French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13

+3
Cissy
catouchka
natasia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:00

Qu'est-ce qu'il est mignon Phil, très touchant et surtout très dévoué aux autres. Je l'aime beaucoup. :j\'aime:

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:38

Décidément ils sont doués pour soulager les douleurs physiques et morales... Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 1916874526

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Signat10Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:28

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2652155019J'adore... Il fait bon se reposer dans ce havre de paix... Dure journée pour tous et un repos bien mérité pour Lorraine qui vraiment se donne à fond pour le bien être de tous...

Quentin et Lorraine avec leurs compétences pourraient donner une vie bien meilleure à Phil, en tout cas il me plait de penser que cela soit possible...

Les ventouses, ça je connais, dans ma petite enfance j'ai vu ma grand-mère en poser sur le dos de mon grand-père et de mon père et j'y ai eu droit aussi une fois... C'était impressionnant...

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:47

j'avais préparé une réponse, et le forum l'a toute mangée ! Il faut que je recommence ! En plus, j'avais arrangé le texte original ! pleurer à chaude lar colére

Dernière édition par ermanz le Sam 3 Déc 2011 - 10:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:05

Bonjour aux fans de fictions,
Merci, une fois encore, pour les réponses des lecteurs/trices...
C'est la troisième fois que je poste ce message. Et, comme je vous le disais dans les deux premières, il est vrai que nous souhaiterions tous rencontrer un Phil : tendre et déterminé, un peu cabossé aussi, ce qui fait sa faiblesse et peut-être son charme...
Et maintenant, c'est le matin. A un jour succède un autre jour, et l'histoire, avec un tout petit "h" peut continuer.
Me suivrez-vous ?

EXTERIEUR – 6 H 50 – MEME JOUR - LA PETITE FRANCE, AUVENT A L’EST

Comme chaque matin, Triss est la première levée. Il fait encore nuit. Elle s’avance à l’abri de l’auvent, pose sa béquille, s’assied sur les marches. Elle aime gouter les premiers rayons du soleil et s’imprégner de l’odeur de la terre humide de rosée. C’est aussi le moment où sa jambe lui fait un peu moins mal et où elle peut rêver.

Comme autrefois elle danse. Comme autrefois elle court, enjambe la haie. Comme autrefois, elle monte son cheval à cru, fait corps avec lui. Elle gagne l’horizon et se lance dans une course échevelée avec un troupeau de purs-sangs. C’était avant, avant qu’elle ne traîne la patte et que lui soient interdits ces moments où elle se sentait vivre intensément.

Comme chaque matin depuis quelques semaines, Rose la rejoint. L’enfant s’assied tout contre Triss. Rose se tait. Rose n’est pas bavarde. Et c’est sa présence silencieuse que Triss apprécie. Côte à côte, elles regardent le soleil se lever. Le premier rayon pique la montagne, un deuxième lui répond, puis, en un rien de temps, le versant devient transparent, juste avant qu’il n’explose de lumière.
- Triss, j’aimerais te faire un cadeau ce matin.
- Ah oui ?
- Je vais aller danser pour toi. Tu sais, aujourd’hui est un jour spécial.
- Il a l’air très spécial en effet : d’habitude, tu n’es pas aussi bavarde.

Rose rit, serre fort la main de Triss et s’échappe. Elle prend la pose au milieu du pré, danse, tournoie, saute, enchaîne roulades et figures. Tout ce que Rose ne dit pas avec sa bouche, elle le crie avec son corps.

Tout essoufflée, la petite fille revient auprès de son amie. Ses cheveux sont en bataille et humides. Le visage de Triss est mouillé.
- Tu m’as fait un cadeau magnifique, Rose. Merci. Rentrons maintenant, l’heure des fées est passée.

INTERIEUR – 8 H 00 – MEME JOUR - LA PETITE FRANCE, CUISINE

Triss et Rose gagnent la cuisine, clopin-clopant, main dans la main. La petite fille s’assied devant une écritoire.
- J’ai pensé à un nouveau jeu, dit Triss à Rose. Aujourd’hui, tu vas écrire une histoire où devront figurer tous les mots que je vais te donner. Voilà la liste : « Retour, frère, ami, quête, voyage, légende. »
- C’est une idée qui me plaît, dit Rose qui trempe sa plume dans l’encre.

Et, selon leur rituel matinal, Triss demande :
- Quel est le Saint du jour ?
- Saint Pancrace.
- Et le dicton ?
- « Jean qui rit et Jean qui pleure ».

Dernière édition par ermanz le Mar 6 Déc 2011 - 0:38, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:36

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2652155019

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Signat10Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:11

Très mignonne, cette scène entre Triss et Rose :j\'aime:

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Montag10

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 7:34

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2652155019Très joli scène entre Triss et Rose... Ce refuge est vraiment un havre de paix, j'ai l'impression que toutes les âmes meurtries pas la vie y ont élu domicile et y ont retrouvé l'envie de vivre...

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:55

Je n'ai pas envie de faire de commentaire ce matin... gros coup de paresse.
Mais je vous invite à lire la scène suivante, un peu "clé" dans le récit.

INTERIEUR – 8 H 15 – MEME JOUR - LA PETITE FRANCE, DORTOIR

Comme chaque matin, Triss laisse Rose à sa plume et va voir Bébé pour passer un moment avec lui. Elle adore ce petit être joueur, colérique, exigeant...

Ce matin, Bébé n’est pas en forme. Elle le trouve fatigué, grognon, comme replié sur lui-même. Elle regarde son bras et comprend. Le pansement a été changé, la nuit a dû être cauchemardesque. Alors elle remplace les rires du matin par une séance « berceuse » à la mode Cheyenne. Triss a toujours chanté très juste et elle adore ces chants où les mêmes syllabes gutturales sont répétées inlassablement sur un rythme lancinant et doux.

Morgan entend le chant. Il se redresse sur son lit et voit Triss qui a allongé Bébé sur elle, à la manière des femmes indiennes. Morgan est ému aux larmes. Ce chant lui rappelle sa jeunesse, sa vie sous le tipi, sa première émotion amoureuse. Il entend les cris des hommes, il sent l’odeur âcre du feu, il voit les chasseurs poursuivre les bisons. Il pense à sa sœur, Patricia...

Bébé s’est endormi, Triss baisse la voix progressivement. Elle pose l’enfant dans sa chaleur, le couvre, se redresse en prenant appui sur sa béquille. Lorsqu’elle lève les yeux vers Morgan, elle le voit bouleversé. Il lui demande, d’une voix éteinte par l’émotion :

- Triss, where have you been taught this lullaby?

Triss, où as-tu appris cette berceuse ?
- I was brought up by the Cheyenne. I was captured when I was a young girl.
  Chez les Cheyennes par qui j’ai été élevée. J’ai été capturée quand j’étais petite fille.
- How old were you?
  Quel âge avais tu ?
- I was 4 or 5 years old, I think.
  Je devais avoir 4 ou 5 ans.
- Is Triss your first name?
  Triss, c’est bien ton prénom ?
- No. It is a nickname the children and Lorraine gave me here. My Christian name is Patricia.
  Pas du tout. C’est un surnom que m’ont donné les enfants ici et que Lorraine a adopté. Mon nom de baptême est Patricia.

Dernière édition par ermanz le Mar 6 Déc 2011 - 0:39, édité 1 fois
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:11

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2652155019 Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2652155019C'est pas vrai ! ne me dit pas que Quentin et Morgan ont enfin retrouvé leur sœur !? ce serait une coïncidence extraordinaire après tous ces mois de recherche !

Elle était si petite quand elle a été enlevée, comment vont-ils faire pour s'assurer que c'est bien elle ? Et si tel est le cas, comment Triss, Patricia va-t-elle accueillir cette nouvelle ?

C'est vraiment une très belle scène, émouvante... Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2652155019

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:27

Très jolie scène! Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 1916874526
Triss serait-elle la soeur que les deux frères n'ont jamais retrouvée dans la série je crois? Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 3421360609

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:55

très beau chapitre !!

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 626718suitsignCali ** Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:52

Ce serait une coïncidence exceptionnelle que ce soit leur Patricia ! Comment en être sûrs ?

bravo bravo

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:56

Merci pour vos compliments ! J'en rougis !
Alors, vous avez un peu compris... encore faut-il avoir l'assurance que Triss soit LA Patricia...
On vérifie ?

INTERIEUR – 8 H 45 – MEME JOUR - LA PETITE FRANCE, DORTOIR

Morgan saute de son lit. Il secoue Quentin.
- Quen, I think we’ve found her. We’ve found Patricia. Patricia is Triss. I’m sure she is!
  Quentin, on l’a trouvée… On a trouvé Patricia. Patricia est Triss … C’est elle, j’en suis sûr !

Quentin se réveille, pas vraiment remis de sa nuit agitée. Il lui faut quelques minutes pour réaliser le sens du flot de paroles que lui répète son frère.
- Do you think so? Are you sure? What about the mark?
  Tu crois ? Tu en es sûr ? Tu as vu sa tache de naissance ?

Morgan secoue la tête en signe de dénégation. Quentin se lève d’un bond, écarte son frère. Il s’avance à grands pas vers Triss qui recule, inquiète. Elle se mettrait à courir si sa jambe le lui permettait.
- Don’t touch me… Please, don’t touch me…
  N’approchez-pas ! Je vous en prie, n’approchez pas !
Son handicap prend le dessus et elle tombe lourdement en poussant un cri.

Lorraine, alertée par le bruit, sort de sa chambre. Elle écarte violemment Quentin de la jeune fille.
- Stop ! On ne touche jamais aux enfants ici !
- I didn’t want to hurt her! Really I didn’t. I must check something, it’s very important.
  Je ne voulais pas la blesser… Loin de moi cette idée… Je dois juste vérifier quelque chose. C’est très important !
Lorraine s’interpose et relève Triss qui s’est fait mal. La jeune fille se frotte la hanche du côté de sa jambe blessée.

Le remue-ménage a aussi réveillé les enfants qui entrent, l’un après l’autre, dans le dortoir. Lorraine leur demande d’aller préparer le petit déjeuner et conseille à Phil de rester là. Bébé, pour n’être pas en reste, se met à pleurer. Jean revient sur ses pas et emmène le petit.

La voix de Lorraine gronde tant elle est en colère. Elle entraîne Quentin et Phil dans le cabinet attenant.
- I demand that you explain your behavior, intime Lorraine à Quentin.
  Il me faut une explication ! intime Lorraine à Quentin.

Dernière édition par ermanz le Mar 6 Déc 2011 - 0:41, édité 1 fois
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:00

Ouh là, ça barde pour les frères Beaudine. je deviens dingue

Dans leur empressement à découvrir la preuve que Triss est bien leur soeur, ils n'ont pas été très attentionnés et Lorraine n'apprécie pas trop qu'on bouscule ses enfants.
bravo

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:23

natasia a écrit:
Ouh là, ça barde pour les frères Beaudine. je deviens dingue

Dans leur empressement à découvrir la preuve que Triss est bien leur soeur, ils n'ont pas été très attentionnés et Lorraine n'apprécie pas trop qu'on bouscule ses enfants.
bravo

Tu m'étonne !

La suite svp

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 626718suitsignCali ** Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:32

Ils sont un peu lourdauds sur ce coup-là les frangins: imaginer que la gamine va se laisser regarder par des inconnus alors qu'elle est déjà traumatisée par sa vie... Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 3189643450
Reste à savoir si Lorraine va écouter leurs explications d'une oreille indulgente ou non... Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 987942172

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:31

Bonsoir aux fans de fictions,
Les frangins, surtout Quentin, en fait, sont très impatients... Imaginez, après quatre années de recherches !
Lorraine n'est pas là pour leur faire de cadeaux... quoique ?
Suivez-moi dans le cabinet où Lorraine, Phil et Quentin sont isolés!

Là, il lui dit tout : les quatre années qu’il a passées avec Quentin sur les traces de sa sœur Patricia ; leurs vies personnelles qu’ils ont oubliées ; les jours d’espoir et les heures d’angoisse ; les fausses pistes et les détours. Sa sœur, comme Morgan, a été elle enlevée par les Cheyennes. Cela fait tellement longtemps, que, pour la reconnaître, ils ne disposent que d’un indice fiable : une tache de naissance en forme de papillon au niveau du cou. Pour Morgan, Triss serait leur sœur ! Et Quentin voulait seulement contrôler la présence de cette tâche.

Lorraine s’est progressivement calmée. Elle a compris que seule la précipitation de Quentin est en cause.
- You should have explained this to her. She thought you wanted to hurt her.
  Il aurait fallu le lui expliquer. Elle a vraiment cru que vous vouliez lui faire du mal !

Phil prend une craie : il y a des tableaux partout à “La petite France”.
- You frightened her. She is so fragile. Here, all children are fragile.
  Vous l’avez effrayée. Elle est tellement fragile, comme tous les enfants ici.
- I’m sorry! I am so impatient to know... I lost four years of my life riding miles and miles to find her.
  Désolé ! Je suis tellement impatient… J’ai perdu quatre années de ma vie à parcourir des kilomètres et des kilomètres à cheval pour la retrouver.
- Are you sure you have lost all this time?
  Etes-vous bien sûr de les avoir perdues, ces quatre années ?

Lorraine, Phil et Quentin retournent dans le dortoir. Ils voient Morgan qui étreint Triss. Il a expliqué toute l’histoire à la jeune fille. Et c’est elle-même qui a écarté le col de sa chemise pour montrer, à son frère, sa tache de naissance.

Quentin entoure les deux jeunes gens de ses bras. Les larmes coulent. Le jeune homme sort la photo de sa poche et constate que Triss porte encore, cachée sous sa robe, la chaîne en or de son baptême. Il n’y a plus de doute, c’est le bout du chemin, leur quête n’a pas été vaine.

Est-ce le supplément d’émotions ? Morgan a un malaise. Quentin l’oblige à se rallonger.

Lorraine, même si elle le cache, est émue, presque autant que Phil, resté à l’écart. Elle s’approche du jeune homme et lui passe un bras autour des épaules. Elle regarde Triss, puis Morgan, et encore Triss. Lorraine croise alors le regard de Quentin : ils ont la même idée.

Dernière édition par ermanz le Mar 6 Déc 2011 - 0:43, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:24

???? Quelle idée?
Magnifique chapitre. Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2652155019

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:54

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2652155019Les frères Baudine ont retrouvé Patricia... Quel soulagement après toutes ses années à la chercher... L'émotion est palpable dans le refuge, réunir une famille ce n'est pas rien quand même...

Une idée ??? Quelle Idée ???

Magnifiques chapitres... Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 1916874526

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:47

Enfin, ils ont retrouvé leur soeur ! bravo

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:45

Bonsoir aux fans de fictions,
Eh bien oui, il fallait l'écrire, cette fin... la famille ainsi réunie. Mais la fin ne serait-elle qu'un début ?
Rejoignons nos amis pour voir quelle idée a germé simultanément dans la tête de Lorraine et de Quentin.

- Phil, murmure-t-elle, nous avons trouvé un donneur de sang pour ce jeune homme qui en a bien besoin.

Triss se redresse. Elle a perçu les paroles de Lorraine et en a instinctivement compris le sens.
- C’est impossible, Lorraine. Vous savez bien que je ne supporterai pas de donner mon sang.
- You must do it, sister! You must do it! Don’t you want to help Morgan?
  Il faut que tu le fasses, Patricia ! Tu dois absolument le faire ! Tu ne veux pas aider Morgan ?
- Triss, tu peux prendre ton temps et réfléchir pour donner ta réponse. La décision sera tienne. Je te promets que tu ne subiras rien sous la contrainte.
- Sister, please… it is so important for him. You know that you can help your brother. He is in danger, now... He would have done it for you.

S’il te plait, Patricia… c’est indispensable ! Tu ne veux pas aider ton frère ? Il est en danger aujourd'hui ! Lui, il l’aurait fait pour toi, sans hésiter…

Triss porte ses mains à ses oreilles, secoue la tête.
- Stop it!

Elle se tourne vers Morgan avec qui elle échange quelques mots en dialecte cheyenne.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:24

Huumm... Mais Triss est-elle compatible avec Morgan? Il n'y a après tout que 25 % de chances qu'elle le soit si mes cours de génétique ne mentent pas... Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 1990061059

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:37

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2250307123Morgan est si mal en point que ça ?! Que va décider Triss ? Et si elle n'est pas compatible ? Ils jouent gros là ! C'est très risqué quand même ! Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 2250307123

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13   Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:56

Bonjour les fans de fictions,
Alors, en fait, j'avais lu qu'il y a moins de risques pour une transfusion si on est de la même région, voire de la même famille.
Seulement 25% de chance, Cissy ? Cela me semble très peu. Mais il n'y a aucune raison que tes cours mentent...
Enfin, nous sommes dans un récit, n'est-ce pas... continuons, voulez-vous ?

Aussi vite qu’elle le peut, Triss se saisit de sa béquille, tourne les talons et sort de la pièce. Quentin veut la suivre, il en est empêché par Phil et Lorraine.

Un long silence. Quentin fait les cent pas, il est perdu et révolté.
- What did she say? Demande-t-il enfin à son frère.
  Que t’a-t-elle dit ? demande Quentin à son frère.
- Nothing you have to know, répond-il.
  Rien que tu doives savoir, répond-il.

Pendant ce temps, Phil prend une trousse, y dépose une seringue, quelques flacons, un garrot.
- Messieurs, je crois que vous avez trouvé le meilleur des avocats pour défendre votre cause, commente Lorraine.
Quentin se dirige vers lui. Il pose sa main sur son épaule. Phil se retourne, se dégage brusquement et sort d’un même mouvement.
Il laisse Quentin désemparé, qui se demande ce en quoi il l’a blessé.

Lorsque Phil traverse l’entrée, Rose l’arrête. Elle tient une feuille de papier couverte d’écritures.
- C’est pour Triss, dit-elle.
Phil lit : « Légende de l’Ouest : ils ont enfin retrouvé leur sœur ». Très soigneusement, il plie la feuille et la glisse dans sa poche.

INTERIEUR – 14 H 00– MEME JOUR - LA PETITE FRANCE, CUISINE

Phil arrive seul. Il tend la mallette à Lorraine :
- Merci Phil. Tout est prêt. Il me reste à prélever un peu de sang à Morgan... Vous formerez un beau couple, tous les deux.
Phil tourne brusquement le dos à Lorraine. Il regarde au loin, son sourire chiffonné aux lèvres.

Sur la piste des Cheyennes - Les enfants du bout du chemin - Quentin et Morgan Beaudine - PG-13
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant