French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13

+4
ozias
Louzanes
Aragone17
chinou44
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Empty
MessageSujet: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:32

bonjour, bonjour. voici donc ma nouvelle fanfiction; je l'ai mis en pg13 suite à une scène dans le chapitre 7 que je pense un peu dure pour les non avertie. mais si sa se trouve elle est banal mais bon comme dit le dicton : "mieux vaut prévoir que guérir". je souhaite une bonne lecture en compagnie de numb3rs. chinou44 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1990061059

Disclaimer : les personnages de Numb3rs sont la propriété exclusive de Nick Falacci et Cheryl Heuton.

Résumé : des analystes du pentagone assassiné, aucun indice, un accident de voiture et un Don disparu que de misère

Chapitre 1

Depuis maintenant une semaine Charlie ne tenait plus en place. Et oui dans moins de trois jours il devait participer à une conférence sur la théorie des nombres. Pendant les dîners il ne parlait que de ça alors, tant que la conférence ne serait pas passée, Don n’allait plus voire son père et évitait le plus possible Charlie. Si Charlie avait su que cela allait peut être causer une tragédie il… qui sait. Mais bon au lieu de dramatiser, si nous expliquions le début de cette possible tragédie.

« Dépêche toi Colby, si tu continues on va prendre racine.
-c’est bon patron j’arrive. »

Il monta dans l’ascenseur juste avant que les portes ne se ferme. Un analyste du Pentagone venait d’être retrouvé en bas d’un pont. Tant que le médecin légiste n’avait pas donné la cause du décès, il était considérait comme un meurtre.

« On devrait appeler ton frère, il aurait une belle théorie à nous proposer.
-c’est absolument hors de question, moins je le vois et mieux je me porte. Si tu veux un mathématicien appelle Larry ou Amita.
-Et pourquoi pas ton frère après tout c’est lui l’expert.
-Colby depuis qu’il a était convié à cette conférence, il est invivable donc je ne veux pas à avoir à faire à lui pour le moment. »

Amita et Larry étant aussi convié ne pouvait les aider sur cette enquête. Mais 3 semaines plus tard, le chef de l’analyste et sa femme venait d’avoir un accident de voiture. Deux mois que personne ne trouvait rien et Charlie, après étude du cas et quelque calcul, resta bredouille. Mais un soupçon d’espoir venait de rejaillir quand Don reçut un coup de fil lui donnant rendez-vous dans la ville voisine pour de possibles informations.
Sur la route, Don commençait à avoir de plus en plus de difficulté à contrôler sa voiture et devant lui se présentait le grand virage. Il appuya sur la pédale de frein mais à cause de sa vitesse excessive…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:03

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3421360609 ne me dis pas que Don va... Hou là j'en connais une qui va... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 la suite vite Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3350550132

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Banniz10 ** Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:01

Euh Chinou, tu ne tiens pas à la vie toi ? colére deviens fou
ma mia, tous aux abris lorsque Cissy va lire ça ! voler voler voler

Et la suite fissa svp

https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
ozias
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:37

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Maiiiiiiieuuuuuuhhh....

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 Que va t'il encore lui arriver à ce pauvre Don!!!
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:49

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Chinou tu ramènes tes fesses ici rapidement et tu me répares tes bêtises!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616
Tu as intérêt à ne pas me l'avoir abîmé mon Donnie sinon... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1255849920 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2316989514

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2739894538

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Signat10Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:19

et cissy je te signale que don il est à tout la monde et ne t'inquiète pas il sera ... juste ... un tout petit peu ... abimé pas mes soins.

Chapitre 2

« Don aurait pu nous appeler.
- Calme toi Charlie. Peut-être qu’après avoir rencontré notre homme, il était fatigué et aura pris une chambre dans un motel. Et tu en es où de ton algorithme de Flas…machin ?
- Algorithme de Flasberk. Il ne m’a absolument rien appris de concluant. Mise à part une forte probabilité que notre suspect vive dans les alentours du pont et qu’il n’ait eu aucun contact préalable avec nos victimes. En clair je n’ai rien. »

Alors, faute de recevoir l’appel de Don, il avait décrété que leur « informateur » ne devait rien avoir à leur apprendre. Don allait bientôt rentrer en disant que c’était une perte de temps d’aller dans cette ville perdue au fin fond de la terre. Mais s’il avait su la vérité à propos de Don, il ne serait pas resté à attendre son possible retour.

Quand Don ouvrit les yeux, il remarqua une perfusion à sa droite. Il avait la bouche sèche et affreusement mal aux jambes. Une voix douce le tira de sa transe.

« C’est une chance que je sois passé par la et que j’ai vu votre voiture. Vous auriez dû ralentir dans le virage.
- Où je suis ? A l’hôpital?
- Non, je ne pouvais vous y emmener car ce soir-là il y avait une tempête. Toutes les routes sont barrées jusqu'à nouvel ordre. Les lignes de téléphone sont coupées aussi mais ne vous inquiétez pas tout va bien aller. Bon je vais vous laisser vous reposer, je reviendrai un peu plus tard. »

L’affaire fut classée sans suite peu après et Don porté disparu. Charlie s’accusait : il n’arrêtait pas de dire que s’il n’avait pas participé à cette conférence rien ne serait arrivé.

« Vous savez je suis toute vos enquêtes depuis le commencement. Je suis votre plus grande fan.
- Sans vous offusquez, comment vous vous appelez ?
- Oh que je suis bête ! Je m’appelle Suzanne et tu peux me tutoyer »

Elle ferma la porte à clef et Don médita sur la situation dans laquelle il se trouvait : deux jambe cassées et une épaule démise mais aucun souvenir d’une possible tempête ce fameux jour. Il fallait absolument qu’il joigne Charlie et son père sinon ils allaient s’inquiéter. Mais elle ne lui laissait aucun accès au téléphone et il ne pouvait pas se déplacer seul.
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:44

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1916874526 Bravo Chinou, une nouvelle histoire qui s'annonce palpitante... Don qui en a ras le bol de son petit frère et qui ne respecte pas la limitation de vitesse... Il n'est pas à la fête Don... Et cette mystérieuse Suzanne, j'ai l'impression qu'elle a jeté son dévolu sur le pauvre homme et voilà qu'elle le séquestre maintenant... N'aurait-elle pas provoqué l'accident ? Don a-t-il vraiment toutes les blessures décrites ou bien est-ce seulement une mise en scène pour le retenir captif ?

J'ai l'impression que Don va bien avoir besoin de Charlie sur ce coup là !

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:34

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 ça se corse pour Don Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3350550132 j'aime Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 959014643 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2152170178

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Banniz10 ** Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:48

Comment ça Don est à tout le monde? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Et depuis quand? Ce n'est pas un musée mon Donnie, on ne le visite pas comme ça!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 4158581148 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 4158581148 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 4158581148 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 4158581148
Bon, le voilà prisonnier d'une psychopathe qui à mon avis n'est pas étrangère à son accident. Est-il réellement blessé? En tout cas, tu n'as pas intérêt à nous la jouer Misery ou gare!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1255849920

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Signat10Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:35

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2344776037 Alors, on a un début magnifique qui donne envie d'en savoir plus... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2652155019 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2652155019 Je suis littéralement ravie de voir quelqu'un traiter mon Donnie avec toute l'attention qu'il mérite... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3350550132 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3350550132 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3350550132 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3350550132 (ne change pas même une virgule... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1990061059 ) et pouf... plus rien... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2155133871

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3759306833 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2152170178 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 82699569 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2739894538 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 4132061953 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3543406167

Euh... au cas où tu ne le verrais pas, j'ai envie d'une suite.... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3767345554

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:12

salut tout le monde et oui , enfin je vous poste la suite tant attendu.

chapitre 3

« Alors vous en êtes où ? Vous avez des pistes ? Un mois que mon frère a disparu et rien !

- Si, on a quelque chose Charlie. »

Tout le reste de l’équipe fusilla Colby du regard. Il était convenu qu’ils ne disent rien à Charlie tant qu’ils n’avaient pas de plus amples informations.

« Alors vous avez quoi ? Un témoin, il vous a appelé ?… »

Là Colby comprit qu’il venait de faire une gaffe : le mieux aurait était d’attendre. Donc c’était à lui d’expliquer à Charlie, et tout seul.

« Voilà, heu, hier une… personne à repéré… heu… une voiture dans un ravin. C’était celle de Don. »

Le visage de Charlie commença à se décomposer à l’annonce de cette information. Il n’écoutait plus ce que disait Colby qui essayait, en vain, de le rassurer. Charlie ne pensait plus qu’à ça : « la voiture de Don dans un ravin depuis plus d’un mois. » Tout le reste du temps il fut distant et la plupart des calculs qu’il fit étaient faux.

« Pourvu que Charlie se soit inquiété et qu’il ait commencé à me chercher ! Cette Suzanne ne m’inspire pas confiance et plus vite je partirais mieux je serais. »

« Coucou j’ai une surprise pour toi mon Donnie. »

A l’entente de cette phrase il fut pris d’un fort dégoût intérieur. Après tout il n’était pas son Donnie mais celui de son père et de son frère. Mais il fallait gagner du temps et sa confiance, alors il joua le jeu et avec un faux sourire dit :

« Quelle est donc cette surprise Suzie ? Enfin si tu veux que je t’appelle comme ça.

- Oui, je veux bien que tu m’appelle comme ça, répondit elle les joues rouges. Ta da ! Un beau fauteuil roulant tout neuf pour mon petit Donnie !

- Oh merci beaucoup ! Comme ça je pourrai aller à l’autre bout de ma chambre. Tu as pu joindre ma famille ?

- Bien sur. Ton frère et ton père sont très heureux de savoir que tout va bien et le chirurgien m’a dit que j’avais fait un bon travail mais qu’il ne pourrait envoyer une ambulance. »

Chez les Eppes :

Un silence régnait dans la maison. Après les déclarations faites à Charlie l’équipe de Don avait dû leur avouer toutes les informations qu’ils avaient en leur possession.

« D’après nos information, commença David, la voiture serait dans le ravin depuis le jour où on a reçu l’appel pour le possible témoin. D’après les experts techniques, Don n’aurait pas pu sortir seul de la voiture. La portière présente des traces de pied de biche. Il y avait aussi des traces de pas, deux jeux : un humain et un non humain. Nous pouvons penser que quelqu’un a vu sa voiture, s’est arrêté et l’a emmené avec lui.

Il fit une courte pose avant de reprendre d’une traite afin de ne laisser personne le couper :

- Il est fort probable qu’il ait été blessé et sans connaissance et que la personne n’ai pu savoir comment il s’appelait, son portefeuille étant dans la boite à gants. Voilà c’est tous ce que nous savons. »

Lors d’une des précédentes visites de Suzanne Don avait récupéré une épingle à cheveux, qui lui avait servi à crocheter la serrure. Il décida donc de sortir faire un tour dans cette mystérieuse maison. Il s’approcha du salon et allait ouvrir un album souvenir quand un crissement de pneus lui fit comprendre que Suzanne rentrait. Il devait rentrer dans sa chambre de toute urgence. Il était dans le couloir quand elle mit la clef dans la serrure.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:54

Ah!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1916874526 Une suite... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3322882179
J'aime beaucoup la façon dont tu nous montres l'inquiétude des amis et de la famille de Don (à commencer par Charlie bien sûr... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1990061059) Quant à cette Suzanne, je la sens de moins en moins... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 REmarque... ça rime avec Louzanes... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Je commence à comprendre pourquoi elle est aussi psychopathe... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100

Bon, ben... j'attends la suite maintenant... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3767345554

Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:56

CISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY colére colére colére

Tu as de la chance que je sois claquée et que j'ai de la route à faire sinon, j'aurai été te chercher dans ta normandie profonde colére colére

Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:59

Sinon, colby a vendu la mèche ! Pas bien malin sur ce coup là !

Ben Suzie rime avec Cissy qui enferme les Donnies sans défense pour les réduire à quoi au fait....
deviens fou

J'attends la suite pour le savoir svp
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:24

Louzanes a écrit:
CISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Tu as de la chance que je sois claquée et que j'ai de la route à faire sinon, j'aurai été te chercher dans ta normandie profonde
Mais je t'attends... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 384165100

Non non... Suzie ne rime pas du tout avec Cissy d'abord!!!! Et puis c'est un surnom, ça vaut pas!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616

Et qu'est-ce qui t'a autant fatiguée hein? DE torturer tes pauvres personnages? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1990061059 Bon voyage demain, amusez-vous... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 4079679510

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:57

Chapitre 4

« Mais comment on va faire papa ? Aucune nouvelle de Don ! Tous ses anciens ennemis sont soit en prison soit morts ou ont un alibi solide.

- Je sais Charlie mais il ne faut pas perdre courage. Tu vas voir qu’on va le retrouver et vous continuerez à vous chamailler comme avant. »

Un petit sourire amusé apparut sur les lèvres de Charlie. Son père avait raison : il ne fallait pas perdre confiance. On allait retrouver Don. Après cette mise au point il se dirigea vers son bureau ou il travailla jusque très tard dans la nuit.

Don fit un dérapage, rentra dans la chambre, se cogna contre le lit et émit un juron. Quand elle entra dans la chambre Suzanne trouva que Don transpirait beaucoup trop. Alors il joua la carte du mensonge.

« Tu vois Suzie comme j’ai mal quand tu n’es pas là ! Je veux mes pilules.

- Mais bien sûr mon petit Donnie. Mais avant tu vas te recoucher. »

Ca faisait très longtemps qu’il avait compris qu’il ne devait plus prendre ses médicaments. Il les stockait dans son matelas après avoir fait un trou avec une
fourchette. En secret il faisait de la rééducation pour son bras droit, celui qu’il s’était luxé.

« J’y suis, j’y suis ! » hurla Charlie depuis son bureau.

Son père entra, accompagné d’Amita.

« Tu es arrivé à quoi Charlie ?

- J’ai localisé Don. »

Le regard de son père changea du tout au tout. Jamais il n’aurait cru ça possible.

Don devait trouver une astuce pour pouvoir visiter la maison sans être dérangé mais Suzanne ne sortait pas assez longtemps pour qu’il aille faire un tour. Son
épaule, il arrivait à l’utiliser de façon plus ou moins normale. Alors à force de cogiter il finit par trouver une astuce. Il avait calculé qu’il lui faillait environ une heure pour aller en ville. Mais comment faire pour qu’elle y aille.

« Désolé Charlie mais Don doit être mort depuis longtemps ou alors dans un profond coma. Et puis il n’est plus considéré comme enquête principale, désolé.

- Mais j’ai le nom exact de la ville ou il est. J’en suis absolument sûr !

- Désolé Charlie mais c’est non. »

Charlie se retourna vers les collègues de Don mais aucun n’osait le regarder dans les yeux. Ils savaient que leur nouveau chef avait raison et en plus avaient
dû recevoir des ordres. Charlie quitta le bureau et monta dans sa voiture mais au lieu de rentrer il se dirigea vers Grabwel ou il retrouverait son frère coûte que coûte.
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:32

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Comment ça Don n'est plus une priorité pour son équipe ? Non mais ça va pas la tête où quoi ? Don est une priorité absolue tant qu'ils n'ont pas retrouvé son cadavre, voilà ! non mais ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616

Heureusement que le petit génie est là, son inquiétude est touchante et il ne perd pas espoir, lui...

Cette Suzanne s'accroche à sa proie comme une sangsue et Don est en bien mauvaise posture... Elle est dangereuse cette nana et si elle se rend compte que Don envisage une évasion, elle va se déchaîner sur lui...

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3543406167 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3543406167 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3543406167

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:39

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Non mais qu'est-ce qui leur prend aux équipiers de Don? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2921550616 Les voilà qui décident qu'il est mort et qu'ils ont mieux à faire que de le chercher, mais ça ne va pas du tout!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2235092929
D'autant que s'il ne doit compter que sur Charlie, il est mal mon pauvre Donnie... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2089392598
Quant à l'horrible Suzanne... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2316989514 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2316989514 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2316989514

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2739894538

Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:09

catouchka a écrit:
Cette Suzanne s'accroche à sa proie comme une sangsue et Don est en bien mauvaise posture... Elle est dangereuse cette nana ....]

Tiens, cela me rappelle quelqu'un cela.... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1058348349 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3690441360 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 934412870

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 275581622

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3543406167
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:59

bonsoir, bonsoir, à ce que je vois vous attendez tous la suite avec impatience alors comme promis la voila mais pour la suite vous devrez attendre un peu elle est en court d'écriture mais bon trêve de blablaterie et allons voir ce que devient don. Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2886450398 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 1905407921 aucun rapport mais je les aime bien donc ...

Chapitre 5

«Voilà j’ai eu une idée
- Ah oui mon Donnie, et laquelle ?
- Puisque tu es ma plus grande fan, tu aimerais avoir mes rapports écrits pour que tu n’oublies aucun détail ?
- Oh oui, ce serait magnifique ! Mais il te faudrait un ordinateur et une imprimante.
- Un ordinateur j’y avait pensé mais c’était trop facile à trouver alors j’avais pensé à …

« Flûte j’aurais dû tourner à droite et non à gauche. J’aurais surtout dû prendre le GPS avant de partir. »

Une heure environ que Charlie tournait en rond de telle sorte qu’il était complètement perdu. Son portable sonna. L’écran affichait : « directrice université »

« Et merde » se dit Charlie

Il coupa le moteur se pinça le nez et répondit, en prenant la voie la plus malade possible.

« Oui allo.
- Oui, monsieur Epps, nous voudrions savoir pourquoi vos élèves n’ont pas eu cours de mathématiques aujourd’hui.
- Je suis vraibent très balade et pour le certificat bédicale je debanderai à Larry de vous l’apporter. ATCHOUM. Désolé.
- D’accord je vous laisse vous reposer et je vous souhaite un prompt rétablissement. »

Il raccrocha le téléphone et se dit que quand il retrouverait son frère il faudrait qu’il lui raconte tout. Mais tout n’était pas joué.

« - Mais si au lieu d’un ordinateur on écrivait sur une machine à écrire ? Ca ferait plus authentique.
- Que Ce serait passionnant ! et…et en plus je pourrais trouver du papier un peu jauni. Oh comme dans mes rêves les plus fous ! Je vais en ville immédiatement pour trouver toutes ces fournitures. »

Pendant ce temps en ville Charlie questionnait tout le monde pour savoir s’ils reconnaissaient la photo de Don. Tous répondirent non. Il commençait à perdre courage quand une femme lui dit :

«Venez avec moi jeune homme, je sais où est votre frère. »

Il monta dans la voiture de cette femme : il était prêt à tout pour revoir son frère et redonner le sourire à son père.

Don retenta donc l’expérience, crocheta de nouveau la porte et se dirigea vers l’album. Il lut quelques articles.

« Un jeune agent fédéral arrête un politicien pour avoir tué sa femme. »

Il en resta vert. Dans cet album il y avait toutes les arrestations qu’il avait faites. Il leva soudainement la tête. Suzanne rentrait plus tôt que prévu.
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:13

Pourquoi, cela m'arrivait jamais d'avoir des profs absents pour rhume ?
Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 426192085

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3051995781 avec Charlie.

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2344776037
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:44

Don parvient à trouver un stratagème pour éloigner Suzanne suffisamment longtemps de la maison pour tenter une évasion, mais voilà que les choses se corsent ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3189643450

Charlie n'a pas vraiment le sens de l'orientation et quand enfin il parvient à bon port, il se fait aborder par une femme ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3964791452 Suzanne n'ignore rien de la vie de Don et probablement qu'elle connait aussi son frère ! Suzanne rentre plus tôt que prévu, est-elle accompagnée de Charlie ?! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471 Ne me dis pas que le pauvre Charlie va se retrouver lui aussi prisonnier de cette horrible bonne femme ??? Hein ??? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3767345554

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:13

Louzanes a écrit:
Tiens, cela me rappelle quelqu'un cela....
Toi aussi? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3421360609 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3421360609 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3421360609 Suzanne... une fille sadique et perverse en ... ane... mmm.... faut que je cherche... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 3964791452

Très joli chapitre Chinou, mais j'ai très peur pour Charlie: va-t-il aussi tomber entre les mains de la folle furieuse... et que va-t-elle faire si elle surprend Don hors de sa chambre? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2190857471
Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 2152170178

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:00

la voila la suite pas la peine de s'enerver.
chapitre 6

La voiture se gara et Don referma la porte à clef. A force il avait pris le coup de main. Il remit son bras en écharpe et attendit. Suzanne parlait avec quelqu’un mais qui ?

« Don puis Charlie c’est un cauchemar, je vais me réveiller.
- Nous sommes désolés monsieur Eppes. Charlie avait une piste mais on n’a pas voulu l’écouter. Vous n’auriez pas une idée de ce qu’il avait trouvé par hasard ?
- Non, il ne m’avait rien dit, juste qu’il pouvait localiser Don. »

La porte de sa « chambre » s’ouvrit et son petit frère apparut. Charlie se jeta dans les bras de Don qui poussa un petit cri de douleur. A ce moment la, Suzanne ferma la porte et dit :

« Vous ne quitterez jamais cet endroit. Cette chambre sera votre prison car Don est à moi ! »

Charlie examina son frère.

« Tu as quoi aux jambes et au bras ?
- D’après Suzanne de multiples fractures aux jambes et une luxation de l’épaule. Je la soupçonne de me l’avoir fait
- Personne ne sait que je suis là. Le FBI n’a pas voulu m’aider : pour eux tu es soit mort soit dans un profond coma. »

Charlie s’assit sur lit et Don, croyant avoir entendu la porte d’entrée claquer, lui dit :

« Voilà : je sais comment sortir mais je n’ai pas encore réussi à crocheter la serrure de la porte d’entrée. Il m’est très difficile d’aller dans la cuisine, le fauteuil ne passe pas. Dans son salon, il y a ...
- Ce n’est pas bien ça, pas bien du tout Don. Pas bien du tout. »

Don resta figé là, sur place : il ne l’avait pas entendue rentrer. Elle le rallongea sur le lit et installa un matelas pour Charlie. Pour finir elle les attacha sur leurs lits respectifs et sortit comme elle était entrée.

« Bon, Amita tu comprends ces calculs ? Tu sais où ils sont ?
- En théorie l’algorithme de Falbert n’a pas du tout cette application ce qui veut dire qu’il l’a modifié et que sans son code je ne peux rien faire. Je vais essayer de tout refaire et je verrais ce que ça donne.
- Merci Amita.
- Ne vous en faites pas monsieur Eppes, on va les retrouver. »

Amitat se mit ardemment à la tache en compagnie de Larry.

« Et ta conférence elle était comment ?
- Tu crois vraiment que c’est le moment de parler de ça ?
- Non, mais il faut bien s’occuper un peu.
- On est attachés sur un lit avec une folle qui veut nous faire je sais quoi et toi tu…
- Je veux seulement savoir comment était cette conférence, de quoi elle traitait, car tu étais tellement invivable que je ne pouvais pas te parler alors je rattrape le temps perdu en te le demandant maintenant. Et puis ça me changeras d’entendre ta voix.
- Bon d’accord si tu veux. »

« Oui, oui je sais comment il s’y est pris et a modifié l’algorithme. Voilà je vais vous expliquer : il en a parlé pendant la conférence. Prenons par exemple une abeille. Dans une planète entière, repérer une abeille précise serait absolument impossible.
- Ca c‘est sûr ! une abeille sur toute la terre, mission impossible.
- Hé non Colby. Charlie a prouvé le contraire et c’est justement ça qu’il a utilisé.
- Vas-y, on t’écoute Amita. Comment ça marche ? »

« J’ai aussi évoqué l’algorithme de Falbert. Tu vois, par exemple une fourmi, on décide un jour d’adopter une fourmi précise dans le monde mais on ne sait pas où elle est alors on effectue un… »

Suzanne venait d’entrer dans la chambre avec un maillet et une planche de bois.

Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:04

Vous êtez payés pour couper comme cela ? Où c'est juste du sadisme ? colére colére

chinou la suite svp

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant