Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: si vous vouleztout savoir! Dim 25 Sep 2011 - 22:36
Pseudo : eleinacristal Prénom, surnom : Leina Age : 44 Mme, Melle, M. : Mme, ça fait sérieux Famille : 1 compagnon et trois enfants Localisation : France -Lorraine Métier/occupation : Médiatrice Personnel :
Ce que tu aimes : ouvrir mon horizon Ce que tu détestes : se prendre trop au sérieux Ta plus grande qualité : compétente Ton plus gros défaut : manque de confiance (mais je me soigne) Ton vice : le sex Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste (c’est aussi mon boulot !) Plutôt chic & classe ou décontracté : en fonction du moment Plutôt ville ou village : ville la semaine, campagne le WE Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ?Là encore cela dépend des personnes ! Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Kinect pour l’aniv de mon fils Quel genre de musique écoutes-tu ? : RnB, rock, techno… Mer ou montagne, ou encore plaine : j’habite en montagne alors pour les vacances c’est l’océan De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ma famille De quoi pourrais-tu te passer ? : des cons Quelle est ta plus grande peur : perdre la tête Quel est ton plus grand rêve : faire le tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lecture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : pas encore Écris-tu ?dessines-tu ? : les deux Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :depuis toute jeune pour exprimer ce que je ne pouvais expliquer autrement Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en surfant Comment as-tu découvert ce forum? : en surfant Sur quel Fandom crées-tu ? : SF et Fantaisy Quel genre écris-tu ? : SF entre autre Couples préférés ? : Dean/Castiel Quel style préfères-tu ? : plutôt gothic chic
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un cheval ou un chat (pas originale mais j’ai les deuxet je les aime!) Si tu étais une boisson : un cocktail original Si tu étais un parfum de glace : caramel au beurre salé Si tu étais un plat : une paëlla Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : le printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Yoko Tsuno Si tu étais une personne publique : Marie Madeleine Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une centaure Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : le chant d’un torrent Si tu étais un livre : le livre du bonheur de Marcelle Auclaire Si tu étais un objet : Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film : rencontre avec Jo Black Si tu étais un genre de jeu : les sims 4 à la Matrix Si tu étais une destination de vacances : Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? …bientôt en post !trés heureuse de faire votre connaissance...
EmmaAngel Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7513 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 38 Mon pairing du moment: : Hardy Boys Mon Fandom du moment: : WWE Univers
Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Dim 25 Sep 2011 - 22:56
Hello Eleinacristal Soit la parmi-nous Rencontre avec Jo Black Aaaaaaaaaaaah J'adore ce film. Il est si romantique.
Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Dim 25 Sep 2011 - 23:21
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
à toi sur ce forum Eleinacristal et amuse-toi bien parmi nous...
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
bonjour et bienvenue sur le fofo si tu as la moindre question n'hesite à faire appel à nos amie les modo va ou il te plait
mais ne taproche pas trop des marécage gardé par Dame Aragone ici iln'ya qu'un seul mots qui regne le respect mais nos cheres moderatrice se feront une joie de tous t'expliquer
Theatralement votre
Nico Pas
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7292 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 58 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Dernière édition par aviva94 le Jeu 8 Mar 2012 - 11:22, édité 1 fois
Chatyne Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
J'espère que tu te plairas chez nous. Tu découvriras très vite qu'on ne s'y prend pas la tête: nous sommes là avant tout pour partager un loisir, pas pour donner des leçons ou nous prendre pour le prochain prix Goncourt...
Tu t'apercevras aussi qu'ici il y a deux maîtres mots: liberté et respect. La liberté c'est celle d'un auteur ou créateur de présenter sa propre vision des choses sans se faire incendier pour ses partis pris ou les libertés qu'il pourrait prendre avec l'univers d'origine ou le caractère des personnages. En fanfiction notamment on travaille sur des personnages fictifs donc qui peut prédire comment ils doivent tourner?
Le respect est l'autre pendant de cette liberté: respect de ce parti pris (si on n'aime pas on peut ne pas aller voir, sans être désagréable pour autant), respect en laissant de petits mots pour signaler son passage, respect en remerciant les lecteurs qui prennent le temps de venir voir et de laisser ce petit mot... Bref, juste un petit morceau de civilisation ou chacun laisse la place à l'autre et lui permet de vivre ses propres fantasmes sans lui imposer son point de vue...
La seule règle en ce qui concerne les écrits, c'est de ne pas poster devant l'horizon toute oeuvre présentant de la violence ou du sexe explicite et ceci pour protéger les plus jeunes d'entre nous et les quelques innocents qui rôdent encore par ici...
Donc tu regardes, tu fais le tour, et si tu en as envie, tu n'hésites pas à nous poster tes propres créations... Gothique chic? Aucune idée de ce dont il s'agit...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
ozias Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1934 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 52 Localisation : eure et loir
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 14506 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Mar 27 Sep 2011 - 20:05
Le silence est parfois plus éloquent que les mots
**
Invité Invité
Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Mar 27 Sep 2011 - 21:46
parmis nous
duneline Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1236 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 43
Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Sam 1 Oct 2011 - 9:21
Bienvenue!
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Sam 1 Oct 2011 - 20:21
bienvenue
" />
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 509 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 105 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Jeu 13 Oct 2011 - 18:37
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.
N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.
Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.
Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.
Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.
Respectueusement Admin
L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.
Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si vous vouleztout savoir!
si vous vouleztout savoir!
Page 1 sur 1