dans le sang, que Tony n’était toujours pas arrivé, qu’elle n’avait absolument rien de nouveau depuis hier soir et qu’elle n’avait aucun moyen de démarrer son ordinateur et donc avait du emprunter celui du bleu la rendait vraiment nerveuse.

Pourtant elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir d’être humain plus ou moins normalement constitué : elle avait épluché les relevés téléphonique de tous les suspects, avait menacé l’ensemble des patrons des cafés les environnant, avait frappé un nombre incommensurable de fois sa tour pour la faire démarrer et même appelé Tony sur son portable pour le réveiller.

Alors, oui, elle appréhendait l’arrivé du patron parce que rien n’allait aujourd’hui non plus.

Le bruit caractéristiques de l’arrivé, les portes de l’ascenseur qui s’ouvrent comme au ralentie, le silence dans les bureaux : tout était bon à mettre dans un de ses scénarios de série B.

L’ancien marine s’avança, hermétique à toute communication jusqu’à son bureau sans même remarquer sa présence et la jeune femme ne sut si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Il s’installa sur sa chaise et démarra son ordinateur qui sembla quelques secondes hésiter avant de se mettre en route suite à une secousse peu patiente de la part de son propriétaire. Comme quoi les machines aussi avaient un instinct de survie. L’israélienne vit son supérieur déposer son arme de service et sa plaque dans le premier tiroir à droite, comme d’habitude, sortir son portable et le poser sur son plan de travail et attendre. Elle ne s’accorda pas le droit de soupirer avant qu’une deuxième fois l’ascenseur ne s’ouvre sur le visage fatigué de leur génie informatique.

-Bonjour patron, dit il, inconscient du risque qu’il prenait.

-McGee, je vous avez dit de rester chez vous et de vous reposer.

-Je sais mais l’agent Feld m’a appeler à cause d’un problème d’informatique alors je suis monté voir si ça allait pour vous avant de rentrer.

-Vous avez vingt minutes. Ziva vous avez du nouveau ?

Etais ce vraiment une question ou bien juste un préliminaire avant l’exécution.

-Non, mais je suis en train d’effeuiller ses contact.

-Eh bien faites le plus vite.

-Bonjour tout le monde !

Tony apparu tout sourire son sac à dos accroché nonchalamment sur son épaule, tout à fait conscient, lui, de la tempête qu’il allait déclencher.

-Tu as 15 minutes de retard Dinozzo.

Même sous le regard polaire que lui lançait le boss il n’en départi pas de son sourire. Comme d’habitude il posa son sac à son bureau, l’ouvrit et en sortit une tasse et un thermos. Tasse qu’il remplit avec un café noir chaud et qu’il déposa sur la table de son supérieur. Habilement il prit la télécommande du plasma et indiqua un point rouge sur la carte à 40 km au sud.

-C’est la dernière adresse de notre homme.

Gibbs but une gorgée du liquide, grimaça de satisfaction, fini le contenant et se leva pour prendre ses affaires.

-Dinozzo avec moi, David, vous allez téléphoner au Shérif, je le veux au bureau dans 10 minutes.

Ziva lança un regard reconnaissant à son collègue. La journée ne serait peut être pas si horrible finalement. Le thermos… elle aurait du y penser.

661 mots

Voili voilou,
j'espère que ce petit passage vous plaira et ne vous rappelleras pas trop ma première fanfic sur ce forum
snif, j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:59

Tout simplement j'adore : c'est court, ça va droit au but et c'est très bien écrit... bref un vrai régal! J'ai eu l'impression d'être devant ma télé... NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 2652155019

NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Signat10NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:19

Bravo un superbe drabble que tu nous livre là !

NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 626718suitsignCali ** NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:10

NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 1916874526 Bravo, joli texte, très bien écrit... Les protagonistes sont plus vrais que nature... La situation semblait catastrophique mais c'était sans compter la perspicacité de Tony...J'ai toujours trouvé de grandes vertus au café... NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 1990061059 Même avec l'informatique qui déraille, une journée avec un Gibbs shooté à la caféine ça ne peut que bien se passer...

J'ai adoré la phrase : "Comme quoi les machines aussi avaient un instinct de survie." Euh, je crois que mon ordinateur aussi, il a cet instinct là NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 1990061059 Et il a plutôt intérêt...

NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:18

Superbe texte typiquement dans l'esprit de NCIS
Gibbs sans sa caféine c'est aussi improbable qu'Abby sans son coca
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Tableau   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:30

Les personnages ne m'appartiennent pas, les acteurs non plus d'ailleurs.
Ceci dit, j'aime à penser que se sont mes scénarios et non pas ceux de mes épisodes psychotiques d'inspiration ^^

Les enfants courraient librement dans le square sous la surveillance toute relative de leur mère et le regard vague d’un agent du NCIS, assis sur un banc un peu à l’écart de leurs jeux.

Il y avait des jours comme celui-ci où Kelly et Shannon lui manquait particulièrement.

L’automne était là depuis peu et parmi les feuilles tombantes d’autres encore verdoyaient.

-Patron ! Je t’ai ramené ton café.

Leur mission venait de se terminer et avant de retourner « à la maison » comme ils disaient, son agent lui avait proposé de boire quelque chose dans le parc. Ce dernier vint s’assoir près de lui en lui fourrant presque de force le gobelet dans les mains.

-Un problème ?

Parfois Tony manquait vraiment de tact.

-Non.

Sa réponse montrait clairement qu’il n’avait pas envie de parler, d’entamer une discussion ou même d’écouter les bavardages inutiles qui allaient forcément suivre cette remarque. Mais ça ne changeait rien. L’agent Anthony Dinozzo n’écoutait que la petite voix dans sa tête, ne suivant les ordres que quand ça l’arrangeait.
-Ca fait des années que je n’ai pas joué à ça, dit il en regardant à son tour les enfants rassemblé autour d’une balle sphérique. Mon père détestait ça. Il disait qu’il n’y avait que les fils du peuple qui jouaient au football. Quand j’ai eu l’âge d’aller en cours de Droit civique je lui ai rétorqué que nous aussi nous étions le peuple… Il ne m’a plus jamais adressé la parole après ça.

Silence. L’aîné bu une gorgée de café.

-Ca me fait penser à un film, avec Anthony Queen sorti en…

L’italien continua à soliloquer pendant de longues minutes, assis près de son patron, à boire quelque chose de chaud, après une mission réussie, devant l’incarnation même de ce qu’ils protégeaient.

-J’aurai aimé les rencontrer.

Surpris par le changement de ton Gibbs se tourna vers son agent.

-Ta femme et ta fille, se justifia celui-ci.

Etrangement la pensée ne dérangea pas tellement son supérieur.

-Shannon t’aurait adoré, répondit dit en prenant une dernière gorgée du liquide à peine tiède maintenant.

La remarque étonna le châtain, il ne s’attendait pas particulièrement à une réponse, souhaitant simplement un peu de réaction de la part de son boss. Mais ce qu’il avait dit, jamais il ne lui avait fait un compliment aussi beau avant cela, même si c’était plus une confidence en y réfléchissant bien.

La balle roula doucement jusqu’à leur pieds et un petit garçon d’une dizaine d’année le leur demanda. Voyant l’occasion de se changer les idées Tony lui rendit en posant une condition.

-Vous me laissez jouer ?

Surpris le gamin accepta et les deux enfants quittèrent l’adulte qui passa la demi heure suivante à regarder un grand dadet se faire avoir par une dizaine de gosse alors qu’il aurait pu en quelque seconde prendre l’avantage.

« Kelly aussi t’aurait adoré»

-Dinozzo !

-Oui patron ?

-On y va.

-Ok. Allez les gars à charge de revanche.

La scène aurait pu être ridicule, un enfant au milieu d’enfants, plus grand, plus vieux, plus intelligent peut être, agent fédéral de son état, la trentaine, mais il était tellement à sa place. Gibbs laissait un sourire fleurir sur ses lèvres avant de replacer son masque neutre.

543 mots

J'aime un peu moins celui ci, il me semble trop sentimental. Ceci dit, il en faut quelque fois ^^
Enjoy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:40

Mais ça fait du bien un peu de sentiments justement... NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 4079679510
Je l'aime bien moi celui-là... NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 2652155019

NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Signat10NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Tony   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:39

Le NCIS était relativement calme en ce début de juin. Le climatiseur ne tournait pas encore à plein régime, raison pour laquelle il fonctionnait plutôt bien et surtout de façon régulière ce qui n’était pas toujours le cas dans le bureau des fédéraux.

A six heures tapantes le chef de la plus redoutable équipe de l’organisation se présenta par l’ascenseur, un café noir à la main. Il se posa à son bureau et commença sa routine : allumer son foutu ordinateur, lire les notes laissées à son attention, vérifier sa messagerie, lire son courrier, finir son premier café, dire bonjour au postier qui déposait le courrier de chaque agent sur leur bureau parce que c’était, selon lui, une manière d’être plus proche d’eux, quand eux ne le voyait jamais. A huit heure moins cinq il descendait au rée de chaussé prendre son deuxième café prendre le temps d’en savourer la moitié et puis rejoindre son équipe, présente en temps et en heure, ou presque. Quelques mois après sa réhabilitation il avait instauré ce petit rituel autant pour s’empêcher de s’exaspérer du retard journalier de DiNozzo que pour bien entamer sa journée.

Sa rupture avec la fille de la grenouille l’avait affecté plus qu’il ne voulait bien le dire, même si à son point de vue il l’avait plus ou moins accepté, et l’agent le plus ancien de son équipe avait perdu le peu de ponctualité que cette fille avait réussi à lui inculquer.

Il doutait que Tony ai parlé à qui que ce soit de ce qu’il ressentait vraiment, ignorant tant les reproches que les mains tendues de l’agent David.
La perte de Jenny, trop récente à son goût, avait mis sa confiance en lui, déjà bien à mal, en miette.

Gibbs se souvenait du jeune homme effronté qu’il avait engagé ; fougueux enquêteur de la brigade des stup’ de Baltimore, il n’obéissait qu’a sa propre conscience, et son propre instinct et c’est cet instinct incroyable qui avait poussé l’agent du NCIS à passer outre son caractère. Tony avait du génie quelque fois et Leroy déplorait que ça ne fusse pas plus souvent.

Il y avait quelque chose de corrosif en lui, qui émoussait les barrières les plus tenaces ; McGee, Abby, Ziva, Ducky, et même lui en étant honnête, ils pouvaient tout lui pardonner, la moindre parole, la moindre bêtise, ils pouvaient endurer son bavardage, ses références cinématographiques, ses continuelles blagues sexistes.

Si Gibbs avait eu un fils un jour, il n’aurait absolument pas ressemblé à l’agent spécial Tony DiNozzo mais il y avait dans le comportement de celui-ci une telle demande de reconnaissance, comme si il y avait sans arrêt une pancarte lumineuse au dessus de lui qui hurlait à la face du monde de remarquer sa présence, qu’il ne pouvait pas s’empêcher de lui rappeler, parfois durement, qu’il existait par lui-même, et pas par le regard des autres.

Tony était comme un enfant, il fallait juste lui accorder de sa confiance pour que le résultat soit brillant.

L’ascenseur se stabilisa et les portes s’ouvrirent avec un chuintement familier. Ses trois agents étaient bien présent : Ziva relisait un dossier, McGee vérifiait un programme quelconque et Tony écoutait avidement ses messages pour vérifier que sa nouvelle conquète l’avait bien rappelé. Oui Tony était comme un enfant, il fallait le réprimander un peu pour avoir son attention.

-Réveillez vous, on a le cadavre d’un sergent de la marine qui a été retrouvé à Reving’s road.

D’un seul coup d’un seul les trois agents se mirent en mouvement, comme quand un enfant tape dans une termitière.

-Patron, je peux conduire ?

-Non

602 mots
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:14

bravo bravo Tony ne changera pas quoi qu'on essaie de faire et c'est comme ça qu'on l'aime
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:35

On a l'impression d'y être... là j'étais projetée dans la série... NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 1916874526
Bon... tu as retrouvé ton stylo alors. NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 1990061059

MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S   NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:51

C'est mignon NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S 1990061059
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones

NCIS - Tony & Gibbs - Anticipation - G - O.S
Page 1 sur 1