| recherche chanson | |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 18:44 | |
| Voilà j'ai perdu mon grand-père hier et comme j'aime bien faire des montages vidéos j'aimerais bien en faire sur lui par contre je vois pas du tout quoi mettre comme musique. Des idées?  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 19:14 | |
| Tout dépend comment tu t'entendais avec ton grand-père. Si tu veux de la musique tristesse ou gai ? comment il était ? | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 19:19 | |
| comment était mon grand-père??? Euh comme moi,..................je suis la femme parfaite, c'était l'homme parfait pour qui le montage? juste pour moi.................... Comment on s'entendait? bien, on était ni l'un ni l'autre à exprimer nos sentiments mais on s'aimait sans avoir besoin de le dire ou de le montrer ça aide pas pour la musique  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13929 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8403 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 48 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 19:23 | |
| Dans ce cas là une musique douce sans aucun doute et pas forcément classique !
Une musique que tu aimes
Je la connais cette chanson, elle est magnifique
Il y a aussi celle de son père avec 100% sang | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 19:29 | |
| david hallyday je trouve que ça va pour la mort d'un jeune parti trop tot mais pas d'un p'tit vieux où le décès est logique, en plus les paroles ne me collent pas du tout c'est la chanson qui est passé à l'enterrement d'une fille de ma classe qui avait eu le courage de se suicider  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 19:46 | |
| ça me dit vaguement quelque chose mais euh..............comment dire thierry amiel et autre grégory lemarchal c'est pas mon trip j'aimais bien "november rain" des guns and roses mais il est mort en octobre, il aurait pu attendre un mois nom di doum  C'est bien un vanheghe, il aime emmerder le monde jusqu'au bout  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 19:53 | |
|  Hymn for the missing de Red Gravity of love de Enigma Only time de Enya How can i keep from singing de Enya Bon, tu écoutes ça et tu me dis...   Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas... | |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 21:17 | |
| Tu as tenté Requiem de Gainsbourg ? | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 21:20 | |
| requiem pour un con? bof non ça va pas coller  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 21:26 | |
| Sinon Mobby : In the World
Yannick Noah si tu aimes avec Ils sont là après je rends mon tablier | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 21:29 | |
| je crois que je vais le rendre aussi, je trouve pas. Je veux pas d'un truc guimauve et sortie de violon. J'ai envie de guitares mais je trouve rien  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 21:32 | |
| Guitare ?
Cela te dirai de la musique indienne ?
| |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 21:35 | |
| Nan! Guitare électrique! du rock quoi, une balade rock j'en ai plein je suis en train de traduire les paroles et ça colle jamais j'ai essayé the calling, metalica, guns and roses, faut que je cherche sur nirvana, aerosmith etc.....et si je trouve pas , tant pis vais pas me prendre la tête  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 22:06 | |
| Tu as essayé Jimmy Hendrix ou Eric Clapton ? Santana ? | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |

| Sujet: Re: recherche chanson Mer 19 Oct 2011 - 22:14 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6981 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: recherche chanson Jeu 20 Oct 2011 - 1:08 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: recherche chanson Jeu 20 Oct 2011 - 18:59 | |
| Je sais que tu n'es pas du genre convention et autres, mais je te présente tout de même mes plus sincères condoléances. Pour la chanson: as-tu pensé à "Où s'en vont?" de Michel Fugain?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: recherche chanson Jeu 20 Oct 2011 - 19:08 | |
| - Cissy a écrit:
- Je sais que tu n'es pas du genre convention et autres, mais je te présente tout de même mes plus sincères condoléances.
Pour la chanson: as-tu pensé à "Où s'en vont?" de Michel Fugain? pas pour les conventions c'est sûr déjà que je suis en train de voir si je rentre encore dans mon tailleur pour l"enterrement de demain. ça fait peur! Tailleur sombre, chemisier, lunettes et cheveux relevés: on dirait une..................instit modèle  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche chanson  | |
| |
|
 | |
| recherche chanson | |
|