French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Une nouvelle écrivaine !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 5:57

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Bienve11

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 VPY7d

Dernière édition par aviva94 le Jeu 8 Mar 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:47

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 33226459521303106886bienvenue_7

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Banniz10 ** Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:39

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 486449819

DSandrine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:41

Bienvenue Lucky... Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 1990061059
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:16

Ouais les hunter c'est pas une partie de plaisir...^^

Pour mario c'était le meilleurs en effet.

AH pour underworld 4 je sais pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:23

Merci beaucoup à aviva94 et Aragone17 pour vos superbes images de bienvenue (Surtout la tienne aviva94Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 987942172 )

Merci à Admin, Pandi, DSandrine, TheGingerbreadBoy pour vos mots d'accueil Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 1916874526

Et pour Zuran, Oui, il y aura un Underworld 4 qui sortira bientôt chez moi (Au Québec) Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 3350550132
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:03

Idem pour chez nous en france, sache que je ne suis pas patriote donc si tu dis des trucs sur le france autant j'en rajouterai une couche. :gdsourrire:
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:56

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 486449819
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:26

Bienvenue!
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
laure59
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
laure59

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:10

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 486449819 à toi sur french fics fanarts, j'espère que tu t'y plaira autant que nous.

A bientôt,
Ciaossu.

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 936702hawaiistevedannosignlaure Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
https://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:07

Merci beaucoup homer et duneline Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 2371081705

Merci de ton accueil laure59 ! En fait, je me plaîs déjà beaucoup sur le forum Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 987942172 Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 3767345554
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:18

C'est parce qu'on est trop fort c'est pour ça.

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 2172781702
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:06

Mdrrrr Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 384165100
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:07

Bienvenue !!!Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 1916874526

J'ai hâte de voir tes oeuvres !!!!

A plus tard !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:37

Merci de l'accueil Nanalina ! Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 2371081705 ...

Si tu es intéresser par le Femslash, j'ai déjà une fic d'écrit dans la section Original, Femslash, devant l'horizon. Elle s'appelle ''Le concert d'une vie''.

Au plaisir de lire tes fics et tes commentaires Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 1916874526
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:18

Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 486449819 à toi, je te souhaite de bien t’amusais avec nous.
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:12

Merci beaucoup Lillie ! Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 2371081705
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:56

Une éternité plus tard, Solia vient sur le forum enfin, elle est de retour pour de vraie cette fois et vient faire ses salutations à LuckyAngel. Un fan de Fuffy, Solia exulte de joie et ce sent moins seule tout d'un coup dans ce monde de slash et de folle lol.

J'espère pouvoir de lire très vite en tout cas et bienvenue sur ce forum où des pires espèces rodent à nous faire frémir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:27

Merci beaucoup pour tes salutations Solia Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 2371081705

Oui je suis également une fan de Fuffy, j'ai bien hâte de lire tes fics les concernant (Si fic il y a) ... Bref, tu peux être sûr que je vais en écrire quelques une sur elles Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 1990061059

Sinon, j'ai déjà une fic de terminer ... Elle se nomme ''Le concert d'une vie''. Au plaisir de lire tes commentaires Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 1916874526
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:34

Bienvenue!
https://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:00

Merci Une nouvelle écrivaine ! - Page 2 2371081705

Une nouvelle écrivaine !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2