French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13

+4
ozias
Louzanes
Aragone17
chinou44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:53

J'espère qu'elle est bonne son idée à don parce là je la sens pas du tout cette histoire :pasd\'accord: :pasd\'accord:

La suite bravo bravo

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Signn10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:48

J'espère aussi qu'il a une vraie bonne idée parce qu'avec ses jambes en morceaux, il va en avoir besoin pour se sortir de là... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 761416901

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Signat10Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:55

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3051995781 je croise les doigts pour qu'il s'en sorte, cela ne peut pas être pire pour lui dis Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3767345554

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Banniz10 ** Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:57

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3767345554 Qu'est-il arrivé à Alan, il n'a pas tenté de se suicider quand même ? Il ne va rien lui arriver de fâcheux, hein ?

Cette Suzanne est pleine de ressources ! Je la maudis ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Don et Charlie sont à deux doigts... deux doigts d'être délivrés de ce cauchemar ! C'est quoi cette idée de Don ??? Il vont s'en sortir oui ou non !? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2190857471

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:38

salut tous le monde voila la suite. mais il faudra s'armer de patience. je ne sais pas quand je trouverais le temps d'écrire la suite. mais bon je vais faire de mon mieux et bonne lecteur.

Chapitre 10

Amita venait de rentrer dans l’hôpital. Elle reconnut la voisine et se dirigea vers elle.

« Voilà, d’après les médecins, il a absorbé une grande dose de somnifère. Il a fait un arrêt cardiaque mais pour l’instant son état est stable. »

Elle regarda à travers la vitre et vit un spectre, ce n’était plus l’homme qu’elle avait connu. Elle prit son téléphone et envoya un SMS à Megan pour lui expliquer la situation.

Don inspira profondément et avec un effort surhumain il envoya, avec une force inimaginable, sa jambe cassée contre un mur. Il hurla plus fort qu’il ne l’aurait cru. Ils se levèrent précipitamment et se dirigèrent vers l’endroit d’où pouvait provenir le hurlement. Megan gardait en joue la femme, qui essayait en vain de les rassurer. Ils firent le tour mais ne trouvèrent aucune porte.

Soudainement un autre hurlement provint du sous-sol de la maison, il ne s’agissait en aucun cas du premier hurlement mais d’un autre. Le premier hurlement de douleur le deuxième hurlement de terreur. Mais toujours la même question : d’où provenaient ces cris ? Soudainement ils entendirent un hurlement strident. Ils entrèrent dans la pièce, Megan était à terre et Suzanne avait disparu.

David fut à son tour assommé. Colby faisait le tour avec son arme mais ne savait pas où viser. Puis ce fut le trou noir. Quand il reprit connaissance, il était dans une chambre en compagnie de Megan, David, mais surtout il y avait Don et Charlie, eux parfaitement réveillé et surtout, par rapport à eux, ils n’étaient pas ligotés.

A l’hôpital, Alan venait de reprendre connaissance. Amita parla doucement, mais quand elle lui dit : « Voilà, nous les avons retrouvés ». Il se mit à pleurer de joie. Il avait fini par se dire qu’il ne reverrait plus jamais ses fils mais maintenant il n’avait plus qu’une envie, vivre afin de réaliser son but ultime : les serrer dans ses bras et leur dire à quel point il les aimait.

Suzanne rentra dans la pièce et comme si rien ne c’était passé, dit :

« Mon pauvre Donnie, tu as du avoir rudement mal pour hurler comme ça tout à l’heure. Tiens prend moi ces cachets. »

Il fit la forte tête mais elle eut le dessus. Il déglutit avec difficulté. Elle détacha les trois collègues de Don avec moult précaution et sur le pas de la porte dit :

« Je reviendrai tout à l’heure avec des sacs de couchage et toi tu m‘écris la suite. »

Pendant des secondes qui parurent interminable elle resta sur le pas de la porte. Puis elle s’en alla.

Don cracha les deux comprimé quel lui avait donnés Suzanne. Pendant un temps indéterminé ils se regardèrent. Ils ne disaient rien, comme si c’était un rêve qu’ils ne voulaient pas briser. Le silence devenant gênant, Megan décida de le briser.

« Qu’est-ce qui se passe ? C’est qui cette folle ? Elle m’a assommé avec une poêle, enfin je crois.

- Cette femme, disons plutôt cette folle dingue, a saboté ma voiture et a … Charlie ! Charlie, ça va ?
- Ouais, enfin je crois, ça tourneeeeeeeee »

Charlie tomba à terre. Don se pencha pour voir son frère mais l’effet produit ne fut qu’une brusque entrée en contact avec le sol dur. Il hurla de douleur. Megan, Colby et David se précipitèrent vers les deux frères. Don était plié en deux à cause de la douleur. Charlie, lui, ne bougeait plus. Suzanne, qui avait décidé de ce méfier rentra dans la pièce armée d’un fusil qu’elle pointa vers le groupe agglutiné. Elle hurla :

« Que se passe-t-il ici ?

Aucune réponse.

- Répondez ou je vous tue ! »

Elle arma son fusil, prête à tirer.
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:11

Heu là c'est pas glop du tout ! mais pas glop du tout ! deviens fou

La suite svp

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:26

Mais... ils sont nazes ces agents!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Ils sont trois et ils se font avoir comme des bleus par une seule femme? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 4158581148 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 4158581148 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 4158581148 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 4158581148 C'est lamentable!!!
Et pendant ce temps-là qui sait ce que cette folle va encore faire à mon Donnie hein? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2190857471

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Signat10Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:26

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qui s'est passé là ? C'est quoi ces agents de pacotilles qui se font avoir comme des bleus !!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Elle est increvable cette Suzanne, il y a surement un Dieu pour les dingues !!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616

Comment il vont faire maintenant ?

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:41

bon ben c était juste pour vous dire que je me dépêcher d écrire le chapitre 11 mais que comme Don je fais une joli page banche. désolée mais bon je m y mais promis. Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2652155019 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2652155019 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2652155019 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1283079067 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1283079067 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1283079067 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1283079067
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:19

enfin j'ai pu vous écrire le chapitre 11. j'espère qu'il vous plaira autant que les autre. je vous précise juste que Don en tombant du lit dans le chapitre précédant à atterrie sur l'épaule. ce n'est pas dit mais je tient à le préciser. bon trêve de blablatage, le voici votre chapitre.

Chapitre 11

Alan avait de nouveau perdu espoir : les mensonges d’Amita ne suffisaient plus. Il recommençait à se laisser mourir de faim. Amita ne voyait plus la vie mais la mort au fond de ses yeux. La lueur d’espoir qu’elle et Larry avaient vue dans ses yeux avait complètement disparu. Amita se leva précipitamment, faisant tomber à la renverse sa chaise et dit à l’attention de toutes les personnes présentes (Larry et Alan, qui ne pourrait quitter l’hôpital que quand il aurait recommencé à s’alimenter.) :

« Je vais retourner a Grabwel, et je les retrouverai même si ça doit me prendre un an. »

La grande chance d‘Amita était que les vacances venaient tous juste de commencer elle n’avait donc pas besoin de justifier son absence.

Suzanne tira un coup de feu en l’air. Tout le monde se retourna et là, elle reposa la même question :

« Que se passe-t-il ici ?

- Mais rien, rien du tout Suzie, dit Don dans un souffle qui ressemblait plus à un râle de douleur qu’à une vraie réponse.

- Et l’autre là, il a quoi ?

- On ne sait pas : il ne bouge plus et sa respiration est filante, répondit David quand il vit que Don n’était pas en état de répondre »

Elle ne répondit pas. On avait l’impression qu’elle ne s’intéressait en aucun cas à Charlie. La seul chose qui l’intéressait, et ça pas besoin d’être devin, c’était Don. Elle sortit en fermant la porte avec beaucoup de précautions et revint avec ces comprimés bleus qu’il détestait et une seringue. En silence elle injecta le contenu de la seringue à Charlie et, se tournant vers Don :

« Oh, mon pauvre petit Donnie, ne t’inquiète pas ça va aller ! Ton épaule doit être cassée mais ça va aller. Tu vas voir, tu seras vite sur pied.

- Et mon frère ? souffla Don.

- Ne t’inquiète pas, il va bien. Et puis maintenant à toi.

- Non, hurla Don dans un râle de désespoir. Tant que Charlie ne s’est pas réveillé, je ne veux pas que tu me touches !

- Très bien, comme tu voudras. Je vais aller faire des courses en ville. »

Elle sortit. Don tourna de l’œil.

« Bonjour monsieur vous n’auriez pas vu ces personnes ?

- Non désolé. »

Elle avait questionné toute la ville mais personne ne pouvait lui répondre. Le vieux monsieur qui avait renseigné les agents la dernière fois avait disparu, volatilisé. Elle retourna, dépitée, à sa voiture. Elle s’assit et se mit à pleurer. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Elle ne savait pas mais une chose était sûre, quand elle les retrouverait, elle collerait son poing dans la figure de cette personne. Il était tard, elle vit un « bed and breakfast ».

Elle rentra. Une jeune femme à l’air jovial l’accueillit.

« Bonjour.

- Je voudrais une chambre pour une durée indéterminée.

- Bien sûr »

Elle avait dû voir qu’Amita avait pleuré car elle lui demanda :

«Votre petit ami vient de vous quitter ?

- Oh, non pas du tout ! Je… pensais juste à des amis. Par curiosité, vous connaissez ces hommes ? Ou une dénommé Suzanne ?

- Ces hommes non, mais il y a une Suzanne en ville. »

Il fallait y croire, il se pouvait qu’enfin elle les retrouve.

« Allez la Belle au Bois Dormant, debout ! »

Don ouvrit les yeux avec difficulté.

« NONNNNNNN ! Ne bouge pas le bras, tu dois avoir l’épaule cassée ! »

Cette voix, il la connaissait. Mais oui, Charlie ! Don se redressa un peu trop vite. Il retomba lourdement sur le lit. Quelques minutes plus tard il rouvrit les yeux et entendit une bribe de conversation entre Charlie et David :

«… Je ne sais ce que lui a donné Suzanne mais ça fait quand même trois heures qu’il est inconscient… »

Il tourna la tête : il était bien la en train de parler avec… avec… ah oui avec David. Il se concentra quelques minutes sur son épaule. Effectivement elle lui faisait horriblement mal.
Trois heures qu’ils avaient dit, mais quelle était cette gêne oppressante ? Quelque chose clochait dans ce tableau mais Don n’arrivait pas à mettre la main dessus. Il réfléchit, un long moment et tout lui revint en mémoire : son frère, Suzanne, ses collègues. Mais où était la faille dans ce monde qui lui était pourtant inconnu ? Ca y était : enfin il comprit.

bon lecteur. je me depeche de terminer le 12eme chapitre et vous le posterais avant la fin de la semaine en fin je l'espère. clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

Dernière édition par chinou44 le Mar 13 Déc 2011 - 6:06, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:11

Mais tu as fini de me le casser de partout mon Donnie? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Les jambes, les chevilles, l'épaule maintenant!!!! Va plus tenir qu'avec des vis et du fil de fer si ça continue... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2155133871 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2155133871

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:18

A la petite cuillère on va le ramasser Don si ça continue comme ça ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2250307123 Cette horrible bonne femme commence à m'énerver sérieusement ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Mais bon sang, elle n'est pas monsieur muscles quand même ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Il attendent quoi tous pour faire leur révolution !? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Allez les supers agents du FBI, au boulot là ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:51

voila la suite, j'espere que s vous plaira

chapitre 12

Toc, toc, toc. Hamita ouvrit avec difficulté les yeux. Elle avait très peu dormi. Voici trois jours qu’elle bataillait avec le FBI pour avoir des renforts. Ils devaient arriver aujourd’hui. Elle se leva et ouvrit sa porte. Son hôte la prévint que des hommes à l’air peu sympathique l’attendaient en bas. Elle se leva et s’habilla aussi vite que ses mains tremblantes le lui permettait.

Le lit il était bien trop dur. Il y avait aussi cette odeur, une odeur qu’il avait du sentir à cause de son travail. La gêne qu’il ressentait était due au cadavre en putréfaction. Il ouvrit définitivement les yeux. A droite Mégane, Colby, David et Charlie étaient ligotés. Il ressentit un profond soulagement. Son frère allait bien. Suzanne l’avait belle et bien soigné.

Une chose toute de même l’étonna : il n’était pas attaché. Il essayât de bouger ses jambes. C’était impossible. Il se souleva et constata que ses jambes n’étaient pas attachées. Mais pourquoi il n’arrivait pas à les bouger ? Il les sentait, il les savait là mais elles ne lui obéissaient plus. Pourquoi ? Pourquoi ? Il se tourna vers son équipe qui le regarda. Mais personne ne rompit le silence oppressant de la pièce.

Nouvelle déception, il n’y avait personne dans la maison. Mais tout indiquait qu’ils avaient bel et bien était séquestrés ici.

Hamita avait presque réussi. La voiture de cette Suzanne n’était plus là. Les agents volontaires lancèrent donc un avis de recherche.

La porte du mystérieux endroit s’ouvrit laissant place à Suzanne. Elle tenait deux sacs. Elle détacha tout le monde, distribua des sandwichs et sortit sans un mot. Ils avaient tellement faim qu’ils auraient volontiers tout mangé. Ne faisant pas confiance à Suzanne ils laissèrent de côté les sandwichs.

« Tu peux bouger tes jambes ?
-non, mais je suis sur qu’elles sont là, je les sens. Je ne sais pas, ca fait comme…
-comme si t’avais perdu tes jambes, c’est ça ? hasarda Colby
-ouais, ça fait comme des membres fantômes.
-ah ! Et ben alors… on ne pourra pas réaliser mon idée.
-c’était quoi ton idée au juste Mégane. »

Hamita venait de raccrocher. Elle avait tout raconté dans les moindres détails à Alan et Larry. Il y avait donc un petit espoir pour les retrouver. C’est à ce moment là qu’elle remarqua qu’aucun des agents n’étaient partis. Elle s’approcha on ne lui laissa pas le temps de parler.

« Nous allons vous aider à les retrouver. Voyez-vous l’équipe de l’agent Eppes dans le passé nous a maintes fois aidée. Surtout avec le concours de Charlie. Tous les hommes ici, sont des volontaires. »

Il se tut car Hamita venait de comprendre. Mais maintenant elle n’était plus seule dans son combat. Elle avait tous ses hommes hautement entraînés avec elle. Elle devait réussir. Pour elle, pour eux et surtout pour Alan.

« Entendu on fait comme ca Mégane. Mais il s’agit d’être rapide et efficace.
-tout le monde à son poste. Ordonna Mégane »

La pièce était rudement bien agencée pour monter une embuscade. Mégane se glissa derrière un immense pilier trois fois plus large qu’elle. Colby derrière une meule de foin à droite, David derrière une autre meule de foin à gauche et pour finir Charlie à côté de Don. Tout était prêt et dans quelques secondes ils allaient mettre leur plan à exécution.

Les policiers regardèrent un plan de la propriété. Plusieurs propriétés étaient dispersées sur des dizaines et dizaines d’hectares, impossible de toutes les fouiller.

Phase 1

Ils se lancèrent un regard complice et firent un signe de tête à Charlie. Ils commencèrent à rire d’un rire tonitruant. Comme prévu Suzanne entra. Colby et David bondirent de leur cachette. Ils la plaquèrent au sol. Mégane arriva el lui colla deux ou trois coups de poing. Ils la secouèrent pour vérifier qu’elle était inconsciente.

Il fallait être réaliste. Ces granges étaient bien trop loin à moins que… mais oui. Elle donna ordre à deux agents d’aller chercher Carry Winterson. Ils s’exécutèrent.

Ils ligotèrent Suzanne. Tout avait marché.

Phase 2

Charlie se précipita dehors. Il avait tout prévu sauf peut être que Suzanne n’aurait pas de voiture. Mais il n’avait pas fait tout ca pour rien.
Ils avaient prévu de mettre Don dans la voiture mais faute de véhicule disponible ils se rabattirent sur une brouette. Ils l’assirent dedans malgré ses protestations.
Ils se relayèrent pour le pousser mais c’était quand même bien plus facile que de le porter. Le tout maintenait était de savoir où il fallait aller.

Hamita réussit grâce à l’un des agents présent à avoir un soutien aérien. Elle donna les plans au pilote et monta derrière avec deux autres agents armés, au cas où !…

Ca devait faire quatre ou cinq heures qu’ils marchaient. Tout se ressemblait et à part tourner en rond ils n’avaient pas l’impression d’avancer. La faim ajoutée à la fatigue rien ne les aidait. Don avait essayé de les encourager au début mais rien n’y fit. Ils avaient tous perdu espoir quand ils entendirent un hélicoptère.

 il resta encor un epilogue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:05

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526 Yep! Les supers agents ont enfin retrouvé leurs réflexes et les voilà sortis du pétrin...

Mais comment se fait-il que mon Donnie ne sente plus ses jambes hein? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3421360609

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:59

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526 Enfin ! Ils ont repris du poil de la bête les supers agents du FBI, ils ont élaboré un plan et ils l'ont exécuté avec brio... Suzanne est hors service ! ouf, il était temps !...

Mais ce pauvre Don est mal en point... C'est quoi le problème avec ses jambes ? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3421360609

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:53

Epilogue

Dans la grange, car c’en était une, Suzanne repris conscience. Elle se tortilla comme un serpent et réussit à desserrer ces liens. Elle se leva. Elle avait le nez en sang. Elle attrapa son fusil qu’il avait posé loin. Il ne pensait pas qu’elle pourrait s’échapper.

Tous firent de grands mouvements. Ils espéraient juste qu’on les verrait. Pendant ce temps dans l’hélicoptère :

« LÀ !! LÀ !! IlS SONT LÀ DESCENDEZ DESCENDEZ !!!!! »

Elle avait hurlé si fort que tout le monde avait sursauté. Elle fut tout aussi surprise de voir qu’elle pouvait parler aussi fort. L’hélicoptère se posa.

Elle aurait bien voulu descendre avant qu’il n’atterrisse mais on l’avait retenue donc… Elle se ruât dehors et sauta dans les bras de Charlie. Tous, sauf Don puisqu’il était déjà assis, s’effondrèrent. L’émotion, la fatigue tout ça leur scia d’un coup les jambes.

Un autre hélicoptère médical cette fois arriva. Il décida d’emmener Charlie et Don pendant que l’hélicoptère de la police emmènerait les autres.

Il fut convenu de les emmener à St Matthew hospital. Ils apprirent que leur père avait fait une tentative de suicide durant le trajet. Don s’en tirait plutôt mal, deux jambes cassées ainsi qu’une épaule. D'après les médecins, ils faudraient du temps avant que Don puisse remué les jambes. Il ne reprendrait pas de sitôt le service. D’ailleurs personne dans l’équipe ne reprendrait le service avant au moins un petit mois ou deux.

Suzanne, quant à elle, avait bel et bien disparue. Le corps dans la grange était celui de son mari décédé d’une crise cardiaque. Elle lui avait fait un hôtel où elle se rendait régulièrement.

La seule espérance de Don était de ne plus jamais avoir à faire à cette folle.

Leur père avait repris du poil de la bête, comme on dit. Ils avaient tous enfoui ce souvenir au plus profond de leur mémoire en essayant de ne plus en parler.

Personne dans la ville ne revit Suzanne après le sauvetage de Don et de son équipe.

En tout cas maintenant ils n’ont plus qu’une règle qu’ils suivent scrupuleusement :
NE JAMAIS ALLER SEUL A UN RENDEZ-VOUS FIXÉ PAR UNE SOURCE ANONYME MÊME SI CETTE PERSONNE LE DEMANDAIT.

Fin.

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:55

voila, je suis en train de vous écrire une nouvel fanfiction, de ncis. bonne fête et tout et tout.
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:06

Merci de nous avoir mis cette histoire ! arigatou arigatou

Heureusement, ils s'en tirent avec brio. Bon je regrettent que la frapadingue de Cissy, euh de Suzie, soit toujours en liberté

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:38

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526 L'équipe est sauvée ! Il faudra du temps mais Don se remettra de sa mésaventure... Mais cette dingue de Suzanne est toujours en liberté ! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2190857471 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2921550616 J'espère qu'on ne la reverra pas de sitôt à celle là, qu'elle aille rôtir en enfer !...

Merci pour cette histoire Chinou et bravo à toi... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 1916874526

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13   Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:15

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2908498282 Les voilà tous sauvés!!! Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 405373039 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 405373039 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 405373039
Il va falloir un peu de temps à mon Donnie pour se remettre de ce qu'il a subi, mais ça va aller... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2518674572
La seule chose qui me chagrine c'est que Suzanne soit dans la nature... Aurais-tu l'idée de la faire réapparaître ultérieurement? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3964791452

Merci pour cette histoire haletante... Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 2371081705 Donc on reprend NCIS et ensuite? Le retour de Suzanne? Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3350550132 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3350550132 Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13 - Page 3 3350550132

Numb3rs - Le pire jour de notre vie - L'équipe - PG-13
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3