French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13

+4
ozias
Louzanes
Aragone17
chinou44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:35

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Mais comment tu peux couper là? Elle va faire quoi la foldingue de louz... euh Suzanne? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 ET comment ose-t-elle dire que Don est à elle quand tout le monde sait qu'il est à MOI!!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1255849920

Un maillet et une planche? Mais... Sors mon Donnie de là vite fait!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2235092929
(oh... un conseil... ne t'avise pas de changer de cible... la victime on est bien d'accord c'est Donnie... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3350550132)

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Signat10Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:38

La foldingue pourrait bien ne pas te mettre d'histoire sur ton Don ! colére colére
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:53

Mais.... la foldingue c'est Suzanne non? Et ce n'est pas un vrai personnage, donc... elle ne peut pas m'écrire d'histoire sur Don? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3421360609 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3421360609 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3421360609
C'est quoi le problème... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3350550132 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3350550132 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3350550132

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Signat10Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:14

comme je dis à mon ours : Vas-y rattrape toi aux branches ! rire démoniaque rire démoniaque
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:17

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 Et voilà, le petit génie s'est laissé prendre par cette nana de malheur... Bon c'est bien joli tout ça mais moi les abeilles et les fourmis me rendent dingue Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2250307123Ça y est, j'ai la migraine... Don et Charlie sont plus gros que ces bestioles là, ils devraient être plus facile à repérer non !?

Mais c'est quoi ce maillet et cette planche ??? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Qu'est-ce qu'elle a encore imaginé la foldingue ? Il faut les sortir de là et vite !!!

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2152170178

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:43

c'est pas la fête chez les Eppes en ce moment Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 384165100 La suite Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 959014643

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Banniz10 ** Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:58

Il est vrai qu'avec ce que leur font subir les unes et les autres (et certaines plus que d'autres Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1990061059 ), je vais devoir passer mon temps à les réparer et à les réconforter moi... J'en suis malade de voir ce qu'elles leur font subir ces vilaines... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2155133871

chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:51

Chapitre 7

L’algorithme décrypté par Amita leur apprit que Charlie et Don se trouvait à Plenisberg Pennsylvanie*.

« Donnie, Donnie, tu n’aurais pas dû, non tu n’aurais du. »

Suzanne venait de rentrer dans la chambre avec un maillet et une planche de bois. Charlie et Don se regardèrent. Ils se demandaient se que pouvait manigancer cette vielle sorcière. Et elle se mit à parler, tout en mettant la planche de bois entre les chevilles de Don.

« J’ai tout fait pour toi. J’ai tué trois personnes, appelé pour donner de fausses indications et j’ai aussi saboté ta voiture. J’avais tout prévu. Je t’ai même un peu cassé les jambes, luxé une épaule et toi tu trouves le moyen de partir. »

Elle avait augmenté le ton. Charlie restait muet et Don essaya de parlementer.

« Oui, Amita on vient d’arriver et personne n’a vu Don ni même Charlie alors désolé de te le dire mais je pense que tu as fait une erreur.

- Non, non, mais c’est impossible je … »

Elle se mit à pleurer en pensant que par sa faute elle venait de faire perdre un temps précieux à ces hommes qui essayait de sauver leurs amis.

Elle leva se maillet et dit :

« Chut, après ça tu verras, tout ira pour le mieux. Tu vas voir.

- Non, Suzie, ne fais pas ça, il ne faut pas.

- Tu ne me laisse pas le choix. »

Charlie assista à toute la scène sans pouvoir faire un mouvement. Elle abattit avec une force inimaginable la masse sur une cheville puis l’autre de Don. Elle enleva la planche tout naturellement, comme si elle venait de nettoyer une vitre les détacha et sortit. Sur le pas de la porte elle dit :

« Il y aura du gigot se soir et je viendrai te soigner un peu plus tard. »

Le patriarche ne mangeait presque plus : il ne savait pas où étaient ses fils, les pistes ne débouchaient sur rien. Tout le monde avait perdu espoir. Lui aussi. Il se leva de cette lenteur qui le caractérisait depuis qu’on lui avait appris que ses fils avaient disparu.

Il venait de terminer le déjeuner et Charlie raconta à Don comment il l’avait trouvé :

« Tu te rappelles de l’algorithme de Flabert que je t’ai expliqué hier ?

- Ouais c’était le truc avec le mec qui voulait élever des fourmis. »

Charlie sourit. Ils étaient dans une très sale situation mais Don trouvait encore le moyen de faire de l’humour.

« C’est ça. Je l’ai donc utilisé pour toi et…, baissant la voix, tu as vraiment été la pire fourmi de tous les temps. »

Ils éclatèrent de rire. En cet instant ils ne pensaient plus qu’ils étaient captifs, ils voyaient tout sous un autre angle.

« Et oui c’est comme ça les grands frères. »

Suzanne descendit, elle rentra dans la pièce. Il pleuvait dehors et, les regardant, elle dit d’un air las :

« Demain j’irai chercher la machine à écrire et le papier. Je ferai aussi quelques courses. Vous voulez quoi ? »

Charlie hurla :

« Que vous appeliez notre père ! »

Elle ne l’écouta pas et sortit.

*rappelez-vous bien que Charlie avait trouvé tout à fait autre chose.
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:07

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Elle a brisé les chevilles de mon Donnie la foldingue!!! Comme si ça ne suffisait pas de lui avoir luxé l'épaule et brisé les jambes!!
Elle va me le mettre en miettes si ça continue! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3247446508 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3247446508 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3247446508
Bon... espérons que Charlie va veiller sur son grand frère...
Et le chagrin d'Alan fait peine à voir... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 952962191
Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3543406167

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:23

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 Non mais c'est pas vrai ! Cette horrible bonne femme va finir par le tuer si elle continue à le torturer de la sorte ! Quoique elle n'en soit pas à son premier coup d'essai cette meurtrière...

Alan fait peine à voir le pauvre... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 952962191 Mais qu'est-ce qu'ils foutent bon sang au FBI Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 Ils vont se remuer le popotin oui ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Et l'autre qui prépare un gigot pour le repas de soir comme si de rien n'était ! Elle est complètement frappée cette nana...

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2739894538

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:41

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471 toutes les histoires sur les frères Eppes que je lis ce soir sont des sévices Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2921550616 mais que vous-ont-ils faits les pauvres Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 952962191 Dame Cissy va nous faire une déprime si vous abimez son Donnie Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2886450398 ou pire,Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3406960028 je n'ose imaginer Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1905407921 en fait si j'imagine bien Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 934412870

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Banniz10 ** Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:25

Pauvre Donny, c'est Cissy qui ne va pas être contente, il faut le rafistoler, et fissa sadique

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 VPY7d
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:14

Tu es sûre que c'est la pire journée de leur vie ? Pour ma part, je dirais la pire semaine, voire le pire mois !
Au fait, ils vont s'en tirer ou non ? interogation
laure59
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
laure59

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:36

Euh...... que dire!!!! Pauvre Charlie et Donnie surtout pauvre Donnie il en subi de bien belle. Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2155133871
On va finir par le retrouver en morceaux Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3350550132 et j'en connais qui ne s'en remettrons pas. Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 275581622

Sinon Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1311766368

Ciaossu.

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 936702hawaiistevedannosignlaure Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
https://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:02

bonsoir, bonsoir voila je voulais juste m'excuser de vous laisser an plein suspence mais voyez-vous il y a eu plein de contrôle et j'ai eu peu le loisir de vous ecrire la suite mais promis des que je l'aurais ecrite vous serez les premier au courrant, heu plutot les 2 eme en faite :j\'aime: aller je vous laisse
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:33

On attendra, et tâche d'avoir plein de bonnes notes... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1990061059

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:31

Oui, Chinou 44 ! Tu as lu ce qu'elle a dit la dame ? On en reparle après ?
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:45

sa y est, enfin j'ai pu vous ecrire les trois prochain chapitre. mais il faudra attendre que Cyssi corrige mes nombreuses fautes. je voulais juste vous tenir au courant. en esperant que vous n'ayait pas d'ellaisser mon histoire. et merci de voitre patience. arigatou arigatou arigatou :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:01

T'inquiètes, je surveille ton histoire pour voir comment ils vont s'en sortir avec Cissy "Suzie", la folle dingue rire démoniaque

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Signn10
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:21

et voila donc la suite, j'espère quelle vous plaira autant que les précédentes.

Chapitre 8

Amitat n’en revenait pas, elle avait passé des heures et des heures à calculer des choses fausses. Elle resta muette devant l’algorithme et essayait de réfléchir comme Charlie quand Larry rentra.

« Tu sais, quand je suis allé chercher des secours au bureau, tout ce que j’ai eu c’est un refus catégorique.
- Comment ça se fait ?
- D’après Colby ce serait à cause du fait que ton remplaçant soit jaloux de tes réussites. Et puis tu sais… »

Suzanne venait d’ouvrir la porte. Son caractère était joyeux, comme si rien ne s’était passé la veille. Et elle dit :

« Je vous présente mon cochon domestique, Donald ou Don pour les intimes. »

Derrière elle se tenait effectivement un cochon marron, gras qui, d’après Don, quand elle fut sortie, ferait deux bons jambons à manger.

Larry parlait avec Amita, leurs deux cerveaux marchant à plein régime. Puis Larry commenta une chose peut être pas existentielle mais…

« Tu sais, si ça se trouve, Amita, il t’aura peut-être laissé un indice dans l’algorithme pour que tu puisses le décoder et…
- Mais que je suis bête ! Larry tu es un génie !
- Avec les cheveux plus courts et frisés on aurait dit Charlie. »

Ils sourirent tous deux : ils avaient grande envie de les retrouver. Au plus vite de préférence, car Alan était à deux doigts de se laisser mourir de faim.

Amita grilla trois feux rouges, deux stops, et évita de justesse plusieurs accidents. Elle pénétra en courant au FBI, traversa les portiques plus vite qu’elle ne l’espérait et rentra dans le bureau.

Dans la chambre-prison de Charlie et Don, Charlie profitait de la TV (il écoutait les programmes qui venaient de la chambre de Suzanne au dessus de la leur) pendant que Don faisait comme les grands auteurs : page blanche.

« Ton cerveau de génie ne pourrait pas aider un grand blessé de guerre qui, en désespoir de cause, ne fait que des pages blanches ? »

Charlie, allongé sur le lit, fixait le plafond, concentré sur une tache jaunâtre. Mais il tourna finalement la tête et, n’ayant pas écouté un traitre mot, commença à expliquer :

« Tu sais, l’algorithme de Flabert, j’espère qu’Amita a compris que je lui avait laissé un indice crucial. Et oui, je lui ai dit comment te retrouver. Mais il faudrait encore que quelqu’un s’intéresse à nous. »

Charlie continua silencieusement à étudier la tache, minutieusement, étudiant chaque détail, rien ne lui échappait. Suzanne entra et leur dit qu’elle allait chercher le gigot de ce soir et leur demanda s’ils voulaient frites ou pommes de terre en rondelles. Charlie préférant des frites, elle décida de le contrarier en faisant des pommes de terre grillées en rondelles. Puis elle sortit. Don demanda à son frère de lui passer les gélules qu’il avait minutieusement conservées. Il plia une feuille et mit le contenu des gélules dedans. Puis il exposa à Charlie son nouveau plan et il se mit à écrire d’arrache-pied, façon de parler, en essayant de n’omettre aucun détail.

« Vas-y Amita, on t’écoute.

- Voilà. Grâce à Charlie, je sais où ils sont.

- Mais comment ça ? Ce n’est pas possible. Charlie est avec Don et, à moins qu’il ait communiqué par télépathie, tu ne peux pas savoir où ils sont.

- Faux Colby. Il avait résolu le calcul et avait laissé un indice sur son tableau, ce qui fait que j’ai l’exacte position que Charlie avait trouvée. Génial non ? »

Elle paraissait aussi excitée qu’un enfant qui va ouvrir ses cadeaux de Noël. Ils montèrent dans leur voiture et se dirigèrent vers la ville de Grabwel. Ils allaient enfin les retrouver.

Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:26

A enfin une bonne nouvelle ! Brave Charlie ! bravo

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Signn10
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:35

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 384165100 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 384165100 Yes, une lueur d'espoir dans ce monde de brute Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3421360609 dans quel état va être le Donnie avec toutes ces sadiques auteurs qui le chouchoutent Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 2190857471

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:00

Enfin une lueur d'espoir Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1916874526 Amita est géniale, tout comme Charlie, ils se sont bien trouvés ces deux là... Cette Suzanne est totalement dingue, appeler son cochon Don, c'est une vraie obsédée en plus...

Le calvaire des deux frères va-t-il enfin prendre fin ? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3767345554

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:50

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1916874526 Ils sont sur la piste!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 1916874526
Bon, il serait temps parce qu'avec deux jambes, deux chevilles cassées et une épaule démise, il en a pour quelques mois de rééducation mon pauvre Donnie... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3247446508 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3247446508 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 3247446508

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:24

vont il s'en sortir, vont-il quitter cette affrex endroit, vous le sorrait en lisant ce chapitre ben voyons ben voyons interogation interogation

Chapitre 9

Enfin, ils l’espéraient tellement que rien n’aurait put les faire changer d’avis.

Suzanne venait de rentrer avec les courses. Elle entra dans la chambre, car elle avait entendu des messes basses :

« Ouais, mais il faudra que…
- De quoi parler vous ?
- Nous avons eu une grande idée, nous te proposons Suzie, il avait dû répéter un nombre incalculable de fois cette phrase afin que la connotation ne la choque pas, de diner avec toi ce soir, afin de célébrer la fin de mes dix premières enquêtes. Qu’en penses-tu ?

- Oh, oui, quelle bonne idée ! Je vais me faire toute belle. Je peux les lire ? »

Il les lui tendit puis elle sortit précipitamment de la chambre afin de se faire belle pour le dîner.

Claire Rodney, une voisine, restée avec le père de Don et Charlie pour éviter tout débordement, entendit un bruit sourd qui provenait de la cuisine. Elle entra précipitamment et vit le corps d’Alan à terre, inconscient, une boite de médicaments vide à ses côtés. Elle se précipita sur le téléphone et composa le 911.

Il entrèrent dans la ville et montraient la photo à tous les passants quand un vieux monsieur barbu leur dit :

« Oui, oui, je me rappelle, un jeune garçon, il montra la photo de Charlie, il voulait retrouver celui-la, il montra la photo de Don. Oh et puis, il y a la vieille Macalister, Suzanne Macalister qui est venue lui à dit quelque chose et il est monté avec elle dans sa voiture. D’ailleurs, sa voiture est toujours là, venez je vais vous la montrer. »

Ils le suivirent et virent la voiture de Charlie. Amita sentit un poids s’enlever de son cœur. Quand son téléphone sonna, elle se précipita vers sa voiture sans rien n’explique. Elle dit, juste avant de démarrer en trombe, qu’elle les appellerait dans pas longtemps.

Ils étaient donc à table avec Suzanne. Quand, comme prévu avant, Don dit :

« Et si on mettait des jolie bougies à table ? Ca ferait comme la bougie d’un gâteau pour fêter l’écriture de mes dix premières enquêtes. Qu’en penses-tu ?

- Oui, oui, excellente idée ! »

Elle se leva et Charlie versa le contenu du papier dans le verre de Suzanne.
On sonna à la porte au même moment. Elle rentra dans la pièce, avec une toute autre expression, avec deux seringue qu‘elle leur injecta à l’un après l’autre aussi vite que possible. Puis elle les mit dans la cave, toujours a vitesse grand V. A la porte on sonnait de plus en plus fort. Qui ça pouvait bien être ? Après de longues, longues minutes, elle ouvrit.

« Bonjour madame, agent Granger FBI, voici les agents Sinclair et Reeves.

- Bonjour messieurs dame, entrez, entrez. Que puis-je faire pour vous aider ?

- Voilà nous cherchons ces deux hommes. »

Ils montrèrent les deux photos. Elle les prit pour les étudier.

Dans la cave Don commençait à reprendre ses esprits. Il reconnut la voix de Colby et surtout celle de David. Il voulu les appeler mais un tout petit son sortit. Il devait réussir coûte que coûte à les prévenir qu’ils étaient là. Charlie lui ne bougeait toujours pas, ce qui commençait à inquiéter Don. Alors il eut une idée.

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant